Coucou les filles!
Bibou:

Ta tension fait flipper! Faut vraiment que tu trouves quelqu'un pour te laisser souffler deux minutes, ton soin c'est une bonne occas' mais pas suffisant à ton stade...
Ta compagne, faut que tu lui laisses pendant SES (

) vacances, au moins une demi journée, va à la piscine avec la grand ou autre, occupe toi de toi, va chez notre ami coiffeur...
Avec la chaleur que tu as l'air d'avoir, difficile de récupérer si la température redescend pas la nuit!!!

Llolote: 20 personnes

, tu m'as battu!!!

Charly: Super ta journée lac, t'as du revivre l'espace d'une journée!!! Prendre l'air et le soleil, se baigner, profiter de ta grande

Ici, ca va, hier journée 30 ans: ceux de ma copine de boulot, de 12h30 à 17h puis ceux d'un rugbyman jusqu'à 3h du mat' (pour mon homme)!!!

Ma mère a bien géré les petits, Maxou a dormi de 17h à 21h30 que je le réveille pour le bib!!!

Hier soir, c'était chaud, le grand était stressé/impatient de partir en vacances en camping avec mamie, puis "Je veux pas aller chez papi et mami (mes BP)", "Pourquoi?", "Je veux rester à Meximieux..."

Il m'a trop fait de la peine, surtout je comprends pas pourquoi il angoisse tant d'aller chez eux même avec nous alors qu'avec ma mère no soucy

Bon là il est parti ce matin pour une semaine royale, camping vers Montpellier avec plein de piscines, toboggans, proche de la mer.... Le top! Mais gros pincement au coeur quand même

Je suis pas loin de penser au pédo psy parce qu'entre mon hospit avant l'accouchement, l’emménagement ici, nouvelle école, petits frères, vacances chez les papis et mamies...
Je crois que ca lui ferait pas de mal, je vais prospecter et en parler à l'homme...
Surtout que son eczéma revient!

Au fait, merci pour mes loulous! Charly, tu penses à tout!

Des nouvelles de Mie, son absence depuis quelques jours, ca m'inquiète...