Ayé, louloutes au lit, j'ai un peu plus de temps pour répondre

Kihya: Si il fait trop chaud, ca doit les perturber pour dormir et elles ont peut être plus soif de bib que de purées... Huh?
Et ton rdv gynéco alors?
Alors pour les filles qui avaient un comportement bizarre, j'ai eu un déclic ce soir en voyant le bidon de Gabi : jusqu'à maintenant elles avaient un transit ralenti (depuis l'introduction des petits pots), mais là elles sont vraiment trop constipées

Et puis la chaleur aidant, elles se déshydratent et sont effectivement moins bien
J'ai filé à la pharmacie à 18h30, la pharmacienne m'a donné du lait pour le transit et des micro*lax bébé. Un Micro*lax chacune, deux ENORMES caca plus tard, et là elles dorment comme des bienheureuses

A voir si elles se réveillent encore cette nuit à 02-03h ...
Et mon RDV gynéco ne m'a pas appris grand chose : c'était une remplaçante, a mon avis tout juste diplômée ... Elle m'a juste fait un frottis et recommandé de ne pas tomber enceinte tout de suite, et de revoir le gynécologue qui m'a fait ma césarienne
Laure, les petites phrases de ton fils sont tout simplement extra
Mg, t'as vraiment la poisse avec tes mains !

Ca va revenir comme ca à intervalles réguliers

? Ça doit être super handicapant !

Charly, c'est effectivement ce que je me dis tous les jours en me levant
Pounchki, moi la reprise c'est plutôt dans 1mois 1/2 ...

Le 02 septembre on commence l'adaptation chez la nounou, et je reprend le 09

J'ai peur et hâte en même temps ... En ce moment je suis en train de réfléchir sur ma future organisation ... Je vais commencer à caler les repas et ne plus faire "à la demande", et je vais doucement les sevrer du sein ... Entre autre plus de sein pour s'endormir ...
Amstelle, j'adore ta vision des choses, Bisous powaaaaaa !
Mie, tu survis ?