01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 18:29:21
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527284 fois)
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 20 Juillet 2013 à 09:08:09 »

A sev, c'est qu'il n'a pas besoin de plus, il se laissera pas mourir de faim t'inquiète pas. Le principal c'est qu'il prenne un peu plus de poids a chaque fois.
Le pédiatre t'a conseillé de la farine? Il est a quel niveau de la courbe de poids?
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 20 Juillet 2013 à 10:51:10 »

Lollote, il est a 25pour cent dans la courbe.Il suit bien ça courbe pour l'instant.
La j'ai dû le reveiller pour manger car 10h45 je trouve que ca fait tard pour le premier bib.
Son frere est venu a 8h du coup ils que se croiser aujourd'hui!
J'ai beau essayer de les caler ensemble à chaque fois Clement se decale.
Es ce que vos jujus sont caler ensemble pour les repas?
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 20 Juillet 2013 à 11:00:56 »

sev, moi Adèle ne finit quasi plus jamais ses bibs depuis plus d'un mois, ce matin elle a encore laissé 90 sur un bib de 180, c'est qu'elle n'a pas faim. je ne suis pas tranquille non plus, car avant elle était gloutonne, je verrai bien à la pesée la semaine pro.

Charly, bonne journée, profite !!!

llolote pas cool le réveil de nuit !

Ici, moral bof, la famille débarque dans une heure pour big barbec, suzanne ne veut plus dormir mais est FATIGUEE bordel, on fait que s'engueuler avec mon mec depuis ce matin, j'ai envie de fuguer pour la journée, je vous raconte pas !

comment on fait pour rendormir un bébé qui est crevé mais qui nfait de la résistance ? vous en avez des comme ça aussi ?

allez,
bonne journée,
bibis !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 20 Juillet 2013 à 12:36:02 »

En direct du bain (ça fait 15 jours que j'en rêvais...) pendant que l'homme tond et que les gnomes dorment!!!
En ce qui concerne les bib, je pense quand même que la chaleur ne les aide pas a avoir de l'appétit, sinon. Ils commencent peut être a se lasser un peu des biberons? Si vous avez le droit essayez peut être le yaourt, tout a l'heure l'homme a nourri Paul et i' a laissé 90 sur son biberon, et bien j'ai réussi a lui faire manger un yaourt après...
Sinon les miens sont pratiquement toujours calés ensemble, des fois a peine 30 mn d'écart, mais même quand ils se lèvent pas en même temps, ils se recalent ensemble.
Mes trucs et astuces de sieste, qui representent mon plus gros problème avec eux... :
Malgré recommandations du pédiatre je les fais dormir sur le ventre, c'est ça ou pas de sieste! Je les ai surveillés pendant des mois, maintenant je les laisse.. Un bras le long du corps, l'autre sur le doudou et "j'enfourne" la tototte! ( la nuit c'est dodo sur le dos eh sans tototte)
Si vraiment il n'y a rien a faire pour les endormir ou rendormir, je sors mon arme magique l'écharpe de portage! Avec elle aucun ne résiste!
Sinon ballade en poussette!
Maintenant j'arrive a les faire dormir 4 ou 5 heure dans la journée, avant quand c'était 1h30 c'était bien...
Avant Paul chouinait tout le temps, se frottait les yeux tout le temps, maintenant c'est lui qui dort le plus! Il faut que je le réveille le soir pour le biberon, un truc impensable il y a qqes temps !
A et dernier truc, j'ai arrête de vouloir les caler aux heures que n'avaient décidées, en fait en les laissant aller a leur rythme, ils se calent tout seuls, du coup j'ai encore des jours a 5 biberons d'autres a 4!
Bon courage !
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4474 le: 20 Juillet 2013 à 12:56:28 »

Bon, Ben je me suis fait "virer" de chez moi, journée de repos obligatoire après la crise que j ai fait ces derniers jours  Je me sens toute nue, toute perdue, je ne sais pas ou aller ni quoi faire pour occuper ma journée ... 

Citation
comment on fait pour rendormir un bébé qui est crevé mais qui nfait de la résistance ? vous en avez des comme ça aussi ?

Quand l une des miennes crise comme ça, je l allonge dans son lit, au frais, dans le noir, tototte et doudou, et je lui fait un gros câlin en l "englobant " pour la rassurer, et je lui chuchote a l oreille que je l aime, que je serai toujours la pour elle, quoi qu il arrive ... Que jamais je ne l abandonnerai, et que, aussi loin que je le pourrai, et aussi longtemps que je le pourrai, je serai a ses cotes ... Je lui chuchote ce genre de choses aussi longtemps qu il faut pour qu elle dorme.
Au début, quand je l enlace, ça accentue ses cris, elle se débat, mais en quelques secondes elle se sent rassurée et elle se laisse aller  Sourire
Si elle pleure encore c est qu il y a un autre problème ( faim, douleur, ...)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 20 Juillet 2013 à 13:53:37 »

J'ai oublié un des trucs les plus important: je les ai separé  pour la sieste!! Et comme dit kihya, évidemment de gros câlins!

Kihya, ça doit te faire bizarre, mais essaie d'en profiter de te détendre... je sais c'est plus facile a dire qu'a faire...
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4476 le: 20 Juillet 2013 à 14:16:56 »

Kihya, va chez le coiffeur, te faire faire un massage, les magasins, à la piscine ... Euh, j'espère qu'il t'a foutu dehors avec la carte bleue !!!! 

Sev, ici c'est un peu ... spécial.
Ma fille fait des nuits de rêve: 21h ... euh ajh je suis allée la réveiller à 11h ...
Mon fils ben, moins bien. Cette nuit par exemple, dernier bib à 23h puis 6h30 ... il crève la dalle ... je le recouche direct et il redort. Puis de nouveau faim vers 10h, je lui donne que 90ml et après, ben ils sont de nouveaux calés vers 12h30 sauf que pour Lison c'est le 2e repas et Lucien le 3e !!!

Sinon, ça y est. Ils attrapent tous les 2 des objets et Lucien a réussi ajh à se mettre sur le ventre (bon, le bras est resté coincé quand même) et là, ben il dort dans cette position, donc sur le ventre. Une grand première ...

A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4477 le: 20 Juillet 2013 à 15:34:59 »

Kihya profite de ta journée, fais du shopping, va chez le coiffeur, te faire masser, épiler n'importe quoi ! Va boire un café et juste regarder les gens sans rien faire !

Steffie je me retrouve dans tes paroles... Sous les robes je dois mettre un short genre caleçon (d'ailleurs je sais où ils sont) sinon grosses brûlures aux frôlements/collage de mes cuisses  Et ça fait super mal !!!!
Quand je suis assise j'ai mon bide jusqu'à mi-cuisse et je vous dirai pas où vont mes nichons si je suis assise à poil  Et moi je suis encore au 105E/F et encore les armatures entre les seins ne touchent pas ma peau... Du coup moi je sais même pas ce que c'est qu'un 2 pièces  Tire la langue Je veux même pas essayer ! Quoiqu'à ma vue j'aurais peut-être la plage juste pour moi  Tire la langue

Ici les petits n'ont pas encore été malades mais le grand il ne nous rate pas !

Nous n'essayons pas d'endormir les petits, on les couche pour la sieste, ils dorment ou pas, je m'en fiche un peu. Ils dorment dans les transats (on les y met peu avec la chaleur), dans le parc ou leur lit mais quand ils veulent, le temps qu'ils veulent etc. De toute façon avec le grand jamais loin... Et pour les bibs, ils n'ont pas le choix, c'est l'heure un point c'est tout. C'est rare qu'ils laissent plus de 40. Ca fonctionne bien comme ça vu les gabarits et les nuits qu'ils nous font.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4478 le: 20 Juillet 2013 à 20:16:52 »

MG, Stef, de toute façon c est plus a la mode les filles filiformes Clin d'oeil  Il n y a pas a dire, je trouve qu une femme avec des formes, des seins, des hanches, c est plus joli qu une fille tellement mince qu on ne sais pas si elle est pubère ou pas !  Clin d'oeil Enfin, c est mon avis  Clin d'oeil Après, tout est aussi question d harmonie du corps  Souriant
En ce moment, j aimerai mincir un peu et me remuscler, mais hors de question de perdre ma poitrine  Objectif : plus de muscles, et -7kg, juste ce qu il faut pour que je me sente bien dans ma peau  Clin d'oeil

Et sinon, ma sortie, ben ce n était pas top 
Je suis allée manger une salade en terrasse, mais assez degueu, je n ai pas réussi à la finir  Roulement des yeux C était une salade a composer soi même, et j ai pris base quinoa + chou rouge ( Roulement des yeux) + olives (au goût trop prononcé  ) + tomates séchées + jambon, le tout noyé (par la serveuse) dans une sauce ai vinaigre balsamique  Bof ...  Et après j ai voulu emprunter des livres et CD a la médiathèque pour les louloutes  Souriant Mais ça s est mal passé, j ai payé 35e pour renouveler la carte, et au moment de faire l emprunt, ils ont trouvé des livres en retard sur mon compte  Huh?
Bilan, j ai payé 35e, mais j ai interdiction d emprunter pendant ... 1399 jours  Plus je dois racheter les livres en question, et même si je les repaye sans rechigner, l employé veut en informer la police  Le pire, c est que je pensais vraiment être en règle ! Mais apparemment ils ont envoyé les lettres de relance a mon ancienne adresse ... Et moi je ne sais pas ou peuvent être ces livres Huh? Ça date de 2009-2010, je pensais les avoir rendus Huh?
Bref ...  Yen à vraiment qui sont payés à faire ch**** les gens 
Et puis dans 2 jours j y retourne, j ouvre un compte au nom de Gabi ou Mimi, et ça passera comme une lettre a la poste  Roulement des yeux Genre ils vont m envoyer les flics pour ça  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4479 le: 20 Juillet 2013 à 20:55:17 »

Kihya au pire ils peuvent donner l'info aux impôts mais ils ne peuvent pas te faire payer plus que le coût du livre (qui ne vaut pas son coût de base puisqu'il est prêté à tout le monde à la base). Mais si les impôts t'envoient une facture, paie-là car eux ils ne rigolent pas sur les frais de gestion et de retard de paiement s'ils te font des relances ! Pour un si petit prix, je ne pense pas qu'ils vont te harceler quand même. Et une fois l'histoire réglée, s'il dit qu'il va en informer la police tu lui dis que ça frôle le harcèlement moral ! Au pire pour lui faire plaisir tu lui fais un gribouillis une signature comme quoi tu avais oublié les livres mais en échange tu demandes une attestation comme quoi tu as tout payé/rendu et que la bibli a envoyé les courriers à ton ancienne adresse mais comme par hasard en 3 à 4 ans tu n'as rien reçu et ils n'ont pas eu de retour de la poste... Il passera pour un abruti et te laissera tranquille  Tire la langue Clin d'oeil

Salade base quinoa choux rouge j'aurais jamais osé 

Et pour les femmes à formes, l'ancienne copine de mon frère m'avait balancé plein de saloperies, mon chéri avait dit qu'elle disait ça par frustration de son corps de gamine de 8 ans avec ses 40kg et ses nichons existants grâce à un soutif rembourré  Moi ça va, mon homme n'aime que les femmes à formes et rondouillettes, dans sa famille toutes les femmes sont maigres avec peu de poitrine et de hanches et je pense qu'il n'avait pas envie d'avoir une compagne qui ressemble aux femmes de sa famille.

Ici Raphaël a été dur ce soir mais ça a été dans l'ensemble. Virgil se retourne mais fait l'otarie, bras le long du corps et non pas pour soutenir sa tête du coup il braille. Quant à Milo il vomi s'il reste trop longtemps sur le ventre. Donc on va régulièrement retourner nos crêpes  Tire la langue Je leur explique que c'est dur de grandir, il va falloir se muscler rapidement pour pouvoir se remettre sur le dos, s'asseoir etc. Ils sont tout contents ! Franchement j'hallucine d'avoir des fils aussi calmes  Raphaël ne m'avait pas habitué à ça !
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 20 Juillet 2013 à 23:15:46 »

Merci les filles pour vos réponses,
en fait, suzanne ne pleure pas, c'est juste qu'elle dort très peu et que si je la lève au bout de 45 minutes, ben 10 minutes, elle se frotte les yeux, et de savoir qu'elle est usée, avec ses yeux tout rouges, ça me rend malade, mais elle n'est pas vraiment insupportable, c'est juste que je vois qu'elle est naze, et pourtant elle ne veut pas dormir.  Tout à l'heure, j'ai lutté, ben elle s'en rendormie ! Ce matin, et cet aprem. Au total, elle m'a fait : 30 min + 1h le matin (avec plus d'une heure de guerre au milieu), et 1h+1h l'aprem, puis un ptit dodo de 30-40 minutes en poussttte après le gouter.
llolote pur le yaourt je pense demander au pédiatre jeudi
kihya, c'est bien que tu aies pu souffler quand me^me ajd'hui
bon je vais au dodo, les gens viennent de partir, (12 personnes à la maison quand même, meme si c'était barbec je suis morte)
bonne nuit, bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4481 le: 21 Juillet 2013 à 01:29:28 »

Ca sent le we !!! Ya person sur l'fofo !!!! Tu nous raconteras ta journée au lac avec ton paréo, ton 2 pièces et tes bouchons Charly !
Laure tu avais du monde il me semble pour ton anniv et celui d'une amie.
Pounchki encore une dure journée de lutte pour sieste !

Les yaourts spécial bébé c'est à partir de 6 mois je crois et sinon je sais pas si on peut donner les yaourts "normaux"... Tu nous diras Pounchki parce que d'ici à ce qu'on voit un doc/pédiatre...  Roulement des yeux

Aller on va se regarder Naruto avec mon chéri.
Bonne soirée/nuit les filles, en espérant que tous vos petits dorment sagement !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 21 Juillet 2013 à 08:42:08 »

Joyeux moisniversaire à Thibaud et Maxime et à Sacha et Louis!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 21 Juillet 2013 à 08:53:15 »

J'ai rattrapé mon retard mais pas sure d'avoir tout retenu... Roulement des yeux
Kihya la police Huh? qu'est ce tu t'en fous tu feras pas de la prison pour ça quand meme!
Ils rigoleraient bien de se déplacer pour toi grosse délinquante!
N'empèche dommage ça a du te gacher ta journée ... Triste

Pounchki retrouve ta confiance et ça va le faire pour les siestes! Bisou Clin d'oeil
12 personnes ici c'est à peine 2 et encore je crois qu'on a invité qu'une fois! Triste Roulement des yeux

Llolote pour le yaourt, comme MG, normalement c'est à partir de 6mois mais les tiens sont nés plus tot si je me souvient bien donc ils ont 6mois c'est ça?

Ici et ben super journée hier Cool Cool ça fait du bien!!!
Au début j'étais crispé mais bon on était que 4 donc après tout j'ai quand meme changé de bouchon dans des buisson juste le ou on était derrière une couverture que tenais ma copine alors une fois que j'ai fait ça je peux montrer mon bide!!! Roulement des yeux
Ma BM était HS la pauvre et encore on avait prévu d'y aller tot et rentrer tot donc on a déposé les petits à 9h chez elle ensuite on est parti vers 10h et rentré pour les récupérer vers 16h30!
Ma grande était trop contente Souriant on s'est régalé!

Du coup avant j'avais l'impréssion de la vexer quand je lui demandais si mon BP était avec elle pour garder les petits bah la elle m'a dit toute seule qu'elle ne savait pas comment je faisais que toute seule elle n'y serais pas arrivé!

Bon allez y a un bibi à donner....

Des bibis à toutes surtout Mie et Amstelle! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et toutes celles qui ne passent pas en ce moment on pense bien à vous aussi! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 21 Juillet 2013 à 10:35:24 »

Hello vous toutes !
Bienvenue à llolote et ravie d avoir eu des news de Laety !

Ici petit passage dur dur niveau rythme seule avec les 3 et les 3 malades ... Comme l a écrit Charly vive l école et les grands qui ramènent les crobes  Triste
Du coup grosse fatigue pour moi, tension dans les chaussettes ... les journées sont looonnnngues et très chaudes (29/30 dans les chambres donc le repos la nuit  )
Demain ma moitié commence 15jours de vacances ... j espère qu on va pouvoir souffler un peu ... à 2 (pour l instant tjs même discours à la  c... et comportement au diapason, suis à la maison donc "en vacances" ... sauf ce matin qd elle a vu ma tension à 8,5/5,5 ...)
Vacances brico puisqu' on doit finir et aménager le nveau bureau puis faire la chambre des titis.
Eux sont toujours top. Rythme super, grosses nuits/siestes mais un peu décalés svent car Sara est encore plus dormeuse qu' Ugo ... Ils sont super toniques, se retournent, attrapent tout, discutent ++, éclatent de rire ... Très faciles ... Ils sont fanas  de leur grande soeur et ça c est chouette à voir  Sourire

Anae est mi ange mi démon, dur les ados de 3 ans 1/2  Hyper frustrée du tps consacré aux petits donc parfois hyper pénible ou ... étonnante ... elle me pique mon portable pour envoyer des messages ou téléphoner (à sa  Malou, ses cousins ...) ou pour surfer sur le net (elle vient svent sur le fofo  ...)
2 remarques : "Vous n avez plus besoin de moi maintenant que vous avez S et U .... et, Moi des enfants j en aurai pas. Il faut tt le tps s en occuper et on n a pas une seconde pour soi. Je préfère rester avec toi tte ma vie et m'occuper de toi qd tu seras vieille  ...

Charly contente que ta journée au lac se soit bien passée.
Kihya par contre dommage pour ta journée off ... delinquante va (je t imaginais pas pilleuse de biblio ... ça me plaît bien  )
Moi j ai lancé une perche à mes parents pour qui ils viennent un peu profiter des petits et que je souffle ... z ont l air trrreeeeees occupé, pour changer 
Va falloir qd même que je les laisse en début de semaine : mes collègues m ont offert un soin pour là naissance ... il expire mercredi ... donc vais être obligé de prendre du temps pour moi j en rêve  Souriant

Allez des bibis à toutes ... les petits dorment y a de la pâte à modeler qui m attend + un repas à préparer, des couches lavees à ranger, une lessive à mettre à tourner ... pas sur que ma tension remonte ....
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: