31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 00:49:47
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526470 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 06 Juillet 2013 à 09:29:35 »

Tu nous a manqué aussi Hevey Clin d'oeil
Si je t'ai pas harcelé par tel c'est parce que j'ai vu ton post sur l'autre fil à la recherche de ta nounou ... je commençait à m'inquièter... Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 06 Juillet 2013 à 09:41:21 »

Bon ben c'est reparti.........
GNDM Triste je suis resté en bas avec Axel car hier il était pas bien et donc dernier bib à 21h il n'a pas redormi avant 23h puis réveil 4h et n'a jamais redormi avant 8h
Il voulait jouer super il va mieux mais bien en forme pour me faire chi**
La ce matin j'en ai plein le  en plus il a voulu se lever au bout de 40min de sieste bah la c'est juste pas possible!!!! Mes nerfs ne me suffisent plus aujourd'hui alors STOP!!!
Il a hurlé pendant un quart d'heure j'allais lui remettre sa tuttu mais rien à foutre il ne retrouvait pas le sommeil, il a fallu que je l'endorme aux bras mais à chaque fois que je le posais c'était reparti sauf la y a un quart d'heure! Et bien sur à l'instant meme ou je le pose sa soeur prend le relais non plus! remise de tuttu 2fois la ça y est elle redort!

L'homme ne travaille pas mais il a vendu ma 306 (il était temps qu'on s'en occupe Roulement des yeux ) mais du coup il est encore bien occupé pour aujourd'hui je vais encore devoir me démerder...
Je sais qu'il faut bien qu'il le fasse mais j'en ai ras le bol! Le week end dernier et celui d'avant et le week end prochain c'est pour notre future maison alors ça aussi c'est obligé je sais mais j'en ai ras le bol de m'occuper des enfants tout le temps toute seule!
Ah oui j'ai bien ma belle mere heureusement mais elle vient de 17 à 19h, le reste de la journée je me le farcie quand meme toute seule!

Super roman pour attaquer la journée.........
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4067 le: 06 Juillet 2013 à 14:14:23 »

Hola les Marsiennes,

Charly, comme je te comprend !! Réveil à 5h00 car Mlle la Sirène  n'avait plus sommeil, réveils multiples de 7h00 à 11h00 .. "Maman, non tu ne te rendormiras pas !!!!" Saloperie va !
Le Siroi, lui, grosse envie de parler ... C'est pas le moment mec !!

Là, elle chouine car elle cherche son sommeil ... bah elle cherche hyper mal 
Et le pire, c'est que maintenant, elle pousse des cris de colère  j'aurai tout entendu ! elle hurle purée !!!!

AFK les filles, je reviens ...
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 06 Juillet 2013 à 14:20:59 »

Coucou les filles!
C'est de pire en pire le fofo, c'est le désert!!! Bon en même temps c'est le weekend...

Hevey: Contente d'avoir de tes nouvelles.
La maison ca avance, reste plus qu'à trouver une banque... Les papiers, rdv!  
Je sais pas comment tu fais avec les 3!
Tu dois pas savoir où donner de la tête...
 Triste Triste Triste
Pour la nounou, j'ai connu ca pour le grand. Je suis soulagée de prendre un long congé pour repousser cette échéance au max.
Entre les nounous en fin de carrière qui te parlent Assedics...
Celles qui sont pas équipées, celles qui veulent pas de bébé, ni de garçon, pas commencer trop tôt ni finir trop tard, celles qui font plein de trajets pour leurs grands (école, piscine...).
Bref un vrai casse tête...

Charly: Encore une nuit pourrie pour toi! J'espère que demain tu pourras un peu plus déléguer..
Je te comprends 1000 fois quand tu dis que t'en as ras le bol!

Mie:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, mission jardinage (taillage de haie) depuis hier aprem, les fenêtres il fait les dernières finitions lundi matin mais il a pas chômé, volet roulant, porte fenêtre...
On a pu faire rafraichir cette nuit, on a baissé le volet roulant et laissé ouvert le salon et la cuisine.
La journée ca tape mais à l'intérieur on est "qu'à" 22/23° donc ca va pour l'instant.

Shiva s'est enfin calmée, elle est complétement fofolle quand on l'a fait monter, elle me bouffe et griffe les bras et tout à l'heure s'attaquait à Maxime!  

Sinon, les purées ca passe de mieux en mieux, avec la pomme de terre pour rendre la carotte plus onctueuse, le top!

Bon aller je vais faire les courses, y a plus rien dans le frigo, ca se voit que le grand est en vacances!
Je vais aller chercher ma troisième commande La Redoute, je les ai dévalisé mais je regrette pas, je suis rhabillée pour l'hiver: bottines, pantalon Chino beige, deux p'tits pulls, un haut marinière, soutifs et deux manteaux pour les petits!
Y a de super réduc et j'adore ce qu'ils font!

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 06 Juillet 2013 à 14:37:50 »

Alors:les papiers on les fait après 22 heures.. les RDV: le prochain c'est mardi. et il n y a pas besoin que j'y sois (c'est pas le  RDV avec la banque mais avec la courtière..). La grande occupe les petits de temps en temps.... Et j ai laissé tomber le ménage... Clin d'oeil!
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4070 le: 06 Juillet 2013 à 14:43:10 »

Me revoilà ... elle est dure la sirène misère ...   (vous remarquerez qu'à une lettre près, c'est le même mot, doit y avoir une raison   )

Hevey, les assistantes mat' elles me font bien marrer !! Genre, elles veulent que les enfants fassent la sieste ! SANS DECONNER ! Elles veulent pas qu'on fasse leur boulot aussi !
 Moi en tout cas, à mon taff, les clients ils font pas la sieste hein ! Je bosse et, croyez le ou non, même moi, je ne la fais pas ... la sieste  
Je croise les doigts pour que tu trouves une super nounou en tout cas  Clin d'oeil
Et encore GG pour la maison, y'a plus qu'à maintenant  Clin d'oeil
Ca fait plaisir de te revoir en tout cas ^.^

Charly, des bisous de soutien ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 06 Juillet 2013 à 15:03:07 »

moi elle m a dit sieste de 13h 30 à 16h Moi si elle les cale comme ca me va tres bien. Mais je ne voudrais pas qu elle casse le contrat si elle y arrive pas.En meme temps ils sortiront bcp: ca devrait les fatiguer...

certaines sont spaces. D'autres très  bien. Mais je cherche un truc pratique au quotidien. Sinon, je fais pas mes heures de boulot, et ça vaut pas trop le coup... (et puis surtout ça nous met dans la M.... avec  le prêt à rembourser...).  Et puis les horaires.. je sais que c'est un boulot pas évident..mais heu.. Il faut quand même que ça nous permette de travailler un peu... Moi je dois faire 8h30 de boulot  par jour minimum pour avoir mes RTT(nécessaires car elles disparaissent avec les maladies des enfants. ). Là on a tout régler: le papa emmène tout le monde le matin. il est au boulot à neuf heures. Et moi à 17h30 je récupère les petits et à 18h la grande (qui est à l'étude..). ca  me demande de quitter le travail  à 16h40 dernier carat..Et pour faire mon temps, pause de  midi comprise.. et bien j'embaucherai vers 7h30..

je ne travaillerai pas le vendredi.. et j'ai lutté: les jumeaux iront chez la nounou le matin, et le papa les gère l'après midi! Ouf, j'aurai une  journée pour moi toute seule!!!!! le luxe (enfin pour faire les courses e le bricolage dans la maison..parce que c'est moi qui bricole. et le ménage... on achète une grande et vieille maison. ).

ca c'est pendant 2 ans. Après on gérera différemment... je reprend mon temps plein . et les petits iront à l'école (enfin j'espère..L'école les prend à 2,5 ans, si ils sont propres...) et au centre aéré....On a accès à un centre aéré  avec le CE de la SNCF avec un tarif intéressant... Donc je me prendrais des semaines de vacances pour moi toute seule!!!!!

Ah oui, forcément avec l'école le mercredi matin, on verra avec la nounou, mais elle prendrait les enfants le vendredi jusqu'à 17h30... et le papa ne travaillera pas le mercredi après midi.. donc ce sera le mercredi après midi qu'il gérera les 3 enfants... Clin d'oeil! Moi je serai au boulot pendant ce temps...
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 06 Juillet 2013 à 16:25:37 »

Laure  tu te reposes quand toi en fait Huh?
Je sais pas comment tu fais pour faire tout ça!!!
Moi aujourd'hui j'ai fait ma lessive du jour et waouh exploit: j'ai nettoyé le frigo!
Demain mon objectif c'est la sdb.... si j'y arrive... Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais comme Hevey j'ai bien laché du lest sur le ménage! Tans pis,pour l'instant les petits ne sont pas encore au quatre pattes et pis merde hein!

Hevey pour la nounou ce serait cool pour toi qu'elle arrive à les caler comme ça pour la sieste mais pas que ce soit une obligation! Roulement des yeux et puis mon ainée a fait ses premières vraies siestes à 8mois grace à sa nounou qui a réussit je ne sais par quel miracle à me la "caler" Huh? sont ingrats les gosses Triste

Mie: des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bah vous savez quoi? Cet aprem j'ai bien cru que j'allais me barrer TOUTE SEULE  sans personne pour me dégueuler/cracher/hurler/crier dessus....
Bon je l'ai pas fait je suis la!
Mais Axel recommence à gueul** j'y retourne............................................................
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 06 Juillet 2013 à 16:27:10 »

Bah vous savez quoi? Cet aprem j'ai bien cru que j'allais me barrer TOUTE SEULE  sans personne pour me dégueuler/cracher/hurler/crier dessus....
Bon je l'ai pas fait je suis la!
Mais Axel recommence à gueul** j'y retourne............................................................

Et j'ai oublié "chier" dans ma liste... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4074 le: 06 Juillet 2013 à 16:46:12 »

Coucou à toutes ! Je reviens de guerre 

Mon grand a 2 ans aujourd'hui, je l'ai super bien habillé, j'ai fait un toutou en ballons et sorti tous les cadeaux achetés et reçus mais mister est parti se coucher  Huh? Bizarre ce garçon...

Ici on crève de chaud, grand ciel bleu, les minipouces ont du mal à boire du coup et ma paupiette (Milo) chouine pas mal car sa grassouilleteté a chaud avec ses réserves... Ils sont tout collants car ils ont chaud, vivement le bain de ce soir !

On a mis leur grand parc, un truc d'un pays du Nord (je sais pas où je vais chercher ça moi), un pentagone dont chaque bord fait 1m et qu'on peut moduler du coup je fait des trapèzes ou formes du genre pour libérer le passage. Plutôt cool. C'est directement au sol donc pas de soucis de poids maxi à respecter (la plupart n'excède pas 15 voire 18 kg sauf qu'ils en font plus de 14 à eux deux). On met des couvertures par terre et c'est good, on a une porte pour aller les voir.

Sinon mon grand-père (celui qui a fait un avc 15 jours avant la naissance des twix) a de nouveau une infection généralisée et mon autre grand-père a de gros soucis urinaires et protatiques (on dit comme ça je crois?  Huh? ) Pas la joie pour cette génération...

Je suis heureuse d'échapper aux soucis du mode de garde, j'avais galéré pour mon grand et rien obtenu à Paris  Malgré reprise des études et conjoint qui bosse. Pff
Bon courage Hevey ainsi qu'à toutes les autres qui y font face !

Question à celles qui ont des petits-grands ou se rappellent pour leur grand(e). A 2 ans, combien de dents? Il en a 24 Raphaël, 4 molaires sortent en ce moment, le soucis c'est qu'il me semblaient qu'elles étaient déjà en cours cet été. J'ai l'impression que les deux premiers "pics" de ces molaires sont sortis en août puis que ça a stagné jusque là où je vois l'arrière de ces dents sortir les deux "pics" du fond... Je suis pas sûre d'être très claire...  Huh? Roulement des yeux Du coup il a de ces bajoues  On dirait qu'il cache de la nourriture 

Hier, 2h de conduite, je me suis faite cartonner... C'était pas ma faute, un mec me collait, me faisait de l'intimidation sur une voie rapide à 90 où je dois conduire à 80 moi. Du coup, prévention, je ralentis pour augmenter la distance de sécurité devant moi. On arrive sur une zone dangereuse, je décélère, ralentis mais le gars me colle, c'était pas évident, mon moniteur prend donc les commandes et paf un piéton se jette devant la voiture qui me précède. Freinage d'urgence une 1ère fois pour que le gars derrière pige, 2è freinage d'urgence pour ne pas percuter devant (celui qui percute par l'arrière est toujours le fautif pour les assurances) et le gars derrière percute ! Punaise ça choque ! Bon ça va, on est bien rentrés mais le gars c'est barré sans faire de constat  Mon moniteur a raconté l'histoire à tous ses collègues en rentrant, ils m'ont tous dit que c'était pas de ma faute etc, que les assu ne seraient pas un soucis etc. Je suis rassurée qu'on n'ait rien eu et de ne pas être la fautive. Sinon je suis pas sûre que j'aurais osé reconduire...  Il y a vraiment des cinglés !!! En plus même sur 2 rond-point il me collait cet abruti 

Aller j'attends que mon chéri et son ami rentrent et que mon fils se réveille et on mange le gâteau et les gâteaux apéro !!!  Souriant Souriant Souriant

Charly, Mie : COURAGE !!!!!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 06 Juillet 2013 à 17:06:54 »

MG les dents ça dépend des enfants..moi elle les avait toutes à 1 an et demi.. Et les dernières étaient le splus douloureuses à sortir....  Triste
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 06 Juillet 2013 à 20:20:01 »

Charly: Je peux me permettre de faire tout ca parce que mes loulous sont très cools, ils dorment beaucoup, quand sont réveillés ou râlent on les met sur le tapis et ils s'occupent, se parlent, s'imitent et quand ils en ont marre ils s'endorment...
Je le crie pas sur tous les toits mais ils sont super sages!  Sourire
C'est sur que si j'avais les mêmes journées/réveils que toi, je serais juste épuisée!!!  Pleurs

MG: Je sais pas trop, pour les dents, je comptais pas... Il les a sorti sans problème et les a toutes (à priori).
Pour la conduite, tu as du flipper... Y a vraiment des tarés partout!!! 

Charly: Tu m'étonnes que tu pètes les plombs... 

Je suis en train de regarder Léon, mon film culte en attendant le bib des loulous!  Clin d'oeil

Bonne soirée, bonne(s ) binouze(s) ou autre moyen de se détendre  Tire la langue!!!

Bisous les filles
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 06 Juillet 2013 à 21:09:44 »

en dieect du bib du soir, commencé il ya 30 min, suzanne refuse de le commencer, adèle a bu 70 ML  et refuse de reprendre, j'en ai juste ras le bol

allez !
 bonne soirée !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 06 Juillet 2013 à 21:57:22 »

La m.... !!! J'espère que ca va le faire finalement...
Le dernier bib c'est stressant quand ils galèrent à le prendre...

Plein de  Bisou Bisou Bisou
En espérant que ca se soit bien fini...
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 06 Juillet 2013 à 22:08:37 »

Pounchki moi Eloi il met une plombe à prendre son bib. Il le prend, rale, le rejette,  s'arrête 15 m, reboit une gorgée.. puis rale, puis reprend.. Je craque!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: