21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 15:55:55
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 495041 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3930 le: 01 Juillet 2013 à 18:27:08 »

oh purée !!! les mots de manquent tellement je suis choquée  mais c'est quoi ces équipes de gros nazes Huh??
Mon accouchement est quand même plus soft ...
Ah la ventouse, ca m'en rappelle des souvenirs de merde  Pleurs

Tu es très courageuse  Bisou

Ma trinomette, t'as raison, coooooooooooooool attitude avec les bibs  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 01 Juillet 2013 à 18:36:48 »

Bah Bibou.... Pleurs tu parles d'un souvenir!
Je suis d'accord avec Pounchki Clin d'oeil c'est pour ça que tes loulous sont bien sage!  Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour Anaé!

Mie  j'adooooooooore
Tu penseras à moi ce soir quand tu feras: pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 01 Juillet 2013 à 20:19:07 »

Bibou y a pas à dire t'es une guerrière!!!!!!!
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3933 le: 01 Juillet 2013 à 20:35:56 »

Bonsoir les filles  Bisou

Citation de: Mie
Vous savez quoi ...?
...
...
Ils dorment  
Chuuuuuuuuuuuut !   Ça risque de te porter la poisse de dire des trucs comme ça  

Bibou, quel accouchement     ! En tout cas, c est un grand pas de nous avoir déposé ton histoire  Sourire J espère que ça t aidera petit à petit à digérer cet épisode douloureux  Sourire

Charly, bon courage pour la gastro    Bisou Bisou Bisou Et pour la voisine aussi  

Delph, c est clair, la ce sont des mauvaises nouvelles en chaîne    Bisou Allez, je croise les doigts pour que tout revienne vite en ordre, et que tu ais une pluie de bonnes nouvelles pour compenser  Bisou

Hevey, tu imposes des heures pour la nuit ou la journée Huh? ? Moi ça marche pour la nuit, mais en journée, il n y a rien a faire, c est encore très brouillon ...

Pounchki, tu as essayé de leur mettre quelques cuillères de purée dans le bib de lait ? Peut être que la texture les gênerai moins Huh? ?

Ici, je suis en plein dans la diversification, pour compenser mon allaitement qui partait un peu en live, et ça nous fait un bien fou  Souriant Elles engloutissent le petit pot du midi, elles chouinent même quand c est fini ... Je me tâte a augmenter les rations, j ai peur que ça leur fasse mal au bide après   (elles mangent un petit pot de 100g a elles deux ... Et même si c est après une tétée, elles chouinent quand je m arrête  ) et depuis aujourd'hui, j ai commencé les compotes au goûter ! Verdict ... Elles n aiment pas le sucré  Roulement des yeux (Mais de qui elles tiennent ça Huh? ?)

Aller, je vous souhaite une super NDR  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 01 Juillet 2013 à 20:55:40 »

La nuit,  c'est fait. la journée au premier baillement dodo... Non sérieusement quand  ils sont réveillés depuis 3 heures et qu'ils ne font que pleurer, ouvrier.. dodo...

Ils dorment depuis 10 minutes...

C'est nul de devoir être sévère..mais heu, ça fait du bien de récupérer ses soirées...
Sinon on a signé aujourd'hui le sous seing... reste plus qu'à avoir l'accord des banques...
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 01 Juillet 2013 à 22:20:25 »

Kihya, c'est top pour la diversification ! Pour le sucré, c'est p-e l'acidité du fruit ?
Je n'ai pas testé la carotte au bib, je veux les habituer progressivement à la cuillère aussi, et je pense qu'il y a les deux qui coincent un peu, la cuillère et la purée Sourire mais bon, un petit peu chaque jour, et dans 2 ou 3 jours, je passe à autre chose. Elles sont encore petites c'est ce que je me dis. je ne me mets pas la pression.

Hevey, pour la sieste, je pense que tu as bien raison ! A priori eux aussi puisque ça marche. Cool que tu puisses récupérer tes soirées !

Ici elles sont au lit depuis 30 min, Adèle a chouiné, je n'y suis pas allée, j'espère éviter la crise de larmes de début de nuit qu'on a systématiquement depuis 4 ou 5 jours, et puis aussi le réveil nocturne en pleurs, comme la nuit dernière, remise de tétine à 5h pcq grosse angoisse.
Je la sens plus stressée en ce moment, et en même temps en pleine découverte, elle est over-curieuse de tout, fait de la gym, elle n'arrête pas.

Bon je vais au dodo,
Bonne nuit à toutes,
Bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 01 Juillet 2013 à 22:25:07 »

Bibou   Pleurs  Ça c'est un accouchement DM!!!
Bibis guérisseurs pour Anaé

Delph plein de pensées.

Charly des bibis pour Emmy et toi  Bisou Bisou Bisou

Pounchki, j'vais dire un truc qui va pas te plaire mais Gaspard avait ce genre de comportement au biberon, vers 4-5 mois il a cassé sa courbe de poids puis on a diagnostiqué son RGO...

Ici c'est toujours un peu dur, Faustine déguste plus que les 2 autres avec sa varicelle  
J'essaye de faire la rééducation et suis obligée d'y aller avec mes filles, heureusement elles sont souvent cool. Mais au niveau logistique c'est l'enfer...

Voilà du coup j'ai pas trop le temps de poster. Mais je vous lis, des bibis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 01 Juillet 2013 à 23:07:36 »

Coucou!

Bibou:  Quel accouchement!!! 

Charly: J'espère que vous allez vite guérir (gastro, varicelle...)

Pounchki: T'as raison de pas te stresser pour les bibs, moi aussi en ce moment ils chichouillent sur la fin et parfois, laissent plus que d'habitude mais ne t'inquiète pas, elles ont un bon poids et se rattrapent la fois d'après ou quelques jours plus tard.
Les bébés font régulièrement des poussées de croissance puis ca se calme et si elles sont occupées du côté moteur (retournement, ...), elles peuvent pas tout faire!  Clin d'oeil

Delph:  Pleurs Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou

Amstelle: Toujours autant la course pour toi! J'espère que ca se calmera un peu, que tu puisses te reposer un peu avant de reprendre en septembre...

Hevey: T'as raison, te laisse pas marcher sur les pieds! Nanmého!!! Rébellion les filles !!! 

Ici, ca va, notre nouvelle venue (Shiva) prend ses marques, elle est trop mimi mais un peu fofolle (comme tous les chatons de son âge) donc on la surveille quand elle monte.
Les petits sont cools, juste Thibaud qui bave beaucoup et se bouffe les mains.

Bon aller je finis mon rendez vous du lundi "L'amour est dans le pré" (bouh!!! Je sais je sais) 

Des bibis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 02 Juillet 2013 à 08:10:09 »

Joyeux moisniversaire à Jade et Liam! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 02 Juillet 2013 à 08:16:34 »

Coucou les copines!!!!!
Bon ça va mieux aujourd'hui je ne vomit plus c'est déja ça! Tire la langue
NDM mais à cause d' Emmy Triste sa varicelle nous emmer**** la pauvre elle en a vraiment partout et vive la fièvre!!!
Sinon j'ai dormi avec elle et Johanna la haut et l'homme en bas avec Axel, du coup bib à 21h30 et................................................5h30 Cool Cool Cool ça c'est bon!!!! Cool

Hevey déja d'un c'est pas nul et de deux t'es pas sévère mais juste!
Ils ont besoin de maman zen nos loupiots et si ils dorment pas, eux ne le sont pas et nous non plus!
Et puis ho qui c'est le chef? Ouais OK c'est peut etre eux mais faisant au moins semblant de prendre le controle ça fait du bien!!!!

Plein de bibis guérisseurs à tous les p'tits bouchons malade: otites, varicelles et autres plaisir heureusement que c'est l'été!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3940 le: 02 Juillet 2013 à 08:23:02 »

Citation de: Charly
Et puis ho qui c'est le chef?    Ouais OK c'est peut etre eux   mais faisant au moins semblant de prendre le controle ça fait du bien!!!

C est tellement vrai  Faisons comme si c était nous qui avions le pouvoir ... 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 02 Juillet 2013 à 08:30:31 »

on y croit on y croit!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3942 le: 02 Juillet 2013 à 09:52:05 »

Kikou !

Ici tout va bien, ma mission de la journée est de trouver les pièces administratives pour l'inscription au jardin d'enfants d'Antoine ... beurk, j'aime pas l'administratif ...  Lucien a dormi jusqu'à 8h30 ce matin, chouette !

Ce soir, repas de fin d'année à l'école. Cela risque d'être ambiance mitigée vu les tensions des derniers temps. On ne sait toujours pas si on fusionne avec la maternelle ou pas (cette année c'était soi-disant expérimental ... histoire qu'on se la boucle ), notre directrice est aux bords de la dépression, les 2 collègues pour un CM2 ne savent toujours pas s'ils partent ou pas donc PERSONNE ne sait quelle classe il a,  les enfants ne connaîtront pas leur enseignant avant les vacances, on a bloqué les commandes de fournitures ... et ... on pense poser un pré-avis de grève pour la rentrée si l'administration ne bouge pas son c... pour clarifier la situation !!!
Ah, et ce mois-ci, 100 euros de moins sur ma paie, j'ai appelé hier, c'est normal on me supprime une prime parce que je ne suis pas devant élève !!! J'ai compté le nombre d'heures passées à l'école PENDANT mon congé mat' ? Et la pré-rentrée du 29 et 30 août prochains que je ferai alors que je serai encore en congés ? Quels abrutis !!!

Bibou, waouh l'accouchement. Moi qui suis hyper déçue de ne pas connaître la VB, ben le tien, il fait moins envie d'un coup ... 

Charly, tant mieux si tu vas ... mieux ... (la fille qui manque de vocabulaire).

Pour les siestes, moi le matin c'est dans leur chambre, chacun dans son lit et l'am dans le parc, dans le salon, pas trop proches sinon Lucien file des" mandales" à sa soeur ! Ils jouent de plus en plus avec tous les trucs qui pendouillent dans le parc, c'est trop.

Bonne journée les filles, mother power !!!  Bisou

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 02 Juillet 2013 à 10:00:19 »

Ola Steffie!
Ouais je vais bien mieux aujourd'hui Souriant en meme temps hier j'ai touché le fond avec ma gastro à me gérer les 3 seules de 6h à 17h....... Tire la langue j'ai meme cru que pour une fois c'est moi qui leur gerberait dessus!     euh, je l'ai pas fait hein! Roulement des yeux

Bah dis donc ça donne envie ta soirée... bon courage!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3944 le: 02 Juillet 2013 à 10:03:43 »

J'imagine même pas la gastro avec la bonheur de rototo au lait caillé ! Hum 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: