31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 20:20:54
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526955 fois)
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 12 Juillet 2013 à 08:52:33 »

Hello ! Pleindesbises les filles !   Bisou
Ici c est mode vacances ... moi toute seule avec les 3, ma moitié qui bosse avec des horaires de fou (style 6h30/23h hier  ) La grooossssse chaleur et la grande malade toux +++ et fièvre au taquet . Les petits sont tjs super cools (parpaings goooo, la Lison de Steffie copie les 2 miens, sauf que eux zont pas mal au ventre ni rien ni rien ...) heureusement  Sont qd même 2 ... et avec les nuits et les journées d Anae ... suis juste épuisée 

Pour le cp j ai déposé ma demande pour 6 mois puis je devrai renouveler. Chez nous (Éducation Nationale , DASEN64)on  ne peut prendre que  par tranches de 6 mois et demande 2 mois avant la date de début (pour moi du 1 er/09 au 28/02/14). De ttes façons je ne prendrai pas 3 ans pleins, pas possible financièrement. 6 mois à 1 an temps plein puis le reste à mi temps parental.

Allez j y retourne .. que la force ...  Clin d'oeil
Bibis à ttes les en supp à Charlynette ! (le il des marsiennes ouvrira le 15, non ? Me semble que ils ouvrent le 15 du mois ...)
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 12 Juillet 2013 à 10:29:20 »

Bibou j'adore Charlynette!

Vous avez trouvé votre combi de plongé maillot de bain? 
Franchement si je pouvais j'éviterais carrément les baignades mais ma grande commence à me tanner pour l'ammenner au lac, à la piscine et j'ai beau regarder sur le net je trouve rien!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 12 Juillet 2013 à 10:44:58 »

Hello !

Pour le maillot de bain, j'en aurai pas besoin cette année. Moi pas bouger de chez moi... pourvu que le beau temps s'installe vraiment ! sinon, dépressionnnnn, je vais gober l'uvesterol des petites avant de reprendre pour faire le plein lol

Bibou, heureusement que tes petitous sont sages, pas cool que ta grande soit encore malade, la poisse.
en tout cas, courage pour le quotidien !
Charlynette, je valide aussi !
Mes deux sont comme ta sirène, elles poussent des cris stridents quand elles sont fatiguées/énervées/contentes/mode hystéro Tire la langue

Je leur réapprends à faire leurs nuits = je ne monte plus remettre la tétine quand elles pleurent le soir, la nuit. Hier soir, trois fois elles ont pleuré fort, j'étais au lit, Laurent a tenu bon. Cette nuit, j'ai entendu deux fois, mais boule quies powa dans une oreille pour tenter de me raisonner, et cinq minutes plus tard... le silence. Il faut que je tienne !
En fait, maintenant, c'est plus dur de les endormir, elles rechouinent la nuit, bref, elles grandissent et préfèrent sans doute voir nos tronches plus longtemps !
Là ça sieste, je viens de les séparer pcq Suzanne tentait un réveil au bout de 45 min, et elle a l'air de s'être rendormie en bas.
Dans une heure je pars chez mes parents passer la journée,
je vous fais des bisous !!!
Bonne journée
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4203 le: 12 Juillet 2013 à 13:11:11 »

Hola les Marsiennes,

J'adore ta variante du sourire de la cremière!!!   
Perso, je ne connaissais pas la variante avec le sourire !!! 

Comme tu dis  !!! On part pour tenir en mode Lynette Scavo et binouze party jusqu'en 2016!!!
OMG.. On est un peu maso non?  Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux Huh?
OUI

Roooooo elle veut toujours pas l'ouvrir le nouveau fil des marsiennes la nouvelle marraine!!!
Calme toi, leur heure arrive ... tôt ou tard 
*rire diabolique* Mouwahahahahahahhahahha

Ici, rien de change ...
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 12 Juillet 2013 à 13:20:20 »

Des bibis à gogo ma Mie! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bientot le week end: ça veut dire "y a pas d'heure pour l'apéro!"  Bisou Bisou Bisou
Pensez à moi, cet aprem grace à ma bm qui a demandé devant Emmy si je voulais qu'elle me garde les petits pour qu'on fasse un ptit tour.... je vais me taper la contre allée en vélo (ma fille sur le vélo pas moi hein je suis allergique au sport ) sous une chaleur à crever!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #4205 le: 12 Juillet 2013 à 17:57:20 »

Le fil des naissances prévues en mars 2014 est officiellement ouvert !!!

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,50305.0

Je vous y attend pour accueillir "les nouvelles"... 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 12 Juillet 2013 à 18:17:29 »

Hola les Marsiennes !

Des bibis à gogo ma Mie! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bientot le week end: ça veut dire "y a pas d'heure pour l'apéro!"  Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Alors, ton tour de vélo, sympa ?
Euh, parce que la semaine, y'a une heure pour l'apéro ? 

Bibou, pleins de bibis guérisseur pour ta puce  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chez nous, la guerre du bib est déclarée ... Loulou boit hyper mal, lentement ... que 3 bibs de 210 hier contre 4 d'habitude  faut vraiment être patient.

Vous avez trouvé votre combi de plongé maillot de bain? 
Tu ne crois pas si bien dire. Aujourd'hui 4 ème séance de kiné, électro_stimulation, machine poussée à fond, même pas mal ... euuhhhh, allo, mes abdos, vous êtes où les mecs ??!!! Faites pas les cons, reveneeeeeezzzzzzz   
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 12 Juillet 2013 à 19:24:06 »

C'est tellement vrai 

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 12 Juillet 2013 à 20:14:01 »

Le fil des naissances prévues en mars 2014 est officiellement ouvert !!!

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,50305.0

Je vous y attend pour accueillir "les nouvelles"... 

C'est fait chef! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 12 Juillet 2013 à 20:14:28 »

C'est tellement vrai 

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 12 Juillet 2013 à 20:20:55 »

Bah ça y est il est ouvert le nouveau fil des marsiennes!!! Pleurs Pleurs ça fait tout drole quand meme!!!

Bon ici merdasse jusqu'au coup!!!
Pas de vélo cet aprem j'ai négocié un réaménagement/déco de sa chambre c'est passé crème Tire la langue Clin d'oeil
Par contre mère indigne un jour: mère indigne toujours ça fait une semaine que je me plains que mon fils me casse les **********  il m'a sorti plusieurs boutons d'un coup ce soir je les ai remarqué au bain Pleurs Pleurs la période d'incubation de la varicelle de sa grande soeur s'arrettait demain donc je pensait naivement qu'on y avait échappé pour les petits.... bah non! Pleurs Pleurs
Voila demain matin je devais aller chez le coiffeur mais c'est remplacé par le doc
J'espère qu'ils ne vont pas la faire trop forte johanna en a juste un sous l'oeil Huh? Roulement des yeux on verra demain Roulement des yeux Roulement des yeux
Je suis deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg!

Voila une belle série de NDM qui se profile à l'horizon........... Tire la langue

Allez du courage et de la binouse ça devrait le faire! Tire la langue
Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4211 le: 12 Juillet 2013 à 21:14:56 »

Kikou!

Compte-rendu après passage de la tribu chez le pédiatre:
- Loulou, 2 ans et 5 mois: 14kg pour 93 cm, Monsieur est "harmonieux" a dit docteur "Pique-pique". Par contre il a été infecte, hurlements ... On aurait dit qu'on égorgeait un cochon !  La honte !
- Lulu, 3 mois et demi: 6kg pour 61,6cm, on doit enlever le tour de lit après discussion sur ses "déplacements intempestifs"! Le pédiatre m'a dit que vu qu'il est hyper dynamique, a priori, pas de soucis d'étouffements mais pas de prises de risques inutiles !
- Lili, 3 mois et demi (surprenant ;-) ): 5kg500 pour 60cm. Pour la  dysplasie des hanches on s'en sort bien, double couche à mettre et re fait une radio vers 5/6 mois mais vu qu'elle a l'air très souple (comme sa maman hihihi  ) le doc pense qu'il n'y aura pas de soucis !

Sinon depuis que mon fiston est de retour, il est sur-excité, pas méchant mais waouh, il nous crève. Surtout que du côté de mon homme c'est pas la forme, son grand-père (eh oui, l'autre ... ) est en train de passer l'arme à gauche donc hier aller-retour en train pour aller le voir et certainement demain aussi. Lui qui avait pris 2 jours de congés, y avait plus sympa à faire comme "activité".
Mais bon, on profite quand même. Avant-hier mon frère était là pour son anniv, on a cherché de la bouffe Thaï et hier soir, on était tous les 5 chez des copains, waouh l'expédition juste pour une soirée surtout que j'y suis allée toute seule (Pierre m'a rejoint directement de la gare). Antoine a tenu toute la soirée, on est rentrés à 1h du mat' et il ne s'est même pas endormi dans la voiture !!!  Tire la langue Argh !!! 

Bon, à toute, je vais manger. Bisous

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4212 le: 12 Juillet 2013 à 21:59:48 »

Coucou les filles  Bisou

Non non je n ai pas démissionné  Chuis encore la  En ce moment le mâle est en congé parental, alors vous imaginez le boulot en plus chaque jour !  Clin d'oeil Faut pas croire, c est comme un troisième gosse ...  Roulement des yeux Enfin, on en profite quand même pour casser la routine, et aller bronzer, pour aller se promener au lac, toussa ...
En parlant de lac et de baignade, j ai étrenné mon maillot de bain gainant (Taillissi*me, vendu sur le site de la Re*doute) ...  Roulement des yeux Chuis un peu complexée, mais ça passe  Sourire

Steffie, courage avec la dysplasie des hanches de ta Lili, c est vraiment pas cool  Bisou

Lilith, arrrrg, on prend un coup de vieux la !  Je vais aller y faire un tour, tiens 

Et sinon, j ai RDV lundi avec une gynécologue, j ai l impression que tout n est pas très clair dans mon bidon ... Pour l instant, pas de retour de couche ... J ai eu des pertes degueu le mois dernier et plus rien ... De temps en temps, je sens bouger des trucs bizarre Huh? ... (La première qui me dit que je suis enceinte ...  Tire la langue) Peut être les sutures utérines qui se résorbent Huh? Je peux pas être enceinte, hein ?!?!?  Je ne le sentirai pas déjà bouger de toute façon, non ?
Enfin bref, il est plus que temps d aller voir un doc ! En plus, a ma sortie de la mat, le gynécologue m a demander de faire une hysteroscopie 3 a 6 mois post accouchement !

Bisous, je file voir les marsiennes ... 2014  Les pauvres, elles ne savent pas ce qui les guette 

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4213 le: 12 Juillet 2013 à 22:01:30 »

Le mâle est en congé paternité (les 18 jours), pas parental, hein !  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #4214 le: 12 Juillet 2013 à 22:14:40 »

Le coup de vieux, je le prends aussi les filles puisque je suis une marsienne 2010 !  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: