Bonjour les filles

Steffie, toutes mes condoléances pour le décès du grand père de ton homme

Bibou, toi aussi tu cumules les mauvaises nouvelles

Courage

Charly, j espère que tu profites bien de ton invitation et que tes loulous te laissent souffler

Hevey, c est super pour la nounou !

Lindsay, moi aussi j ai du mal avec les réflexions et le regard des gens

La dernière anecdote en date, j allais récupérer un colis dans un point relais, chez un fleuriste. Un monsieur d environ 55-60 ans entre en même temps que moi, et me pose 36 000 questions sur les filles, avec plein de clichés

Même en étant désagréable ( je ne répondais que par oui ou non en soupirant) il continue ... La vendeuse avait bien remarqué qu il était super lourd et me demande qui est l expéditeur de mon colis. Je lui répond Kiabi, Et le monsieur l interpellé, lui dit de prendre son colis en même temps

Elle soupire (quel chieur !) et lui demande l expéditeur ... Il lui répond "Le pape" ... Moi je savais que c était un site de vente d articles de sport, mais pas la vendeuse apparemment

Elle a cru qu il se moquait d elle, vous auriez vu comment elle l a reçu !

J étais pétée de rire en mon fort intérieur

Finalement, les filles ont vu leur premier feu d artifice hier soir

Elles se sont réveillées des les premiers tirs

Et comme on habite juste à côté du stade ou il était tiré, j ai ouvert la fenêtre de leur chambre et je leur ai montré le feu d artifice a tout de rôle

Elles étaient scotchées

Par contre, j ai eu envie d étriper les petits c** qui ont continué avec des pétards jusqu a 03h

Et aujourd'hui c est barbecue chez mes parents

Bonne journée les filles