Moi je jouais aux Sims

Bin quoi faut bien profiter hein !!!

Steffie nos enfants nous connaissent et savent très bien comment NOUS mater... C'est horrible à dire..

En fait ils sont mignons d'apparence pour être sûrs qu'on s'occupe d'eux car à l'intérieur... Ce sont des MONSTRES !!!!!! Ils font un bisou ou un sourire, ils nous ont gagné pour les 5 prochaines bêtises.
Non plus sérieusement j'aime mon fils comme une dingue, j'avais peur de ne pas savoir partager ou décupler mon amour lors de la naissance de ses frères et en fait si. Et ce malgré tout ce qu'il me fait subir. Le soucis c'est que je crois qu'il est persuadé que je ne l'aime pas. En plus il était très jeune quand il a ressenti la grossesse et les 1èrs mois de sa vie ont été extrêmement durs entre lui et moi. Du coup j'ai vraiment la sensation d'être en échec total avec lui et qu'il le ressent. Je sais pas trop comment me sortir de ce cercle vicieux...
Pour Lucien comme Laure, j'ai toujours mis et laissé les tours de lit. Jamais eu de soucis ou juste en journée, comme ils ne gueulent jamais, quand ça arrive je cours car je sais qu'un truc cloche. Mais franchement j'ai pas ce soucis-là. Je ne saurai trop te conseiller non plus en fait

On a peur de tellement de trucs à cet âge-là... Heu sinon Raphaël je le langeais intégralement (tout sushi sauf la tête

) jusqu'à ce qu'il se retourne seul à 4 mois mais j'ai des super dormeurs donc mes fils, je les couche le soir, ça dort en 10min chrono en main et pas de réveil jusqu'au lendemain...
Un pédiatre pourrait peut-être te conseiller en évitant tout risque de blessure ou MSN pour lui?
Pour les constipations des bébés, ils transpirent beaucoup avec la chaleur, les bébés transpirent plus que nous. N'oubliez pas non plus qu'ils supportent mieux que nous la chaleur la 1ère année surtout (par contre c'est pas du tout le cas pour le froid hein

) ce qui est probablement grâce à cette sueur. Donc il faut leur donner à boire. Il n'y aura rien de mieux pour les aider à avoir des selles (en-dehors de médoc). Quand on donne trop de flotte à un bébé on lui donne la diarrhée, il ne faut donc pas donner d'eau à un bébé sans raison, la constipation, la chaleur peuvent être de bonnes raisons

Si ça dure trop, appelez au moins un doc pour avoir un avis, voire même plusieurs (doc, pédiatre, pmi, hôpital, samu, etc), ils sont là pour ça aussi.
Bon sur ce, je vais aller me préparer pour aller au dodo regarder mon manga avec mon homme (bon en général je m'endors mais c'est pas grave

)
Je vous souhaite une belle nuit !