Hello girls !
Charly beaux bébés ... et de plus en plus cools, allez tu tiens le bon bout !
Pour ta chaudière

? Eclaircie les choses, c'est énorme comme rattrapage

MG, pensées pensées ... La roséole en plus ça donne de très fortes fievres 3 ou 4 jours avant l'éruption cutanée, des pb digestifs et des ganglions ... ça peut aussi expliquer la fièvre des jours précédents ...
Steffie, mes deux loulous sont comme Lison (Parpaings goooooooooooooo !!!), dernière tétée Sara 21h15 hier soir, couchée 21h45 ... Je l'ai réveillée ce matin à 10h30 ... Ugo même chose décalé de 30 minutes. Puis ils jouent un peu, je les recouchent et ils redorment jusqu'à ce que je les réveille ... Aujourd'hui 14h30 et 15h ... là je vais aller réveiller Ugo dans 30 min puis Sara ... et dernier repas vers 21h30 pour ne pas finir moi trop tard ...
Pour l'instant je les réveille, parce qu'Anaé avait fait pareil à 3 mois, je ne la réveillais pas, donc 3 repas par jour, elle n'avait pris que 100g dans le mois, pourtant super éveillée et tonique ... Je veux pas risqué de faire pareil, j'ai des versions crevettes sans ça

(Question bib, nous c'est un seul par jour de 240, pour chaque loulou, avalé sans hésitation, puis 3 autres repas au sein).
Quant à ton voyageur, attache le !!! Non sans rire, ça fait flipper ... Les miens remuent ++ dans le parc, Ugo se coince la tête dans les barreaux, tape des pieds ++, Sara est en passe de se retourner ... mais pour dormir c'est dans leur cocoon, et là ils ne bougent pas, même sans la ceinture (ben oui, là Ugo ne l'a pas, parce qu'avec ses siestes sans fin, parfois les couches lavables elles débordent

, ben sans ceinture, no problem). Faut dire qu'ils l'adorent leur cocoon, tu les y poses, c'est farandole de sourires et areuhs, l'air de dire "Merci Maman, si tu savais comme je suis bien

) et zou Morphée nous voilà !!!
Et enfin question ambiance c'est

RALC familiale a gogo, et non malheureusement Charly, les femmes c'est tout pareil, j'ai testé les 2 ben pas un pour rattraper l'autre ...
Ce matin, on visite l'école du village avec la grande (je précise, ma grande et moi, ma moitié est restée à la maison avec les petits qui dorment, finissent leur nuit les biensheureux

, donc comme c'est moi qui partais avec la grande, ben ma moitié elle elle jouait avec son téléphone, pas la peine d'aider aux préparatifs, elle est en repos, elle, elle travaille ... moi je suis en congé tout le temps ...). Au retour on fait le bilan des points positifs et négatifs des 2 écoles en lice, puis je dis "ben oui, c'est pratique, ici quand tu es mi temps, selon l'horaire de début de tournée tu peux déposer Anaé à l'école ... (mon école en ville non, c'est trop loin)" Réponse immédiate : "Ah ben non, si je peux dormir tu crois pas que je vais me lever plus tôt pour l'accompagner !"

Ben voyons, moi de toutes façons je suis levée pour la préparer et tout faire avant le lever des petits, donc dormir le matin doux rêve

... puis la déposer en partant, ça demande pas un effort sur-humain, l'école est à 1 min en voiture, et sur son trajet ................. Et ensuite : "si on l'inscris ici c'est justement pour que tu puisses la gérer toi sans aide." ... ah bizarre j'avais pas compris ça comme ça moi .............
Bref c'est parti en live, heureusement qu'on est en maison, parce que niveau décibels

Le pb c'est qu'Anaé n'était pas couchée, et moi je ne veux pas qu'elle soit confrontée à ces discussions d'adultes, donc je me tais. Mais ma compagne elle ne sait pas s'arrêter

Super ambiance donc, et forcément c'est moi qui exagère, suis en vacances moi ... et je les ai voulu ces enfants alors si j'assume pas

Vaut mieux entendre ça que d'être sourde ...
Là je n'ai pris que 6 mois de congé parental à partir du 1er septembre, donc jusqu'au 28 février. Au départ j'avais prévu de reprendre 6 mois de plus, je crois bien que je vais plutôt reprendre à 1/2 temps parental, histoire de retrouver mon autonomie financière et pouvoir voguer vers d'autres cieux avec mes loulous si ça continue comme ça ... L'égoïsme puissance 10 ça va un moment ...

Là j'ai juste envie de prendre mes gamins et partir, tant pis pour la maison, l'extension en cours et le reste .............

C'est c... hein, mais déjà que parfois je m'en veux d'avoir choisi pour mes enfants une configuration familiale particulière, surtout avec les débats et manifs actuels, si c'est pour ne pas avoir de sentiments et être mal ... Aucun intérêt ...
Moral plombé ce soir ........................................................Désolée ..............................................