31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 16:02:30
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526815 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 10 Juillet 2013 à 13:31:05 »

Yes une sortie UNE!!!!
La meuf qui a retrouvé la civilisation..... Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce matin donc on est allé à mon boulot mais vite fait une demie heure mais ça fait quand meme du bien! Clin d'oeil Dommage qu'au retour j'ai coincé les roues avant du tank  impossible à remettre comme il faut pour la déplier et la sortir du coffre Tire la langue Roulement des yeux du coup avec ma patience légendaire je l'ai remise telle quelle dans le coffre et l'homme s'amusera à la remettre comme il faut
Mais ça fait bizarre quand meme j'ai l'impression de ne plus avoir bossé depuis des années déja  Triste en fait ça va bientot faire un an que je me suis mise en arret puisqu'en juillet j'étais en congés 3 semaines.... je crois que je m'étais arretté début septembre.. Roulement des yeux Roulement des yeux
En plus cette année du coup c'est le fils de mes boss qui va se faire les arbres de noel à ma place et il avait l'air un peu stressé le pauvre du coup si je peux mettre les loulous à garder une journée par semaine j'irais l'aider pour le début à s'organiser et au passage ça me fera du bien Clin d'oeil
Enfin, je verrais avec lui car il n'aura peut etre pas envie que je mette mon grain de sel
Ici il doit faire plus de 35° on crève et orage tous les aprems, cool....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 10 Juillet 2013 à 13:34:32 »

Eh nat : Joyeux moisniversaire à Maelle et à Liliouane! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 10 Juillet 2013 à 13:37:34 »

Hola les combattantes !

Mie tu lui mets quoi dans ses bibs à ta sirène? 

Le pire, rien !! 

Menteuse!!!! Dis le que tu te trompe des fois entre le bibi et la binouse
Hier j'ai commencé les céréales, elle a adoré, mais pas son frère. t'façon, il est difficile Loulou...RGO fautif ? maybe.

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Toute façon quand c'est pas l'un.... l'avantage d'en avoir deux!!! Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 10 Juillet 2013 à 18:31:01 »

Coucou!

I'm back!!!  Cool Cool Cool

Pour celles qui posaient la question: la peinture ca s'est bien passé parce qu'y avait ma BM pour m'aider à donner les bibs et que le grand est très débrouillard (je lui ai juste amené un verre d'eau + journaux et il s'est géré tout seul).

Aujourd'hui, piscine avec Quentin, mes BP repartent demain alors on rentabilise, hier c'était esthéticienne le matin et l'aprem véto pour les premiers vaccins pour Shiva!!!
Piscine bien sauf qu'y a 3 bassins et que le moyen bassin (trucs massants, escaliers + petit parcours avec un courant) a été monopolisé pendant deux heures!!! 

La psicine ouvre à 11h... Ben de 11h à 12h15: Cassez vous de là car cours d'AQUA GYM!!!! Vive les petites mamies en bonnet de bain qui se dandinent et piquent la place des petits... 

Puis rebelote de 13h à 14h: Le maitre nageur débarque... Vous pouvez sortir le bassin est RÉSERVÉ pour un anniversaire (ils organisent des anniv à la piscine)!!!

Non mais j'hallucine et je suis pas la seule!!! On paie pour pas avoir accès aux trucs adaptés aux petits, on doit se contenter de la pataugeoire avec un pov mini toboggan (grand bassin trop froid et impressionnant pour Quentin) 

Charly: Super si tu as pu dormir un peu mieux et surtout SORTIR!!!  Clin d'oeil

Nat': Profite de tes vacances sans le grand...  Clin d'oeil Moi je me languissais de lui mais là je regrette souvent (il est capricieux, parle mal, s'énerve pour rien, tourne en rond à la maison...).
Je l'aime mais les prises de tête + chaleur + on peut rien faire ensemble quand je suis seule...  Triste
Bon je me plains pas, y en a qui doivent tout gérer, les escaliers (ma trinomette), pas de famille dans les parages, un HDM ou qui bosse comme un âne...

En tous cas, des bisous à toutes!!!

Bon courage à celles qui rament...

Et je ne dirais qu'une chose... "In binouze we trust"!!!! 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4174 le: 10 Juillet 2013 à 19:40:28 »

Kikou rapide les filles car mon frère et sa copine vont pas tarder.

Charly: YES !!!! M'enfin, tu m'as quand même l'air d'être au bout du rouleau. Si tu pleures souvent c'est que c'est quand même de loin pas la forme. Faut que tu trouves une solution enfin quand je dis TU, il faudrait qu'avec ton homme vous trouviez un moyen que tu puisses souffler un peu. Sachant que tu enchaînes avec un congé ...  En tous cas, des  Bisou

Laure: idem ! Mon grand vient de rentrer y a 2h ... et c'est déjà le bordel dans tout l'appart ... Pas encore de crises mais ...

QUESTION: Lucien qui dormait de 22h à 7h/8h se réveille de nouveau depuis une semaine vers 5h/6H et il CREVE la dalle, le ventre gargouille, c'est pas du "chiquet" (ché pas si ça s'écrit comme ça). Au bout d'une demie-heure il se rendort donc c'est juste la faim qui le réveille. Il avait 180 depuis de nombreuses semaines donc hier soir, 210 ... et ce matin 5h50 ... Résultat on est retombé à 5 bibs ... 
Donc j'ai envoyé mon homme acheté des céréales ... sauf que j'avais oublié que c'est préconisé qu'à partir de 4 mois ... et ils ont 3 mois et demi ... Je tente ? Ou pas ? Besoin de vos avis ...

A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 10 Juillet 2013 à 20:32:55 »

Steffie pour les céréales je ne saurais pas trop te dire....
Je n'ai pas osé leur donné plus tot mais certains le font sans qu'il n'y ai de conséquences... fait comme tu le sent! Clin d'oeil ça t'aide vachement ce genre de réponses

Kikou rapide les filles car mon frère et sa copine vont pas tarder.

Charly: YES !!!! M'enfin, tu m'as quand même l'air d'être au bout du rouleau. Si tu pleures souvent c'est que c'est quand même de loin pas la forme. Faut que tu trouves une solution enfin quand je dis TU, il faudrait qu'avec ton homme vous trouviez un moyen que tu puisses souffler un peu. Sachant que tu enchaînes avec un congé ...  En tous cas, des  Bisou

Je m'en veux un peu pour l'instant et n'arrive pas encore à franchir le cap de prendre le téléphone pour appeler mais je lui ai dit qu'il fallait que j'inscrive les petits en garderie au moins 1 (voir2) jours par semaine sinon je ne survivrais pas mentalement
Alors ça me fais quand meme culpabiliser parce que je voit pas l'interet de prendre un cp si c'est pour les faire garder mais la c'est vraiment dur! J'imaginais pas ça comme ça...
Je pensais vraiment que mon mari m'aiderait plus mais il ne le fais pas. Il me voit au bout du rouleau et pour lui c'est de la faute des petits point barre! J'ai tout essayé: lui gueuler dessus, ne rien dire, le dire calmement mais rien ou alors les efforts ne tiennent pas plus de deux jours...
Je voulais 2 enfants et finalement j'en ai 4...
Mais bon j'essaie de relativiser ils sont en bonne santé, je suis tombé enceinte hyper facilement beaucoup aimerait avoir ma chance

Du coup je vais faire ça au moins un peu pour cet hiver car à noel j'aimerais aller mettre un peu mon grain de sel au boulot c'est con je ne fais pourtant pas une "carrière" mais j'aime ce boulot j'ai de supers patrons et en plus comme on bosse essentiellement avec des apprentis on se marre bien c'est nul, c'est des conneries de gamins de 18ans mais ça me fait trop rire meme si des fois il faut les rappeller à l'ordre parce qu'ils font trop les sales gosses voila je veux juste ne pas couper les ponts pendant ces trois ans car je compte bien y retourner!!! Clin d'oeil

Mais je les aime quand meme plus que tout mes bouchons Clin d'oeil je suis toujours en train de m'en plaindre mais je crois que si certaines ont été choqué à l'annonce de la grossesse géméllaire moi je l'ai été après l'accouchement...

Allez j'arette de souler tout le monde! n'empeche après un pavé comme ça tout le monde dort au moins!!! Clin d'oeil

Bonne nuit les coupines!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 10 Juillet 2013 à 20:58:54 »

Charly:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je sais pas quoi te dire...
Une chose est sûre, ça te fera du bien d'avoir un ou deux jours/semaine de garderie et de pause pour toi!
Tu garderas un semblant de vie sociale et d'activités que pour TOI!!!
Ne te culpabilise pas! Tes enfants seront plus heureux avec une maman reposée et plus dispo en les retrouvant qu'une moment triste et sur les nerfs... ;-)
En tous cas, J'espère que tu retrouvera vite le sourire!!!

Steffie : Moi j'ai commencé les céréales vers 4 mois mais je mets qu'une cuillère à café.
Je dirais qu'on est pas à 15 jours prêts parce que les tiens sont nés à terme donc ils ont presque 4 mois en âge réel...

Bon ça va être l'heure!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 10 Juillet 2013 à 23:12:39 »

un petit bonsoir de la terrasse du mobil-home

les 4 enfants sont au lit ouf!!!! Journée encore chaude: grande ballade après le diner ça fait du bien.

Charly je rejoins Steffie quand elle dit que ça n'a pas l'air d'être la grande forme, si tu pleures beaucoup c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Il faudrait trouver une solution pour que tu ailles mieux car comme tu enchaines sur un congé derrière je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais je crois que les mettre à la garderie 1 à 2 jours par semaine serait une bonne solution car ça te permettrait de faire des choses pour toi, de retrouver un vie sociale, de prendre un bol d'air sans les enfants. Tes enfants ont besoin d'une maman épanouie, heureuse et pas forcément répondant à leur désir 7j/7 et 24/24, loin de là. Il ne faut pas culpabiliser de les laisser (là encore je sais plus facile à dire qu'à faire), tes enfants seront heureux aussi d'être avec d'autres enfants. Il y a quelques temps je suis allée un soir à une conférence sur l'épuisement maternel: c'est un ensemble de choses fatigue physique, émotionnelle (larmes). La psy disait qu'il était très important pour ces mamans là surtout celles qui sont en congé parental de sortir au moins une fois par semaine sans les enfants pour faire autre chose qu'être mère, après libre à chacune de faire ce qu'elle veut coiffeur, association et si toi c'est de passer à ton boulot eh bien pourquoi pas l'essentiel étant de faire autre chose que d'être mère.
Enfin tout ce que je te dis c'est pour essayer de t'aider, je ne peux en aucun pas me mettre à ta place, en tous cas plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie pour ton loulou, l'autre fois je cherchais moi aussi des céréales pour les pépettes (moi c'est pas pour les caler mais changer le gout) et je discutais avec un maman devant le rayon et elle en achetait pour sa fille de tout juste 3 mois pour la caler (sur avis de son doc), alors why not?

sur ce bonne soirée et bonne nuit à toutes (je sens que la mienne va être compliquée lola tousse déjà et repleure)

à demain
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4178 le: 11 Juillet 2013 à 00:08:53 »

Pût*** ce l'est enfilé en moins de 2 le bib le Lulu ... Verdict demain!

Charly,  je crois qu'on est toutes d'accord. Tu es aux bords de l'implosion, alors ne culpabilise pas de vouloir les mettre à la garderie, au contraire, ils apprendront à vivre en collectivité et ce sera très bien. Par contre, septembre me semble bien loin ... La nuit, ils se réveillent pour manger ou parce qu'ils n'ont pas sommeil? Et puis s'ils pleurent autant c'est peut être qu'ils ne sentent pas bien. C'est un cercle vicieux cette affaire et les gamins sont de vraies éponges.
Pour finir, bien sur que tu les aimes tes petits monstres et que tu donnerais ta vie pour eux, mais avec plus d'heures de sommeil et un peu de temps pour souffler tu les aimerais encore plus non ? De gros gros gros  Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 11 Juillet 2013 à 07:43:45 »

Merci les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Steffie la nuit ils se réveillent pour manger mais ne finissent pas le bib je devrais essayer un bib d'eau... Roulement des yeux Roulement des yeux Johanna se rendort mais pas Axel donc déja que ma vie de couple est réduite au néant total pour couronner le tout maintenant on fait chambre à part: un avec chaque petit pour éviter qu'Axel réveille ses soeurs...

Sinon il y a un an aujourd'hui je passait mon écho de datation ou j'ai appris qu'ils étaient deux!
Je m'en souvient comme si c'était hier! Après ma prise de sang je suis retourné voir mon doc en pensant au vu du taux élevé de hcg que j'en était au moins à 3mois et lui se marre et me dit qu'il pense surtout qu'il y en a plusieurs! Je l'ai envoyé chi* et l'ai dit à l'homme on a rigolé pendant 3 jours avant l'écho Roulement des yeux Roulement des yeux en parlant de jumeaux, ça nous semblait impossible, ce genre de choses n'arrivent qu'aux autres
J'ai voulu y aller seule je lui ai dit que ça ne servait à rien qu'il vienne juste pour savoir à combien j'en suis Roulement des yeux Roulement des yeux et la voila ma vie a changé....
Je n'ai pas été choqué mais surprise quand le gars m'a dit "félicitations y en a deux!" j'ai répondu "deux quoi Huh? " mais j'ai attendu 10min dans la voiture avant de prendre le volant

Quand je suis rentré l'homme faisait la sieste sur le canap' je me suis assise à la table avec mon écho il a capté de suite! Il ne s'est jamais autant vite levé que cette fois la! Il se redresse et me lance "non, y en a pas deux? " Roulement des yeux Roulement des yeux bah si.........

J'étais vraiment heureuse, j'avais vécue 4 fausses couches précoces donc je commençait à me demander si j'avais pas un soucis (si je suis hyper fertile mes grossesses se sont déclarées sous pilules sauf une! ) et on avait dit qu'on stopperais à deux enfants, c'est peut etre nul mais je surkiffe pas franchement etre enceinte J'aime la sensation de sentir mes bébés bouger mais pas le reste... Tire la langue
Donc finalement le destin nous a donné trois beaux enfants en parfaite santé Souriant
Mais c'est vrai et je pense qu'on sera toutes d'accord la dessus: je n'imaginais pas que ce serait si difficile et je ne connait de boulot plus dur que celui de maman! Tire la langue

Bon j'y retourne... Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 11 Juillet 2013 à 10:38:34 »

Hello les filles,

Mille pensées Charly, je plussoie Steffie.. Pas de culpabilité, maintenant la priorité c'est de te ménager. Par n'importe quel moyen.
Moi non plus je ne connais pas de métier plus dur que celui de maman, je suis bien d'accord avec toi, comme nous toutes !

Alors Steffie, la nuit de Lulu ?

Ici, régression aussi sur la nuit, mais pas de faim. Les chouinements de milieu de nuit ont repris +++, et pour les deux. Du coup, plusieurs nuits de suite, je me réveille vers 2h, et parfois je dois monter, une fois, deux fois... Galère à fond pour me rendormir.
Et vers 6h, rechouine, puis vers 7h.... et réveil vers 8h + ou -.
Finies les belles nuits de ces dernières semaines ! Je ne sais pas ce qu'elles ont, la chaleur, les dents ? La gym aussi, elles se retrouvent n'importe comment même en gigoteuse.
Question bib, c'est bof ici, mais chez ma bs elles boivent d'une traite, j'y comprends rien... mais bon !

Bonne journée à toutes,
du courage,
des bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4181 le: 11 Juillet 2013 à 12:20:42 »

Alors Steffie, la nuit de Lulu ?

6h10 ... pas concluant donc cette affaire, pourtant c'était un 180 avec 3 cuillères de céréales (oui Papa a un peu abusé, j'aurais pas mis autant  ) ... On retente cette nuit et demain, de toute manière, RDV pédiatre, on verra ce qu'il dit. Ce qui m'embête pas forcément le réveil plus tôt parce qu'il se rendort donc que ce soit 6h ou 7h franchement ... mais c'est qu'on soit repassé à 5 bibs ... Là, il y a régression ...

Pounchki, les régressions c'est normal. Pendant toute leur croissance, il y aura des hauts et des bas. Ne t'inquiète pas, les nuits de rêve vont revenir. Exemple, des copains avec une petite de 8 mois, nuit de 12h depuis ses 5 mois ben pendant 10 jours hurlements pour s'endormir, 3 ou 4 réveils nocturnes où ils étaient obligés de la prendre dans les bras pour la rendormir ... et ça s'est arrêté comme c'était venu ...  Huh?

Bon, je vous laisse, bibi de Lison, je reviens dans l'am ...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 11 Juillet 2013 à 14:13:34 »

Steffie c'est chiant mais c'est peut etre un pic de croissance Huh?
Les miens m'ont fait ça aussi sauf que le bib de plus ils le prenaient la nuit ce qui nous faisaient deux bibs chacun par nuit j'étais légèrement............................. dég  et puis finalement ça n'a pas duré plus qu'une semaine je ne sais plus combien de jour exactement mais ça leur est passé comme ça leur avait pris Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux des fois on comprend pas tout....
Est ce qu'ils boivent de l'eau dans la journée? Parce qu'à ce moment la il faisait chaud aussi et moi ils ne voulaient pas de flotte et je m'étais fait peur à avoir manqué de peu de les étouffer avec
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4183 le: 11 Juillet 2013 à 14:18:32 »

T'as raison, c'est peut-être un pic de croissance. Là il vient de bouffer son 3e bib de la journée ... Bon, on l'a grugé sur le 2e, on a mis que 90 ... 

De l'eau, ils en prennent pas. En fait, ils prennent leur bib, jouent pendant 30min/1h puis dorment jusqu'au bib d'après, donc pas trop l'occasion de leur donner de l'eau finalement. Et puis chez nous, dans l'appart, fait pas trop chaud, 24°C en ce moment dans leur chambre, très correct quoi.
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 11 Juillet 2013 à 14:20:45 »

De l'eau, ils en prennent pas. En fait, ils prennent leur bib, jouent pendant 30min/1h puis dorment jusqu'au bib d'après, donc pas trop l'occasion de leur donner de l'eau finalement.

JE TE DETESTE!!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: