31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 00:30:29
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526452 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 04 Juillet 2013 à 14:07:21 »

Pour ta Lili t'en a parlé à ton doc?
Et si tu la réveille pas elle fait quoi?

Pour ton Lulu, la gigoteuse pour la nuit + un bon cale bébé t'as essayé? Pas cool quand meme, tu m'étonnes que tu flippe!
En meme temps ils dorment tellement et sont tellement cool faut bien que tu ai quelques soucis quand meme! Tire la langue

Moi je réverais de devoir les réveiller................... Roulement des yeux Roulement des yeux

3000 L 

boule quies powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma Charly  Bisou

ça te fait rire toi! à ce train la 2 binouses ça va plus me suffire!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 04 Juillet 2013 à 14:27:18 »

Steffie, la grosse dormousse ta Lili !
Je la réveillerais aussi à ta place, mais demande au doc effectivement (un bb qui dort a priori n'a pas faim mais si je pars de là, les miennes ne réclament que trèèès rarement voire jamais....)
Pour Lulu, je me pose la question pour Adèle, une vraie pile de nerf que je retrouve systématiquement sur le ventre à la fin de sa sieste, elle s'accroche au tour de lit pour faire ses acrobaties.
Là, je les ai séparées, Suzanne est dans ma chambre, dans le lit parapluie, après une micro-sieste de 30min, et gazouille, joue avec sa tétine, alors qu'elle est crevée, dorssss mon ennnnffffannntttt !!!

Charly, Mie, effectivement, les loulous ont l'air de mieux dormir la journée, etça c'est coooool !
par contre Charly, le fuel aieaie !

Kihya, les miennes aussi devraient être à 4*210, surtout qu'elles pèsent quasi 7kg, mais elles prennent très péniblement leur 180, en ce moment c'est en moyenne 120 140 aussi.
Par contre, haricots verts - pdt ce midi, Adèle a kiffé !  Et a bien boudé son bib derrière....
Suzanne elle, beurk ! lol

allez, faites qu'elles dorment svp !!!!
bibis !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 04 Juillet 2013 à 14:34:10 »

Steffie: Wouaw!!!!   Je trouve que les miens c'est des marmottes mais alors la tienne, elle bas tous les records!!!
Je pense qu'il faudrait que tu la réveilles vers 10h comme ca elle aura ses 12h de sommeil et se décalerait pas trop...
Elle prendra le rythme, à force, elle mangera à des heures "normales" et toi, tu gardes tes grasse mat' (si les autres sont d'accord)...  Clin d'oeil

Pour Lucien, essaie le truc de ta maman parce qu'enlever le tour de lit, il risque de se faire mal à la tête, le cale bébé, s'il gigote trop, je sais pas si ca suffit  Huh?
Moi c'est Thibaud qui termine en travers et gueule par qu'il pousse avec ses pieds et se cogne la tête aux barreaux (pas de tour de lit, du côté de son frère pour qu'ils puissent se voir), et en général fini la nuit la tête en bas, les pieds en l'air pour être à côté de la tête de son frère qui est dans le sens inverse de lui (pour son problème de tête).

Charly: 3000 L c'est la contenance de ma cuve mais ma voisine, une mamie (qui doit pas mal consommer) m'a dit que l'année dernière, elle avait mis 1700 L en juillet et recharge lundi donc...
Il essaie de t'entuber ton proprio.
En plus c'est pas comme un compteur électrique où tu calcul la conso de chacun...
Là, je vois pas comment il peut savoir qui consomme plus...  Huh? Huh? Huh?
Bref, te laisse pas faire!!!  

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4023 le: 04 Juillet 2013 à 14:42:19 »

Merci pour vos réponses les filles.
Pour Lili, c'est ça, je suis partagée entre le fait de me dire "si elle dort c'est qu'elle n'a pas faim" et d'un autre sinon elle ne mangerait que 3 fois par jour et ça, c'est pas possible. Je ne m'inquiète pas vu qu'elle prend du poids (faut voir les pneus Miche**in au niveau des cuisses) mais je veux trouver ce qui est le mieux pour elle.
Pour Lulu, Charly le cale-bébé, tu l'oublies, il bouge bcp trop. Bon, je vais coudre les cordons (des lacets épais de chaussures feront l'affaire), je teste cette nuit et je vous dirai ...
A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4024 le: 04 Juillet 2013 à 15:04:50 »

Ici ça roule. Vous allez me haïr mais avec Lison je ne sais pas trop quoi faire. Elle s'endort vers 22h avec un bib de 150ml puis dort ... dort ... je dois la réveiller sinon ça peut être 11h30/12h ... Résultat je dois la re-réveiller vers 14h puis de nouveau vers 17h pour manger. Bref, sinon elle ne mangerait que 3 fois par jour et ça, ben bof. Et son frère lui mange 4x180 (elle une tétée et 3x150) et c'est un stick alors que ma louloute maintenant, je l'appelle mère Dodue (elle gueule moins alors j'ai du abandonner le surnom de "gueularde"!  Sourire ) Ca me fait super mal au coeur de la réveiller, vous feriez quoi à ma place ?

Je ne la réveillerai pas. Si ta puce a faim, elle se réveillera. Nous avions posé la question à notre pédiatre, et elle nous avait dit " un bébé qui a faim, se réveille, s'il dort, laissez le tranquille".
Après, tu auras des avis contraires. A ta place, je tenterai sur 2 ou 3 jours, pour voir. Ainsi, tu t fera ton propre avis =)

Deuxième "soucis": Lucien bouge ENORMEMENT et je le retrouve tout le temps dans le coin du lit, la tête enfouie dans le tour de lit. Dans le parc, idem, il pousse sur ses pieds, se cambre et se retrouve dans les barreaux. Ma maman me disait qu'à mon époque, certaines gigoteuses étaient pourvues de cordons pour pouvoir attacher aux barreaux du lit. Vous en pensez quoi ? Je devrais essayer ? Parce que là, mon Lulu, il me fait un peu flipper. Je suis de  nature plutôt cool comme vous avez pu vous en apercevoir, mais j'ai qd même un peu peur qu'il s'étouffe ...  

Ici, c'est pareil ! Je crois me lire lorsque je parle de la Sirène.
Je l'ai retrouvé le nez dans l'angle de son lit, contre le tour de lit hier matin, gros gros flippe.
Du coup, je suis vigilante et point barre. Je crois que c'est un truc de bébé allaiter ça, de vouloir avoir le nez contre quelque chose.
Là, par exemple, elle dort dans le parc, le lange contre son nez (qu'elle a mis elle même lol).
Je suis tentée d'enlever un des côtés du tour de lit par contre afin qu'elle respire mieux  (elle se met toujours à droite du lit, aller savoir ! ) mais risque de se cogner car elle fait aussi le tour de son lit la coquine

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 04 Juillet 2013 à 15:08:48 »

steffie je suis de l'avis de Laure, peut être faut il réveiller ta pépette plus tôt le matin pour qu'elle puisse avoir 4 bibs car 3   , et puis au fur et à mesure elle va se caler.

et pour ton lulu tu m'étonnes que tu as flippé, effectivement les cordons ça peut être une solution, tu nous diras si ça marche Clin d'oeil Clin d'oeil car moi ma lola le matin je la retrouve toujours sur un bord la tête limite dans le tour de lit ou le nez dans son doudou (elle adore ça).

moi aussi pour les siestes j'impose un peu et j'avoues que depuis une semaine c'est beaucoup mieux: 2h de sieste le matin, 2h30 l'après midi et 3/4 d'heure une heure entre 19h et 20h. Pourvu que ça dure car avant c'était comme certaines d'entre vous 45 mn et elles étaient réveillées et se réveillaient mutuellement (elles sont dans le même chambre), eh bien là si ça arrive je retourne redonner le doudou, un peu de musique et c'est reparti.

Charly bon courage avec ton proprio, dis donc tu cumules entre ton proprio et ton voisine pochtron et sa fille

Allez ça dort, un p'tit café et repos un peu (j'aurais pourtant bien des choses à faire du style commencer à préparer pour partir car avec les 4 enfants ça un peu de bazar à préparer!!!!)
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4026 le: 04 Juillet 2013 à 15:38:44 »

Steffie ta Lili est comme mes loulous   Hier on est aussi allé les réveiller à midi passé (on a émergé à 11h54   ). Par contre pas de retournement ici. J'ai pas plus d'idée que Charly pour ton Lulu...

Ici c'est le chaos ! Raphi a eu gastro + double otite avec un bouchon à droite et une pharyngite avec 41 de température. Donc une nuit aux urg et médocs à fond mais mister refuse de boire... Là il a une roséole depuis ce midi  Roulement des yeux Milo et Virgil n'ont rien pour le moment, on surveille. Moi j'ai choppé sa pharyngite en tout cas.

Bon j'y retourne  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 04 Juillet 2013 à 16:26:27 »

MG bon courage avec tes loulous

moi j'ai parlé trop vite pour les siestes, Lola a décidé que cette après midi ce n'était pas son truc
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 04 Juillet 2013 à 18:26:17 »

Hello girls !

Charly beaux bébés ... et de plus en plus cools, allez tu tiens le bon bout !
Pour ta chaudière Huh?? Eclaircie les choses, c'est énorme comme rattrapage 

MG, pensées pensées ... La roséole en plus ça donne de très fortes fievres 3 ou 4 jours avant l'éruption cutanée, des pb digestifs et des ganglions ... ça peut aussi expliquer la fièvre des jours précédents ...

Steffie, mes deux loulous sont comme Lison (Parpaings goooooooooooooo !!!), dernière tétée Sara 21h15 hier soir, couchée 21h45 ... Je l'ai réveillée ce matin à 10h30 ... Ugo même chose décalé de 30 minutes. Puis ils jouent un peu, je les recouchent et ils redorment jusqu'à ce que je les réveille ... Aujourd'hui 14h30 et 15h ... là je vais aller réveiller Ugo dans 30 min puis Sara ... et dernier repas vers 21h30 pour ne pas finir moi trop tard ...
Pour l'instant je les réveille, parce qu'Anaé avait fait pareil à 3 mois, je ne la réveillais pas, donc 3 repas par jour, elle n'avait pris que 100g dans le mois, pourtant super éveillée et tonique ... Je veux pas risqué de faire pareil, j'ai des versions crevettes sans ça  (Question bib, nous c'est un seul par jour de 240, pour chaque loulou, avalé sans hésitation, puis 3 autres repas au sein).
Quant à ton voyageur, attache le !!! Non sans rire, ça fait flipper ... Les miens remuent ++ dans le parc, Ugo se coince la tête dans les barreaux, tape des pieds ++, Sara est en passe de se retourner ... mais pour dormir c'est dans leur cocoon, et là ils ne bougent pas, même sans la ceinture (ben oui, là Ugo ne l'a pas, parce qu'avec ses siestes sans fin, parfois les couches lavables elles débordent  , ben sans ceinture, no problem). Faut dire qu'ils l'adorent leur cocoon, tu les y poses, c'est farandole de sourires et areuhs, l'air de dire "Merci Maman, si tu savais comme je suis bien  ) et zou Morphée nous voilà !!!

Et enfin question ambiance c'est            RALC familiale a gogo, et non malheureusement Charly, les femmes c'est tout pareil, j'ai testé les 2 ben pas un pour rattraper l'autre ...    Pleurs 
Ce matin, on visite l'école du village avec la grande (je précise, ma grande et moi, ma moitié est restée à la maison avec les petits qui dorment, finissent leur nuit les biensheureux , donc comme c'est moi qui partais avec la grande, ben ma moitié elle elle jouait avec son téléphone, pas la peine d'aider aux préparatifs, elle est en repos, elle, elle travaille ... moi je suis en congé tout le temps ...). Au retour on fait le bilan des points positifs et négatifs des 2 écoles en lice, puis je dis "ben oui, c'est pratique, ici quand tu es mi temps, selon l'horaire de début de tournée tu peux déposer Anaé à l'école ... (mon école en ville non, c'est trop loin)" Réponse immédiate : "Ah ben non, si je peux dormir tu crois pas que je vais me lever plus tôt pour l'accompagner !"  Ben voyons, moi de toutes façons je suis levée pour la préparer et tout faire avant le lever des petits, donc dormir le matin doux rêve ... puis la déposer en partant, ça demande pas un effort sur-humain, l'école est à 1 min en voiture, et sur son trajet ................. Et ensuite : "si on l'inscris ici c'est justement pour que tu puisses la gérer toi sans aide." ... ah bizarre j'avais pas compris ça comme ça moi .............
Bref c'est parti en live, heureusement qu'on est en maison, parce que niveau décibels  Le pb c'est qu'Anaé n'était pas couchée, et moi je ne veux pas qu'elle soit confrontée à ces discussions d'adultes, donc je me tais. Mais ma compagne elle ne sait pas s'arrêter  Super ambiance donc, et forcément c'est moi qui exagère, suis en vacances moi ... et je les ai voulu ces enfants alors si j'assume pas  Vaut mieux entendre ça que d'être sourde ...
Là je n'ai pris que 6 mois de congé parental à partir du 1er septembre, donc jusqu'au 28 février. Au départ j'avais prévu de reprendre 6 mois de plus, je crois bien que je vais plutôt reprendre à 1/2 temps parental, histoire de retrouver mon autonomie financière et pouvoir voguer vers d'autres cieux avec mes loulous si ça continue comme ça ... L'égoïsme puissance 10 ça va un moment ... 
Là j'ai juste envie de prendre mes gamins et partir, tant pis pour la maison, l'extension en cours et le reste .............  Pleurs Pleurs Pleurs
C'est c... hein, mais déjà que parfois je m'en veux d'avoir choisi pour mes enfants une configuration familiale particulière, surtout avec les débats et manifs actuels, si c'est pour ne pas avoir de sentiments et être mal ... Aucun intérêt ... 
Moral plombé ce soir ........................................................Désolée ..............................................

Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 04 Juillet 2013 à 18:43:03 »

Bibou: Pas la joie en ce moment...  Pleurs Triste
Franchement, c'est dur d'être face à un mur. Tu dois te sentir seule même si t'as tes 3 loulous!
J'espère que ca finira par s'arranger et que vous trouverez deux minutes pour mettre les choses à plat sans la grande...
 Bisou Bisou Bisou Bisou

MG: Je te le redis... Plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou! Ma pauvre, tu dégustes...

Sinon, pour le stérilet, moi j'ai le Mi...a (hormonal) depuis presqu'un mois, ca se passe bien, bonheur de plus penser (ou pas    ) à sa pilule tous les jours, juste des saignements de temps en temps mais elle m'a dit que j'allais avoir mes règles pendant quelques mois puis progressivement plus rien ou presque...

Ici, le type (je sais pas comment l’appeler) des fenêtres a assuré, il a posé 7 fenêtres en une journée, demain matin, porte fenêtre et pose du volet roulant par l'electricien + étanchéité et derniers réglages des fenêtres...
Tout devrait être fini demain soir!!!
Ca change déjà la vie et donne encore plus envie de terminer de détapisser et peindre le salon, salle à manger et cuisine...  Sourire

Bon aller, je vais manger vite fait avant que les loulous ne se réveillent de leur sieste post balade!

Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 04 Juillet 2013 à 19:39:42 »

Marie, ca va?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 04 Juillet 2013 à 20:35:14 »

MG ma pauvre! Décidement t'es vernie
DES bisous guérisseurs à ton ptit loup! Bisou Bisou Bisou

Bibou, ta chérie...
Ne prend pas de décisions importantes maintenant, j'ai bien cru moi aussi que ça n'allait pas le faire et puis finalement ça va pas si mal.... c'est pas ce que j'aurais voulu non plus mais pas pire..
Est ce que vous partez un peu cet été? ça vous ferez surement du bien!
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de soutient en tous cas!!!
Et ne sois pas désolé t'as le droit de te plaindre toi aussi tu le fais jamais alors que t'as de quoi!!!!

Bon moi prise de tete au tel tout l'aprem... on va essayer de tirer cette histoire de chauffage au clair quand meme parce que j'aime pas trop me faire enc****** ou alors ça dépend par qui!
Glamour un jour; glamour toujours!
Bonne nuit les filles! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4032 le: 04 Juillet 2013 à 20:43:01 »

Coucou !

Ben dis donc ma Bibou, pas cool du tout c'te affaire. Les enfants, même avec votre configuration "particulière " comme tu dis, vous n'avez pas choisi de les faire à deux ? Elle est gonflée ta compagne je trouve. Pour épargner Anaé, peut-être faudrait-il que vous trouviez un moment où vous isolez toutes les 2 pour mettre à plat certaines choses. Bon, le resto c'est pas le bon plan mais je ne sais pas moi, un pique-nique toutes les 2 et les petits gardés ... Bref, je crois qu'il faut effectivement que vous creviez l'abcès car là, ça a l'air d'être très dur pour toi. Quant aux manifs, ben en ce moment, j'ai honte d'être française quand je vois la connerie des gens ...   De gros bisous ...

Ce soir, c'était la réunion "pugilat" qui s'est plutôt bien passée au final ... Bon finie à 19h15 tout de même avec un début à 16h30. On a nos classes, on a réparti les élèves. Bon moi les CP je les découvrirai demain seulement car la maternelle a fait ça de son côté (pas cool  ). Oui oui demain, vous avez bien lu, on fait les "changements" de classe fictifs vers 14h. J'adore ce moment: à 13h55 on lit aux élèves la liste "toi tu vas dans telle classe, toi dans telle classe ...", à 14h on sonne et toute l'école (12 classes d'élémentaire et 6 classes de maternelle ... imaginez le nombre) se dirige dans sa future classe. C'est un bordel monstrueux mais c'est rigolo. On se présente, leur donne leur liste de fournitures et voilà.
Et puis demain midi, on a des mamans musulmanes qui font un couscous pour tous les profs ... ça va être bien sympa. J'y vais avec les petits, on verra ce que ça donne. Après, pendant les changements de classe, c'est la directrice qui va me les garder. Ben oui, pas le choix. En faisant tout à la dernière minute j'ai pas toujours qqun sous la main moi.

Ah et petite séquence "émotion", la poussette de mon grand (whi*z de Red C***) est partie ce matin, je l'ai revendue à un maman d'élève. Sniff ... une page qui se tourne ...  Pleurs

Des bisous à toutes ...
Journalisée

marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 04 Juillet 2013 à 21:35:27 »

Marie, ca va?

"ça va" merci... Les nouvelles pour mon neveu sont de pire en pire, j'encaisse, j'essaye d'être forte pour ma soeur et mes neveux... En fait sa tumeur est la pire de toute, elle se multiplie à toute vitesse... Les médecins aiment bien quand elle est à - de 5% pour esperer que la chimio fonctionne ( et encore 10% de chance de rémission!"), il en est à plus de 50%... Il était sous respirateur jusqu'à mardi, parce qu'il faisait régulièrement des apnée, les médecins ont décidé de le débrancher, et par miracle il arrive à respirer seul! Il a quitté les soins intensifs et a pu regagner sa chambre en pédiatrie... Je vais enfin pouvoir aller le voir avec ses cousines! Il a 1 an demain... Et pour la suite bah, c'est encore flou, soit ils tentent quand même la chimio sachant qu'elle laisse très peu d'espoir et donnera forcement des séquelles neurologiques, soit ils font tout pour qu'il ait la fin de vie la plus douce, à la maison, entouré de sa famille... Rien de très réjouissant.... Pleurs

Sinon, mes poussinettes ont 5 mois demain! On va commencer doucement les purées... Pas en super forme! En fait, dimanche Léane est montée jusqu'à 39.4 de fièvre et avait des petits boutons partout sauf sur le ventre et le dos, je pensais aller chez la pédiatre lundi mais elle ne faisait presque plus de fièvre et n'était pas trop mal... Je pensais à un coup de chaud mais aujourd'hui Emilie me fait la même chose donc je ne sais pas ce que  c'est... J'espère que ça passera aussi vite que pour Léane!!

Sinon, petite question, au niveau des quantités pour les légumes, vous faites combien??!

Steffie, tu as le CP pour finir? c'est cool, c'est ce que tu voulais je pense!

Charly, pas cool les factures surprise... moi tjs pas reçu celle d'EDF et j'appréhende!!!

Laure, ils sont super efficace, 7 fenêtres en 1 journée!!!! On fait changer les notres  (3fenêtres et 1 porte fenetre) Ils prévoient 2 jours!!

Bibou, pas cool ta compagne... 

Bonne nuit les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4034 le: 04 Juillet 2013 à 21:47:01 »

Courage Marie, je n'imagine même pas la situation, ça doit être horrible ...

Steffie, tu as le CP pour finir? c'est cool, c'est ce que tu voulais je pense!

Non je reste sur le CP/CE1 mais oui, c'est ce que je voulais ...

Laure, ils sont super efficace, 7 fenêtres en 1 journée!!!! On fait changer les notres  (3fenêtres et 1 porte fenetre) Ils prévoient 2 jours!!

Oui je trouve aussi. Moi ils avaient été bcp plus long mais y avait eu des problèmes sur place.

Bonne nuit les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: