Céline tu sais, je me suis fait peur plusieurs fois avec Raphi, j'ai même appelé mon chéri à son boulot pour lui hurler ma haine afin d'éviter de le faire sur mon fils. J'ai eu des moments très pénibles. Comme a dit Charly, avoir un bébé en 1er des fois on est limite, alors 2 d'un coup en 1er c'est dur dur ! C'est normal d'avoir du mal des fois

Pounchki, je plussoie le commentaire de Charly en ajoutant qu'en étant pas la maman, elle ne s'inquiète pas de la même manière et elle dort la nuit. Et même celles pour lesquelles les petits font leurs nuits, elles dorment d'un œil. On reste aux aguets inconsciemment quand on est maman c'est ce qui fait notre fatigue et nos interrogations

Amstelle, Gaspard a des risques d'être plus dur que ses sœurs pour la varicelle car il peut se gratter et aussi, un enfant de son âge quand ça va pas, que ça fatigue etc bin ça pleure au lieu de simplement dormir... Avec les filles, il a des chances que ça soit plus simple, je te le souhaite !
Mie ma pauvre

Bon courage, bientôt la diversification et aussi la capacité à se tourner, ça va les éclater un peu, ils pleureront un peu moins. J'espère que ton fils aura la même chance que le mien pour son rgo avec la diversification

Steffie mon grand aussi jouait les élastiques

Il est encore et toujours très souple (très très souple même du dos hein) et son grand jeu depuis tout petit : se jeter en arrière tout cambré quand il est dans les bras

Peut-être que Lucien essaie de se tourner, retourner, ça lui plaît d'être comme ça pour dormir et puis peut-être que ça lui étire les abdos pendant le bib....

En même temps, sa maman est souple non?

Tu nous diras si tu vois l'ostéo ou un kiné.
Laure tu nous diras si minerve ou pas

Tu as eu du courage de t'y coller aussi souvent !
Moi je conduis... Je suis agréablement surprise par la conduite, je me serais crue bien plus nulle ! En fait ça va. J'ai aussi appris que je confondais les mouettes avec des goélands

Toujours cru que je voyais des mouettes, que les goélands étaient bien plus gros et en mer et bin non, je suis nulle ! C'est fou car ma mère adorait les oiseaux et nous montrait tout le temps les différentes mouettes (rieuses, etc), les cormorans, les goélands etc et j'ai réussi à confondre....

Enfin bon... J'en (ré)apprends des choses en conduisant !

Question voiture encore, on hésitait entre le Doblo (j'ai beaucoup aimé cette voiture, surtout son coffre), l'Evalia et le Grand Kangoo. Suite à un coup de chance, on aura un grand kangoo neuf à -25%, livré 4 mois après achat. Why not? Il faisait partie des 3 sur lesquels nous hésitions

J'ai pas dit à Raphaël que je faisais de la voiture sinon il pleurerait pour venir avec moi, j'ai hâte de voir sa tête le jour où j'aurai mon permis et une voiture

Milo et Virgil sont repassés aux 180 pour les 2 bibs de milieu de journée. Le 1er reste un 210 et le dernier un 240. Virgil entame les vocalises, de grands cris stridents avec un rire ou hoquet de satisfaction ! Milo lui découvre ses poings. Je sens qu'ils aimeraient attraper mais n'en sont pas encore capables à part de façon réflexe, un peu par erreur. Par contre Virgil commence à tenter de tourner et Milo arrive rarement mais de plus en plus à se mettre sur le côté. Ca fonctionne surtout quand je les met tous les 2 dans le même lit, ils essaient de "communiquer". Par contre les deux dans le même lit, je surveille souvent car ils manquent de place et bougent beaucoup (c'est dingue, on ne les retrouve jamais au même endroit

). Du coup des fois il y en a un qui se fait téter par l'autre, un qui se fait griffer, qui se prend des baffes, un collé dans les barreaux etc etc. On veille !
Quant à Raphaël, après 10 jours calmes, il reprend de plus belle !

Dès qu'on est dans la chambre des petits il se jette par terre et "pleure". Idem quand on donne les bibs, il est "obligé" de venir faire une ânerie qui obligatoirement cogne l'un de ses petits frères donc ça fini toujours mal...

Il m'énerve, il m'énerve ! Il refuse de nouveau les siestes et a des yeux comme des cocards et un caractère atroce jusqu'au soir

Il use les nerfs !
Demain on sort, on va se promener le long du bras de mer et manger un gâteau pour la fête des pères. Ca devrait le détendre un peu. Cette semaine, on a une amie à la maison. On va bouger un peu. Ca lui passera les nerfs j'espère. Je vous raconterai !
Bon courage les filles, je pense à vous !
Et bonne soirée d'enterrement de vie de jeune fille à ma trinômette Adetcie