Kikou!
Amstelle, Kihya et les autres: la reprise du boulot, pareil d'un côté j'ai hâte, de l'autre je me réjouis ... Bon je ne reprends qu'à 75% donc 3 jours par semaine. Le mercredi je serai seule avec les 3 mais je vais à la gym de 14h à 17h et ma maman vient à partir de midi ... avec la bouffe en plus !!! Après, la journée où je ne bosserai pas (je ne sais pas encore laquelle, faut pas pousser avec l'Educ Nat, je le serai le 29 août

) les 3 seront gardés et ce sera la journée ménage/courses/travail de préparation-correction pour l'école ... Parce que je ne vois vraiment pas comment je pourrai préparer mes cours après 18h en rentrant avec les 3 !!!

Par contre, ma journée "off", je compte bien m'accorder une heure pour moi pour aller courir ou nager (la piscine rouvre en janvier normalement).
Pour la bouffe des petits, j'ai pas encore commencé. J'attends la fin du mois qu'ils aient 4 mois. Mais c'est clair que c'est petits pots maison, je l'ai fait pour le grand donc c'est obligatoire pour les petits, pas de jaloux! Par contre je crois que je vais en préparer plein ce mois d'août, puis congélateur pour qu'il n'y ait pas trop de stress. Et je referais pareil aux vacances de la Toussaint. Etc ...
Pour ce qui est du ménage, j'ai droit aux 75h gratuites de la CAF que je n'ai exprès pas prises pour l'instant en me disant que j'en aurais plus besoin à la reprise.
Oui, j'ai vu aussi ... Courage à elle ... Je pense/espère qu'on a des aides de la CAF ou autres dans ces cas-là ... Voie basse ... La chance ...

Sinon, journée d'hier dure, dure ... La cérémonie a duré 1h30 car le papi était membre de la chorale de l'église depuis 64 ans! Les grands parents s'y étaient même connus !!! Donc bcp d'émotions, y compris chez le curé. Puis cimetière sous le soleil de plomb, la mamie a failli tourner de l'oeil. Partis 12h30, rentrés 20h30 avec 240km dans les pattes, on est "out" hier soir et bonne migraine pour moi

Voilà ! Petite dédicace pour Charly et Mie qui sont friantes de ce genre d'anecdotes: Lucien n'avait pas eu de selles depuis 3 jours ... Je ne vous raconte pas ce qu'il m'a sorti il y a une demie-heure !!! Moi, j'appelle ça des "bi-goût", comme les Malabars ... ceux qui virent du kaki au jaune
A plus dans l'bus!