Kikou tout le monde!
Chaud chaud chaud pour tout le monde à ce que je vois

Bibou, de gros

. Prends soin de toi et effectivement BARRE toi pendant une journée. Qu'elle se débrouille un peu toute seule ta p'tite femme non mais !!! Et puis tes parents

C'est fou ça, faut que tu tombes dans les pommes toute seule à la maison avec les 3 pour qu'ils réagissent ? Et ta compagne qui est dans le métier, ça ne l'inquiète pas ? Moi j'avoue que ma mère m'aide bcp. Elle est à la retraite depuis octobre et depuis, elle vient tous les mercredis pour que je puisse aller à la gym. En ce moment elle vient 2 fois par semaine pour que je puisse aller faire ma rééduc chez la kiné. Bref, elle est là pour moi, sans qu'elle soit trop présente non plus.
MIE !!!! On s'inquiète !!! Les trinomettes, un sms s'impose je pense !!!

Pour les grands, en ce moment je pense à vendre le mien sur le bon coin
" A vendre, joli (oui laissons lui cela) petit garçon de 2 ans et demi. Toutes options: colérique, grincheux, bavard, morfale, susceptible... Garantie à vie ... Pas d'échanges possibles"
Du style hier, il nous regarde droit dans les yeux et démonte pièce par pièce une construction en duplo que son père lui avait faite, en les jetant par terre bien sûr. On ignore. Puis quand il a fini, on lui demande de ranger. "Non" ... menaces, "Non" Il se barre à l'autre bout de l'appart. Je le chope et le remet devant son "oeuvre". Là, hurlements, il se jette par terre et de rage, prend une chaise et la balance par terre. Bref, ça a fini par une fessée et hurlements dans sa chambre pendant 15min. Il a fini par ressortir en hoquetant et a ramassé. Mais pfiou !!!
Vendredi am, il a collé une baffe à son père parce qu'il ne vouait pas partir de la piscine (d'ailleurs la piscine avec les 3, c'est du sport

).
Bref, demain soir, départ chez papi pour 4 jours. On le récupère vendredi soir. Ca fera du bien (ou pas

) au moral du papi car c'est lui qui vient de perdre son père.
Sinon ajh, je crois qu'on est des "oufs" mais on a passé une super journée avec mes parents et ma marraine.

On était dans un petit parc d'attraction. Le grand a été super et on a vraiment tous profité. J'avais un peu peur de la chaleur pour les petits (32°C quand même je crois) mais j'avais "découpé" une serviette pour mettre dans les cosys avec trous pour les sangles et donc régulièrement, on humidifiait les serviettes et tout s'est très bien passé.
A refaire ... surtout que la bonne affaire, c'est que la caissière a tapé 4E50 au lieu de 47E50 !!!
Des bisous