|
delph27
|
 |
« Répondre #3945 le: 02 Juillet 2013 à 10:21:14 » |
|
Coucou les filles. Deuxieme nuit que Alix nous fait on espere que ca va durer se serait cool Des bisous guerisseurs aux malades Kihya pour les compotes comme dis Pounchki c peut etre l acidité qui aime moins donc tu peut leur donner tiédi ca coupe l acidité du fruit  Nous pour la diversification qu on a commencer de bonne heure elles ont adopter maintenant pas question de supprimer la purée le midi et la compote ou ptit brassé du gouter et meme quand on mange et qu'elles sont avec nous dans la cuisine elle biggle l'histoire de dire vous aller nous en donner c'est marrant de les voir faire ca ca y es il fait bo en esperant que ce dure car la semaine derniere on a rallumer la chaudiere 2fois car il fesait vraiment froid Pleins de pensées et de bisou a vous toutes. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée par sa famille nombreuse Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
|
|
|
|
delph27
|
 |
« Répondre #3946 le: 02 Juillet 2013 à 10:22:16 » |
|
Et un grand merci pour votre soutien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée par sa famille nombreuse Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #3947 le: 02 Juillet 2013 à 11:04:24 » |
|
Hola les Marsiennes, Comment ça va ce matin ? Moi j'ai pas besoin d'avoir une gastro pour avoir cette sensation  Ici, bah ça dort pas hein .... Se serait dommage quand même ! La sirène est sur son tapis d'éveil à bouger pieds et bras comme une dingue  le message est clair : je ne dormirais JAMAIS mamaaaaaannnnnnnnnn * rires diaboliques * Quand à Louis, il cherche son sommeil, a du mal visiblement .... Question : les vôtres avalent ils leur salive de travers ? Car la mère Olive c'est très fréquent qu'elle soit à deux doigts de s'étouffer  genre là, elle vient de le le faire, toute rouge, elle tousse ... Ça fait peur ! Steffie, courage les profs  Bon, aller ... Je vais tenter de les faire dormir ! Bah quoi, l'espoir fait vivre  Que la Force soit avec vous les Guerrières /kiss
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #3948 le: 02 Juillet 2013 à 11:30:54 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #3949 le: 02 Juillet 2013 à 11:31:45 » |
|
Hello toutes Mie, pour les fausses routes avec la salive ça arrive parfois, mais rarement, je sais pas trop quoi te dire Charly, c'est cool que ça aille un peu mieux ajd'hui, t'es vernie quand même ! Delph, doigts croisés pour les nuits d'Alix, c'est génial que la diversification soit aussi bien mise en place chez toi ! Amstelle, ben j'y ai pensé vaguement, en fouinant sur le net, pcq du jour au lendemain ça n'a plus été, les bibs sont moins bien bus, et il y a eu aussi quelques régurgitations alors qu'avant rien du tout, et puis là, ce refus du bib.... mais aucun pb pour dormir, de belles siestes et globalement de bonnes nuits, très peu de vomis quand même, et là, les bibs ça va un peu mieux (hier soir 30 de reste, ce matin 60), et surtout elle fait moins d'histoire pour le prendre, j'ai le sentiment qu'elle a moins faim, l'estomac plein plus vite... Mais la question = peut-on commencer un rgo à 4 mois  avant aucun souci. allez, j'y retourne, courage et bisous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #3950 le: 02 Juillet 2013 à 11:33:37 » |
|
Steffie, courage les profs  Oui, je sais, les profs c'est une sale race, on est tout le temps en train de râler ... mais bon, ce qui est lourd, c'est le SYSTEME ... Et puis l'Educ Nat, c'est la merde quand tu y bosses mais aussi quand tu es parent: réponse pour l'école pour Antoine le 26 août prochain !!! Ben ouai, pas trop tôt non plus ...  Pour le salive, euh non, les miens ne s'étouffent pas spécialement. Ils ont bcp de glaires et Lucien, à chaque bib, t'as l'impression qu'il va exploser tellement il avale de l'air mais sinon ça va  Je ne vous raconte pas les rots qui suivent !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #3951 le: 02 Juillet 2013 à 11:35:48 » |
|
Bon je vous laisse, je vais REVEILLER Lison de sa nuit !!! Allez-y, haïssez moi !! C'est les gosses d'instit, ceux de Bibou sont pareils ... sauf que moi y en a qu'un qui fait ça !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #3952 le: 02 Juillet 2013 à 11:53:58 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #3953 le: 02 Juillet 2013 à 12:03:18 » |
|
Je suis allée voir Pounchki c'est bien ça! J'ai pas encore perdu tous mes neurones finalement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #3954 le: 02 Juillet 2013 à 12:06:48 » |
|
Je t'es vexée Steffie ? J'ai comme un vilain doute .... Je ne voulais pas te fâcher en tout cas. Alors, oui, les profs vous râlez, mais vous avez vos raisons, chaque profession a son lot de galères à gérer. Votre souci, c'est que lorsque vous gueuler, vous êtes tout de suite stigmatiser. Je ne connais pas ta profession de l'intérieur, je ne me permettrais donc pas de juger.
Par contre, je connais un prof d'EPS au collège, et sans en mettre une couche, il est bien tranquille avec ses 25 heures de cours !
Moi aussi je dépend de l'état, et je connais bien le système de merde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #3955 le: 02 Juillet 2013 à 12:13:32 » |
|
Bon ap' les poulettes! A tout' 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #3956 le: 02 Juillet 2013 à 12:21:18 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #3957 le: 02 Juillet 2013 à 12:45:37 » |
|
Hello toutes Mie, pour les fausses routes avec la salive ça arrive parfois, mais rarement, je sais pas trop quoi te dire Charly, c'est cool que ça aille un peu mieux ajd'hui, t'es vernie quand même ! Delph, doigts croisés pour les nuits d'Alix, c'est génial que la diversification soit aussi bien mise en place chez toi ! Amstelle, ben j'y ai pensé vaguement, en fouinant sur le net, pcq du jour au lendemain ça n'a plus été, les bibs sont moins bien bus, et il y a eu aussi quelques régurgitations alors qu'avant rien du tout, et puis là, ce refus du bib.... mais aucun pb pour dormir, de belles siestes et globalement de bonnes nuits, très peu de vomis quand même, et là, les bibs ça va un peu mieux (hier soir 30 de reste, ce matin 60), et surtout elle fait moins d'histoire pour le prendre, j'ai le sentiment qu'elle a moins faim, l'estomac plein plus vite... Mais la question = peut-on commencer un rgo à 4 mois  avant aucun souci. allez, j'y retourne, courage et bisous ! Gaspard on l'a diagnostiqué vers 5 mois  il refusait le bib et avait cassé sa courbe. Il a fait des nuits de 12 heures à 1 mois et demi. Alors son RGO existait depuis tout le temps mais il n'a été très symptomatique qu'à ce moment là. Avec le recul je dirais que ce qui aurait du mettre la puce à l'oreille avant c'est les régurgitations et un sommeil très fractionné en journée, il dormait très peu sauf dans l'écharpe (position verticale) et pleurait beaucoup aussi. C'est la course je repasse plus tard des bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #3958 le: 02 Juillet 2013 à 13:15:02 » |
|
charly, merci ! amstelle, merci aussi, dans le cas d'adèle, très peu de pleurs, des chouinements en général ou des ptites crises de panique en debut de nuit, et surtt de très bonnes siestes, à l'inverse de sa soeur, là, elle a mangé 6 ou 7 cuillères de carottes, elle a l'air d'avoir capté le truc de la cuillère et laissé 60 de lait, ça me semble bien du coup le pédiatre m'avait dit rgo = pleurs, ici on en a très peu je vais voir comment ça évolue, la peser régulièrement, mais je ne veux pas penser au rgo tt de suite, je suis assez angoissée avec leur bouffe pour le moment,
des bibis, bon aprem !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #3959 le: 02 Juillet 2013 à 13:21:57 » |
|
|
|
|