Bons moisiversaires Paul et Diego!
Pas franchement le moral ici....
Pourtant il n'y a pas péril en la demeure....
Les filles font leurs nuits et sont nettement plus cool la journée, la varicelle nous a presque quitté.... Gaspard c'est encore très variable mais on progresse...
La fin du congé mat se rapproche (12 août mais j'ai posé des congés jusque début septembre) l'heure du bilan aussi.... Je sais pas si dans quelques années je regarderais cette période avec tendresse et nostalgie mais pour l'instant ça pique

Samedi on a passé l'aprem a un repas dans la famille de la mère de mon homme (on a évité le repas mais on ne pouvait pas tout éviter...).
Festival de RALC! La mère de mon mari a un frère jumeau..... Arrivés en 6 et 7...
Au ben, la grand mère c'était pire, elle elle ne savait pas qu'elle attendait des jumeaux, c'était la surprise... Et puis elle elle en avait 5 devant......
Et vas y que je te tripote les bébés avec des mains d'une hygiène douteuse....
Et les têtes dans la poussette
Oh elles pleurent, elles sont pas contentes?
Oui oui tu les emmer*** là, donc si tu pouvais dégager et leur foutre la paix
- Oh! Viens voir les jumelles de Mathieu!
Ben oui quoi! Moi je suis l'incubateur, la nurse
En soit c'est pas une méga RALC mais je venais juste de me faire quasi engueuler par une tante de mon mari qui n'a pas reçu de faire-part (que j'avais envoyé en +)...
D'un c'est pas ma tante, et de deux, est ce que j'ai l'air d'avoir que ça à faire, m'occuper des faire part!!! Avec 3 gosses en bas âge, un mari qui bosse comme un âne, le tout dans un appart sans ascenseur...

Bref ça m'a fait l'effet d'une visite chez le dentiste mais c'est fait!
J'vous passe les détails de la visite de mon frère le dimanche, c'était pas mieux....
Un week-end de M comme on les aime, c'est pas comme si on se retrouvait quasi jamais tranquille à 5....
Bisous les Marsiennes!