Salut les filles!
Charly, ici primalan pour les gratouilles, biseptine pour les boutons, et derm@libour (savon dermato) pour le bain. Ma Faustinette a quand même finit les fesses à l'air avec de l'eosine car elle avait des diarrhées et deux cratères sur les fesses

c'était le week-end donc pas possible d'avoir l'avis du doc mais ça a super bien fonctionné.
Réactions différentes pour mes 2 pépettes, une lettre à la poste pour Adèle, très habituée à en baver avec son RGO donc même pas mal la varicelle

Beaucoup moins drôle pour Faustine...
Des bibis guérisseurs

Combi de plongée maillot de bain et@m lingerie, une pièce gainant

Ici c'est toujours la guerre!!!
Le grand a été

en fin de semaine....
Bon il s'est tapé une méga angine...
Prise de tête avec ma mère qui était venue garder les petits

des que tu lui demande de l'aide elle s'octroie un droit de regard et des commentaires délicieux, le tout devant les gosses, j'adore

Faustine a des difficultés d'endormissement ++++++++ depuis la varicelle et les chaleurs et les séances de kine... lui ai remis sa sucette mais pas sûr que ça soit bien, à voir....
J'arrête les séances de kiné je les reprendrai en septembre, sur des RTT, je ne m'en sors pas au niveau logistique et ça brancicole beaucoup les filles...
Quelques rayons de soleil tout de même,
Cours de portage sur le dos samedi matin, à mettre en pratique, l'animatrice à pris du temps après l'atelier pour m'aider à trouver une solution de portage double, j'ai bon espoir que ça me redonne un peu d'autonomie

Petit resto avec 2 copines samedi soir, après avoir couché les gosses, je ne suis pas trop pourrie avec l'homme

Bon moisiversaire aux loulous u jours, bisous à leur maman
Du courage et des bisous pour la journée

Merci Charly d'avoir envoyé un MP à laeti.
Tout plein de bisous à toi Leati et comme l'a dit Charly, on ne t'oublie pas