Coucou les filles !
Je suis absente car j'ai de nouveau mon super problème aux mains, je l'ai régulièrement mais là ça redevient comme en mars donc j'ai perdu encore beaucoup en autonomie, j'ai un mal de chien, la chaleur empire le truc, je fais gaffe à mon alimentation mais ne perd pas de poids (bon ça paraît superficiel mais j'ai un imc sur la limite de l'obésité et mes genoux me le signalent en plus des chiffres, je transpire comme un bœuf à chaque effort et ça m'inquiète un peu). Bref que des soucis pourris qui me gâche un peu l'existence notamment parce que je deviens dépendante bien plus que le soucis de la douleur.
Laeti je suis vraiment heureuse de te revoir parmi nous !

Je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens, c'est tellement dur. La fatigue ne t'aide pas, le stresse non plus, voilà pourquoi tu te poses tant de questions pour le lien particulier que tu as avec Romain. Il est costaud ton petit gars, ça ira de mieux en mieux

Avec ton grand aussi ça va s'arranger.
Nous on a abandonné la propreté car je ne peux rien toucher, trop de risque infectieux. De toute manière il refuse, il se barre dans sa chambre faire pipi par terre et revient nous dire "pipi" en montrant sa chambre du doigt pour qu'on aille laver. De plus il repasse en mode démon avec la chaleur, ça me chatouille franchement des fois de lui en coller 3 ou 4 je vous assure !!!! C'est dur dur !

Vraiment il est colérique, capricieux, il commence à mentir (nie ses bêtises, dit "bébé" quand on demande qui a fait ça (genre on ne sait pas) etc etc). Bref un ange

Ah oui, il m'a fait un joli gribouilli indélébile sur un bord de ma table basse

Là encore c'était "pas lui".

Zeeeen !!!!

Argh !
Les petits RAS, dodo 23h-11h, 4 bibs chacun, des sourires, très peu de pleurs.
7.460kg pour Milo, 7.360kg pour Virgil.
Ah si, j'en ai eu marre des nœuds, j'ai 25m de cheveux dans un sac et une coupe au carré maintenant ! Marre de les perdre, de les démêler etc etc
Sinon la généraliste veut que j'enlève l'implant car selon elle c'est pour ça que je ne perds pas 1g malgré que je fasse gaffe et par contre je suis sous cortisone quotidiennement pour plusieurs mois à présent (youpi !!!

).
Bon je vais continuer à cicatriser sagement, je suis désolée je ne vous ai pas vraiment lu, j'espère que tout le monde va bien, j'ai juste survolé la dernière page et lu les messages de Laeti.
Courage avec la chaleur !!!