Kikou!
Ola ma Charly, vraiment dur dur ... Je plussoie les autres, laisse-les un peu et fais toi aider. Et je crois qu'il ne faut pas avoir honte, au contraire c'est déjà super de se rendre compte que tu as besoin d'aide. Le manque de sommeil, c'est qq chose de terrible. Et puis si en plus, ça fait plaisir à mamie

...
Bibou, Anaé lit déjà en PS ? Argh !!! Bon, là je crois que tu ne couperas à au moins un an d'avance

Hevey, y a pas un CP/CE1 dans l'école de ta fille ? Ca pourrait être une solution. Je sais que moi je récupère à la rentrée une petite qui lit déjà et on la met exprès dans ma classe car j'ai un CP/CE1 à la rentrée. Comme ça elle basculera en cours d'année.
Mon Toinou, lui, commence à vouloir lire les lettres. Il connaît le A, le T (vive les bibs AVENT

), le P, le I et le O. On ne sait pas d'où ça vient. Il s'est pointé il y a 10 jours et montre sur mon sweat "ça, un T" ... euh oui, mais tu sais ça d'où ?

Question garde, moi les jujuX iront chez tatie 4 jours dans la semaine, en période scolaire. Antoine est sur liste d'attente pour une classe maternelle TPS, l'école à côté de mon école (histoire que j'y arrive question timing". Si la dérogation est refusée, je vais l'inscrire au jardin d'enfant à côté de chez nous pour la matinée et la tatie le récupérera à midi. Réponse: 26 août !!! Vive l'Educ Nat !!!

Sinon ici "mur de Berlin" (ben oui, avec les parpaings

), deux jours que c'est 8h pour Lucien et plutôt 9h15 pour Lison !!! Résultat faut les "forcer" à manger à 13h .... histoire de ne pas être trop décalé ...
A part ça, petit WE sympa. Ma meilleure amie de Lyon était là depuis hier am avec sa grande de 5 ans. Les gosses se sont éclatés... Antoine a été infecte résultat car surexcité

Elle est partie y a une heure. Toujours trop court ...

Et cet am, championnat du Bas Rhin avec mes poussines.
Ah, et j'ai couru 3 fois cette semaine. Franchement, le résultat est là, le ventre diminue et se raffermit et les fesses reprennent des "rondeurs" ... J'aime toujours pas courir mais bon, faut bien ça ...

Pour finir, petite anecdote "dégueu": vendredi soir, je prends le bain avec mon grand et tout à coup, un petit truc flotte ... Puis j'observe un peu plus "loin" dans la baingnoire: il avait CHIER dedans !!! J'aurais pu le t...
Bon, à plus! Bisous tout plein et surtout à notre Charly nationale !!!