31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 20:21:31
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526960 fois)
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4155 le: 09 Juillet 2013 à 14:12:15 »

salut les filles,

un coucou des vacances (enfin vacances c'est un bien grand mot!!!!!), il fait hyper chaud dans le mobil-home, du coup les filles ne mangent pas, dorment hyper mal (sur les 2 premières nuits 15 à 20 levers la nuit ) Alors on l'a attendu le soleil mais là c'est trop et trop chaud (enfin on est jamais contente )
et alors les bibs n'en parlons pas (comme je te comprends Pounchki!!!), ce midi respectivement 95 et 85 pas mal et on a essayé chauffé ou non, dans les bras, dans le transat en marchant mais rien ni fait, et pour couronner le tout elles toussent toutes les deux d'une toux indéfinissable tantôt rauque, tantôt grasse (on se demande comment une toux pareille peut sortir de ces petites pépettes ), du coup médecin ici ce soir à 18h30 pour les 2. Et du coup elles mangent mal, dorment mal et du coup on a des pleurs et des pleurs (j'ai l'impression d'être revenue quelques semaines en arrière )

Et la grande elle est au sommet de ce qu'elle peut faire en bêtises (enfin j'espère car si ça peut être pire Huh? Huh? Huh? Huh?), elle dit qu'elle sera sage quand elle sera chez Charline (c'est sa nounou)

Steffie bon courage pour ta puce

Charly bon courage à toi aussi car ça a l'air encore très difficile

sev cool pour ton loulou si ça va mieux

Bisous à toutes les autres et bon courage pour cette chaleur
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 09 Juillet 2013 à 15:22:22 »

Steffie.... je savais meme pas..............
Du coup j'ai mis le couffin souple dans le lit parapluie. Il sera mieux que sur le matelas pourri et pas de risque de s'étouffer cette fois merci du tuyau Clin d'oeil

Laure il t'a manqué ton fiston hein Huh? Huh?
Amuse toi bien

Lindsay génial tes "vacances"
J'espère que le retour à la maison sera plus calme pour vous Bisou

Mie ta sirène elle les a tous coiffé au poteau les bouchons marsiens!
Bah faut croire que ça lui fait pas bruler de calories ses vocalises! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pounchki pour les voisins pas mal toi aussi!
T'as pas un barbecue à allumer Huh?

Bon ici c'est la guerre il me rende cinglée du coup pas de sortie encore aujourd'hui j'ai les yeux explosé à force d'avoir pleuré et un mal de crane bien sympa qui veut pas me lacher du coup la je vais tenter de les recoucher et je crois que je vais dépenser du fric que je n'ai pas sur internet pour MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 09 Juillet 2013 à 15:49:09 »

Mie chapeau!!!! Elle bat  caprice et colère!!!!! Sont un poil moins lourds et un poil plus grands.... (mais ils ont dex oncles qui dépassent  facile  le mètre quatre vingt dix.....

Ils ont chaud. Ils apprennent à être sages: sieste de midi à 14h30 15 H tous les jours...Sourire! la nuit en revanche, on part au dodo vers 23 heures et réveil en fanfare vers 6h....
Ils restent longtemps dans les transats.. Et pour le moment ici on reste au lait.... Clin d'oeil! ON diversifie en septembre....

pffff on est tous des crêpes avec la chaleur...
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 09 Juillet 2013 à 16:19:19 »

Re!!!

Charly: Oui je l'aime mon grand mais après les vacances qu'il a passé : rivière, mer, petit train des Cévennes... Il est blasé de rester enfermé, il faut qu'il se réacclimate  à l'ambiance, petits frères, chouinement, pleurs, bibs, purées, bains...  Triste

Mie: Wouaw, super perf de tes petits Jedi en puissance!!! 

Lindasy: Les vacances et le mobilhome jamais testé avec les petits mais je l'ai expérimenté en étant plus jeune, c'est confort mais sans clim, c'est la fournaise!!!
Bon courage, ca a l'air sportif...
Nous cette année, on tente même pas les vacances en famille, en camping...
Trop la guerre!!! 

Bibou: Bon courage avec tes travaux, la chaleur et ta compagne qui a l'air toujours aussi cool! 

Hevey :  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon j'y retourne, j'ai donné une super idée à on fils "Si on peignait les coquilles que t'as ramassé à la mer"!!!! 
En plus, ca va être l'heure du goûter des petits!!!

Je suis folle!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Vite, il va en foutre partout!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4159 le: 09 Juillet 2013 à 20:23:47 »

Coucou les filles, j ai enfin un peu de temps pour vous écrire 

Merci pour vos trucs contre la constipation  Clin d'oeil Je vais commencer par mettre un peu d huile dans les petits pots ... J ai peur que l Hepar leur retourne le bidon 

Pour mes cocoons, faites super gaffe 
[mode_mère_indigne=on]
La dernière fois que je les ai utilisés, il y a quasi un mois, j ai laissé Gabi sur le canapé dans son cocoon le temps d aller changer Mimi (pô bien ... Mais c était juste pour une minute ...) ... Comme d hab' elle chouine des que je pars  Roulement des yeux Mais je ne m inquiète pas  Roulement des yeux Moins de 5 min plus tard, je reviens : je trouve Gabi sur le canapé, le cocoon par terre  Elle était tombée du cocoon, heureusement côté canapé, pas côté sol  A partir de ce jour la je les ai définitivement rangés ... 
[mode_mère_indigne=off]

Bisou Bonne soirée a toutes  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 09 Juillet 2013 à 20:24:35 »

Salut!

Et bien Lindsay, c'est ce qu'on appelle des vacances reposantes!   Ma pauvre... Pas facile ta grande  

Mie tu lui mets quoi dans ses bibs à ta sirène?  

Charly, on comment, juste des  Bisou Bisou Bisou

Laure t'es joueuse! C'est trop facile un grand qui rentre de vacances et des jujus, tu te serais ennuyée sans peinture!  

Bon bah ici varicelle éradiquée!  Souriant

Mais quand même mon amie le docteur (et maman de triplés) nous manquait, on est allé la voir ce matin:
Rhino + conjonctivite + angine   il a fait fort le Gaspard!!!
J'essaye de lui apprendre que oui faut partager les jouets mais que les microbes ça il est pas obligé... Sais pas si ça va marcher  
Bref aujourd'hui gavage de Disney...
Mère indigne un jour, mère indigne toujours....

En parlant de ça, Pounchki tu m'as bien fait marrer avec ton histoire de couche  

Des bibis pour passer une bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4161 le: 09 Juillet 2013 à 20:42:46 »

Coucou!

Shopping bof ici ... une fois de plus, y en a eu que pour les gosses ... Mais bon, franchement, je ne sais pas si c'est moi, mais y'avait RIEN, que des trucs trop moches ... C'est pas grave, j'utiliserai mes bons une autre fois.

Amstelle, t'es kiné non ? Qu'est-ce que tu en penses de la légère dysplasie de ma louloute ? Des conseils ? Je vois le pédiatre mardi mais en attendant, j'avoue quand même que ça me travaille un peu.

Laure, t'es une folle! Moi mon grand rentre demain. La mamie a essayé de lui enlever la couche ... ben résultat bcp d'accidents, refus du pot et des toilettes et il se tenait le zizi pour ne pas faire pipi ... Je crois que cette affaire de propreté est un grand challenge !!!!

A plus dans l'bus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 09 Juillet 2013 à 20:57:47 »

C'est comme tout Steffie, ça va de quasi rien réglé avec une double couche à des traitement plus galère 
Impossible de te dire comme ça... Mais dans la grande majorité ça se traite assez simplement.

Des bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 09 Juillet 2013 à 21:08:02 »

Des conseils:
Pas soulever par les pieds quand tu changes les couches.
Portage physio, écharpe, mei tai
Double couche
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4164 le: 09 Juillet 2013 à 22:20:48 »

Merci coupine ! Des  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 09 Juillet 2013 à 23:00:27 »

un petit bonsoir

les filles sont couchées, enfin pas sur que la grande dorme
rdv doc pour les 2 pépettes ce soir: rhino pour les 2 limite sur les bronches (je m'en doutais fort même si je n'avais pas amené mon stétho en vacances), du coup lavage de nez (je faisais déjà) et célest*ne pendant 3 jours attention à l'énervement. là le bib du soir a encore été un calvaire et pourtant on essaie tout enfin bref. là on les a mise au lit et pas réentendu ouf!!!!

pour la grande on a commencé un traitement homéo pour son comportement, on va voir ce que ça donne car ce soir encore un grand moment: mon mari lui dit: si tu ne te calmes pas je ne t'emmène pas à la piscine demain (oui chantage pas bien mais on sait plus quoi faire), elle lui répond: je n'ai pas trop envie d'y aller de toute façon (alors qu'elle adore ça), que lui répondre!!!!

laure, alors cette peinture de coquillages Clin d'oeil Clin d'oeil

steffie je rejoins amstelle sur les conseils pour ta louloutte et si traitement il y a vu ce que ton kiné t'a dit ce sera léger et lison ne s'en souviendra pas.

Des bisous à toutes, que la nuit soit la meilleure possible pour tout le monde.
Journalisée

Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 10 Juillet 2013 à 08:22:46 »

Coucou les filles! Bisou

Lindsay, j'espère que l'homéo va un peu calmer ta grande...
Pour le chantage oui c'est pas bien mais on le fait toutes... quoi faire sinon? Du coup pour la piscine aujourd'hui je maintiendrais la punition si elle est posée car pas sure qu'elle s'en fiche quand meme!
Courage c'est chiant et usant pour les nerfs quand ils testent comme ça Bisou
Et bisous guérisseurs à tes pucettes Bisou Bisou

Steffie, tu devrais regarder dans la section santé si tu trouves un fil sur le sujet pour ta puce sinon t'a qu'a en créer un au moins t'auras des expériences d'autres mamans parce que c'est sur que rester avec des questions jusqu'à mardi ta semaine risque d'etre un peu longue............ 

Kihya bienvenue au club des mères indignes alors Bisou

Amstelle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors hier du coup on est pas sortie j'ai saturé vraiment! Du coup quand l'homme est rentré du boulot j'avais donné les bains il fallait donner les bibs et ben je ne lui ai pas laissé le choix il s'est fait les deux! Tire la langue Juste l'un après l'autre mais la je craquait complet!!! Ils n'ont pas fait de siestes (à part Johanna qui en a fait 1 de 2h... ) sinon à coup de demie heure il a fallu que je me batte pour qu'Axel surtout dorme plus et ça n'a pas franchement été efficace bref pétage de cable en règle du coup je lui ai dit qu'il se demerde avec ses gosses et qu'en plus pas moyen que je dorme sur le canap' avec Axel donc c'est lui qui s'y ai collé et moi la haut avec les filles juste un réveil bib à 3h Roulement des yeux Roulement des yeux et redodo jusqu'à 6h Cool Cool ça fait du bien............................ Cool Cool
La ils dorment Tire la langue et on retente la sortie cet aprem Roulement des yeux
Steffie je ne me suis rien acheté non plus du coup..... Roulement des yeux Roulement des yeux pareil les petits d'abord et puis le chauffage...
Bonne journée à vous toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 10 Juillet 2013 à 11:06:45 »

coucou les filles

bon nuit encore bof, Lola a pas mal toussé, margaux elle tousse surtout le matin et a une voix rauque (on dirait un p'tit mec).

Charly c'est clair que la punition va être maintenue car moi non plus je suis pas ure qu'elle s'en fiche réellement. j'espère pour toi que cette nuit t'aura fait beaucoup de bien pour pouvoir profiter un max de ta journée. Ta grande va mieux?

ici il fait toujours aussi chaud (32 dans le mobil home), du coup on cherche les activités autour du camping qui sont au frais (il y a un aquarium mais je trouve ça hors de prix, même Emma qui a tout juste 3 ans paye Huh? Huh? Huh? Huh?) enfin on va voir ça.
Journalisée

Emma le 30 Mars 2010
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 10 Juillet 2013 à 11:48:26 »

une revenante...lol

5mois dimanche pr les poulettes, visite chez la pediatre Maelle: 6kg700 pr 63cm et Liliouane: 5kg600 pr 62cm tout va bien, elles sont bien toniques!  Sourire

ici aussi il fait chaud!!!! c'est l'été!!!!

mon grand part en vac chez ma mère pdt 15jrs...snif (laure...) ms bon je vais pouvoir souffler un peu!

pleins de courage à celles qui en ch**
des bisous
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4169 le: 10 Juillet 2013 à 12:27:39 »

Hola les combattantes !

Mie chapeau!!!! Elle bat  caprice et colère!!!!! Sont un poil moins lourds et un poil plus grands.... (mais ils ont dex oncles qui dépassent  facile  le mètre quatre vingt dix.....
Oui, c'est une vraie boule la Sirène 

Mie tu lui mets quoi dans ses bibs à ta sirène? 

Le pire, rien !!
Hier j'ai commencé les céréales, elle a adoré, mais pas son frère. t'façon, il est difficile Loulou...RGO fautif ? maybe.

Cette nuit, 28° dans la chambre ...  Louis n'a pas voulu mangé son bib de midi  Triste  Il mangera mieux à 16h !

Bon courage à toutes, je repasse plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: