31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 15:34:03
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526806 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4245 le: 14 Juillet 2013 à 19:39:20 »

Mie, c est bien que ton Olivia ne t ai pas refait d absences !  Sourire Mais a surveiller ...

Citation
je dirait même plus, ça roxe du poney

Rhooo ça fait super longtemps que je ne l avais pas entendue cette expression  J adore 

Ici c est la misère  Je ne sais pas si c est parceque mes parents ont fatigué mes filles, ou si elles me couvent qqch mais la ...  Déjà qu elles ont passé une sale nuit a cause des pétards, mais la depuis qu on est rentrés (16-17h), elles pleurent non stop  Le tapis d éveil ? Non. Une sieste ? Non. Les bras ? Non. Une compote ? Non. Le sein ? Non. Un bib ? Non. La couche ? Non. Plus couverte ? Moins couverte ? Non et non.  Roulement des yeux Et puis elles ont le visage bien rouge ... J ai pris leur température : RAS, mais je leur ai mis un suppo de Doliprane au cas ou ... A voir cette nuit et demain mais je me demande si elles ne couvent pas quelque chose ...

Comment on peut savoir si elles ont une otite Huh? ? Gabi se touche beaucoup l oreille Huh?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 14 Juillet 2013 à 20:06:55 »

Coucou! Souriant
Super journée je suis contente sauf que ............... Johanna aussi a la varicelle je sent que je vais passer une bonne semaine

Kihya pour l'otite la mienne en général avait aussi le nez hyper pris, c'est vrai qu'elle se touchait aussi l'oreille mais surtout hurlait dès qu'elle était allongé
Après pas plus de signes que ça peut etre de la fièvre mais pas à chaque fois...

Est ce qu'elles n'ont pas trop chaud? Si elles ont le visage tout rouge....
J'espère pour toi que ce n'est rien en tous cas!

Mie  moi aussi les premières cuillères c'était vraiment pas ça!!! on aurait dit que je les faisait mordre dans du citron!!!!

Allez des  Bisou Bisou Bisou Bisou j'essaie de repasser tout à l'heure!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4247 le: 14 Juillet 2013 à 20:59:36 »

Kikou!

Quand ils touchent l'oreille c'est aussi parfois quand ils sont fatigués, Antoine me le faisait, et Lison le fait aussi. C'est rigolo, elle suce son pouce et se tripote l'oreille. Elle le fait aussi quand elle tète.

Charly, des big  Bisou ... tu me diras "Au moins ce sera fait chez tout le monde" 

Kihya, moi aussi je déteste les pétards, je ne vois juste pas l'intérêt. En Alsace on en presque pas le 14 juillet mais alors le 31 décembre, c'est la guerre !!! 

Sinon ici, grande première: PISCINE ! On était chez des copains pou manger à midi qui ont 2 garçons de 3ans et demi et 9 mois. Les "grands" se sont éclatés mais Antoine a été infecte, la honte ! Crise sur crise, ils ont fait tomber une plante, arraché une partie ... Par contre, à la piscine super. Là il est juste HS sur le canapé. On va le coucher vite fait je pense. Les petits, eux, bilan mitigé. Lucien n'a pas pleuré mais pas de sourire non plus. Crisqué le p'tit gars. Lison, entre hurlements et tronche "pas rassurée". Bon, z'ont que 3 mois et demi. Antoine avait 5 mois la première fois. Affaire à suivre ...

Des bisous les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 14 Juillet 2013 à 22:33:00 »

Cool vos journées les filles!!

Charly: Aller, 3 pour le prix d'une! C'est chiant sur le coup mais au moins quand sont petits, se grattent pas, plus "gérable"... Par contre, même s'ils disent rien, morflent autant  Pleurs
Plein de  Bisou Bisou Bisou et de courage!

Steffie: Super la baignade même si ton grand est comme le mien, il me fout la honte...
Surtout aujourd'hui, on entendait que lui, il empêchait la seule fille (5 ans) de monter dans SA cabane, dictait aux autres quoi faire, pas faire, comme monter dans SON arbre d’accrobranche comme il dit  Clin d'oeil
Bref, un vrai p'tit merdeux!!!

Surtout comparé aux autres super bien éduqués et réservés...
La honte!!! Mais bon, faut assumer et se dire que ca lui passera (ou pas)...  Huh? Huh? Huh?

Kihya: Je sais pas quoi te dire... C'est vrai que des fois ils se touchent les oreilles machinalement et que souvent y a un rhume d'associé mais bon...  Huh? Huh? Huh?
Je t'aide trop là  Roulement des yeux

Ici, je viens juste de me poser, je suis nase!!! Vous allez me dire... Tu l'as bien cherché!  Tire la langue
Pas faux mais c'était top!
Plein de bambins  , de rires  Souriant , de binouzes  et du beau temps  Cool
Les petits ont fait leurs stars!!!
Le grand s'est aussi fait remarqué dans le mauvais sens du terme mais bon, ca s'est bien fini..

Bon aller, j'arrête les pavés!

Des bisous à vous toutes!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 15 Juillet 2013 à 08:28:23 »

Joyeux moisniversaire à Mael et Charly! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 15 Juillet 2013 à 08:34:47 »

Coucou!

Moi aussi en ce moment la grande est ...........
Vivement la rentrée!
Bon pour sa défense on ne la sort pas beaucoup Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon hier elle s'est éclaté dans la piscine et on a décidé d'aller au lac samedi toute la journée avec nos amis chez qui on était hier Souriant on laissera les petits à mamie et papi sous réserve qu'ils ne soient pas trop mal en point à cause de la varicelle mais je pense que d'ici la le plus dur sera passé!
Donc j'ai enfin trouvé ma combi pour me baigner Roulement des yeux bah j'ai du faire tous les sites possible Roulement des yeux j'ai trouvé sur decat' finalement c'est la ou il y en avait le plus de sympas et pas trop cher non plus Clin d'oeil

Voila normalement ce matin doc pour Johanna, ça faisait longtemps... Roulement des yeux Roulement des yeux

Et puis cette semaine se passera cloitré à la maison pour changer parce qu'à partir de demain le tour de france arrive chez moi donc les routes seront fermées donc un peu le bazar et pas mal de bouchons en prévision donc: PAS BOUGER!!!! 

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 15 Juillet 2013 à 09:28:47 »

Les filles, j'ai vu notre laety connecté tout à l'heure!
Je lui ai aussitot envoyé un mp lui disant qu'on ne l'avait pas oublié et que si elle se sentait de nous faire un ptit coucou ça nous ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles...
Mais après je ne l'ai plus vue donc je ne sais pas si elle l'a lu avant de se deconnecter ou pas...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 15 Juillet 2013 à 09:48:13 »

C'est bon elle l'a eu mon mp! Clin d'oeil
On verra si elle se sent de passer par la....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 15 Juillet 2013 à 09:59:57 »

Salut les filles!

Charly, ici primalan pour les gratouilles, biseptine pour les boutons, et derm@libour (savon dermato) pour le bain. Ma Faustinette a quand même finit les fesses à l'air avec de l'eosine car elle avait des diarrhées et deux cratères sur les fesses   Pleurs c'était le week-end donc pas possible d'avoir l'avis du doc mais ça a super bien fonctionné.
Réactions différentes pour mes 2 pépettes, une lettre à la poste pour Adèle, très habituée à en baver avec son RGO donc même pas mal la varicelle  
Beaucoup moins drôle pour Faustine...
Des bibis guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou

Combi de plongée maillot de bain et@m lingerie, une pièce gainant            Pleurs

Ici c'est toujours la guerre!!!
Le grand a été   en fin de semaine....
Bon il s'est tapé une méga angine...
Prise de tête avec ma mère qui était venue garder les petits    des que tu lui demande de l'aide elle s'octroie un droit de regard et des commentaires délicieux, le tout devant les gosses, j'adore  
Faustine a des difficultés d'endormissement  ++++++++ depuis la varicelle et les chaleurs et les séances de kine... lui ai remis sa sucette mais pas sûr que ça soit bien, à voir....
J'arrête les séances de kiné je les reprendrai en septembre, sur des RTT, je ne m'en sors pas au niveau logistique et ça brancicole beaucoup les filles...

Quelques rayons de soleil tout de même,
Cours de portage sur le dos samedi matin, à mettre en pratique,  l'animatrice à pris du temps après l'atelier pour m'aider à trouver une solution de portage double, j'ai bon espoir que ça me redonne un peu d'autonomie  Souriant
Petit resto avec 2 copines samedi soir, après avoir couché les gosses, je ne suis pas trop pourrie avec l'homme  Clin d'oeil

Bon moisiversaire aux loulous u jours, bisous à leur maman

Du courage et des bisous pour la journée  Bisou Bisou Bisou

Merci Charly d'avoir envoyé un MP à laeti.
Tout plein de bisous à toi Leati et comme l'a dit Charly, on ne t'oublie pas  Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 15 Juillet 2013 à 10:01:09 »

Au fait son petit Romain va bien!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4255 le: 15 Juillet 2013 à 10:02:18 »

Super, c'est ma compatriote !!!  Clin d'oeil

Y'en a plein d'autres des coupines dont on n'a plus de nouvelles: Virginia, Stef ...  

Ici tutti va bene. Le grand est en "sip" ... bref, je le suis à la trace pour voir où il va me faire un p'tit pipi ...  

Des poutous, je reviens plus tard.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 15 Juillet 2013 à 10:06:53 »

Super, c'est ma compatriote !!!  Clin d'oeil

Y'en a plein d'autres des coupines dont on n'a plus de nouvelles: Virginia, Stef ... 

Oui pareil, si on les voit connecté à un moment faut sauter dessus!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 15 Juillet 2013 à 10:10:27 »

Au fait son petit Romain va bien!!! Souriant Souriant Souriant

Super nouvelle!!!

Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 15 Juillet 2013 à 10:23:23 »

moi aussi jsui tjrs là les filles...je vous lis tous les jrs ms j'ai pas grand chose a raconter Roulement des yeux

les filles sont cool Sourire et mon grand n'est pas là  Pleurs alors les journée sont plutot calmes! (je me plains pas attention!  Souriant) du coup c'est rangement, tri, jardinage, ballade  Cool

on a commencé la carotte samedi, une fois de plus Maelle est fan e se jette sur la cuillère  Tire la langue et ma ptite Lilouane recrache tout... Roulement des yeux à la pipette ça se passe bien elle tête bien et garde tout! ça doit être la cuillère qu'elle aime pas  Huh? j'espère que ça va lui passer!

Charly, bon courage pr le tour de france, il est passé à la maison samedi....le bordel! 

d'après ce que j'ai compris y'à une rencontre lyonnaise qui va avoir lieu, mais j'ai pas toutes les infos  Huh? vous avez un groupe facebook sur lequel c'est plus précis? 

des bisous Bisou
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 15 Juillet 2013 à 10:32:25 »

Ouais nat' le bordel c'est le mot! Surtout qu'ils restent 3j...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
m'en fout moi du vélo Roulement des yeux

Steffie éclate toi bien avec ton pisseur!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: