01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 19:56:22
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527311 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 15 Juillet 2013 à 22:09:30 »

coucou les filles.. ici on crève de chaud.... 25 c° dans la chambre des petits, qui  dorment en couches du coup.....
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 15 Juillet 2013 à 23:12:43 »

Laure est un peu givré aussi mais pas dans le même style, elle fait des travaux chez elle, invite 13 personnes à bouffer, fait de la peinture avec son grand, des trucs trop bons à bouffer ... Bref, faut être un peu barjot aussi pour arriver à faire tout ça avec trois mômes !

C'est eux qui me donnent des "ailes"...  Clin d'oeil
C'est sur que des fois, je suis maso mais sont tellement cools (pas de cailloux) que ca me permet d'avoir pas mal de temps...
Je pense aussi que je rattrape mon mois d'hospitalisation, de frustration, d'assistanat...

Charly: Bon courage pour la nuit!
Et juste pour revenir sur le congé parental de 3 ans c'est jusqu'aux 3 ans des twins, donc pour moi, jusqu'au 21 février et non fin août!!! 
Ma directrice m'a appelée pour me le dire...
Ca m'arrange pas (car entrée à l'école à 3 ans et demi) mais bon, on a le temps d'anticiper!  Clin d'oeil

Hevey: Courage avec la chaleur!

Des bisous à vous toutes mes follasses!!! 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4292 le: 15 Juillet 2013 à 23:29:12 »

Coucou les filles !

Je suis absente car j'ai de nouveau mon super problème aux mains, je l'ai régulièrement mais là ça redevient comme en mars donc j'ai perdu encore beaucoup en autonomie, j'ai un mal de chien, la chaleur empire le truc, je fais gaffe à mon alimentation mais ne perd pas de poids (bon ça paraît superficiel mais j'ai un imc sur la limite de l'obésité et mes genoux me le signalent en plus des chiffres, je transpire comme un bœuf à chaque effort et ça m'inquiète un peu). Bref que des soucis pourris qui me gâche un peu l'existence notamment parce que je deviens dépendante bien plus que le soucis de la douleur.

Laeti je suis vraiment heureuse de te revoir parmi nous !  Bisou Bisou Bisou Souriant Souriant Souriant Je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens, c'est tellement dur. La fatigue ne t'aide pas, le stresse non plus, voilà pourquoi tu te poses tant de questions pour le lien particulier que tu as avec Romain. Il est costaud ton petit gars, ça ira de mieux en mieux  Bisou Avec ton grand aussi ça va s'arranger.

Nous on a abandonné la propreté car je ne peux rien toucher, trop de risque infectieux. De toute manière il refuse, il se barre dans sa chambre faire pipi par terre et revient nous dire "pipi" en montrant sa chambre du doigt pour qu'on aille laver. De plus il repasse en mode démon avec la chaleur, ça me chatouille franchement des fois de lui en coller 3 ou 4 je vous assure !!!! C'est dur dur !  Vraiment il est colérique, capricieux, il commence à mentir (nie ses bêtises, dit "bébé" quand on demande qui a fait ça (genre on ne sait pas) etc etc). Bref un ange  Ah oui, il m'a fait un joli gribouilli indélébile sur un bord de ma table basse  Là encore c'était "pas lui".  Zeeeen !!!!  Argh !

Les petits RAS, dodo 23h-11h, 4 bibs chacun, des sourires, très peu de pleurs.
7.460kg pour Milo, 7.360kg pour Virgil.

Ah si, j'en ai eu marre des nœuds, j'ai 25m de cheveux dans un sac et une coupe au carré maintenant ! Marre de les perdre, de les démêler etc etc
Sinon la généraliste veut que j'enlève l'implant car selon elle c'est pour ça que je ne perds pas 1g malgré que je fasse gaffe et par contre je suis sous cortisone quotidiennement pour plusieurs mois à présent (youpi !!!  ).

Bon je vais continuer à cicatriser sagement, je suis désolée je ne vous ai pas vraiment lu, j'espère que tout le monde va bien, j'ai juste survolé la dernière page et lu les messages de Laeti.

Courage avec la chaleur !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 16 Juillet 2013 à 04:33:30 »

Il va à l'école a la rentrée?
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 16 Juillet 2013 à 07:38:56 »

Coucou! Souriant

Hevey des bisous! Bisou Bisou Bisou

MG  mais t'as peur de t'ennuyer ou quoi?
Ma pauvre t'es jamais tranquille en fait!
Des bibis guerisseurs pour tes menottes! Bisou Bisou Bisou

Laure c'est parce que t'avais des congés à poser entre temps que t'as réussit à avoir jusqu'aux trois ans de Thibaud et Maxime? Moi j'en avait plus... Tire la langue dommage... mais on a le temps de voir venir! Bisou
Bon ça se bouscule au portillon les trois veulent le petit déj en meme temps Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 16 Juillet 2013 à 09:44:57 »

Oh eh du bateaaaaaaaaaaaaau! Vous dormez ou quoi Huh?

Ah si je pouvais venir toutes vous réveiller avec une corne de brume..... Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 16 Juillet 2013 à 10:09:53 »

Non, dors pas moi....
Mais j'aimerais bien......
Après les varicelles des 3, l'angine de Gaspard, ce sont les 2 minettes qui ont une bonne rhino fébrile avec de belles toux bien  des bibs pris à moitié, des vomitos, des cacas kakis plein de glaires... Et MNDM qui va avec  Cool les lunettes c'est pour les cernes 

J'en ai une vie de rêve  Cool 

Et au fait le grand Ben 
OMG j'ai du le porter pour rentrer de chez la nounou hier!!!
Adèle sur le dos, Faustine dans la poussette et Gaspard sous le bras....

J'adooooooooore la crise des 2 ans

Bonne journée, j'vais boire mon très grand café!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4297 le: 16 Juillet 2013 à 11:27:07 »

Kikou!

Amstelle, ton 2e nom, c'est Musclor ?  Huh? Et question propreté ton Gaspard, ça y est ? Je crois me rappeler qu'il avait décidé qu'il ne voulait plus de couches ...
Nous on continue les essais. J'attends le caca du matin dans la couche puis on enlève ... Pour l'instant rien ...

Laeti, Antoine ira peut être à l'école en septembre, en TPS, réponse fin août. Sinon, ben ce sera jardin d'enfants + tatie. Le tien entre en PS ? Il ira dans quelle école ?

MG ... no comment ... et ton permis ? T'en es où ? Quelle "étape" ? Par contre: photo obligée avec la nouvelle coupe !!!!

Bon sinon ce matin le Lulu il a déconné: 5h30 ... Je peux vous dire qu'à 5h50 je l'avais remis dans son pieu ... sauf qu'il avait gueulé si fort (pour avoir a bouffer, pas quand je l'ai recouché) que Antoine avait décidé que c'était le début de la journée. Je lui ai expliqué que c'était la nuit ... alors qu'il faisait grand jour ... Alors pour éviter la crise qui se pointait je lui ai dit qu'il pouvait se coucher avec moi, à la place de son papa. Mais au bout d'une demie-heure où il tournait dans tous les sens (et moi comatais  Tire la langue) ben il est reparti se coucher dans SA chambre et a redormi jusqu'à 8h15 !!! Ouf  Souriant

Je reviendrai sûrement que ce soir. Cet am a lieu l'enterrement. Ma maman va pas tarder à débarquer, elle nous garde les petits pour la journée. L'enterrement est quand même à 120 bornes et on ne se voyait pas emmener les petits. Heureusement qu'elle est là ...

Des bisous les filles  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 16 Juillet 2013 à 11:29:52 »

Courage Steffie pour la journée! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 16 Juillet 2013 à 12:04:27 »

Amstelle courage à toi aussi! Bisou

Pas drole ici non plus, ce matin ça allait puis de bonnes siestes mais la retour de la galère: bibs pas pris la ça fait déja une demie heure que j'ai commencé et à peine 90ml pour Johanna et 10ml pour Axel je laisse tomber et vais attendre qu'ils réclament  Huh? Roulement des yeux
En plus ma pauvre nenette sort deux fois plus de boutons que son frère et elle en a 3 rien que dans la raie des fesses donc je change les couches ++++++++ pour éviter qu'ils s'infectent ou que ça lui pique

Allez je vais essayer moi de grignoter un bout Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Et au fait j'ai les memes  Cool Cool Cool pour les cernes Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 16 Juillet 2013 à 12:16:56 »

Courage Steffie pour la journée! Bisou Bisou Bisou Bisou

+1

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 16 Juillet 2013 à 12:24:01 »

Kikou!

Amstelle, ton 2e nom, c'est Musclor ?  Huh? Et question propreté ton Gaspard, ça y est ? Je crois me rappeler qu'il avait décidé qu'il ne voulait plus de couches ...
Nous on continue les essais. J'attends le caca du matin dans la couche puis on enlève ... Pour l'instant rien ...

Bon alors je vais répondre en tout petit pour pas prendre trop de parpaings

Il est propre jour et nuit.....

Il y a parfois quelques accidents mais la machine est lancée.

Musclor 
Tout comme Laure mes enfants me donnent des ailes mais ça ne se traduit pas pareil 

Ce soir, j'anticipe..... Faustine dans la poussette, Adèle sur le dos et sling pré-installé (rires diaboliques!)
Si il me refait le coup, hop hop hop la Faustine dans le sling et le Gaspard scotché dans la poussette 
Non mais!
Elle est pleine de ressources sa maman il va falloir qu'il s'y fasse!

Bon courage Charly pour tes pustuleux  Bisou Bisou Bisou
Pas mécontente que ce soit derrière...
Des bibis guérisseurs

Et des bibis pour tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4302 le: 16 Juillet 2013 à 13:42:46 »

Amstelle trop cool ta vie  Tu fais du sport obligatoire ma pauvre ! Pas trop chaud avec ce temps du coup?

J'ai vu que ça parlait CP. Heu mon chéri vient d efaire son courrier de prolongation mais on n'a pas trop suivi les infos... Heu avant c'était à renouveler tous les 6 mois, 2 mois avant la date de prolongation, pour 6 mois de plus maxi et jusqu'aux 3 ans des plus jeunes. Mais là on n'a vu que ça ne pouvait excéder 2 ans et qu'il faut prolonger au bout de 9 mois puis 18 mois  Huh? heu j'ai rien pigé je crois... Vous pouvez m'éclairer?

Charly oui je dois m'ennuyer faut croire... Moi debout à 9h pour réceptionner un colis puis redodo jusqu'à 11h20...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pour ma défense : on regarde des mangas en streaming jusqu'à 3 ou 4h du matin  Clin d'oeil Et avec mes soucis de santé j'ai besoin de dormir, monsieur se couche encore plus tard que moi !!!!! 

Steffie pour la conduite j'ai annulé les 2h d'aujourd'hui (avec certif médical sinon ça me coûtait 80€ quand même  ) et j'ai 2h vendredi puis l'auto-école ferme 3 semaines. J'en suis à 30h. Sauf qu'avec mes mains je ne peux pas conduire donc j'espère que vendredi ça ira. Normalement l'auto-école me fera passer le permis avant le 26 car j'ai dit que je reprenais le boulot et qu'avec 3 enfants en très bas âge je ne pourrais pas faire d'h de conduite. Enfin j'espère que j'aurai un job... Je vais m'inscrire en intérim.

Pour mes mains j'hésite à demander une carte de handicap. On peut avoir droit à des mi-temps thérapeutiques etc normalement quand on a de gros soucis. Je sais pas si mon soucis rentre dans les cases pour les compensations. Ca me semble difficile de bosser avec mes mains...  Roulement des yeux

Question couche pas de maternelle pour mon grand, on va demander une place en halte garderie mais vu la date je pense qu'on rêve  Mais pour les odeurs de mes poubelles et le soulagement de mon compte en banque j'apprécierai vraiment qu'il devienne propre. En plus ses odeurs c'est juste  Je peux plus là ! Heureusement que mon homme est en congé parental je vous le dis !!!! Avec mes mains je m'en sortirai pas j'arrive même pas à mélanger les bib...  Roulement des yeux

Les p'tits loups j'ai rien à dire ils sont trop kiffants  Par contre du coup je ressens douloureusement ma relation médiocre avec mon grand. Il me rejetait déjà beaucoup à cet âge et n'a fait que empirer. Eux ils sont cool, ne font pas de colère, ne s'énervent pas s'ils n'arrivent pas quelque chose, ma présence les calmes etc. J'ai rien eu de ça avec mon grand. J'ai vraiment l'impression de m'être plantée avec lui et voir comme ça se passe magnifiquement avec Milo et Virgil ça confirme mon impression. Ce sont des crèmes !

Je vais faire une photo dans la journée avec l'aide de mon chéri pour partager ma nouvelle tronche Steffie. Lui il trouve ça beaucoup mieux, moi je verrai au fur et à mesure, en tout cas aucun nœuds ce matin j'ai adoré 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 16 Juillet 2013 à 14:21:00 »

Je me pose deux minutes!!!  Tire la langue

Entre les pitchounettes qui se croient dans Prison Break et se font la malle du tapis d'éveil puis gueulent parce qu'ils sont sur le carrelages, sous le radiateur...
Les coups de fil à la CAF, deux en une matinée, pour ce satanée congé parental.
Maintenant, je suis à fond!
En fait, je finis mon congé mat' le 27 août, du 28 à fin septembre, je prend mes congés payés et ensuite congé parental avec CLCA (faut que je fasse la demande) jusqu'au 31 janvier 2016 (fin du mois précédent les 3 ans des loulous).
On va y arriver! 
La chatte est comme une dingue, elle escalade le mur du salon, saute sur toutes les mouches qui passent sous son nez...  Roulement des yeux

Bref, là tout le monde est dans son lit, la chatte pionce sur la canap...
Ca va pas durer longtemps (le grand dort pas) mais au moins une heure de répit, pour MOI!!

MG:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma pauvre!!!!
Tu dois pouvoir te faire mettre en handicap avec tes mains, c'est impossible/très limité de travailler!!!
Ma mère a été déclarée handicapée suite à une tumeur enlevée au niveau du nerf auditif... Elle entend presque plus d'une oreille!

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 16 Juillet 2013 à 14:26:41 »

Pffff déja deux fois que je commence un post et que j'arrive pas à le finir.... Roulement des yeux Roulement des yeux

MG pour le CP je sais pas moi j'ai posé trois ans direct.. Roulement des yeux
Je ne me souvenait plus que c'était ton rital qui le prenait!
Risque pas que le mien le fasse
Ouais: une photo! une photo!

Bon ici merdasse toujours c'est vraiment pas drole la varicelle!
Pis ce soir retour chez le doc pour mon pépère.... finalement je ne sais pas si c'est vraiment utile son nez est beaucoup moins pris mais bon je préfère y aller pour rien plutot que ça re dégénère dans le week end ou quoi.... puis je dois aller à la pharmacie qui est en dessous du doc pour récuperer son lait commandé hier donc c'est pareil! Et je préfère quand meme que mon doc le voit!
En plus je sais pas si il a pas un ou deux boutons dans la bouche vu qu'il ne mange pas bien!

Bon allez Johanna s'énerve ça change   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: