Coucou à toutes ! Je reviens de guerre

Mon grand a 2 ans aujourd'hui, je l'ai super bien habillé, j'ai fait un toutou en ballons et sorti tous les cadeaux achetés et reçus mais mister est parti se coucher

Bizarre ce garçon...
Ici on crève de chaud, grand ciel bleu, les minipouces ont du mal à boire du coup et ma paupiette (Milo) chouine pas mal car sa grassouilleteté a chaud avec ses réserves... Ils sont tout collants car ils ont chaud, vivement le bain de ce soir !
On a mis leur grand parc, un truc d'un pays du Nord (je sais pas où je vais chercher ça moi), un pentagone dont chaque bord fait 1m et qu'on peut moduler du coup je fait des trapèzes ou formes du genre pour libérer le passage. Plutôt cool. C'est directement au sol donc pas de soucis de poids maxi à respecter (la plupart n'excède pas 15 voire 18 kg sauf qu'ils en font plus de 14 à eux deux). On met des couvertures par terre et c'est good, on a une porte pour aller les voir.
Sinon mon grand-père (celui qui a fait un avc 15 jours avant la naissance des twix) a de nouveau une infection généralisée et mon autre grand-père a de gros soucis urinaires et protatiques (on dit comme ça je crois?

) Pas la joie pour cette génération...
Je suis heureuse d'échapper aux soucis du mode de garde, j'avais galéré pour mon grand et rien obtenu à Paris

Malgré reprise des études et conjoint qui bosse. Pff
Bon courage Hevey ainsi qu'à toutes les autres qui y font face !
Question à celles qui ont des petits-grands ou se rappellent pour leur grand(e). A 2 ans, combien de dents? Il en a 24 Raphaël, 4 molaires sortent en ce moment, le soucis c'est qu'il me semblaient qu'elles étaient déjà en cours cet été. J'ai l'impression que les deux premiers "pics" de ces molaires sont sortis en août puis que ça a stagné jusque là où je vois l'arrière de ces dents sortir les deux "pics" du fond... Je suis pas sûre d'être très claire...

Du coup il a de ces bajoues

On dirait qu'il cache de la nourriture

Hier, 2h de conduite, je me suis faite cartonner... C'était pas ma faute, un mec me collait, me faisait de l'intimidation sur une voie rapide à 90 où je dois conduire à 80 moi. Du coup, prévention, je ralentis pour augmenter la distance de sécurité devant moi. On arrive sur une zone dangereuse, je décélère, ralentis mais le gars me colle, c'était pas évident, mon moniteur prend donc les commandes et paf un piéton se jette devant la voiture qui me précède. Freinage d'urgence une 1ère fois pour que le gars derrière pige, 2è freinage d'urgence pour ne pas percuter devant (celui qui percute par l'arrière est toujours le fautif pour les assurances) et le gars derrière percute ! Punaise ça choque ! Bon ça va, on est bien rentrés mais le gars c'est barré sans faire de constat

Mon moniteur a raconté l'histoire à tous ses collègues en rentrant, ils m'ont tous dit que c'était pas de ma faute etc, que les assu ne seraient pas un soucis etc. Je suis rassurée qu'on n'ait rien eu et de ne pas être la fautive. Sinon je suis pas sûre que j'aurais osé reconduire...

Il y a vraiment des cinglés !!! En plus même sur 2 rond-point il me collait cet abruti

Aller j'attends que mon chéri et son ami rentrent et que mon fils se réveille et on mange le gâteau et les gâteaux apéro !!!

Charly, Mie : COURAGE !!!!!!