20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 04:41:38
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493852 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 17 Juin 2013 à 14:30:47 »

En écrivant mon manque de motivation pour le ménage, j'ai culpabilisé
Du coup, j'ai rangé la vaisselle propre et fais la vaisselle de hier soir et à midi.
Si je me sens, je passe un coup de balai et serpillère...
Y a un sac Ikea plein de linge propre et un autre qui tourne dans le sèche linge (trop la flemme d'étendre le linge  ) qui m'attendent! 

Les brumisateurs c'est une denrée rare et surtout qui aime bien se planquer  Clin d'oeil
Mais faut que j'en trouve, avec cette chaleur c'est plus que nécessaire!!! Triste
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 17 Juin 2013 à 14:43:43 »

J'viens de prendre RDV chez le kiné  Tire la langue
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 17 Juin 2013 à 14:51:30 »

Comme quoi, en l'écrivant, ca motive!!!
Bonne chose de faite!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3498 le: 17 Juin 2013 à 15:13:35 »

C'est bien madame ... les petits, c'est bien mais faut aussi que l'on pense à nous ...

Stefie tu croyais quand même pas que tu pouvais mener une grossesse gèmellaire à terme sans y laisser une plume  Huh? Remets toi bien   Bisou

Non mais je me sens très bien c'est ça qui est bizarre, sauf cette histoire de point dans le dos ... Si effectivement on trouve qu'il y a eu fissure ben je comprendrai pourquoi j'avais si mal ...  Euh et y laisser une plume ? Ben par contre je me sens légère comme une plume depuis !!!  Tire la langue

Bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 17 Juin 2013 à 15:17:45 »

coucou tout le monde,

bon ici matinée hyper speed, rdv chez mon collègue kiné à 12h car selon le médecin du réseau des préma, lola ne tourne pas bien sa tête à gauche, moi je n'avais rien remarqué, mon collègue m'a confirmé qu'il n'y avait rien de bien méchant. Ce qui m'a speedé c'est que la grande devait retourner chez la nourrice mais elles étaient en congé jusqu'à aujourd'hui inclus c'est elle qui m'a appelé pour me le dire car une autre maman a amené sa fille car elle pensait aussi qu'elle recommençait aujourd'hui. Enfin bref du coup préparer à manger avant de partir pour que ce soit près en arrivant pour la grande, charger tout le monde et décharger puis le rdv.

A part ça, les NDM s'enchainent, cette nuit margaux pas de soucis mais lola réveil à 2h40, 2h50, 5h20,5h40, 7h00,7h10, 7h20 du coup j'ai fini par me lever. Je suis exténuée de ces nombreux réveils dans la nuit.

Ici le ménage c'est l'aide ménagère 2 fois par semaine pour aspi, serpillère, repassage c'est la caf qui prend en charge 200h (rien à régler) à utiliser avant les 1 ans des bébés. Même si la personne qui vient me gonfle un peu (elle a un don pour raconter sa vie et tous les potins de la commune), elle fait son boulot. Du coup, ça aide bien, juste à faire les lessives étendre, faire à bouffer et m'occuper des enfants évidemment. Autrement aucune des 3 filles n'a de bain tous les jours (peau sèche).

Amstelle en tant que kiné je n'ai pas fait ma rééducation pour ma première (pas bien mais comme on dit toujours les cordonniers les plus mal chaussés!!!!), cette fois ci comme j'avais eu un bon contact avec la sage femme qui me faisait les monitos, je l'ai recontacté et j'ai terminé (méthode CMP: pont levis, portes coulissantes vagues etc..... ) mais bon j'ai la chance d'avoir ma maman pas trop loin qui venait me garder les filles (quand elle ne travaille pas bien sur sinon mon papa assure aussi)

Charly bon courage si tu as besoin il faut savoir demander de l'aide, il y a 15 jours je suis allée à une conférence animée par une psy sur l'épuisement maternel, elle a dit que savoir demander de l'aide c'était un premier pas, elle a même parlé qu'il faudrait que chacune on prenne une matinée par semaine sans enfant (coiffeur, esthéticienne, magasins etc.....) pour souffler, donc si tu peux organiser avec ta BM ça serait super.

Ici pour la fête des pères je lui avais fait une peinture avec les empreintes de mains des 3 filles.

allez bisous bisous
à plus
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 17 Juin 2013 à 15:34:13 »

petit coucou sous le soleil de plomb  on va pas se plaindre depuis le tps qu'on l'attendait... Clin d'oeil

je pense faire ma rééduc en septembre, à la reprise de taf quand ils seront tous chez nounou! vous pensez que ça fait tard? ma gyneco m'a dit que mon perinée n'avait pas trop reçu...et j'ai moins de "fuites" que pour mon premier...je me dis mieux vaut tard que jamais!

je suis pas hyper maniaque non plus, ms j'aime que la maison soit rangée comme Amstelle, je trouve que c'est plus reposant  Sourire
les bains c'est 1 jour sur 2 pour les filles et douche pr le grand tous les jours
moi ce qui m gave le plus c'est la bouffe!!!! je sais jamais quoi faire et l'homme n'a jamais d'idées...

jeudi matin ma BM vient garder les filles pendant que je visite l'ecole avec mon grand...je stress un peu, j'espère qu'elle va s'en sortir! normalement elle a pas de bib a donner  Roulement des yeux

Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3501 le: 17 Juin 2013 à 15:47:04 »

Alors ici le ménage: on passe l'aspi une fois par mois. on range (mon mari) vaguement le WE... Les bains c'est une fois tous les deux jours. la rééducation je fais.. (puisque mon cher te tendre pose une après midi.. en même temps on part pas cette année, du coup il ne prend pas de vacances.
Bon, en revanche je fais la cuisine, je fais les machines....

À peu près tout pareil Hevey  Clin d'oeil Sauf que je n ai pas passé l aspirateur depuis la naissance, je préfère un bon coup de balais a peu près 2 fois / semaine.
Et niveau lessives, c est presque tous les jours, je ne me laisse pas déborder, sinon c est la cata !  Sourire

Charly, je t envoie 1000 bisous  Bisou

Steffie, ouch, t es bien amochée   J espère que tu n a rien de fracture quand même au niveau de ton point dans le dos !  

Ici la nouveauté, ce sont les filles qui boudent le sein Huh? Au début, Gabi a refusé le sein gauche (alors qu elle tête toujours de ce côté la !) bizarre ... Mais bon, pas grave, je la fais téter à droite ...
Et ce matin, Mimi hurlait et refusait carrément le sein ... J avais l impression qu elle avait faim, mais rien a faire, elle n approchait pas du sein (ni a droite, ni a gauche) J ai prépare un bib pour vérifier et elle s est jetée dessus    
Je trouve ça vraiment pas cool...   On va voir comment se passent les prochains jours, mais ça me déchire les tripes d arrêter  

Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 17 Juin 2013 à 16:04:23 »

Kihya: Je te comprends, j'ai jamais vécu ca avec mon grand mais ca doit être terrible de voir ses pitchounes refuser le sein... Pleurs
Peut être qu'avec la chaleur, elles apprécient pas trop d'être "collées" à toi, peut être qu'une phase  Huh?

Lindsay: Plein d'ondes positives pour que tes nuits s'améliorent vite!!!

Bon je file à l'école, c'est parti pour une séance transpi!!!

PS: J'ai fini par passer l'aspi et serpillère! Vive le fofo!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 17 Juin 2013 à 16:28:10 »

Lindsay, tu m'as battu pour les nuits!!!!
Courage à toi c'est vraiment dur... Bisou Bisou

Nat, t'inquietes ça va le faire ta bm! Clin d'oeil

Kihya je n'ai allaité qu'un bébé et ça remonte à trop longtemps je ne pourrais pas t'aider mais j'ai pu remarquer que sur plusieurs fils Louvette est toujours d'excellents conseils à ce sujet, tu pourrais peut etre lui demander par mp Huh? Sinon si t'es sur fb c'est Eva aussi qui gérait bien Bisou
En tous cas j'espere que ça rentrera dans l'ordre! Bisou Bisou Bisou Bisou
Au fait ça y est tu les a passé au 6mois tes petites crevettes?

Allez l'heure de la délivrance arrive bientot ma bm va pas tarder ça va me soulager un peu avant ma binouse
On a survécu à une journée de plus youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3504 le: 17 Juin 2013 à 16:59:45 »

C est vrai que c est peut être une histoire de chaleur, en plus il fait lourd ici aujourd'hui !

Citation
Au fait ça y est tu les a passé au 6mois tes petites crevettes?
Nan, j ai sorti le 3 mois il y a 15 jours    Mais en fait ça dépend aussi comment sont taillés les habits : 3m pour les body, mais les robes et ensembles, je met indifféremment du 3m ou du 6m  Clin d'oeil

Profiiiiites de ta bière ! 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 17 Juin 2013 à 17:56:15 »

Ben ma sortie école en mode boulet!
Moi qui donne des conseils sur la chaleur...
Je décide de sortir avec Thibaud car s'énervait dans le parc alors que Maxime dormait à poings fermés.
Vu que j'en avais qu'un, je l'ai pris dans le porte bébé alors que je le fais jamais.
Mais avec la chaleur!!!
En rentrant, j'ai bien cru qu'on allait rester collés!
Nawak la maman!

Charly: A la tienne!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 17 Juin 2013 à 20:14:51 »

coucou tout le monde,

bon ici matinée hyper speed, rdv chez mon collègue kiné à 12h car selon le médecin du réseau des préma, lola ne tourne pas bien sa tête à gauche, moi je n'avais rien remarqué, mon collègue m'a confirmé qu'il n'y avait rien de bien méchant. Ce qui m'a speedé c'est que la grande devait retourner chez la nourrice mais elles étaient en congé jusqu'à aujourd'hui inclus c'est elle qui m'a appelé pour me le dire car une autre maman a amené sa fille car elle pensait aussi qu'elle recommençait aujourd'hui. Enfin bref du coup préparer à manger avant de partir pour que ce soit près en arrivant pour la grande, charger tout le monde et décharger puis le rdv.

A part ça, les NDM s'enchainent, cette nuit margaux pas de soucis mais lola réveil à 2h40, 2h50, 5h20,5h40, 7h00,7h10, 7h20 du coup j'ai fini par me lever. Je suis exténuée de ces nombreux réveils dans la nuit.
J'imagine..... Des bibis d'encouragement  Bisou Bisou Bisou

Ici le ménage c'est l'aide ménagère 2 fois par semaine pour aspi, serpillère, repassage c'est la caf qui prend en ch[color=][/color]arge 200h (rien à régler) à utiliser avant les 1 ans des bébés. Même si la personne qui vient me gonfle un peu (elle a un don pour raconter sa vie et tous les potins de la commune), elle fait son boulot. Du coup, ça aide bien, juste à faire les lessives étendre, faire à bouffer et m'occuper des enfants évidemment. Autrement aucune des 3 filles n'a de bain tous les jours (peau sèche).

Amstelle en tant que kiné je n'ai pas fait ma rééducation pour ma première (pas bien mais comme on dit toujours les cordonniers les plus mal chaussés!!!!), cette fois ci comme j'avais eu un bon contact avec la sage femme qui me faisait les monitos, je l'ai recontacté et j'ai terminé (méthode CMP: pont levis, portes coulissantes vagues etc..... ) mais bon j'ai la chance d'avoir ma maman pas trop loin qui venait me garder les filles (quand elle ne travaille pas bien sur sinon mon papa assure aussi)
Pas fait pour le 1er  Tire la langue
La honte c'est surtout que j'ai un DU de perineo et que je fais beaucoup de perineo pédiatrique mais bon...

Charly bon courage si tu as besoin il faut savoir demander de l'aide, il y a 15 jours je suis allée à une conférence animée[color=][/color] par une psy sur l'épuisement maternel, elle a dit que savoir demander de l'aide c'était un premier pas, elle a même parlé qu'il faudrait que chacune on prenne une matinée par semaine sans enfant (coiffeur, esthéticienne, magasins etc.....) pour souffler, donc si tu peux organiser avec ta BM ça serait super.

Ah ah ah! Une matinée par semaine  Roulement des yeux pas possible ici...

Ici pour la fête des pères je lui avais fait une peinture avec les empreintes de mains des 3 filles.

allez bisous bisous
à plus
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 17 Juin 2013 à 20:23:38 »

C'est bien madame ... les petits, c'est bien mais faut aussi que l'on pense à nous ...

J'attendais que les filles soient un peu plus régulières, elles viennent avec moi... Pas moyen de les faire garder pour toutes les séances et mon homme est trop pris par son boulot... Ça a déjà été une fine négociation pour qu'il rentre à la maison vers 19 heures vu que les 3 mangent à cette heure... Faut pas trop en demander...

Nataromewen pas de problème si tu la fait en septembre.

Kyhia dur dur tes minettes...  Bisou Bisou Bisou

Charly  Bisou Bisou

Les absentes du jour, j'espère que tout va bien

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3508 le: 17 Juin 2013 à 22:45:08 »

Hola les Marsiennes,

Je pense fort à vous toutes et reviens vite =)

Spéciale dédicace aux Sirènes et Sirois 

gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3509 le: 17 Juin 2013 à 23:08:06 »

Mie: excellent !!!

Bonne nuit!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: