Hello girls ! 8h15 et c est déjà la fournaise ici ... on passe des trombes d eau + chauffage à la grosse chaleur comme ça

pfff trop dur ...
Alors pensées pour les petitous qui ont fêté un mois de plus et que j ai loupé.
Pensées pour la Limotte et pour elle vive les couches lavables (ben oui ça écarte bien les jambes et donc super pour les hanches, surtout la version langes + surcouche imperméable ... tu fois que tu vas y venir

et le portage

)
Pensées pour les mères indignes en tout genre ... celles qui oublient lait, couches, enfants ( personne encore ?? ça va venir

) ... mais pas leur bière du soir ... espoir ... Nous pour Anae, une des premières sorties on avait carrément oublié le sac à langer à la maison ... la honte ... (bon moi je l avais préparé c est pas moi qui devait le charger dans la toiture ... bon ok je l ai zappé moi aussi

Pour les jujus ras pour l instant mais ça va viendre

Les nuits on a un minimum de 28 dans les chambres à l étage (et travaux pas bougés donc chambre du bas toujours inutilisable

, devrait être fini avant coupure d été du 5 août

... 6 mois pour 1 pièce ...) donc vu la chaleur bébés en couche et rien d autre ... et journée idem; je les habille léger pour sortir.
Question vacances, la grande ne veut pas aller chez ses grands parents ... ça tombe bien ils proposent pas mais attendent 1) que on appelle 2) que on demande, fonctionnement bizarre ... mais normal pour eux donc ...
On a monté la piscine (gde taille, 2m5 de diamètre, 60 de prof) dans le jardin. 1ère année. Avant je la trouvais trop jeune donc danger ; et l année prochaine avec les tous petits pas question. Donc c est l année ! On en profite bien !

Quand ma moitié sera en vacances fin du mois, on ira un peu dans les Pyrénées (elle y a une maison de famille), un peu au bord de l océan.
En attendant entre nous c est bof bof ... Elle est crevee et à cran à cause du boulot et des collègues, donc c est moi qui prends qd les nerfs lachent ... normal quoi

Ce matin, comme tous les matins ... son réveil sonne 2 fois ("parce que une fois je risque de me rendormir" ... perso pas de pb 1 fois suffit à me réveiller

) à 5h50 et 6h ... et avec là chaleur ou

ça réveill aussi Ugo. Chouette ! Puis avant de descendre ma moitié va dans là chambre de notre grande pour éteindre son ventilo au cas ou ça la reveillerait et bingo elle la réveille ... 6h 2 enfants sur 3 réveillés + moi ... beau score pour un mardi de vacances

Quand je lui dis que il faut faire doucement , que il existe des phases de sommeil et que selon la phase un bruit peut réveiller ... Ben non c est moi qui suis speed ... Faut dire que elle elle a un sommeil de plomb, elle se pose, elle s endort, même si bruit, lumière etc. Vestige des années de célibataire infirmière de nuit

?
Bref ce matin, engueulo à 6h45 parce que je fais remarquer que Sara dort et que il faudrait éviter de la réveiller en partant

Quelle belle journée qui s annonce !
Bon je vous rassure ma gambas crevette c est rendormir illico dans le parc à peine posé. Là je ne l ai toujours pas allaité

Et il dort malgré Anae un peu bruyante, qui a décidé que ce matin on faisait là liste pour Noël, et que elle en a assez que je fasse mon message et/ou que je devrais plutôt lui raconter une histoire de Fanfan (je lui invente des histoires de Fanfan Le faon et là elle voudrait Fanfan va au cheval pour là 1ère fois de sa vie, hier c était Fanfan a été transformé en princesse par une sorcière ... je froisser que je vais les écrire et pourquoi pas les faire publier

)

Mais va donc en vacances chez Papi Mamie mon amour de grande fille

Sinon, Ugo se retourne depuis samedi, d un coup zou, lui qui se déplaçait mais toujours sur le dos. Du coup j hésite à enlever les cocoons mais ils y sont tellement bien ... Il cause +++ de vrais discours. Sara est une usine à sourires. Sont super choupinous ! Ils se regardent, discutent, se sourient, s attrapent, se retournent l un sur l autre, et Ugo essaie d attraper les cheveux de Sara ... il l aime tellement

Question souvenirs, photos transférées au fur et à mesure sur ordi et disque dur externe + 1 joli calendrier gd format par enfant sur lequel je note au bon jour les trucs importants, progrès, sorties, visites, maladies ... Anae en est à son 5ème mine de rien, 2009, 2010, 2011, 2012 et celui de 2013 en cours ... elle adore les feuilleter ... Pour elle j ai fait développer plein de photos, les ai classées (dates et/ou thématiques) j ai acheté album photos ... mais pas fait ... Pour les titous, un album acheté ... rien fait ... et je me posais aussi là question 1 ou 2 ? Ma bm a donné à ses enfants leurs albums, alors un chacun je trouves sympa ... Mais quand ? Puis petite boite à trésors de vie pour chacun aussi ...
Voilier voilà, vais aller sous la douche avant le réveil des tites marmottes !
Good day girls !
Et pensées ++ à Marie et Delph