31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 12:59:38
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526751 fois)
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 08 Juillet 2013 à 10:05:46 »

Bons moisiversaires Paul et Diego!

Pas franchement le moral ici....

Pourtant il n'y a pas péril en la demeure....
Les filles font leurs nuits et sont nettement plus cool la journée, la varicelle nous a presque quitté.... Gaspard c'est encore très variable mais on progresse...

La fin du congé mat se rapproche (12 août mais j'ai posé des congés jusque début septembre) l'heure du bilan aussi.... Je sais pas si dans quelques années je regarderais cette période avec tendresse et nostalgie mais pour l'instant ça pique  Pleurs

Samedi on a passé l'aprem a un repas dans la famille de la mère de mon homme (on a évité le repas mais on ne pouvait pas tout éviter...).
Festival de RALC! La mère de mon mari a un frère jumeau..... Arrivés en 6 et 7...
Au ben, la grand mère c'était pire, elle elle ne savait pas qu'elle attendait des jumeaux, c'était la surprise... Et puis elle elle en avait 5 devant......
Et vas y que je te tripote les bébés avec des mains d'une hygiène douteuse....
Et les têtes dans la poussette
Oh elles pleurent, elles sont pas contentes?
Oui oui tu les emmer*** là, donc si tu pouvais dégager et leur foutre la paix
- Oh! Viens voir les jumelles de Mathieu!
Ben oui quoi! Moi je suis l'incubateur, la nurse  Huh?
En soit c'est pas une méga RALC mais je venais juste de me faire quasi engueuler par une tante de mon mari qui n'a pas reçu de faire-part (que j'avais envoyé en +)...
D'un c'est pas ma tante, et de deux, est ce que j'ai l'air d'avoir que ça à faire, m'occuper des faire part!!! Avec 3 gosses en bas âge, un mari qui bosse comme un âne, le tout dans un appart sans ascenseur...  Roulement des yeux

Bref ça m'a fait l'effet d'une visite chez le dentiste mais c'est fait!

J'vous passe les détails de la visite de mon frère le dimanche, c'était pas mieux....
Un week-end de M comme on les aime, c'est pas comme si on se retrouvait quasi jamais tranquille à 5....

Bisous les Marsiennes!

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 08 Juillet 2013 à 10:36:03 »

Des bisous et de la douceur  Amstelle!!!! Et bon mois anniversaire aux bébés du jour!!!
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4112 le: 08 Juillet 2013 à 11:26:14 »

Amstelle, plein plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Que veux tu, les gens sont cons ... Tu les reverras pas tout de suite au moins !!!
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 08 Juillet 2013 à 11:50:54 »

Amstelle, comme les filles je t'envoie mille bisous!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je pense que ça va te faire du bien la reprise du boulot! Clin d'oeil Bisou Bisou
Et pour les RALC tu les emmer** les gens 
C'est pas parce que c'était pire pour la grand mère que c'est plus facile pour toi vachement constructif comme RALC!!!

Mie ici aussi c'est la guerre! on attaque les binouses Huh? Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou
Je revient plus tard s'ils ne m'achèvent pas dans la journée
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 08 Juillet 2013 à 12:15:08 »

on attaque les binouses Huh? Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou
oooooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 08 Juillet 2013 à 13:45:23 »

Merci les copinautes!  Bisou Bisou

Dites vous croyez qu'on pourrait se faire sponsoriser par une marque de bières  Roulement des yeux
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 08 Juillet 2013 à 13:46:06 »

Erreur d'emoticone c'était  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 08 Juillet 2013 à 13:50:55 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'ai perdu mon appareil photo....... je croyais l'avoir oublié chez mon père le week end dernier mais il n'y est pas.... toutes les photos de mes petits sont dedans j'en ai meme pas sortie une! j'ai du le faire tomber quelque part............ Pleurs Pleurs Pleurs jdm
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 08 Juillet 2013 à 13:55:06 »

Trop conne je l'avais mis dans le sac à langer Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai eu trop peur!!!!
Je crois que je manque cruellement de sommeil je chiale pour rien
Bonne idée Amstelle faut qu'on fasse des demandes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 08 Juillet 2013 à 13:59:18 »

Ouf!!!
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 08 Juillet 2013 à 14:14:45 »

Tu parles d'une frayeur Charly !!!!! Je suis heureuse que tu l'aies retrouvé =)ouuuuuuuuffffffffffff  Bisou

Dites vous croyez qu'on pourrait se faire sponsoriser par une marque de bières  Roulement des yeux
J'y songe de plus en plus 
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 08 Juillet 2013 à 14:19:45 »

Le stress Charly!!! Moi, aussi j'ai vécu ca, sauf que c'était Quentin qui m'a effacé toutes les premières photos prises (pitchounettes) avec mon téléphone!!! Heureusement j'en avais envoyé plein à tout le monde donc elles ont pu m'être renvoyées et en plus, j'en avais prises avec mon appareil photo...
C'est ma pire angoisse, perdre tous ces souvenirs..  Pleurs

Amstelle: Wouaw!!! Moi, ma grand mère a eu des jujus et ne le savait pas jusqu'à son accouchement à 7 mois de grossesse.. Elle me soutient, elle est à fond, ca lui rappelle des souvenirs, mes oncles sont morts récemment, ils étaient vieux garçons et vivaient chez elle. Maintenant, elle vit seule (mon grand père est décédé jeune 50 ans) mais garde la pêche, sort et s'occupe de sa voisine de palier... Mme Roussel, 94 ans!!!  

Mais c'est sur que la famille, on la choisit pas et on apprécie souvent d'être à distance surtout quand on a des repas de famille où on sait à l'avance que ca va être notre fête et que les RALC vont pleuvoir!!!  
Bref, des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et de courage!!!!

Ici, matinée animée, entre les fenêtres, le bruit, la chaleur, les allers et venus, les petits ont pas réussis à dormir!!!  
Je leur ai donné à manger et là ils dorment, enfin, entre deux car l'aide ménagère a dégainé l'aspirateur!  
Je vous parle même pas de Shuva, elle est hystéro!!!  
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4122 le: 08 Juillet 2013 à 14:36:56 »

Passage vite fait avant la conduite (j'ai lu presque 3 pages, il m'en reste 1 et demi environ).

Charly moi aussi panne de lait mais j'avais pas de lait de ma sœur (j'en ai pas non plus d'ailleurs  Tire la langue) et on était dimanche... Bah ils ont eu 2 bibs de lait 3è âge de leur frère  Roulement des yeux J'avais vraiment rien d'autre et ils avaient 3 mois.

Pounchki, avec la chaleur (enfin un peu plus chaud seulement dans l'appart), ils boivent mal et ça empire au fur et à mesure de la journée... On a trouvé un truc : plus les bras le soir et dans une pièce sombre, sans aucun bruit. Bin Virgil le prend même dans ses mains et le boit seul celui du soir mais on reste à côté (il le boit sur le plan à langer lui  Huh? ) et Milo a besoin d'aide mais le boit uniquement dans ces conditions aussi. Peut-être que notre chaleur corporelle les dérangent? Le grand ne m'avait pas fait ça, mais à 4 mois nous étions en novembre.

Bon par contre ici Virgil devient colère pour dormir s'il ne trouve pas son pouce... Je viens de tenter le xylophone de Mie mais heeeuuu non... Ca n'a pas plu et pire : ça a réveillé Milo !  Je comprends pas surtout que c'est doux et qu'à côté j'ai mon grand sauvageon qui gueule avec ses joujoux...

Aller je vais me couvrir de crème anti-UV et d'aciclovir et autres trucs anti soleil car 2h de conduite en plein soleil je vais être belle ce soir 

Bon courage à toutes !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 08 Juillet 2013 à 14:58:49 »

Oh bah flûte pour le xylophone    ils n'aiment peut être pas Métallica !

Pounchki, avec la chaleur (enfin un peu plus chaud seulement dans l'appart), ils boivent mal et ça empire au fur et à mesure de la journée...
On a trouvé un truc : plus les bras le soir et dans une pièce sombre, sans aucun bruit. Bin Virgil le prend même dans ses mains et le boit seul celui du soir mais on reste à côté (il le boit sur le plan à langer lui  Huh? ) et Milo a besoin d'aide mais le boit uniquement dans ces conditions aussi.
Peut-être que notre chaleur corporelle les dérangent?

Idem ici, mêmes astuces et même combat.
En plus avant le bib je les asperge d'eau (au brumisateur hein ^^)  juste pour les rafraîchir, ils apprécient beaucoup.

Question d'ailleurs pour le dodo du soir :
les vôtres, vous les faites dormir comment ? Juste en couche ?
Et les couvrez vous dans la nuit ?

Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 08 Juillet 2013 à 15:12:25 »

Body débardeur et je les mets dans des grignoteuses très légères quand j'vais au lit.

Par contre en journée c'est  Faustine dort presque pas... Je sais pas si c'est la chaleur, la fin de sa varicelle ou peut être la faim (elle et plutôt vorace je vais lui faire un 210 au prochain  Roulement des yeux )...
Journalisée

Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: