31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 18:44:26
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526874 fois)
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 15 Juillet 2013 à 13:21:48 »

J'avais du retard de lecture...

Steffie, plein de bisous à toi et toute ta famille  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 15 Juillet 2013 à 13:24:01 »

C'est très fluctuant mon grand....
On a eu une période assez faste puis ça à été dur dur la semaine dernière moins pire ce week-end donc si ça suit la tendance ça ira cette semaine  Tire la langue
Ou pas... 
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 15 Juillet 2013 à 13:30:32 »

C'est très fluctuant mon grand....
On a eu une période assez faste puis ça à été dur dur la semaine dernière moins pire ce week-end donc si ça suit la tendance ça ira cette semaine  Tire la langue
Ou pas... 

C'est vraiment pareil chez tout le monde finalement! Tire la langue à peu près....
Ici aussi c'est la mode caprices et cie "j'en ai marre" "je veux changer de parents!" et si tu m'emmene pas la ou la bah ça veut dire que tu m'aimes pas c'est tout!" bref une bonne petite crise d'adolescence comme on les aime Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon d'un coté je la comprend aussi on sort pas souvent elle s'ennuie un peu mais bon elle a eu la varicelle donc pas pu sortir, maintenant les petits  Roulement des yeux Roulement des yeux et puis la elle s'est baigné toute la journée hier et on part samedi donc bon je peux non plus pas l'emenner en vadrouille tous les jours Tire la langue
Et puis zut hein je fais ce que je peux! Tire la langue Roulement des yeux

Bon alors Laeti, n'ai pas peur on est un peu cinglé sur les bords et il y a pas mal de nouvelles que tu ne dois pas connaitre et certaines ne sont pas dans le récap' mais tu arriveras à suivre!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 15 Juillet 2013 à 13:53:07 »

Oui un peu du mal à comprendre tout ce qui se passe.... J'ai lâché il y qq mois déjà...
Mais non ça va vous ne me semblez pas folle 

Merci en tout cas pour ce second accueil je vais essayer de passer plus souvent Clin d'oeil

Pour la varicelle elles l'auront eu tôt tes puces... Thomas l'a fait juste au tout tout début de la grossesse du coup pour romain je suis un peu plus tranquille Clin d'oeil Mais bon à la rentrée Thomas va nous ramener pleins de microbes ça promet.
On verra bien ça me stresse donc j'essaye de ne pas trop y penser....
On est en plein apprentissage de la propreté pour thomas ! C'est assez compliqué et prends bcp bcp de temps !!

Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 15 Juillet 2013 à 13:59:17 »

Oh bah vous etes plusieures en meme temps pour l'apprentissage de la propreté!
Demande à Steffie je suis sure que la elle s'éclate avec sa serpillère à la main!
Pour les microbes c'est vrai que malheureusement rien de tel que l'école mais bon... tu as encore presque deux mois devant toi! Clin d'oeil

Si si je t'assure on est givrée mais la plus folle n'est pas encore passé aujourd'hui!

Et la varicelle c'est cadeau de ma grande de cinq ans qui justement l'a choppé à l'école... Roulement des yeux

Sinon je ne me souvient plus... tu travailles? Tu as pris un congés?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 15 Juillet 2013 à 14:03:36 »

Et au fait Kihya tes puces ça va mieux? Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4281 le: 15 Juillet 2013 à 14:47:46 »

Hello les filles  Bisou En direct de la salle d attente de mon gynécologue  Roulement des yeux

Laeti, ça fait plaisir de te revoir parmi nous  Souriant Tu es passée par de sacré étapes ... 
 Bisou
Pour mettre une photo, tu tapes "héberger image" dans Google, et tu prend le premier lien. Tu suis les étapes, et tu copie-colle le lien "forum" directement dans le message du forum. C est un lien qui doit commencer par Et au fait Kihya tes puces ça va mieux?  [/quote]

Je ne sais pas ce qu elles me couvent mais ça promet  Elles nous ont encore fait la misère cette nuit, de 03h a 06h, sans que je comprenne pourquoi Huh? Et même aujourd'hui, les siestes, c est niet ! Moi qui était si contente de les avoir calées pour les nuits et les siestes ...  Et je trouves qu elles ont plein de couleurs aux joues ... Peut être que le fait d avoir profité du soleil les excite un peu ? En tout cas, elles n ont toujours pas de fièvre, et semblent avoir bon appétit ..
La je les ai confiées au mâle  Le pauvre  En plus mon gynécologue a plein de retard ...  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4282 le: 15 Juillet 2013 à 15:44:25 »

Hola les Marsiennes !

Laeti, je suis heureuse de te lire et te souhaite bienvenue sur ce fil éducation. Tu as traversé des moments terribles, j'admire ton courage. Tu m'impressionnes vraiment.

Si si je t'assure on est givrée mais la plus folle n'est pas encore passé aujourd'hui!
de qui peux tu bien parler ...? 

Courage les mômans qui tentent, t'en bien que mal d'apprendre la propreté à vos louloux. J'ai vraiment pas hâte d'en être là !!

Kihya, peut-être supportent de moins en moins bien la chaleur ? En tout cas, n'oublie pas ton kit de survie : Bière (oui oui, à mettre en premier, tout à fait), des boules quies, un casque anti-bruits quand ça devient trop "joyeux" et .... et ... des bières 

Bah moi, je fais aller, rien de nouveau sooouusss le sollleiiiillleuh ! Nous vivons tels des vampires tellement il fait chaud, je m'attend à voir surgir Robert d'un moment à un autre ... 
J'en ai marre de cette chaleur ... Oui, je sais, chuis jamais contente mais bon, si je suis venue vivre dans le 44, c'est pour éviter de cuire comme une grosse dinde à Thanksgiving !

le pire, c'est que j'ai rééduc abdos à 18h15 ...

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4283 le: 15 Juillet 2013 à 15:45:48 »

avec les fautes d'orthographe et de grammaire, c'est tellement mieux .. 
Maître Cappelo, pardon !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4284 le: 15 Juillet 2013 à 16:19:04 »

Coucou!

Laeti : Re bienvenue sur le fofo! Contente d'avoir de tes nouvelles même si on s'est juste croisées au début...
Pas facile (c'est un doux euphémisme) pour toi en ce moment!  Triste
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et de courage...

Kihya: Tu nous tiens au courant pour le gygy...  Clin d'oeil

Charly: Tu nous diras pour Johanna.

Amstelle, Pounchki et Mie:  Bisou Bisou Bisou

Ici, ca va.
Ce matin, j'ai retrouvé Thibaud a râler dans son lit, il s'était retourné et avait la tête en l'air (les bras le long du corps) et commençait à fatiguer... 
Il s'est retourné tout seul pour la 1ère fois mercredi dernier quand on était à la piscine avec le grand et qu'ils étaient gardés par papi et mamie (un peu les boules  Pleurs ).

Bon je reviens ce soir!

L'heure du casse croute!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4285 le: 15 Juillet 2013 à 18:32:16 »

Kikou !

Demande à Steffie je suis sure que la elle s'éclate avec sa serpillère à la main!

Méchante Charly: CA Y EST, il l'a fait, 1er PIPI dans le pot à midi !!! Mais le cochon, il est tenace. Il s'est retenu de 9h30 à 14h !!! A la fin, je le voyais se tortiller, on est allés "lire une histoire" sur le pot et il ne voulait pas s'asseoir, refusait de faire pipi dans le pot mais Maman a réussi à détourner l'attention avec l'album et hop ! Le pipi est sorti !!! Bon, d'accord, c'est n'est que la première fois mais bon. On y croit !

Laeti, je te confirme, on est (enfin certaines) complètement givrés. Pendant ton absence plusieurs sont devenus alcoolos aussi ...
En tous cas, ravie d'avoir de tes nouvelles. Le WE de Pâques, on était à quelques mètres l'une de l'autre je pense vu que j'ai accouché le 26 et suis sortie le dimanche de Pâques. Si un jour tu as envie que l'on se rencontre ...

Ici, ca va.
Ce matin, j'ai retrouvé Thibaud a râler dans son lit, il s'était retourné et avait la tête en l'air (les bras le long du corps) et commençait à fatiguer... 

Normalement à ce stade-là, s'il a la force de se retourner, il ne peut plus "s'étouffer", il aura le reflex de mettre la tête de côté. Enfin c'est ce que m'a dit le pédiatre la semaine dernière quand on parlait de mon "asticot Lulu".

Des bisous à toutes et à plus tard !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 15 Juillet 2013 à 19:57:52 »

Kikou !

Méchante Charly: CA Y EST, il l'a fait, 1er PIPI dans le pot à midi !!! Mais le cochon, il est tenace. Il s'est retenu de 9h30 à 14h !!! A la fin, je le voyais se tortiller, on est allés "lire une histoire" sur le pot et il ne voulait pas s'asseoir, refusait de faire pipi dans le pot mais Maman a réussi à détourner l'attention avec l'album et hop ! Le pipi est sorti !!! Bon, d'accord, c'est n'est que la première fois mais bon. On y croit !

Laeti, je te confirme, on est (enfin certaines) complètement givrés. Pendant ton absence plusieurs sont devenus alcoolos aussi ...
En tous cas, ravie d'avoir de tes nouvelles. Le WE de Pâques, on était à quelques mètres l'une de l'autre je pense vu que j'ai accouché le 26 et suis sortie le dimanche de Pâques. Si un jour tu as envie que l'on se rencontre ...

Alors c'est qui la plus givrée??

Il a quel âge ton loulou??
Ici il fait c'est pas le souci il n'a plus de couches la journée (sauf sieste) et on enchaine les accidents mais il ne nous dit pas quand il sent que ça vient !! Donc je lave slip et short à gogo. On est bcp dehors pour éviter de passer trop la serpillère !

J'étais au service de médecine néonatalogie à Pâques...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 15 Juillet 2013 à 21:19:51 »

La plus givrée?Huh?Huh?? C'est.......................................................................MIE !!!! 

Et les alcoloos bah c'est Mie , Laure (elle fait meme picoler son bébé chat ) et moi! Mais y a aussi Sonya mais ça fait longtemps qu'on l'a pas vu Bisou et MG non?

Alors aprem dur dur merci la varicelle!!!!
Je crains la nuit à venir..... Axel n'a mangé que la moitié de son bib de 16h et 30ml Huh? à 20h alors demain retour au doc pour lui Roulement des yeux Roulement des yeux et Johanna m'a vomit tout son dernier bib un jet hallucinant elle ne l'avait jamais fait avant mais je crois que c'est de ma faute... j'ai eu du primalan a lui donner et je lui ai donné juste avnt le bib Huh? est ce que c'est ça Huh? je ne sais pas on verra demain en tous cas pas de fièvre ni l'un ni l'autre mais Axel a le nez super pris donc quand j'ai vu le doc pour sa soeur il m'a dit qu'il preferait quand meme que je lui amene demain pour etre sur qu'il ne surinfecte pas!
Voila!!!
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4288 le: 15 Juillet 2013 à 22:03:35 »

Laeti, je confirme LES plus givrés se sont Charly et Mie. Les alcoolos ... ben les mêmes 

Laure est un peu givré aussi mais pas dans le même style, elle fait des travaux chez elle, invite 13 personnes à bouffer, fait de la peinture avec son grand, des trucs trop bons à bouffer ... Bref, faut être un peu barjot aussi pour arriver à faire tout ça avec trois mômes !

Quand à mon loulou, il a 2 ans et 5 mois. Et, je vais faire plaisir à Charly, y a quand même eu un accident caca ce soir ... Mais bon, pour une première journée sans couche (sauf sieste), je trouve que cela aurait pu être pire. N'empêche, la propreté, c'est un sacré truc 

Et donc oui Laeti, le WE de Pâques, on devait être à  3 étages de différence. Seulement pour moi c'était bien plus agréable d'être là que pour toi   

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 15 Juillet 2013 à 22:07:53 »

merci Steffie je vais bien dormir en sachant ça! Tire la langue Bisou Bisou
Bonne nuit les filles! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 1000
Imprimer
Partager :