01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 18:36:51
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527291 fois)
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 21 Juillet 2013 à 10:54:31 »

Effectivement je pense que c'est 6 mois pour les yaourts mais bon vu que ça change dun pédiatre a l'autre... Sinon je critiquerai plus mon homme parce que ça a l'air d'être une perle comparé aux vôtres! Par contre je vous rassure ça lui viendrait pas une fois a l'esprit de me proposer de faire le 1er biberon juste une fois pour que j'ai une grass mat, mais bon...
En parlant de ça, hier 20 personnes a la maison, coucher 2h30, biberon a 5 h (il devait faire 40° dans la chambre...) donc la je suis out!!!
Charly t'as bien fait d'en profiter! Bon courage TT le monde!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4486 le: 21 Juillet 2013 à 11:15:26 »

Coucou les filles!

Bibou:  Ta tension fait flipper! Faut vraiment que tu trouves quelqu'un pour te laisser souffler deux minutes, ton soin c'est une bonne occas' mais pas suffisant à ton stade...
Ta compagne, faut que tu lui laisses pendant SES ( ) vacances, au moins une demi journée, va à la piscine avec la grand ou autre, occupe toi de toi, va chez notre ami coiffeur...
Avec la chaleur que tu as l'air d'avoir, difficile de récupérer si la température redescend pas la nuit!!!  Triste

Llolote: 20 personnes  , tu m'as battu!!!  Clin d'oeil

Charly: Super ta journée lac, t'as du revivre l'espace d'une journée!!! Prendre l'air et le soleil, se baigner, profiter de ta grande  Cool Cool Cool Cool

Ici, ca va, hier journée 30 ans: ceux de ma copine de boulot, de 12h30 à 17h puis ceux d'un rugbyman jusqu'à 3h du mat' (pour mon homme)!!!  Cool Cool Cool
Ma mère a bien géré les petits, Maxou a dormi de 17h à 21h30 que je le réveille pour le bib!!! 
Hier soir, c'était chaud, le grand était stressé/impatient de partir en vacances en camping avec mamie, puis "Je veux pas aller chez papi et mami (mes BP)", "Pourquoi?", "Je veux rester à Meximieux..."  Pleurs Pleurs Pleurs
Il m'a trop fait de la peine, surtout je comprends pas pourquoi il angoisse tant d'aller chez eux même avec nous alors qu'avec ma mère no soucy  Huh? Huh? Huh?

Bon là il est parti ce matin pour une semaine royale, camping vers Montpellier avec plein de piscines, toboggans, proche de la mer.... Le top! Mais gros pincement au coeur quand même  Pleurs

Je suis pas loin de penser au pédo psy parce qu'entre mon hospit avant l'accouchement, l’emménagement ici, nouvelle école, petits frères, vacances chez les papis et mamies...
Je crois que ca lui ferait pas de mal, je vais prospecter et en parler à l'homme...
Surtout que son eczéma revient! 

Au fait, merci pour mes loulous! Charly, tu penses à tout!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Des nouvelles de Mie, son absence depuis quelques jours, ca m'inquiète...  Triste Triste
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 21 Juillet 2013 à 11:19:27 »

Eh vous savez quoi Huh? bah j'y ai pris gout à les laisser mes p'tits monstres hier alors aujourd'hui je remet ça! Cool
J'ai réussit à forcer négocier et c'est le papa qui se débrouille avec eux cet aprem et moi je me tire chez ma frangine qui a une piscine dans son jardin! Cool Cool Cool j'y vais juste avec ma grande Tire la langue Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Bon dimanche à toutes avec cette chaleur:! Tire la langue
Y a pas le smiley qui transpire Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibou j'espère qu'elle va t'aider un peu ta compagne pendant ces vacances! Bisou Bisou
Tu devrais l'obliger aussi à les garder seule une demie journée ou une journée pour qu'elle te dise si elle a eu le temps de se reposer!

Laure je vient de voir ton post: Mie c'est pas mieux je pense sinon elle aurait reposté depuis alors des wagons de bibis de soutient pour elle!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 21 Juillet 2013 à 11:22:43 »

Profite Charly, t'as bien raison!!!
Le plus dur c'est de les laisser la première fois et ensuite...  Cool Cool Cool
Journalisée

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 21 Juillet 2013 à 14:04:00 »

bonjour tout le monde,

un petit moment que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours. A vrai dire pas grand chose à raconter, on était en vacances mais on est pas sorti beaucoup vu la chaleur, le papa a emmené les 2 grands à la piscine et à la plage et avec les pépettes on est resté à l'abri dans le mobil-home très chaud
On est rentré vendredi mais il fait très chaud chez nous aussi, du coup sommeil de tout le monde bof bof bof

A part ici les filles se retournent mais le bras reste encore coincé, mais elles ont progressé en très peu de temps Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire, du coup Lola adore le faire toute la journée, dans son lit aussi, elle se retourne et fait la toupie tourne à plat dos à 360°, elle se retrouve du coup dans des positions plus qu'inconfortables

Début de la carotte ici, Margaux a l'air d'apprécier, elle ouvre bien la bouche, Lola un peu moins mais ce n'est pas le dégout non plus.

Bibou reposes toi, délègue à ta compagne, bon courage des bisous

Charly super pour ta journée hier ça a du te faire un bien fou Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Kihya ils sont tarés ou quoi dans cette médiathèque, hallucinant cette histoire et je pense que les flics ne se déplaceront pas pour ça Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Laure moi aussi je me pose la question pour la grande du pédo-psy, car nous on a de gros pbs de comportement, c'est la bataille permanente. Mais je pense qu'elle a beaucoup de choses qu'elle a mal vécu, j'ai été hospitalisée pendant 3 semaines entre l'avant et l'après accouchement, elle a été trimballer entre les papis et mamies, nounou, copains (on a essayé de faire au mieux pour elle mais quand même) plus la naissance des petites, l'école qui se profile à l'horizon, le fait de ne plus aller chez sa nourrice (elle le dit Charline va me manquer). Enfin on va voir ça.

llolote 20 personnes à la maison bravo Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Des bisous à tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon courage avec la chaleur (et tu as raison Charly, il faudrait le smiley qui transpire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

A pluche
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 21 Juillet 2013 à 14:08:05 »

Tu me rassures (même si pas terrible) pour le pédo psy car j'ai du mal à savoir ce qu'il ressent, il parait aller bien/ "bien" le vivre mais il somatise et ca se traduit par de l'eczema, des angoisses pour s'endormir...  Triste

Bon courage a toi pour la chaleur!!!

Bisous
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 21 Juillet 2013 à 14:16:41 »

KIhya, j'ai loupé un message, un truc de fou cette histoire de médiathèque ! J'hallucine !

Comment ça va aujourd'hui ?

Charly, yes pour la redite de cet aprem, ça va te rebooster !!!

Llolote, 20 personnes, respect !

Bibou, courage, j'espère que ta compagne va y mettre du sien pcq là tu commences à atteindre tes limites physiquement....

Ah, Suzanne pleure, elle a dormi 45 minutes, montre en main !
Impossible de les séparer today, il fait 30 passés dans leur chambre, elles sont au frais ttes les deux dans la mienne

allez, bon aprem
des bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 21 Juillet 2013 à 14:24:12 »

Bon courage Pounchki!
Encore une semaine de canicule...  Tire la langue

Au fait, tu as des nouvelles de ta Jedi de trinomette?
Journalisée

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 21 Juillet 2013 à 14:25:47 »

Laure mon ainée a l'air d'aller bien aussi mais c'est son comportement, ce midi elle mangeait avec les mains et après il a fallu lui courir après pour la mettre à la sieste, c'est des cris incessants des colères etc etc
et quand on lui demande pourquoi elle fait ça, elle répond: parce que ou je sais pas et on voit qu'elle s'en veut de se comporter comme ça car après des grosses colères c'est des maman ou papa je t'aime en veux tu en voilà

pounchki bon courage pour la sieste de suzanne
Journalisée

Emma le 30 Mars 2010
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 21 Juillet 2013 à 14:28:57 »

et comme on a pas assez chaud, on est en atelier confiture aujourd'hui (fruits rouges, abricot, mangue, melon etc etc)
Journalisée

Emma le 30 Mars 2010
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 21 Juillet 2013 à 14:46:10 »

Je passe dire un petit coucou.

Ici fait aussi très chaud.Les petits font que de dormir et les grands sont dan s la piscine.
La bele vie quoi.

Aujourd'hui mis notre c3 picasso à vendre sur le bon coin . j'espère qu'elle va vite partir car nous devons prendre une 7 places.

Bonne confitures Lindsay, ça donne envie Tire la langue Tire la langue
Es ce que les smyles sont apparus? Car je ne vois que les codes.

Bonne journée! Sourire Sourire
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 21 Juillet 2013 à 15:32:26 »

Voila une photo, je sais pas si ça a marché.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 21 Juillet 2013 à 15:36:50 »

http://www.zimagez.com/zimage/1372750212191.php
Je m'entraîne...
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 21 Juillet 2013 à 15:38:12 »

c'est bon ça a marché la photo sev Clin d'oeil et les smileys aussi pas de soucis

ils sont mignons très p'tits loups MZ ou DZ?
Journalisée

Emma le 30 Mars 2010
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4499 le: 21 Juillet 2013 à 15:43:14 »

Merci.ils sont dz.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007