31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 12:59:12
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526738 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4140 le: 08 Juillet 2013 à 21:56:13 »

Merci les filles pour ma "Limotte" (Lison+marmotte). Je ne fais pas trop de soucis. J'ai montré sa radio à mon kiné (que je suis ENFIN allée payer ... depuis février ... ben oui, j'avais fait 3 séances avant que "crac" la côte ... et donc je ne l'avais jamais payé  ) ... Il n'avait pas l'air affolé. A priori ce serait léger. J'ai un peu regardé sur le net et si c'est léger il y aurait plusieurs solutions: mettre 2 couches ou une culotte particulière. Y a même le portage à ce que j'ai vu qui peut aider ... pas de chance, celui qui aime être porté c'est Lulu  Tire la langue !!!

MG, je me rappelle que tu parlais dents pour ton Raphi. A 2 ans, Antoine avait 8 incisives, 4 canines et 4 molaires. En ce moment, à 2 ans et 4 mois, il est en train de percer les autres molaires: une sortie entièrement et une autre percée. Et il bave de nouveau ...  , sans parler des doigts dans la bouche tout le temps ....

Ah, je ne vous ai pas dit, Antoine est chez mamie jusqu'à mercredi. On teste le "sans-couche". Ben le cochon il se retient !!! Et tout à coup fait une crise pour avoir la couche et faire dedans !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 08 Juillet 2013 à 22:14:38 »

Bonne nuit à toutes,
pensées à ta puces Steffie !
Mie, Charly, ondes de paix pour une douce nuit.
Pour les bibs, je vois qu'on est pas mal à lutter avec ce temps (ou alors autre chose, entre les débuts de la diversification et... les dents benoui, ça travaille dur dur ici, on mord tout, on bave +++ et gencive blanche chez Suzanne), enfin, le nouveau truc d'adèle c'est des pauses de 40 minutes.... après avoir refusé de le commencer pendant 5 à 10 minutes mais LOL. A ce rythme je vais devenir chèvre.
mais bon, y a pas mort d'homme non plus hein.
Les nuits sont moins bonnes avec la chaleur, elles dorment juste en body manches courtes (il fait 27 en ce moment, ça descend pas sous 24 la nuit donc....), et du coup, comme elles ont pas de gigoteuses, les ptites jambes se retrouvent coincées entre les barreaux et ouinnnnn à 2h, 3h..... enfin la fete quoi !

Charly, moi je suis pas à cours de lait, mais j'ai été à cours de couches chez ma bm cet aprem !
Un gros caca d'Adèle, on la change, et plus de couches ! J'ai dû prendre une couche avec un ptit peu de pipi que j'avais jetée en attendant de rentrer, mère indigne ici !

Mere indigne bis = j'ai mis une dose de trop dans un bib. j'avais prépapré des dosettes de 180 et j'ai donné un bib de 150 en complément du pot ce midi.... j'avais juste zappé, j'ai flippé que ça retourne le bide de Suzanne mais non.

Enfin voilà !

Des bibis, une bonne nuit les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4142 le: 08 Juillet 2013 à 23:13:17 »

Les filles, on n'est pas des mères indignes ... on est juste fatiguées !!! Bonne nuit  Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 09 Juillet 2013 à 07:43:25 »

Joyeux moisniversaire à Baptiste et Clémence et aux puces de Gaelle! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 09 Juillet 2013 à 07:58:15 »

Par contre j'avais presque envie de leur écrire pas un roman mais sur un cahier pourquoi pas en scracbookinquing (dsl pour l'orthographe ) avec mes ressentis (je vais etre obligé de leur mentir )
J'ai trop ri 

Je suis obligé! Je me vois mal leur écrire: à cause de vous je suis devenue alcoloo et toxico bon y avait déja des bases avant mais quand meme! Euh parfois je vous agraferez bien votre sussu sur la bouche.... et je vais aretter la sinon je vais me faire virer du fofo!  Euh que dire: vous etes la meilleure chose qu'il me soit arrivée mais ce n'est pas l'avis de mes pauvres tympans qui ont perdu la moitié au moins de leur capacité grace à vos merveilleuses vocalises.....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ils ont pas de bol d'avoir une mère comme moi!

Sinon passons la NDM, c'est franchement plus drole à raconter à force.... Roulement des yeux
Aujourd'hui on a décidé de tenter une "vraie" sortie cet aprem ça fait longtemps sauf que bien sur les nains ont choisit aujourd'hui pour se décaler de 2h sur les bibs parce que si j'ai pas au moins un défi à relever ce n'est pas drole!!!!

Ah et l'HDM...... je vais peut etre plus lui parler du tout pour qu'il percute parce que bon comme d'hab' chassez le naturel il revient au galop! Dimanche déja il se lève à 9h du mat, ne m'aide pas pour la 2eme fournée de bibs alors que je me suis déja tapé la 1ere seule mais en plus chez ses parents il se fait une sieste et comme d'hab en rentrant ne m'aide pas et hier pareil il rentre du boulot, boit un coup, se change, fume une clope et au bout de 20min qu'il a le cul posé sur le canap', la grande lui demande de jouer avec à l'ordi pendant que je fais les bains et bibs des petits bah mr gueule qu'on le laisse pas arriver! euh comment te dire: va te faire ********** cona***** moi j'ai le temps peut etre de me poser Huh? Roulement des yeux bah non mais lui IL BOSSE bah oui moi la journée je me touche!
Bref..... pas sure d'en faire quelque chose un jour...........................

Bibou et toi ça va mieux avec ta chérie?

Sur ce beau pavé du matin bon réveil à toutes...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 09 Juillet 2013 à 08:05:06 »

Ah et avec 2 jours de retard.... Roulement des yeux Roulement des yeux jusqu'à avant hier ici c'était juste en couche, mais la depuis 2 jours on a de beaux orages en fin de journée du coup ça rafraichit mais je met juste bodys manches courtes et guiboles à l'air bien sur ça y va les coups de pied dans les barreaux c'est rigolo ça fait du bruit! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 09 Juillet 2013 à 09:12:57 »

Hello girls ! 8h15 et c est déjà la fournaise ici ... on passe des trombes d eau + chauffage à la grosse chaleur comme ça  Triste pfff trop dur ...

Alors pensées pour les petitous qui ont fêté un mois de plus et que j ai loupé.
Pensées pour la Limotte et pour elle vive les couches lavables (ben oui ça écarte bien les jambes et donc super pour les hanches, surtout la version langes + surcouche imperméable ... tu fois que tu vas y venir  et le portage  Clin d'oeil )
Pensées pour les mères indignes en tout genre ... celles qui oublient lait, couches, enfants ( personne encore ?? ça va venir  ) ... mais pas leur bière du soir ... espoir ... Nous pour Anae, une des premières sorties on avait carrément oublié le sac à langer à la maison ... la honte ... (bon moi je l avais préparé c est pas moi qui devait le charger dans la toiture ... bon ok je l ai zappé moi aussi    Pour les jujus ras pour l instant mais ça va viendre   

Les nuits on a un minimum de 28 dans les chambres à l étage (et travaux pas bougés donc chambre du bas toujours inutilisable  , devrait être fini avant coupure d été du 5 août  ... 6 mois pour 1 pièce ...) donc vu la chaleur bébés en couche et rien d autre ... et journée idem; je les habille léger pour sortir.

Question vacances, la grande ne veut pas aller chez ses grands parents ... ça tombe bien ils proposent pas mais attendent 1) que on appelle 2) que on demande, fonctionnement bizarre  ... mais normal pour eux donc ...
On a monté la piscine (gde taille, 2m5 de diamètre, 60 de prof) dans le jardin. 1ère année. Avant je la trouvais trop jeune donc danger ; et l année prochaine avec les tous petits pas question. Donc c est l année ! On en profite bien !  Sourire Quand ma moitié sera en vacances fin du mois, on ira un peu dans les Pyrénées (elle y a une maison de famille), un peu au bord de l océan.
En attendant entre nous c est bof bof ... Elle est crevee et à cran à cause du boulot et des collègues, donc c est moi qui prends qd les nerfs lachent ... normal quoi  Triste
Ce matin, comme tous les matins ... son réveil sonne 2 fois ("parce que une fois je risque de me rendormir" ... perso pas de pb 1 fois suffit à me réveiller  ) à 5h50 et 6h ... et avec là chaleur ou Huh? ça réveill aussi Ugo. Chouette ! Puis avant de descendre ma moitié va dans là chambre de notre grande pour éteindre son ventilo au cas ou ça la reveillerait et bingo elle la réveille ... 6h 2 enfants sur 3 réveillés + moi ... beau score pour un mardi de vacances  Quand je lui dis que il faut faire doucement , que il existe des phases de sommeil et que selon la phase un bruit peut réveiller ... Ben non c est moi qui suis speed ... Faut dire que elle elle a un sommeil de plomb, elle se pose, elle s endort, même si bruit, lumière etc. Vestige des années de célibataire infirmière de nuit Huh??
Bref ce matin, engueulo à 6h45 parce que je fais remarquer que Sara dort et que il faudrait éviter de la réveiller en partant  Triste Quelle belle journée qui s annonce !
Bon je vous rassure ma gambas crevette c est rendormir illico dans le parc à peine posé. Là je ne l ai toujours pas allaité  Et il dort malgré Anae un peu bruyante, qui a  décidé que ce matin on faisait là liste pour Noël, et que elle en a assez que je fasse mon message et/ou que je devrais plutôt lui raconter une histoire de Fanfan (je lui invente des histoires de Fanfan Le faon et là elle voudrait Fanfan va au cheval pour là 1ère fois de sa vie, hier c était Fanfan a été transformé en princesse par une sorcière ... je froisser que je vais les écrire et pourquoi pas les faire publier  )   Mais va donc en vacances chez Papi Mamie mon amour de grande fille  Cool 

Sinon, Ugo se retourne depuis samedi, d un coup zou, lui qui se déplaçait mais toujours sur le dos. Du coup j hésite à enlever les cocoons mais ils y sont tellement bien ... Il cause +++ de vrais discours. Sara est une usine à sourires. Sont super choupinous ! Ils se regardent, discutent, se sourient, s attrapent, se retournent l un sur l autre, et Ugo essaie d attraper les cheveux de Sara ... il l aime tellement   
Question souvenirs, photos transférées au fur et à mesure sur ordi et disque dur externe + 1 joli calendrier gd format par enfant sur lequel je note au bon jour les trucs importants, progrès, sorties, visites, maladies ... Anae en est à son 5ème mine de rien, 2009, 2010, 2011, 2012 et celui de 2013 en cours ... elle adore les feuilleter ... Pour elle j ai fait développer plein de photos, les ai classées (dates et/ou thématiques) j ai acheté album photos ... mais pas fait ... Pour les titous, un album acheté ... rien fait ... et je me posais aussi là question 1 ou 2 ? Ma bm a donné à ses enfants leurs albums, alors un chacun je trouves sympa ... Mais quand ? Puis petite boite à trésors de vie pour chacun aussi ...

Voilier voilà, vais aller sous la douche avant le réveil des tites marmottes !
Good day girls !
Et pensées ++ à Marie et Delph
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 09 Juillet 2013 à 09:17:51 »

Pfff le pavé !!!
Et merci téléphone, truffé de fôtes ohhhhhhh   
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 09 Juillet 2013 à 09:23:18 »

Alors sans vouloir faire psychoter ou autre attention avec les cocoon maintenant... je ne voulais pas les virer non plus parce qu'ils étaient vraiment bien dedans puis j'ai d'abord enlevé celui de Johanna puisqu'elle fait ses siestes la haut dans le meme lit que la nuit et ça a été pour elle Clin d'oeil
par contre Axel je le couche en bas dans le lit parapluie du coup moins confortable donc je lui laissait encore le cocoon alors qu'il commençait depuis un moment à etre à l'étroit bah hier je le couche à la sieste et normalement il chouine et la il dit rien Huh? j'attends 5min puis je vais voir.... bah il avait passé sa tete derrierre le cocoon j'ai eu trop peur qu'il se soit étouffé il avait du prendre appuie avec ses pieds pour remonter si haut ou en tous cas maintenant c'est vrai qu'ils remuent comme des asticots alors j'ai décidé d'acheter un matelas de plus pour mettre au fond du lit parapluie il sera mieux et adieu les cocoon cette fois parce que j'ai vraiment flippé!!!!

Bon ils ont décidé qu'aujourd'hui serait un jour "sans".... mais à quand mon jour "avec" Huh? Huh? Huh?

Courage à toutes et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 09 Juillet 2013 à 09:47:26 »

Bon courage  Bibou et Charly.

Ici tout roule.Clement va mieux,  il boit a nouveau ses bibs et n'a plus de température. Fait déjà très chaud.Les petits ont déjà 26 degres dans la chambre.CA promet!
Les grands vont aller dans leur piscine cet aprem.Belle journée en perspective.

Bonne journée a vous !
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 09 Juillet 2013 à 10:06:01 »

ici chaleur à crever, comme Bibou: les petits sont en couches toute la journée...Sourire
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 09 Juillet 2013 à 11:12:27 »

charly bon courage !
ici ndm, mais pas à cause des filles, une belle insomnie, avec mal au cou à cause de ma kiné abdo (des doutes sur ses compétences du coup)
premier réveil en hurlant de suzanne à 6h, puis la meme à 7h, je l'ai prise dans mon lit et redodo profond jusqu'à 8h30
par contre Adèle dort quasi tt le temps sur le ventre maintenant qu'elle se retourne et laurent l'a trouvée face contre le matelas ce matin, je flippe un peu qd meme

Je finis mon msg commencé ce matin 9h Sourire
là ça sieste dans ma chambre, j'ai fait 4 petits pots épinards-pdt (beurk)
ah mes gros connards de voisins viennent de réveiller suzanne en jouant au ballon, cooollll
on a pas déjà parlé des VDM (voisins de merde) je crois qu'on en a pas mal, si je me souviens de Charly ou d'Hevey !
ben les miens, deux gros pouilleux à l'accent chti, avec trois charmants braillards de 8 à 16 ans, Steve, James et Enolo (oui avec l'accent, Enola devient Enolo....)
Je les hais !!!!!!

allez, je vais essayer de rendormir les troupes
bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4152 le: 09 Juillet 2013 à 13:02:04 »

Kikou!

Réveil à 5h pour Lucien ... môssieur n'aime décidément pas être "attaché" ... Donc en conclusion, Maman dort sur ses 2 oreilles car il ne peut plus bouger et se retrouver à des endroits pas possible mais Maman dort moins ... A méditer ... 

alors j'ai décidé d'acheter un matelas de plus pour mettre au fond du lit parapluie il sera mieux et adieu les cocoon cette fois parce que j'ai vraiment flippé!!!!

Non non Charly ... interdit les matelas dans les lits parapluie ... Je dis pas ça pour t'embêter mais en tous cas, chez les assistantes maternelles, maintenant c'est interdit car on a retrouvé trop de bébés étouffés la tête entre le tissus et le matelas ... Bref, les AM n'ont plus le droit, les bébés doivent être soit dans des lits à barreaux avex donc un bon matelas soit lit parapluie mais seulement avec le petit matelas (de m**) fourni avec ...

Pounchki, tu m'étonnes que tu aies flippé ...

Sev, super si Clément va mieux!

Bon, je vous laisse: SHOPPING cet am. Je pars avec les loulous en tram et dès que le Papa a fini au boulot (vers 14h30 - il commence à 5h45), ben il les récupère et je serai tranquilou avec mes deux coupines ! Trop contente 

Des bisous ...
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4153 le: 09 Juillet 2013 à 13:39:57 »

Hola les Marsiennes,

Purée il fait chaud !

Joyeux moiversaire aux bébés du jour  Bisou

Visite pédiatre du 4ème mois ... Olivia va mettre tout le monde d'accord avec .... 8,200kg à jeun  elle sort des courbes hein, mais reste "petite" avec 63cm.
Louis est une "crevette" avec 6,900kg et 62cm.
Donc, là, vu les poids, je suis autoriser à diversifier 

Ils ont eu leur vaccins, ils sont cassés.

Charly, tu m'as fait trop rire  l'homme m'a regardé bizarre  Tire la langue

Ma trinomette, courage avec les VDM  Bisou
Et bizarre tes douleurs, j'en suis à 5 séances pour mes abdos et aucune douleur.
Par contre, je maigri pas  Pleurs. Ok, je bois des bières mais je mange pas bcp ... Il me reste 7 kg et je n'y arrive pas ...
Des idées les filles ?
Et je perd tellement mes cheveux que j'ai découvert un trou au niveau des tempes 
Putain, je vais finir grosse, chauve et sentant la bière .... Ça donne envie ou bien Huh?

Non non Charly ... interdit les matelas dans les lits parapluie ... Je dis pas ça pour t'embêter mais en tous cas, chez les assistantes maternelles, maintenant c'est interdit car on a retrouvé trop de bébés étouffés la tête entre le tissus et le matelas ... Bref, les AM n'ont plus le droit, les bébés doivent être soit dans des lits à barreaux avex donc un bon matelas soit lit parapluie mais seulement avec le petit matelas (de m**) fourni avec ...
Ah non, ça, ça m'arrange pas 

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 09 Juillet 2013 à 13:51:59 »

Hello!
Juste le temps de vous écrire en 2/2 4/4 parce que MON FILS EST DE RETOUR!!!!!

Et il est en forme... 

Je repasse ce soir!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: