31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 20:21:00
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526956 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4215 le: 12 Juillet 2013 à 22:32:23 »

Steffie, courage avec la dysplasie des hanches de ta Lili, c est vraiment pas cool  Bisou

Et sinon, j ai RDV lundi avec une gynécologue, j ai l impression que tout n est pas très clair dans mon bidon ... Pour l instant, pas de retour de couche ... J ai eu des pertes degueu le mois dernier et plus rien ... De temps en temps, je sens bouger des trucs bizarre Huh? ... (La première qui me dit que je suis enceinte ...  Tire la langue) Peut être les sutures utérines qui se résorbent Huh? Je peux pas être enceinte, hein ?!?!?  Je ne le sentirai pas déjà bouger de toute façon, non ?
Enfin bref, il est plus que temps d aller voir un doc ! En plus, a ma sortie de la mat, le gynécologue m a demander de faire une hysteroscopie 3 a 6 mois post accouchement !

T'inquiète, pour ma Lili, je ne me fais pas de soucis. Ca lui fait juste un gros c**  Tire la langue Heureusement que je n'ai pas acheté de petits shorts en 3 mois car elle ne rentrerait plus dedans   

Moi aussi, toujours pas de retour de couches mais régulièrement des pertes + ou - abondantes ... C'est ch*** surtout que j'aime bien mettre du blanc en été (je vous raconte pas la tête de mon legging dimanche dernier      ). J'allaite encore Lison une fois par jour ... Bref ... M'enfin j'ai jamais vraiment eu de règles spontanées, pas pour rien que mes "jujux-Clomid" sont arrivés  Tire la langue 

Bon je vais voir sur le nouveau fil aussi ce que Charly a pu raconter pour leur faire peur ...  Souriant
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 12 Juillet 2013 à 23:00:13 »

Coucou les filles!!!

Alors, on veux faire flipper les pauvres futures mamans encore innocentes et pleine d'enthousiasme...

Steffie: Super ton CR et tant mieux pour ta Lili si le traitement n'est pas trop contraignant... Clin d'oeil

Kihya: Va vite voir ta gygy, pour te rassurer... Et profite bien de tes p'tites sorties en famille!!!  Sourire

Charly: La varicelle pour les twins, c'était à prévoir mais comme moi, tu faisais l'autruche!  Clin d'oeil
J'espère que ca va se passer relativement bien et qu'ils ne seront pas plus fatiguant que d'hab...
Demande du Primalan pour les shooter démangeaisons...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour celles qui sont pas sur FB:
Spéciale dédicace aux MAA... 

Shiva a pris ses marques dans cette maison d'alcoolos!!! 

Bon aller, au dodo!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 13 Juillet 2013 à 09:00:23 »

Coucouc les filles! je suis toujours chez mes parents, qui ne sont pas encore revenus de la Bretagne...
Alors ici Caprice et Colère bronzent à l'ombre. la chaleur les abat un peu...Du coup  on a : un réveil entre 5 et 6 heures du mat.. une heure puis dodo, réveil pour le bib de 10h... puis 15 puis 19 heures...

Ils sont presque sages... Clin d'oeil!

Vous manquez les filles. mais connexion de m.......

Des bisous...

Ah si: j'ai uen super nounou pour la rentrée..Sourire! je  suis trop contente!!!!
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4218 le: 13 Juillet 2013 à 10:02:14 »

Hola les Marsiennes,

Par contre mère indigne un jour: mère indigne toujours ça fait une semaine que je me plains que mon fils me casse les **********  il m'a sorti plusieurs boutons d'un coup ce soir je les ai remarqué au bain Pleurs Pleurs la période d'incubation de la varicelle de sa grande soeur s'arrettait demain donc je pensait naivement qu'on y avait échappé pour les petits.... bah non! Pleurs Pleurs
Voila demain matin je devais aller chez le coiffeur mais c'est remplacé par le doc
J'espère qu'ils ne vont pas la faire trop forte johanna en a juste un sous l'oeil Huh? Roulement des yeux on verra demain Roulement des yeux Roulement des yeux
Je suis deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg!
Ahhhhh la merdasse  Mes pauvres !
Plein de courage et de binouses bisous  Bisou

Steffie, super CR  Sourire Sourire
J'ai aussi songé à enlever le tour de lit, car comme Lulu, ma Sirène fait son sport dans son lit, mais, hier soir, j'entend un hurlement, je monde 4 à 4 les escaliers, et là, je vois ma p'tite mère avec la jambe coincée dans les barreaux  Elle était descendu dans le lit ! J'ai mis un linge pour isoler un peu les barreaux mais bon ...

Laure, Shiva est une des nôtres  Elle sait ce qui est bon en tout cas !!

Ici, grosse peur, qui ne passe pas. Je suis très angoissée et morte d'inquiétude.
Olivia était avec moi dans mon lit pour un câlin, j'avais les yeux fermés pour kiffer un peu et là, je ne l'ai plus sentie respirer. Elle m'a fait comme une absence, comme si elle était vraiment ailleurs : yeux fixes et vides. Je l'ai secoué et elle est "revenue", sans pleurer ni rien, très calme (trop ?) Très très flippant.
Depuis, elle a bien joué, a bien bu son biberon, comportement ok.

Cela vous est-il déjà arrivé ?

J'ai envoyé un sms à ma pédiatre, j'espère avoir de ses nouvelles. En attendant, je suis hyper parano, j'ai très peur. Peur est un faible mot.
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 13 Juillet 2013 à 10:47:10 »

Oh Mie tu m'étonnes que tu flippes!
Non ça ne m'est jamais arrivé ici j'espère que ce n'est rien tu nous tiens au jus!!! Bisou Bisou Bisou

Hevey super!!! Clin d'oeil profites bien de tes "vacances" Bisou Bisou

Laure ça pourrait etre mon chat! si j'en avait un! Roulement des yeux Roulement des yeux

Gros bisous à toutes et on attend des nouvelles d'Olivia! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 13 Juillet 2013 à 10:49:20 »

Le coup de vieux, je le prends aussi les filles puisque je suis une marsienne 2010 !  Clin d'oeil

Oh la vieille!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 13 Juillet 2013 à 11:04:28 »

coucou à toutes,

toujours en vacances (c'est un grand mot avec les 4 enfants!!!!!!!!), il fait moins chaud donc c'est un plus acceptable à l'intérieur du mobil-home, les pépettes dorment un peu mieux. La toux c'est mieux même si c'est pas encore ça, en tous cas elles mangent un peu mieux (je veux pas parler trop vite). Du coup on cherche quand même les endroits au frais hier aquarium à 6. C'est hors de prix pour à peine une heure de visite, on va se faire une carte famille nombreuse

Charly bon courage avec la varicelle, pas drôle, moi la grande me la fait quand j'étais enceinte (heureusement que je l'avais eu!!!!)

Mie tu m'étonnes que tu as flippé, tu nous tiens au courant.

Steffie contente que la dysplasie ne soit pas trop importante.

Très bon week end à vous

des bisous
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 13 Juillet 2013 à 12:10:18 »

Les filles qui ont eu la varicelle pour les petits bouchons on vous a prescrit quoi?
Parce que ce matin j'ai amené Axel et bon bien sur y avait pas mon doc c'est jamais le samedi ou j'ai besoin qu'il y est Tire la langue Roulement des yeux et celle que j'ai vu m'a dit pas d'éosine, juste un peu de biseptine si jamais un ou deux ne serait pas beau mais vu qu'il est bébé il ne se salit pas donc pas de risque d'infectin, dolip et atarax (anti staminique) sauf que j'ai regardé sur la notice du médoc et c'est indiqué pas avant 1an
Je vais aller demander à la pharmacie cet aprem mais vous, vous avez donné quoi?
Merci! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 13 Juillet 2013 à 12:11:27 »

Me suis gouré c'est Aérius le médicament...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4224 le: 13 Juillet 2013 à 13:12:49 »

Charly, pour la varicelle, moi j ai eu Biseptine (et oui je plussoie, l eosine, on n en utilise plus !), suppo de paracetamol, Primalan pour les démangeaisons, et une crème cicatrisante pour les boutons moches ou au contact de la couche Souriant Bon courage  Bisou

Mie, c est bizarre ce que ta sirène t a fait ! Huh? J espère que tu pourra voir un pédiatre rapidement  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4225 le: 13 Juillet 2013 à 13:30:43 »

Kikou!

Vite fait

Charly,: moi l'ont pas encore eu mais j'ai entendu parlé d'une super crème pour les boutons qui s'appelle je crois Cicatril où un truc qui ressemble. Parait que ça marche super. Par contre Aérius, c'est pas pour les allergies ? Mon homme prend ça ... 

Mie: OMG, tu m'étonnes qui tu aies flippé ! Trop zarbi ... en plus ta sirène qui ne pleure pas, c'est sûr que ça doit te paraître louche ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 13 Juillet 2013 à 14:05:05 »

moi aussi quand la grande m'a fait la varicelle (pas d'éosine ça ne s'utilise plus) biseptine, paracétamol et primalan. Et effectivement aérius je crois que c'est pour les allergies (c'est ce que prenait le fils de mon mari pour ces allergies aux pollens)
en tous cas bon courage
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 13 Juillet 2013 à 14:15:18 »

Charly,

Mes grands ont fait la varicelle à 5 et 7 ans.ils ont eu le même traitement que tes petits.
Ils ont de sacrées cicatrices car ils avaient gratter les boutons.Si tes petits grattent, mets leur des muffleou des chaussettes.Ca evitera les cicatrices...

Bon courage!
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 13 Juillet 2013 à 14:57:09 »

Pour l'éosine j'en ai eu pour ma grande Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux mais aérius ça fait aussi pour les gratouilles genre crise d'urticaire tout ça....

Merci en tous cas! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 13 Juillet 2013 à 17:36:39 »

moi j'ai eu biseptine et c'est tout.. Non, une pommade pour Eloi qui avait un bouton dans l'oeil. Et doliprane au besoin.... C'est passé tout seul en 5 jours: fin des poussées... Après il a gardé ses boutons  10 jours et là il a encore quelques cicatrices....
Journalisée
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: