31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 18:44:33
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526876 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 13 Juillet 2013 à 20:33:25 »

Hummm... j'aime pas quand c'est si calme...
Des gros bibis à toutes et bonne nuit la plus calme possible! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 13 Juillet 2013 à 21:03:25 »

Pas une minute!!! 
Demain on a les "enfants du travail" comme dirait Quentin... 
Petit raccourci pour dire les collègues de boulot de papa et leurs enfants = 13 à table + les 3 babies!!! 

J'adore avoir du monde à la maison mais l'avant et l'après, bof bof!!! 

Donc aujourd'hui c'était courses, diverses et variées: Inter, Carrouf, primeur, la poste (pour mon recommandé avec AR pour CP), la bijouterie (changer la pile de ma montre).
+ Cuisine: l'homme ce matin et moi cet aprem!!!
Bref, là on se pose juste et of course ca hurle sur le tapis d'éveil...  Triste Triste

Espérons que demain ils soient plus cools parce que tout gérer en même teps merci bien! Ca risquerait de virer au cauchemar... 

Bon aller me casse!!!

Des bisous et une bonne grosse nuit de sommeil pour toutes celles qui cumulent les NDM

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4232 le: 13 Juillet 2013 à 21:29:59 »

Citation de: Laure
J'adore avoir du monde à la maison mais l'avant et l'après, bof bof!!!

Met toi en mode survie, tout le monde comprendra  Clin d'oeil Vaisselle jetable, nappe jetable (il y a plein de trucs jetables très jolis et pas hors de prix  Sourire), traiteur, ...  Bisou J'espère que tes loulous seront calmes demain  Bisou

Charly, pour l'éosine, c'est efficace, mais c'est aussi assez bof parceque :
* C'est pas bô 
* le rouge "cache" un bouton ou une plaie qui serait en train de se sur infecter ...
* Niveau efficacité la bisep*tine (ou tout autre antiseptique) sont aussi efficace, il faut juste éviter qu'ils soient alcoolisés pour éviter les picotements !  Clin d'oeil
A l'hôpital on ne l'utilise quasiment plus, mais ce n'est pas "mal" de l'utiliser, c'est juste qu'on a d'autres produits plus avantageux maintenant  Sourire

Bisou bonne nuit les filles  Bisou

Vous allez au feu d'artifice ? Avec vos grands ? Nous ce sera pour l'année prochaine, la elles sont au dodo, et j'ai trop peur des pétards dans la poussette ... 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4233 le: 13 Juillet 2013 à 22:01:48 »

Kikou du soir ...

Pas de feu d'artifices ce soir pour nous, je me retrouve toute seule devant Fort Bobard ...  Eh oui, soirée/journée en mi-teinte. Les gamins (les 3) ont été adorables (certes il reste un bib pour les jujus donc journée pas terminée) par contre mon homme est reparti en Lorraine au chevet de son grand-père ... qui est décédé à 19h ce soir. Ils l'ont tous accompagné jusqu'au bout, ça a dû être très dur. Et donc mon chéri qui devait reprendre le train à 18h40 ce soir ben il est resté dormir chez son père et rentrera demain matin ... Mais bon, c'est la vie 

Charly, des bibis pour la varicelle. Décidément bcp de p'tits bouchons l'auront chopé.

Laure, t'es une tarée ... 13 ... argh !!! 

Des bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 13 Juillet 2013 à 22:28:15 »

Kihya: Je suis équipée survie t'inquiète: vaisselle jetable, on mange dans le jardin, sous le saule pleureur, barbec, juste 3 tartes: 2 chèvre/menthe et une chorizo roquette, une maxi salade de pâtes tomates/mozza/parmesan/basilic, mousse de thon et salade de fruits demain matin...

Traiteur: Trop cher!

Steffie: Des  Bisou Bisou Bisou
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Dure dure la journée!

Bon je file au dodo...

Le weekend est pas fini!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 13 Juillet 2013 à 22:54:39 »

coucou du soir les filles,

ce soir, nous sommes allés nous balader sur le remblais des Sables d'Olonne, eh bien on a fait sensation, on était déjà sorti dans notre campagne évidemment mais on avait pas attiré autant de regard. c'est là que je me rends compte que les gens sont d'un sans gêne, ils n'hésitent pas à avoir des regards très insistants sur la poussette, je suis sure que si on les regardait de cette façon ils n'aimeraient pas ça  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Et puis il y a les remarques, oh qu'ils sont mignons (mais oui ce sont des garçons c'est pour ça qu'elles ont des lunettes de soleil roses ), les gens qu'y parlent tout bas pensant qu'on ne les entend pas et le pire ce soir c'est une mère de famille qui a regardé dans la poussette et qui a dit à ces enfants: "regardez des clones"

et le pire un type qui m'a prise en photo lorsque j'ai mis Margaux dans le sling (et oui la grande ne voulait plus marcher donc on avait investi dans la poussette canne du coup elle peut y monter) et l'attroupement quand on faisait ça.

enfin bref il va falloir s'y habituer et avoir de la répartie ce que je n'ai pas toujours. Mais bon petite ballade qui fait du bien.

Laure je suis comme toi j'adore recevoir mais l'avant et l'après 

Steffie bon courage pour toi et ton homme dans ces moments difficiles, des bisous Bisou Bisou Bisou

bisous et bonne nuit à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 13 Juillet 2013 à 23:39:43 »

Bien l'bonsoir en direct de la dernière tetee d Ugo, avec la chaleur ils decalent parce que ils dorment encore plus ... avec 30 dans la chambre (mais keskecest ces gènes Huh?? ou alors ils compensent après être restés au pays du froid pendant 4 ans  )
Anae est toujours à 39 ... angine + tracheite + rhino ... une toux  antibios demain si la fièvre ne cede pas. Je ne vous parlerai pas de mes nuits avec elle (et dire que les bébés dorment eux  )

Ma moitié a passé son samedi avec sa moman : chgt de traitement pour son cancer y a 3 semaines ... résultat contrôle pds, globules blancs dans les chaussettes. Donc arrêt du nouveau traitement. Après 1 semaine ça remonte pas, et là fièvre. Donc hospi car elle n est pas en état si infection. Et donc pour l instant plus de chimio alors que déjà avec ça bougeait (chimio sans arrêt jusque là et ça limitait vient l évolution inéluctable) ... pas top donc  Triste

Steffie pensées pour ton homme et vous tous. Dur dur ... petit réconfort de l avoir accompagné c est sûr.
.

Mie très bizarre ce que t a fait Olivia. Qu a dit le doc ?

Lindsay les gens et leurs regards ou RALC ... on va devoir s habituer je crois ... Le portage ça fait souvent réagir aussi  Faut qu' ils sortent les gens !!!

Laure, 13 ... faut oser 

Allez bonne nuit, tetee finie au dodo !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 13 Juillet 2013 à 23:42:31 »

Hevey , la maison, la nounou ... t es en veine là ... Tu devrais jouer au loto ! 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 13 Juillet 2013 à 23:53:48 »

Clin d'oeil! La maison, reste à trouver la banque qui suive...Sinon, il me manque un super boulot et là je joue au loto!!!

la nounou, j'ai pensé à toi. C'est une jeune fille, qui s'est installée avec sa compagne dans le quartier des écoles privées de Bordeaux... pas super ouvert d'esprit..Elle commence juste. Elles ont trois enfants (mais pas ensemble).
J'ai eu un coup de coeur pour elle. Elle vient juste d'avoir son agrément. j'avais une nounou plus proche de chez moi, et avec de la bouteille... mais là. ben j'ai craqué/ Elle est vive, super dynamique et tout. et  Caprice et Colère seront heureux je crois...
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4239 le: 13 Juillet 2013 à 23:56:11 »

Merci les filles pour mon homme. Moi je ne me sentais pas aussi proche de ce grand-père que je pouvais l'être de l'autre (qui a "donné" son prénom à mon Lucien) mais bon, c'est toujours difficile de voir (par sky  ) son chéri souffrir et je trouve qu'il a été très courageux. Moi je ne sais pas si j'aurais été capable. J'ai perdu mes 4 grands parents mais je ne les ai jamais accompagné comme cela. Chui un peu poule mouillée et autruche de ce côté-là  

Bon ben sinon, Fort Bobard c'est plus ce que c'était ! Allez zou, petit thé à la menthe et gâteaux miel/sésame: vive le Ramadan !
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4240 le: 13 Juillet 2013 à 23:58:36 »

Hevey, GG pour la nourrice ... et oui, les gens peuvent être bornés parfois. Moi ma nourrice est berbère d'origine, porte le voile, pratique la religion ... eh ben je peux te dire que ça arrête bcp de gens aussi alors que moi, je lui confie mes enfants les yeux fermés! Son seul défaut: la nourriture trop "riche"  Tire la langue
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 14 Juillet 2013 à 07:51:42 »

Joyeux moisniversaire à Chiara et Kylie! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 14 Juillet 2013 à 08:03:08 »

Coucou!

Vous m'épatez les filles à recevoir!
Moi j'arrive déja à peine à faire à manger pour nous  alors inviter on en est pas encore la... Roulement des yeux
Et puis comme on est parti pour un mois de plus de varicelle (bah oui 15j chacun Roulement des yeux ) après avoir fini 15j de celle d'Emmy.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Steffie pensée pour vous en ces moments difficiles.. Bisou Bisou Bisou

Bibou.... dommage que ce soit à cause de la grande que tu ne fasses pas tes nuits! Bisou Bisou

Bon bah aujourd'hui on est invité à aller manger chez des amis... je voulais annuler à cause de la varicelle mais l'homme n'a pas voulu il pense que ça nous fera quand meme du bien surtout à moi de passer une journée dehors...
Hum, on verra c'est tout l'un ou tout l'autre vu l'état de mon pauvre pépère...
Il ne se plaint pas tellement comparé à sa grande soeur mais bon il n'est pas en forme quand meme je l'ai au bras quasi toute la journée. Par moment il se met à pleurer d'une façon que je ne lui connaissait pas il me fait trop de la peine Pleurs Pleurs
Bref on verra j'espère que ça va bien se passer!
En plus un peu de nostalgie c'est la qu'on a habité en tout premier mon jules et moi, et ensuite Emmy quand elle est née Clin d'oeil
C'est un appart mais le haut d'une maison, et y a un jardin et tout et en dessous c'est un couple de retraités super sympa ça va me faire tout drole de les revoir et leur présenter les petits! Souriant
En plus le papi il me fait trop rire! C'est un italien (cerné par les ritals ) et il a un accent j'ai jamais compris la moitié de ce qu'il me disait alors je disais "oui oui" quasi tout le temps et des fois ça coinçait c'était pas la bonne réponse!!!

Feu d'artifice Huh? nous on risque pas en plus la grande a peur du bruit Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon dimanche à toutes!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4243 le: 14 Juillet 2013 à 12:07:31 »

Bonjour les filles  Bisou

Steffie, toutes mes condoléances pour le décès du grand père de ton homme  Bisou

Bibou, toi aussi tu cumules les mauvaises nouvelles  Courage  Bisou

Charly, j espère que tu profites bien de ton invitation et que tes loulous te laissent souffler  Sourire

Hevey, c est super pour la nounou !  Souriant

Lindsay, moi aussi j ai du mal avec les réflexions et le regard des gens 
La dernière anecdote en date, j allais récupérer un colis dans un point relais, chez un fleuriste. Un monsieur d environ 55-60 ans entre en même temps que moi, et me pose 36 000 questions sur les filles, avec plein de clichés  Roulement des yeux Même en étant désagréable ( je ne répondais que par oui ou non en soupirant) il continue ... La vendeuse avait bien remarqué qu il était super lourd et me demande qui est l expéditeur de mon colis. Je lui répond Kiabi, Et le monsieur l interpellé, lui dit de prendre son colis en même temps  Roulement des yeux Elle soupire (quel chieur !) et lui demande l expéditeur ... Il lui répond "Le pape" ... Moi je savais que c était un site de vente d articles de sport, mais pas la vendeuse apparemment  Elle a cru qu il se moquait d elle, vous auriez vu comment elle l a reçu !  J étais pétée de rire en mon fort intérieur 

Finalement, les filles ont vu leur premier feu d artifice hier soir  Souriant Elles se sont réveillées des les premiers tirs  Roulement des yeux Et comme on habite juste à côté du stade ou il était tiré, j ai ouvert la fenêtre de leur chambre et je leur ai montré le feu d artifice a tout de rôle  Souriant Elles étaient scotchées  Par contre, j ai eu envie d étriper les petits c** qui ont continué avec des pétards jusqu a 03h 
Et aujourd'hui c est barbecue chez mes parents  Tire la langue

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4244 le: 14 Juillet 2013 à 18:44:09 »

Hola les Marsiennes,

Comment ca va sous le soleil ?

Merci de vos pensées pour mon Olive. Pas de nouvelles de la pédiatre qui devait me rappeler. Mais elle mariait son fils hier, je comprend qu'elle n'ait pas pu me recontacter.
La sirène n'a pas refait d'épisode Absence, mais on surveille...

Steffie, mes sincères condoléances pour le grand-père de ton époux. Vous êtes très courageux. Plein de bisous de réconfort  Bisou

Charly, profite bien de ton après midi  Clin d'oeil

Bibou, plein de bisous et de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vous m'épatez les filles à recevoir!
Moi j'arrive déja à peine à faire à manger pour nous  alors inviter on en est pas encore la... Roulement des yeux
Pareil ! Vous me faites juste halluciner !!

Sinon, premières cuillères de purée de carotte ce midi ... ils ont fait une de ces tronches MDR  Ils n'aiment pas trop ça. La cuillère ça leur parle pas des masses, ils préfèrent clairement le bib.
On va y aller doucement, ils n'ont que 4 mois  Sourire

Hevey, GG la nounou ! je dirait même plus, ça roxe du poney qui tousse 

Kihya, bon barbec'  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: