Charly, ton homme il bat les records......

J'ai un peu honte de me plaindre du mien.... Quand il est là il aide et quand tu lui demandés un truc il le fait...
Mais il est jamais là quand c'est la m****, bon il est au boulot mais le résultat c'est que je suis toute seule...
C'est toujours moi qui gère les retours le soir, les bains et le début des repas avec la fatigue et l'énervement des uns et des autres

C'est toujours la pomme qui doit se tordre le cerveau pour faire en sorte que ça soit le moins galère possible... Comment se déplacer toute seule avec les 3 dans le centre de Lyon, comment rentrer à la maison, est ce que Gasp va énorme me taper une crise, à quel moment, comment je la gère? Comment j'organise les repas pour limiter les pleurs...
Mais c'est insolvable, ils sont 3, mon mec bosse, notre logement ne s'y prête pas franchement...
Et moi je suis toute seule!
Dans moins de 2 mois je reprends le boulot j'ai la trouille, le rythme va être encore plus intense, les petits encore plus fatigués je suis pas sûre d'être capable de gérer.....
Et le matin mon homme est sensé les déposer et s'en occuper un moment seul, je pars plus tôt , ça va pas être facile...
Mais surtout ce qui me fout le bourdon c'est que mes filles sont des amours et j'en profite pas parce que c'est trop dur...
Quand a Gaspard il est infecte parce qu'il souffre de la situation, je suis pas dispo, je crie, c'est un cercle vicieux pas facile à rompre....
Dans 3 semaines l'homme est en vacances, j'espère que ça ira mieux...
Des bibis Charly

Je te souhaite une douce journée