30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 22:46:46
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526417 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 04 Juillet 2013 à 21:54:50 »

MG, Bibou, Marie, plein de pensées et d'énormes bisous de soutien les filles !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4036 le: 04 Juillet 2013 à 22:33:49 »

Marie:  Pleurs C'est trop triste, je sais pas quoi te dire mis à part que je pense fort à toi et ta famille...
C'est trop injuste! 
De gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon, pour les fenêtres, ils sont très efficaces d'autant que c'est pas ILS mais IL!!!
Un jeune, à fond, très consciencieux et le patron (son père  ) m'a appelé dans l'aprem pour savoir si tout se passait bien et me dire que demain matin l’électricien passe et max en fin d'aprem, ca sera fini!

Bon les bibs sont donnés, plus qu'à les laver et aller se coucher dans notre SUPER chambre finie! 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 04 Juillet 2013 à 23:22:08 »

Ici c est pas la joie

J'étais  chez le doc ce matin chez le doc.Marika a une angine blanche et pour Clement il me dit que tout est bon. Cet aprem clement n' a que fait de gemir de plus il ne vidait pas ses bib.Ce soir de nouveau 39 de temp.Direction les urgence pediatrique.ils me lOnt garder car ils pensent q'il fait une infection urinaire.Donc demain matin j'y retourne.Verra bien...
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 05 Juillet 2013 à 07:34:30 »

Salut les filles!

Sev, pas cool pour ton ptit bout!!! J'espère que tu pourras vite l'avoir à tes côtés! Pas facile à gérer un petit bout à l'hopital et ta grande malade à la maison!!

Charly, j'ai pensé à toi... Emilie réveillée depuis 5h... Comment tu fais?Huh?Huh??!!!!!!!!!!!!! Bon là j'avoue, c'est de ma faute... je l'entendais gémir dans son lit, et comme hier elle faisait de la fièvre, j'avais peur qu'elle en refasse bcp, donc je l'ai levé pour prendre sa tempet'... et là, tout sourire sur la table à langer et 37.3... Ouf elle fait pas de fièvre, et va mieux, mais j'ai essayé de la rendormir... tu parles!!!! là elle fait sa sieste.... et Léane dort toujours!!! Elle va être sympa cette journée!!!

Bonne journée à toute et merci pour votre soutien!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4039 le: 05 Juillet 2013 à 08:58:33 »

Joyeux moisniversaire à Emilie et Léane! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 05 Juillet 2013 à 09:06:52 »

Coucou!

Sev, Marie.... des bibis en pagailles pour vous! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
sev tu nous tiens au jus pour ton p'tit bouchon Bisou

Marie comment je fais pour les 5h du mat'? Bah comme toi pas le choix en fait!
Mais je voulais pas le dire pour pas que ça me porte la poisse mais ça fait bien une semaine que je ne me suis plus levé avant 6h! grasse mat' quoi! Cool Cool Cool Cool

Sinon je trouve qu'il en manque en ce moment des marsiennes..... Huh?
Dans pas longtemps je vais faire une liste et écrire tous les noms qui manque en rouge et en gras et les binomettes auront la mission de harceler!!!!!!!!!!! je sais je suis chiante mais vous le saviez déja!

Bon cette nuit super entre Emmy qui me vomit ses glaires plein mon lit  et Johanna qui a passé 1h30 réveillé j'avais pas franchement envie de me lever ce matin!

Allez du courage et des bibis a toutes!!! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 05 Juillet 2013 à 09:22:12 »

Coucou,

Clement a encor de la temp. Ce matin il n' a que bu 110gr.Le medecin ne passe que fin de matinée. En plus les infs ne veulent pas qu' il dorme sur le ventre.Il ne dort que comme ca.j' ai deja essayer les autres position rien a faire, Son frère c'est  pareil.Quand son frere c 'est fait operer (dans un autre hôpital) ca ne posait pas de problème. Bon je comprend ils ont des protocol à respecter . Ça va etre galère.
            Bon je vous laisse......
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 05 Juillet 2013 à 09:26:05 »

Coucou!
En direct du salonchantier, sont en train de mettre le volet roulant et la porte fenêtre!

Sev: J'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'il a et le soigner!
Plein de  Bisou Bisou Bisou et de courage pour jongler entre maison et hôpital!

Marie et Charly: Bon courage pour vos journées qui s'annoncent longues...

Ce matin réveil à 6h puis remise de sucettes jusqu'au bib à 8h!
Faut que j'appelle les vétos, pour savoir lequel est le moins cher pour faire vacciner (par la suite stériliser) Shiva et aussi La Redoute car souci pour faire un retour d'articles (maillot noir genre échancré des deux côtés du bide, devant... au lieu d'un pantalon   ).
Mais vu le boucan ambiant, je vais attendre un peu..  Clin d'oeil

Bon je vais aller me faire un café et en proposer un aux hommes  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 05 Juillet 2013 à 09:27:40 »

Courage sev! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure t'as l'air de bien t'amuser ils sont beaux gosses tes ouvriers?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 05 Juillet 2013 à 10:15:48 »

Le fils du patron est pas trop mal...
 Tire la langue
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 05 Juillet 2013 à 10:34:04 »

vous me faites rire les filles Sourire
Sev, courage pour ton ptit loup,

Ici, en direct de la sieste, je sens Suzanne tenter un réveil au bout de 45 minutes, normal, et Adèle.... qui fait ses acrobaties dans son lit et donc a bien raccourci ses siestes aussi ! Avant elle bougeait puis se rendormait sans pb, maintenant elle se retourne et ne sait pas se remettre sur le dos, et là : ouiiiiinnnnnn !!!
hier, que des bouts de dodo tout pourris toute la journée, elles étaient cuites le soir.
heureusement que la nuit ça va à peu près,
doigts croisés pour de meilleures siestes aujourd'hui !

bonne journée à toutes,
bon courage,
bisoussss !!!
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 05 Juillet 2013 à 10:52:44 »

Ici aussi j'ai mon acrobate...  Clin d'oeil
Thibaud se tient aux barreaux du lit et fait des 360... 

Bon je me suis retranchée dans ma chambre depuis qu'il a sorti la scie à métaux!!! 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 05 Juillet 2013 à 13:16:21 »

Alors Pounchki, les siestes...?

Laure  je suis sure que tu le trouves un poil moins beau gosse l'ouvrier quand il fait du bruit!
Et ici c'est Johanna qui fait des 360 en se tenant aux barreaux de son lit! le truc c'est que selon la position dans laquelle elle finie elle se fait peur toute seule parce qu'avec un angle de vue different elle doit pas savoir qu'elle est dans la meme pièce!

Bon sinon c'est le chaos!!!
Axel pleure depuis qu'il s'est levé ce matin Pleurs merci les vaccins d'hier du coup dès que je le pose il pleure il pleure il pleure.... et c'est pas parce qu'il est dans les bras qu'il est mieux!
Heureusement Super mamie est venue à ma rescousse et a embarqué Emmy chez elle parce que sinon ça aurait été l'orgie!!!!!!!!!!!! Triste pour l'instant Johanna ça va alors peut etre qu'elle ça ne l'a pas plus pertubé... Roulement des yeux Roulement des yeux
Voila je crois que je vais vite aller me faire mon café clope sur le balcon parce que ça fait bien 10min que j'ai posé mon loulou endormi dans son lit j'ai peur qu'il se réveille....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 05 Juillet 2013 à 13:38:52 »

charly  t'as des nerfs quand meme !

en direct du bib du midi.... Adèle a adoré ses cuillères de purée, et refuse catégoriquement son bib.... elle a bu à peine 40g.... j'adore ! elle a quand même pas mangé énorme de purée, donc bon (environ 40g)

ahlalala
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 05 Juillet 2013 à 13:44:23 »

Tu leur donne comment le bib, tu le chauffe ou tu le laisse à temperature ambiante?
Je te demande ça car depuis quelques jours pareil, Johanna ne mangeait pas grand chose, des fois 60ou 80ml et en fait au début je donnais le bib à température ambiante et à cause du RGO je fais juste tiédir et ben mister Axel le boit tiède et mademoiselle sa soeur le préfère pas chauffé Roulement des yeux Roulement des yeux pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué........ Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon du coup elle mange tout depuis que je lui laisse à température ambiante...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: