31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 00:49:44
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526469 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 05 Juillet 2013 à 14:00:10 »

je le fais bien chaud, car reflux et coliques, qqfois elle le boit chaud d'une traite comme hier aprem, et d'autres ben, la misère, là elle a fini par reprendre, elle a bu 100 (je compte en lait, pas en eau, il reste 75 sur un bib de 150 d'eau = 175 de lait)ça doit etre l'effet purée, y avait de la pdt dedans  Huh?
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 05 Juillet 2013 à 14:03:09 »

Hummmm.... la mienne m'a fait pareil hier, il lui a fallu une heure pour prendre ça! et je lui avait pas donné de ptit pot! faudra voir ce qu'elle fait au prochain... Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4052 le: 05 Juillet 2013 à 14:05:37 »

Ouuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn OOOOOOOOOOOooouuuuuuuuuuuiiiinnnnnnnnnnnn AAAAAAAhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hhhhhhhheeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiyyyyyyyyy OOOOOOOOOOuuuuuuuuiiiiiiiinnnnnnn

Ouais, moi aussi je t'aime la Sirène !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4053 le: 05 Juillet 2013 à 14:08:24 »

*boules quies enfoncés*

Hola les marsiennes =)

Ca va vous ?

Ici, c'est .... bruyant 
J'comprend pas, le Hellfest est fini pourtant !

Je reviens quand c'est plus calme ... ou pas !

Gros bisous
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 05 Juillet 2013 à 14:12:48 »

BOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN

COOOOOOUUUUUURRRRRRAAAAAAAAGGGGGGGEEEEE!!!

A toooooooouuuuuuttttttttt à l'heuuuuuuuuuuuureeeeeeeeee!!!

Avec ou sans tympans 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 05 Juillet 2013 à 14:44:24 »

Mie, même dans l'effort tu me fais rire, le Hellfest... mais lol quoi
en tout cas, bon courage ma trinômette !!!

Charly, ouais une heure aussi parfois pour le bib, j'en ai ma claque un ptit peu mais bon !

pour les siestes, j'ai fini par les séparer au bout d'une heure ce matin, et elles se sont rendormies jusqu'à 12h40 !!
là suzanne dort en haut, et Adèle.... gratte de filet du lit parapluie, puis va se retourner, et chouiner, comme depuis 20 minutes.... alors que bien sûr elle cherche son sommeil cette petite chipette.

Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 05 Juillet 2013 à 14:46:08 »

Ah au fait, j'ai acheté "mes premières céréales" de Picot, à mettre dans le bib de lait dans le cadre de la diversification. je pense essayer ce soir, quelqu'un sait ce que ça vaut ?
Bonne ou mauvaise idée ?
(je précise qu'elles n'ont pas besoin d'être calées, elles font bien leurs nuits)
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 05 Juillet 2013 à 15:31:04 »

En direct de mon jardin, après une courte balade (fait trop chaud), on s'est calé sur une couverture sous le saule pleureur, ça plait mieux que le lit (tapis d'éveil est condamné pendant la durée des travaux )...
Ça gazouille en attendant l'heure du goûter!

Pounchki: Moi j'ai la Bledine multi céréales, j'en mets qu'une cuillère à café pour introduire le gluten progressivement  car les miens non plus n'en ont pas besoin...
En plus si t'en mets beaucoup faut changer de tetine parce que ça risque de pas passer...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 05 Juillet 2013 à 15:41:21 »

Laure, merci Sourire

bon c'est ptit peu la guerre pour les faire dormir, bouts de dodo comme hier. elles se réveillent sans arrêt, chouinent, j'y vais, remise de tétine, et on est partis pour 20 minutes de dodo, au mieux, puis rechouine, et sans arrêt... des aprem comme ça,je voudrais de toutes mes forces être déjà en septembre, et ne plus avoir à me prendre la tete la journée pour leurs siestes pcq ça, ce sera le taf de la nounou !
(bon ok, je sais bien que ça va etre un déchirement mais bon....)

sinon vous ça va ?
Mie, ta sirène s'est endormie ?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 05 Juillet 2013 à 16:12:12 »

Alors j'ai attaqué aussi les céréales mais c'est pas pour ça que les nuits sont meilleures pour l'instant

Hevey, on t'as pas vu depuis plusieurs jours j'espere que tout va bien! Bisou

Mie... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 05 Juillet 2013 à 17:17:20 »

bon ben Adèle a dormi jusqu'à 17h, j'ai même dû la réveiller pour le gouter, après avoir lutté jusqu'à 15h pour l'endormir, et deux remises de tétines entre deux, mais lol quoi Tire la langue
et sinon, une cuillère à soupe de céréales dans le bib, mêmes manières au début... et bib sifflé en 7 minutes chrono ! A savoir si on avait trèèèès faim (ce qui est très possible avec le petit bib de ce midi) ou si on a bien kiffé le petit goût biscuité. je remets ça ce soir, on verra bien !

a toute les gonz !
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4061 le: 05 Juillet 2013 à 18:35:38 »

Coucou les filles !

Je redeviens infirmière  Bon bah en plus de la roséole c'est 2 molaires qui poussent chez le grand et le papa a la gastro de son fils ! Ô joie !
On a quand même reçu le parc des petits, il est monté, j'adore ! Sauf que le papa là il laisse ses fils dans leur chambre pour "ne pas les déranger" parce que "il joue à la console avec son pote"  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mes mains reprennent de plus belle, ça recommence à s'infecter, j'alterne entre crème à la cortisone et crème antibio + paracétamol et antibio en comprimé. J'ai TROP MAL ! En plus cette sal...rie gratte trop et faut résister sinon c'est infectieux à fond !

Marie je suis tellement triste d'apprendre de telles nouvelles pour ton neveu... Je lui souhaite le meilleur anniversaire possible. Franchement quand je sais ce genre de chose je me dis que je suis vraiment une abrutie de me plaindre de ma semaine  Plein de soutien !

Sev bienvenue !!!!! Courage à tes loulous !  Bisou

Charly moi je mets des légumes dans le bib du soir, 1/2 sachet de Bl*dine pour chacun. Heu comment dire... ? On en a fait des hibernateurs là  Couchés 22h/22h30, on les réveille à midi passé et encore le bib de 180 du matin c'est bof, ils veulent pioncer  Les légumes en sorte de compote/purée ils aiment pas trop, on retentera un peu plus tard, là on les habitue au goût dans le lait.

Bon je vous laisse, ça me fait mal aux mains d'écrire  Pleurs Pleurs Pleurs
Courage à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 05 Juillet 2013 à 20:37:51 »

Coucou,

Dernière nouvelles de clement.La prise de sang est ok, il 'a pas d' infection urinaire.le pediatre pense a un petit virus.Je voulai le ramener à la maison mais le pediatre veutle garder jusqu'à demain matin pour une prise de sang.Baptiste a pleurer toute l'APREM.SOnt père devenait dingue. Bref, vivement que tout rentre dans l'ordre.

Bonne soirée à vous.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 05 Juillet 2013 à 21:57:42 »

[quote author=Maman-grenouille link=topic=44781.msg2309305#msg2309305 date=1373042138

Marie je suis tellement triste d'apprendre de telles nouvelles pour ton neveu... Je lui souhaite le meilleur anniversaire possible. Franchement quand je sais ce genre de chose je me dis que je suis vraiment une abrutie de me plaindre de ma semaine  Plein de soutien !
[/quote]

Merci bcp! Après les filles, vous avez le droit de vous plaindre et d'avoir vos soucis!... La vie continue!

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 06 Juillet 2013 à 08:30:17 »

Bonjour!!!

désolée de ne pas avoir écrit ces jours ci.. ca a été un peu la grosse panique ici...
Alors d'abord: signature du sous seing pour la maison. (stressant. maintenant faut trouver une banque pour financer..). Mon homme lui a bossé de nuit la semaine. Les petits ont été odieux (jamais dormir..... arghh). et la grande aussi (je m'ennuie, tout ça  tout ça..). On a pas eu de place en creche:recherche active de nounou et grosse colère...

la grosse colère c'est contre la mairie: on avait envoyé un dossier parfait. on était ultra prioritaire pour la crèche.. sauf que voilà: ils ont perdu un papier... Et ils disent.. oh on est désolé... sauf que du coup ils ont pas fait passé notre dossier crèche en commission.... (ils avaient juste noté dossier incomplet.. Après ils se sont rendu compte que c'était de leur faute..mais comme les places étaient déjà attribuées..).

Du coup,r recherche de ze nounou.. et là, c'est du comique... j'ai déposé des annonces sur des sites internet. Bon, j'ai une maman qui voulait mes enfants, elle même maman de jumelles..mais ses filles ont juste 3 ans, elle était loin, et assez cher. On avait rien d'autres. J'ai dit oui.. et elle m'a plantéle jour de la signature  en disant qu'elle voulait un revenu sur, et que je risquais de la planter pour la crèche (pas faux. C'est moi qui lui ai dit que je préférai être honnête et que j'avais toujours un  dossier en cours pour la crèche..). Après t'as celles qui t'appellent;. de l'autre bout de la ville et qui te disent que tu n'y connais rien, qu'elles , elles savent, et qu'elles ont pas cher (à 3,80 euros de l'heure.. si, si: cher). J'ai une maman de triplées qui m'a appelé pour garder mes fils.. (elles ont 18 ans ses filles...): super entente, mais loin. Il y en a une qui voulait les garder, et qui était stricte que la discipline et l'éducation.. (mais, heu ils n'auront que 6 mois madame... oui, mais chez moi on ne court pas et on joue sans bruit... heu, on va réfléchir..). T'as celles qui te font des horaires impossibles.. 9h-17h madame, pas avant, pas après..) . Et celles qui ont déjà 2 enfants , mais qui veulent les tiens en plus mais qui n'ont jamais gardé des jumeaux.. Et j'en avais une qui est très proche de la retraite et qui voulait finir sa carrière sur des jumeaux: elle n'en avait jamais eu... Celles qui font du bio à manger, mais qui demandent 4, 5 euros de frais de repas.. alors que tu fournis le lait...

Bon, j'étais désespérée.. et puis, en me disant que ça servait à rien, j'ai appelé le RAM.. qui m'a filé the liste des nounous pas loin de chez moi.... Et là... On en a deux sous le coude... L'une on a été la voir hier: super gentille, toute douce... Avec un leger truc qui me chiffonne: elle s'attend à avoir de grandes siestes... heu moyen.. Caprice et Colère ne lui feront pas je crains du 3 heures de sieste l'après midi.... Mais vraiment gentille et pas très loin de ma future maison.... et sinon une autre fille toute jeune avec qui au téléphone on a super accroché.(dynamique, tout ça).. mais qui est en vacances.. Donc on la voit que jeudi... et qui est àcoté de l'école de l'ainée... Donc normalement je sais jeudi  quelle nounou j'ai.... Clin d'oeil!  (et j'espère que les deux ne me feront pas faux bond..).

Et là je respire... Une fois tout retirer j'ai moins de 100 eurosde différence entre la nounou et la crèche... Là je les ai prévenu: si je m'engage avec elle  j'abandonne mon dossier crèche... Donc elles ont un revenu sur pendant au moins deux ans. Oui, ça c'est pour les appâter.. Et on est assez cool comme parent (j'ai pas trop d'exigences hormis une: pas de gamins laissés devant la télé dans la journée.... ). Pour le reste: c'est elles qui voient.je suis ouverte à toute proposition. 

Mais c'est épique...

Cette année aura été remuante: Caprice et Colère, et la maison.....

Ah et sinon ma sage femme m'a donné la permission de recourir!!!! cool!  Et là j'ai un régime de pizza et apéro.. et je maigris...va comprendre...(et je ne cours pas encore)

Ici les garçons passent leur temps à vouloir s'asseoir... Bon, sauf qu'ils sont tout mous (baltahzar tient quasi tout seul, mais Eloi  bascule vers l'avant... )dans ma chaise haute ils tiennent plutot bien (ils ne bougent pas: j'ai un coussin qui les cale. ). et puis ils sont bien ronds.. (7,950 kg et 7,9 kg)mais ils sont un peu tassés. En revanche ils adorent... (ils préfèrent ça au transat... Ils sont plus haut..).
J'hésite à les mettre dedans de temps en temps..Mais 4 mois?.. C'est petit encore...

pareil: trop hâte de passer à la poussette canne: l'autre, la pérégo passée par l'association jumeaux et plus, je n'arrive pas à la déplacer seule.. 16 kg de bébés plus 15  kilos de poussette: j y arrive pas. J'ai testé la canne dans l'appart: trop légère...Sourire!

Pour moi la farine, la blédine, c'est interdit: ils sont à la limite de la courbe de poids .. balthazar est un poil au dessus..la pédiatre a peur qu'ils grossissent trop. Je suis toujours à 240 ml par biberon... avec 4 biberons jour: la quantité se stabilise... enfin... (surtout qu'ils boivent moinsen fait.... 210 max le matin., la plupart du temps)

Et les horaires de nuit c'est du 21h 30, 22h (à partir de là: plus de bébé..Sourire! et le matin c'est 6 heures.... Bon, je ne compte pas le réveil systématique de balthazar vers 2 heures du mat. il rale jusqu'à aller dans notre lit; et nous , on est naze. Du coup on cède. .. On va essayer de changer les choses maintenant que le papa est en vacances 15 jours......

Vous m'avez manqué....

marie des milliers de pensées...
Journalisée
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: