01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 23:13:28
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527419 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 16 Juillet 2013 à 22:20:42 »

Vous savez quoi? Dans quelques heures je franchis le cap....

30 ans!!! 

Trop bizarre, dans ma tête j'ai encore 20 ans...
Bon j'ai quand même 3 enfants, mariée depuis 5 ans à la fin du mois et 11 ans de vie de couple (oh purée!!!)... Ah et on est proprio, ca y est!  Cool
Ca file à une allure!

Et pour demain, je dis à mon homme, t'as prévu un p'tit repas "en amoureux" avec le grand en prime quand même..
Il me sort, tout gêné: "Ben on fait ce que tu veux, tu me dis ce que tu veux manger (en gros, il a rien prévu)",
"Des sushis?"
Je lui dis: "Y en a pas dans notre cambrousse", il me répond "Ben si à Carrouf" 

Bon aller on va pas se plaindre, il part bosser à 6h et assure dès qu'il rentre...

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4336 le: 17 Juillet 2013 à 00:35:23 »

Bisou Bisou Bisou Joyeux anniversaire Laure !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4337 le: 17 Juillet 2013 à 07:17:57 »

Elles m ont fait la misère ... Réveils toutes les 3 h pour boire  Comme a la sortie de la mat  Pourtant il ne fait pas trop chaud dans leur chambre, elles ne sont plus constipées, pas de fièvre ... Elles vont me rendre chèvre  Et leur père est de l inutilité la plus totale  Roulement des yeux

J espère sur votre nuit a été meilleure que la mienne !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 17 Juillet 2013 à 07:27:55 »

Joyeux anniversaire Laure!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 17 Juillet 2013 à 07:31:11 »

Kihya Méga NDM ici aussi
Comme à la mat' c'est ça
Axel ça a été a peu près cette fois c'est Johanna qui a pris le relais et l'homme n'a pas supporté donc c'est moi qui m'en suis occupé Triste
En fait il m'aide la nuit mais il prend toujours celui qui dort le mieux!!! Triste Triste
Je suis HS aussi en plus j'ai la crève à cause de la clim dans la voiture dimanche...
Bref, tout va bien!
Allez ils recommencent et ça fait 40mn que je suis sur les bibs du matin qu'ils ne prennent encore pas!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 17 Juillet 2013 à 08:50:30 »

Merci les filles!

Bon ben comme Bibou pour son anniv, ils se sont réveillés à 5h45, Thibaud a plat ventre, la tête dans les barreaux + nez bouché du coup voulait sa sucette mais arrivait pas à respirer...
Bref, après deux lavages de nez pour Thibaud et un pour Maxime, j'ai abdiqué et leur ai donné leur bib à 6h30!!! 

Pas réussi à redormir et le grand est réveillé depuis 8h..
Super journée en perspective!
D'autant que moi aussi j'ai la crève et qu'en général ça vire sinusite et dure des siècles...

Comparé à vos reveils intempestifs c'est rien...
Des bisous et du courage pour cette qui J'espère, sera meilleure que la nuit!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 17 Juillet 2013 à 09:00:35 »

Bon anniversaire Laure!!!   Bisou Bisou Bisou

Ici aussi NDM!  
Ils se sont donné le mot !

Bon les miennes sont malades (oui oui encore !) donc je leur pardonne.

Hier soir c'était encore hard core avec les 3.
le grand est infecte, La guerre pour rentrer de chez la nounou, la guerre pour le bain....
Pas d'ascenseur qui aurait poussé pendant la nuit, ni de balcon d'ailleurs, dommage....
Adèle qui voulait pas manger et qui pleurait ++++++ je pense qu'elle a mal à la gorge à force de tousser   on voit le doc demain.
Pettage de plombs en règle  au retour de l'homme et totale absence de réaction de sa part...
Débrouille toi toute seule, j'ai envie de dire comme d'hab.....
Soirée comme si de rien n'était et ce matin idem....
Il fait l'autruche et pendant ce temps je rame.....

Désolée pour le 1/4 d'heure des  lamentations...

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 17 Juillet 2013 à 09:11:49 »

Amstelle plein de bibis de soutient!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici aussi hier soir l'ENFER!!!! Pleurs Pleurs Pleurs
Et l'homme qui restait vautré sur le canap' du coup pétage de cable aussi car deux fois je lui demande de faire le bib de Johanna pendant que j'essaie comme je peux de calmer Axel qui pleure++ et bah non et "excuse moi d'etre fatigué" et moi je suis pas fatigué peut etre Huh? et alors quoi on les fait plus manger les petits Huh?
Comme d'hab' moi aussi demmerde toi toute seule à faire les bains et tout et surtout à calmer les petits l'un après l'autre!
Et pour la nuit pareil il veut bien s'en occuper que si ça dort direct après le bib alors c'est toujours moi qui récupère le plus dur des deux du coup je ne récupère pas et cette semaine c'est vraiment hard avec la varicelle!!!!
Ce qui me gonfle c'est que ma bm passe le soir pour m'aider mais en fait c'est lui que ça aide puisque du coup il en secoue pas une! c'est elle qui donne un bib quand je donne l'autre pareil pour les couches...
Tu crois pas que ça lui viendrais à l'idée d'en donner un de bib pour que moi je puisse me reposer aussi Roulement des yeux bah non moi je suis pas fatigué en ce moment de pas dormir plus de 3h d'affillées et de passer mes journées avec des bébés aux bras qui pleurent et mettent une heure voir plus à bouffer qui ne font pas de sieste car hier pas de sieste de l'aprem et ce matin une demie heure pour Axel Triste Triste Triste

Finalement je ne crois pas que ce soit vraiment plus facile la varicelle quand ils sont petits Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 17 Juillet 2013 à 09:30:55 »

Charly, ton homme il bat les records...... 
J'ai un peu honte de me plaindre du mien.... Quand il est là il aide et quand tu lui demandés un truc il le fait...
Mais il est jamais là quand c'est la m****, bon il est au boulot mais le résultat c'est que je suis toute seule...
C'est toujours moi qui gère les retours le soir, les bains et le début des repas avec la fatigue et l'énervement des uns et des autres 
C'est toujours la pomme qui doit se tordre le cerveau pour faire en sorte que ça soit le moins galère possible... Comment se déplacer toute seule avec les 3 dans le centre de Lyon, comment rentrer à la maison, est ce que Gasp va énorme me taper une crise, à quel moment, comment je la gère? Comment j'organise les repas pour limiter les pleurs...
Mais c'est insolvable, ils sont 3, mon mec bosse, notre logement ne s'y prête pas franchement...
Et moi je suis toute seule!
Dans moins de 2 mois je reprends le boulot j'ai la trouille, le rythme va être encore plus intense, les petits encore plus fatigués je suis pas sûre d'être capable de gérer.....
Et le matin mon homme est sensé les déposer et s'en occuper un moment seul, je pars plus tôt , ça va pas être facile...

Mais surtout ce qui me fout le bourdon c'est que mes filles sont des amours et j'en profite pas parce que c'est trop dur...
Quand a Gaspard il est infecte parce qu'il souffre de la situation, je suis pas dispo, je crie, c'est un cercle vicieux pas facile à rompre....

Dans 3 semaines l'homme est en vacances, j'espère que ça ira mieux...

Des bibis Charly  Bisou  Bisou Bisou Bisou
Je te souhaite une douce journée
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 17 Juillet 2013 à 10:31:40 »

La quadruplette septembrette a accouché, 32 sa et par VB!!!   
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 17 Juillet 2013 à 10:40:53 »

Joyeux anniversaire Laure !!!!
Une journée qui s'annonce longue du coup, j'espère qu'ils seront sages, et que tu ne vas pas trop choper la crève... (le cap des 30 ans c'est le 30 septembre pour moi..... Ca pique !)
Mille pensées à Amstelle et Charly, les filles, je vous envoie tout ce que je peux de soutien moral (ce qui n'est pas très utile je sais), mais je pense fort fort à vous.
Ici peux pas me plaindre, elles sont chez ma bs pour la journée comme tous les mercredis, je vais tout ranger/laver/courses etc.... en prévision d'un gros barbec samedi (que j'appréhende ++++)

Allez
que la journée soit aussi douce que possible,
plein de bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 17 Juillet 2013 à 10:42:04 »

et des pensées aussi a Kihya pour sa NDM, j'espère que tes puces vont rapidement se calmer, c'est bizarre ce changement de comprotement d'un coup...
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4347 le: 17 Juillet 2013 à 10:53:59 »

Citation de: Amstelle
Dans moins de 2 mois je reprends le boulot j'ai la trouille, le rythme va être encore plus intense, les petits encore plus fatigués je suis pas sûre d'être capable de gérer.....
Et le matin mon homme est sensé les déposer et s'en occuper un moment seul, je pars plus tôt , ça va pas être facile...

Pareil ici  C est un mélange de hâte, parceque j espère avoir plus de pêche en retrouvant une vie sociale, et puis je me dis que la nounou me déchargera de pas mal de trucs pas marrants : couches, repas, ... Et que moi je pourrai profiter à fond d elles le soir  Sourire
Et en même temps j ai peur de ne pas assez les voir, de ne pas en profiter assez ...
Et puis je me met la pression avec pas mal de trucs : allaitement que je souhaite conserver encore un peu, couches lavables, petits pots maison ... Mais avec une journée de boulot en plus, je ne vous pas comment je pourrai gérer !  Déjà que la j ai du mal à sortir la tête de l eau ...  Ma maison est dans un état ... 
Et pareil que toi Amstelle, mon homme va devoir emmener les filles le matin  Il n arrive déjà pas a se gérer lui même, il est toujours en retard, alors j imagine quand il va devoir préparer les filles en plus !  Je pense l aider un maximum en les changeant, habillant et en donnant le premier bib /tétée, mais ça fait encore une pression supplémentaire sur mes épaules ... 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4348 le: 17 Juillet 2013 à 11:03:20 »

Pounchki, j aime bien ton système de laisser les filles 1 journée / semaine !  Souriant

Plein de bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou et plein de courage  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 17 Juillet 2013 à 11:10:25 »

Pounchki, j aime bien ton système de laisser les filles 1 journée / semaine !  Souriant

Plein de bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou et plein de courage  Bisou

Tu métonnes, moi aussi j'aime bien hihi ! J'ai de la chance, ma bs est adorable, elle a déjà une petite en garde, ça lui en fait trois sur la journée, mais elle est aidée, 3 grands enfants et son mari sont là le mercredi ! Et comme ça, ça leur fait un genre d'adaptation, pcq après c'est tous les jours chez elle !

Et a partir de demain, je vais en laisser une une journée par semaine à ma bm. J'ai lu que c'était bon de commencer à les séparer de temps à autre, et ça permet de se consacrer pleinement à l'une puis à l'autre. ma bm ne demande qu'à pouponner en plus.
Ca va juste me fendre le coeur de devoir choisir laquelle je laisse demain matin....
Journalisée

Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: