01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 23:13:51
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527428 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 16 Juillet 2013 à 16:10:22 »

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!
Nous on se répète tous les jours comme une prière qu'on est en train de faire le plus dur!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 16 Juillet 2013 à 16:16:08 »

Nous on se répète tous les jours comme une prière qu'on est en train de faire le plus dur!

L'espoir fait vivre
  Pleurs
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 16 Juillet 2013 à 16:17:46 »

Mais non t'inquiètes ça va le faire! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #4323 le: 16 Juillet 2013 à 16:38:33 »

Chaque période à ses bons et ses moins bons côtés.

J'ai adoré la période 0-12 mois parce les changements sont quotidiens, il y a bcp de siestes ( ) et j'étais vite prête le matin ! J'aimais moins cette sensation de ne plus que faire bib-couche-câlin-dodo...

Actuellement, j'adore les discussions qu'on peut avoir, leur émerveillement de découvrir (oh ! les arroseurs dans les champs ! oh, un camion ou moins fun : maman ! Regarde : une crotte de chien !  Roulement des yeux), les écouter s'inventer des histoires délirantes de chantiers avec des dragons et des tournevis électroniques... 
Ce que j'aime moins, ce sont les chounieries parce que E. a piqué le jouet à F. qui est super possessif, E. qui me répond comme un ado  ou les deux qui se tapent dessus comme des chiffonniers ou encore qui se font leur délire dans leur coin pendant que moi, désespérée, j'essaye de leur expliquer que "nom-d'une-crotte, ce serait vachement bien qu'ils magnent leurs petits c.... parce qu'on est encore une fois à la bourre, nonmého !"
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4324 le: 16 Juillet 2013 à 16:58:02 »

Citation
, les écouter s'inventer des histoires délirantes de chantiers avec des dragons et des tournevis électroniques... 

Des tournevis électroniques ? Ça ne sentirai pas le Dr Who par hasard ? 

Ici c est un peu bizarre ... Les filles ne font désespérément plus leurs nuits  Roulement des yeux Elles font la gueule pour les petits pots aussi  Roulement des yeux   

Ça hurle, je reviens ce soir
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 16 Juillet 2013 à 17:01:25 »

Dr Who, je ne sais pas mais F. m'expliquait ce matin qu'il avait "un tournevis électronique, avec des roues, qui creuse des trous"...

Mouais, une tractopelle quoi ! 
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 16 Juillet 2013 à 17:07:26 »

Bande de pipelette j'ai trop de mal à vous suivre Clin d'oeil

Pour le CP ici j'ai déjà fait une lettre à mon patron d'un an renouvelable 2fois. Bon vous me direz Romain à 8mois et je suis encore en congé maternité jusqu'au 4août.  J'aurais droit jusqu'au 1er novembre 2015. mais j'espère ne pas avoir à retourner chez mon employeur il m'a fait la misère pdt mon congé maladie !!
En bref le 21 décembre je reçois un courrier de sécu me disant que je leur doit 1 000€ car trop perçu alors que j'ai fait les calculs et j'ai juste reçu ce qu'il fallait! En faites c'est lui qui a déclaré qu'il m'avait payé alors qu'il n'a payé que le complément de salaire !! Dc j'ai pété une durite  auprès de mon patron (j'ai jms parlé à quelqu'un comme ça avant) mais j'en pouvais plus !! Pleurs
Depuis je ne veux plus trop avoir à faire avec eux...
Pour le moment je prends le CP je tente l'AJPP on verra pour la 1ère année...

Oui mon grand rentre en PS à la rentrée et comment dire la propreté nous stresse mais ça avance dps mercredi dernier ! Il hurlait quand il n'avait pas de couches avant mais là c'est bon il accepte d'être le cul à l'air ou en slip. Ce matin pas d'accidents mais cette aprem j'enchaine Triste

Bon allez c'est le gouter de Romain Thomas a déjà pris son bain il était sale (pipi, caca et terres...) et la nuit fut courte nos voisins on fait la fête jusqu'à 4h30 du matin !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 16 Juillet 2013 à 17:22:23 »

T'as raison Laeti, ici c'est pire qu'un poulailler!
Mais c'est ca qu'est bon!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Par contre, faut s'accorder au moins dix minutes chaque jour si tu veux arriver à suivre!  Sourire

On dirait les recommandations de la TV "Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour"!!! 

Kihya: Si il fait trop chaud, ca doit les perturber pour dormir et elles ont peut être plus soif de bib que de purées...  Huh?
Et ton rdv gynéco alors?

Lilith: J'adore ton CR des grands moments de tes fils, ca à l'air d'être mémorable!  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 16 Juillet 2013 à 17:27:57 »

Laure, ici c'est la fête du slip au quotidien...  Roulement des yeux
Entre les questions existencielles de F. "Maman, où sont tes testicules ?", "Quand vous serez mort, j'aurai plus de papa ni de maman ?" et les clowneries de E. (genre il me pique mes minis pinces à cheveux, s'en pare et parade dans toute la maison), on ne s'ennuie pas !

Laeti, pour le pot, ça intéressait F. mais pas E.
Comme ils n'ont que rarement des bonbons, j'ai rusé : un pipi dans le pot=1 mini smar*ties, 1 caca=2 mini S.
Ils ont été propres en une semaine !
Bon, ils étaient physiologiquement prêts, bien sûr.
Du coup, ils étaient propres jour et nuit avant leurs 2 ans 1/2 ! Ca fait un an qu'on est débarrassés des couches et c'est super !
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 16 Juillet 2013 à 18:29:20 »

Tu dois pas t'ennuyer!!! Souriant

Le mien est pas mal dans son genre: "Il est où ton kiki maman?", "Mamie elle a un bébé dans son ventre! Pourquoi? Elle a un gros ventre..." (ma BM était à table avec nous)
En ce moment même il est perché dans son arbre, fait de l'accrobranche comme il dit...
Il me dit en redescendant : "Faut que je fasse attention de pas me faire mal à mon trou du caca!" :X
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4330 le: 16 Juillet 2013 à 19:10:28 »

Mie pour Milo et Virgil j'ai envie de dire ce qui me donnerait l'immense honneur de recevoir une balle entre les 2 yeux de ta part mais Raphaël a un trop bon niveau colérique pour que j'ai droit à cette faveur... Courage à toi !!

Pour le CP je savais pas qu'on pouvait prolonger que tous les an ou faire directement les 3 ans. Mon homme a pris le sien car je devais reprendre mes études. Mes soucis de santé étant alors inexistants. Mais du coup justement ça m'aide énormément. Il a mis quelques temps à comprendre que ces petites bêtes baveuses ne sont pas juste là pour manger dormir mais pleurent, sourient, veulent des câlins, voir ce qu'il se passe autour etc. Ca commence à aller beaucoup mieux.

Quand je lis vos expériences, je pense qu'avec 3 d'âges rapprochés ça risque d'être horrible bien drôle parfois ! Ils vont nous afficher plus d'une fois !

Kihya peut-être que tes filles ont trop chaud pour manger "lourd" et que le lait leur convient mieux avec le temps qu'il fait  Huh?

Pounchki tu as l'air bien occupée  Et comme quoi le Nord et la Bretagne ne sont pas que sous la flotte  Tire la langue Nous on suinte 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4331 le: 16 Juillet 2013 à 21:02:11 »

Ayé, louloutes au lit, j'ai un peu plus de temps pour répondre 

Citation
Kihya: Si il fait trop chaud, ca doit les perturber pour dormir et elles ont peut être plus soif de bib que de purées...  Huh?
Et ton rdv gynéco alors?

Alors pour les filles qui avaient un comportement bizarre, j'ai eu un déclic ce soir en voyant le bidon de Gabi : jusqu'à maintenant elles avaient un transit ralenti (depuis l'introduction des petits pots), mais là elles sont vraiment trop constipées  Et puis la chaleur aidant, elles se déshydratent et sont effectivement moins bien 
J'ai filé à la pharmacie à 18h30, la pharmacienne m'a donné du lait pour le transit et des micro*lax bébé. Un Micro*lax chacune, deux ENORMES caca plus tard, et là elles dorment comme des bienheureuses  Souriant A voir si elles se réveillent encore cette nuit à 02-03h ...

Et mon RDV gynéco ne m'a pas appris grand chose : c'était une remplaçante, a mon avis tout juste diplômée ... Elle m'a juste fait un frottis et recommandé de ne pas tomber enceinte tout de suite, et de revoir le gynécologue qui m'a fait ma césarienne  Roulement des yeux

Laure, les petites phrases de ton fils sont tout simplement extra 

Mg, t'as vraiment la poisse avec tes mains !  Ca va revenir comme ca à intervalles réguliers Huh? ? Ça doit être super handicapant ! 

Citation

Charly
, c'est effectivement ce que je me dis tous les jours en me levant 

Pounchki, moi la reprise c'est plutôt dans 1mois 1/2 ...  Le 02 septembre on commence l'adaptation chez la nounou, et je reprend le 09  J'ai peur et hâte en même temps ... En ce moment je suis en train de réfléchir sur ma future organisation ... Je vais commencer à caler les repas et ne plus faire "à la demande", et je vais doucement les sevrer du sein ... Entre autre plus de sein pour s'endormir ...   

Amstelle, j'adore ta vision des choses, Bisous powaaaaaa !    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie, tu survis ?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 16 Juillet 2013 à 21:34:41 »

MG: + 1 pour les parpaings... Je les kiffe et me régale avec eux (le pré pré pré ado grand   

Kihya: Contente que tu aies trouvé d'où venait le problème de tes pépettes...
Elles sont soulagées dans tous les sens du terme 
Fait leur des épinards (+ huile d'olive) et en compote, abricot, pêche, pruneaux et si elles ont trop soif  privilégie les bibs ou tétées, pas grave si tu "abandonnes" le solide le temps qu'elles aillent mieux.

Pour ta gygy, ca t'avance et te rassures bien tout ca  Huh? Huh?

Et au fait, je viens de voir la météo et c'est la fête de notre Charly/Charlotte nationale!!!!!

Souriant Bonne fête!!!! Souriant
Plein de bisous à vous toutes!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 16 Juillet 2013 à 21:36:57 »

Bien rude cet aprem jsuis HS Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Euh Lylith ils font pas tous la sieste de 0 à 1an t'as eu de bons modèles toi! Tire la langue
Les miens a 5mois venaient juste de commencer à en faire des "vraies" c'est à dire plus d'une demie heure Roulement des yeux Roulement des yeux mais la varicelle depuis nous casse l'ambiance....

Bon j'ai bien fait de retourner chez le doc pour Axel, il surrinfecte aurait pu virer en bronchite donc antibio et lavage nez Triste
Et Johanna   faudrait que je la prenne en photo et vous fasse voir ce sera celle (sur les trois) qui l'aura fait le plus fort!!!!!! Triste

Kihya tans mieux si t'as trouvé d'ou venait le pb! Clin d'oeil Bisou

Laety ton boss

Et Lylith et Laure j'adooooooore les remarques de vos gosses!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 16 Juillet 2013 à 21:37:42 »

Merci merci! Cool Cool Cool Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 1000