19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 19:21:48
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493482 fois)
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 11 Juin 2013 à 19:24:37 »

Et doigts croisés pour vos nuits qu elles soient reposantes ... enfin pour celles qui n ont pas prévu de faire des folies de leur corps (Moi c est calme plat en même temps pas facile de vivre avec une pericarditeuse cervicalgique    Sourire  ...)
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 11 Juin 2013 à 19:25:54 »

Ouais Kihya la classe!!!! Cool Cool Cool
Dit comment on fais tu nous invite toutes? Huh? Bisou Bisou

Mie j'espere que la journée s'est mieux finie que ce qu'elle avait commencé... Bisou
Moi j'ai failli pleurer avec eux plusieurs fois mais la ça y est ils dooooooooorment enfin: liberté retrouvé pour une heure avant dodo Cool

Bibou, comme t'on dit les filles c'est normal de faire la comparaison c'est flippant...
Ici au début c'était Johanna la plus tonique maintenant c'est Axel et encore il tient pas sa tete alors qu'elle oui mais il cherche à bouger quand je le pose dans le parc je le retrouve à l'autre bout alors qu'elle ne bronche pas... Roulement des yeux Roulement des yeux t'inquietes ça va aller et puis c'est normal que tu stresse si ta 1ere était précoce... Bisou Bisou Bisou Bisou

Hevey c'est la 1ere fois que tu dis le prénom de ta grande... Souriant moi aussi j'ai été longue à le lacher!

Bon absolument plus aucune espece d'énergie Tire la langue Tire la langue m'ont vidé les sales gosses!!!!
Bonne soirée et surtout des NDR à toutes!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah et Laure j'osais pas le dire mais moi non plus connait pas coupe menstruelle... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 11 Juin 2013 à 20:23:59 »

kihya!génial!!!

Oui,  la grande j'ai gardé longtemps..Moi ils se reveillent de la sieste post gouter... heu, je sais pas quand je vais dormir....
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 11 Juin 2013 à 22:12:11 »

Coucou les filles
ça fait un moment que je n'ai pas posté, même si je vous lit de temps à autres.
Je vois qu'on est encore une bonne moitié à se tapper des NDM. Oui oui je m'inclus dedans, depuis le temps j'ai eu une seule vraie nuit complète des 2 : 21h/7h. Sinon toutes les nuits c'est remettage de tototte 4-5 fois pour Diego, qui réveille Paul et là c'est 4-5 levers et câlins histoire de le faire redormir car lui il huuuuuurle. Bref on a des nuts avec des trous de 2h le temps de calmer tt le monde....
en plus Paul qui faisait ses nuits s'est mis à ne plus les faire la semaine dernière à cause de son rhume, nez bouché et un peu de fièvre, avec leur chambre sous les toits où ça monte à 25°C dès qu'il y a un peu de soleil... Bref il a dormi en couche :-)
Sinon nous sommes allées à un mariage le we dernier en bretagne, merci papi et mamie qui nous les ont gardés pdt ce temps, on s'est couché à 3h, levés à midi, et même en ayant picolé on avait trop la patate dimanche, ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas dormi 11h d'affilée...
Moi aussi comme vous je compare pas mal même si je sais que c'est pas bien, c'est naturel je crois. Paul est hyper tonique, tient super bien sa tête et se relève à fond quand il est sur le ventre, Diego est plus tt mou, tête qui tient bof et il a du ma à la relever en position ventrale... Quant à sa plagiocéphalie ça ne s'arrange pas non plus, comme Pounchki il sait tourner de l'autre côté mais c'est trop ancré chez lui de mettre sa tête du mauvais côté... bref rien de grave mais j'espère qu'il ne va pas être défiguré quand même... :-/
Kihya félicitations pour ton baptême réussi (et pour supporter les RALC), je t'admire moi ça fait 2 mois que je veux faire un barbeuc avec mes potes pour fêter les petits mais impossible de trouver la force...
Sinon j'ai pensé à Charly Sonya et Mie, je viens de finir ma bière (+2 clopes) car après 2 cobibs en transats où ils ont hurlé et où j'ai dû au final leur donner un par un, j'étais vannée... donc là ben j'suis vachement mieux d'un coup :-)
Nous pour les galipettes c'est capotes aussi, pas glop mais c'est tt ce qu'on peut faire en attendant d'avoir en rdv car ma gygy a fermé son cabinet et que je suis dans un désert médical... bon les galipettes c'est pas comme en temps normal non plus hein....
Allez je vous bise ttes
bon courage pour la nuit... nous on verra bien, zont laissé 15 et 30 de leur dernier bib, on verra quand commenceront les hostilités cette nuit... A+ !!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3349 le: 11 Juin 2013 à 22:52:32 »

Ma Charly, bon moiversaire à tes terreurs bébés ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ un jour de retard, pardon pardon.

Ici, la Sirène m'a fait la misère, je suis sur les rotules .... Je file me coucher.

Toutes mes félicitations Kihya ❤❤ belle nouvelle, je suis heureuse pour toi ❤❤ quand à ta belle-famille ... Bah, elle pique !

J'ai même pas bu ma bière du jour !!! Spa bien de rater ce rendez vous :p

Aller, je vais ramper jusqu'à mon lit, les galipettes, se sera pour un autre soir hien 

Gros bisous et que la force soit avec nous Clin d'oeil

À demain  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 12 Juin 2013 à 07:52:37 »

Mie, merci  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Céline, comme Mie pas eu le temps pour ma bière hier soir dég!!!

Bon super journée de mer** qui se profile à l'horizon...
Cette nuit remettage de tuttu environ 250 fois pour Axel mais au moins pas de bib et lever 5h plus facile à accepter quand il a "presque" fait sa nuit bon sa soeur elle a mangé mais c'est l'homme qui la gère vu qu'elle mange et rote et se rendort en à peine une demie heure c'est la plus facile des deux je préfere prendre Axel...

Par contre au réveil je vois pleins de petits trucs noirs sur le mur près de la table à langer et je me lève: plein de bébés araignées je me suis barée vite fait!!!!
J'ai un pschit aux plantes pas nocif pour les bébés ni pour nous je crois que je vais vider le flacon!

Ensuite Axel qui pète les plombs et ne veut pas redormir  la ça y est il a capitulé mais pffffff dès le matin ça met en forme!!! et la c'est Johanna qui s'énerve bien sur il y en a toujours au moins qui braille sinon c'est pas drole!!!

Et Emmy qui a décidé de faire des gateaux aujourd'hui donc il faut aller faire des courses parce que j'ai pas d'oeufs et un gateau sans oeuf je crois que ça va pas le faire!!! sauf que bien évidemment les bébés ont décidé de se décaler de deux heures pour les bibs aujourd'hui donc ça va etre la merde!!!!
Er en attendant comme elle s'ennuie elle m'a fait un étalage de son bodel de ses jouets sur le sol ma maison c'est un carnage ce matin!!!!
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'EN AI MARRE!!!!!! euh sinon si j'attaque la binouse la matin vous croyez que ça fait alcolique?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3351 le: 12 Juin 2013 à 08:35:11 »

Je vient d'aller tenter une attaque contre mes bébés insectes je me chie dessus y en a au moins une vingtaine sur les murs et par terre j'ai la phobie des araignées meme petites!!! La j'ai mis trois coups de pschit et je suis vite redescendu je fais que de me frotter les cheveux, les bras j'ai l'impression de les avoir sur moi!!!!!
Je l'avais dit à mon jules que ça faisait 2nuits que je sentais qu'on dormait pas tout seuls et lui il se foutait de moi!!!!!
Je sais on dirait vraiment une tarée mais j'ai envie de chialer rien que de penser à remonter parce qu'il faut bien que j'y retourne pour les atomiser!!!!
Arggggggggggg je vais plus dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3352 le: 12 Juin 2013 à 09:25:11 »

Brrrrrrr .... Je déteste ça aussi les araignées  Tu peux aussi essayer de les aspirer avec ton aspirateur ... C est ce que je fais parfois (mais après j ai la frousse qu elles trouvent le chemin de sortie  )

Pounchki, le plat de tête de ma Mimi ne s arrange pas non plus  :(pourtant je ne la vois jamais dormir sur ce côté la Huh? Et a cause des petits cale tête que j ai acheté, elles ont perdu des cheveux à l arrière du crâne  Pleurs ça se " répare" en combien de temps normalement ? Parceque moi non plus j'en envois pas quoi faire de plus ...
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 12 Juin 2013 à 09:25:52 »

ici après une soirée un peu compliquée (les bébés qui pleurent et repleurent.. et balthazar qui me boit 300ml, alors quec'est la guerre pour faire boire plus de 100ml à Eloi)...

ben 22h30 plus de bébés 'il dormaient). J'ai pas l'habitude moi; J'attendais le réveil de ma colère vers 2h... ben non. je suis restée sur l'ordo; A 2h30 je suis partie au dodo.; et il s'est réveillé à 5h! Youpi!

Les araignées.. Moi, j'en ai de temps en temps; je les mets dehors.
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 12 Juin 2013 à 10:07:28 »

Hevey, 300 ! ça me la coupe lol.
Un bon mangeur ton Balthazar !
Charly, brrrrr, moi aussi phobique des araignées ! Chez moi ce matin, c'était invasion de fourmis sur la table pcq verre vide laissé là hier soir. Bien dégueu, j'avais aussi l'impression d'en avoir partout.
Hier les filles ont été trop chou chez ma bs, de bonnes siestes, de beaux bibs et plein de areuh. Mais quel est son secret ?!!!
Ce matin, boule d'angoisse avant le cobib, du coup, ben j'ai commencé par Adèle, elle a bu jusqu'à 60, puis pause rot, je l'ai posée, et j'ai pris Suzanne, qui a fait pareil. Résultat, en une heure, deux bibs presque finis, digestion quasi ok, et une maman plus détendue....
Et depuis deux jours, Adèle s'amuse à finir la fin de son bib en le tenant à moitié ! Elle le prend, puis le retire, puis le reprend, elle s'éclate ! Ce matin, y a même un moment où je ne le tenais plus ! Peut-être que quelqu'un m'a entendue... lol
Courage pour la journée les filles,
Charly, attend 11h pour la binouze, apéro !
Je vais à la douche,
plein de bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 12 Juin 2013 à 10:19:47 »

Coucou du matin!!!

Hevey: Tu as veillé jusqu'à 2h30!!! 
C'est chiant quand on hésite à se coucher, de peur de se re réveiller une heure après mais c'est forcément ce soir là qu'ils décident de dormir...
Idem quand tu prévois une sortie et qu'ils dorment ou font de méga siestes alors que d'habitude ils dorment peu... Huh? Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux

Charly: Ici quand on croise des araignées c'est des "mygales"... Vive la campagne! Triste

Pounchki: Demande à ta BS ce qu'elle met dans les bibs?!?!  Clin d'oeil

Kihya: C'est relou ces histoires de têtes...

Ici, bonne nuit pour les deux car ca fait deux jours qu'ils hurlent toute le journée (mes poupons ce sont transformés en terreurs), y a un truc qui les embête: doublage de gencives, coliques (ca dégaze à tout va) ou muguet!  Huh? Huh? Huh? Huh?
Car évidemment, traitement terminé mais toujours des points blancs pour Max (pas plus qu'avant mais pas moins!!!) et Thibaud, pas pu voir...
Fais chier, je le sentais gros comme une maison que ce traitement allait pas marcher!!
Du coup, rebelote chez le doc en fin d'aprem... Je vais prendre un forfait une consult double toutes les deux semaines!!!

Sinon, une grosse pensée pour ma trinomette qui est elle aussi touchée par la VARICELLE (elle nous aura pas épargnées cette année)... Amstelle: On est de tout coeur avec toi!!
Au fait, Kihya, ca se passe cette varicelle?

Bon aller, le grand est parti pour la journée au parc des Oiseaux avec papi et mamie, moi je garde les loulous!
Un peu de calme, j'espère qu'ils vont être cools mais en tous cas c'est bien parti pour (je le dis:tape très vite), re dorment depuis 7h!

Aller douche et rangement!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 12 Juin 2013 à 10:44:29 »

Hola les Marsiennes,

Bon, je vous que les nuits ont été difficiles ... Courage courage !
Ça fracasse les NDM ... Il est presque 11h,  j'ai l'impression qu'il est 14h 

Pour la binouze Charly, y'a pas d'heure  . Crois moi 

Aller, je vais essayer de me laver les cheveux 
En parlant de cheveu, tu es très jolie Laure  Bisou belle coupe et tout  Bisou

Pouyr les bb araignées mais au secours  ma pauvre Charly !!!! C'est l'enfer !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 12 Juin 2013 à 10:45:42 »

Pff oui,  je me suis couchée à 2h30 et lever vers 7h40.. donc, heu, je suis un peu à plat.. mais là ils sont en décalage: pas certaine de pouvoir dormir. et c'est le soir grey anatomy.alors hein, tant pis pour moi.

le 300ml..Oui, c'est énorme. Bon, en fait ma colère et mon caprice sont chiants jusqu'au bout. Hier premier bib de la journée: veulent pas boire plus de 100ml . arghh. je finis par jeter le sbib au bout de 3 heures. Bon, ils réclament le deuxième big. je refais 210 ml (c'est la dose normale)... Et bien là,  j'en ai un qui m'en laisse 6 et l'autre 80... arghhh... Troisième bib : l'un me laisse 40 et l'autre me prend tout.... Et dernier bib: fini pour l'un et demande de surplus jusqu'aux 300 ml pour l'autre....

pff. ce matin premier bob: z'ont laissé on va dire 30 ml chacun; Là second pour l'un: il m'a laissé 20 ml et l'autre qi doit anger dans une heure a tellement hurlé qu'il a eu un rab de 60ml.. c'est pas le même qui a réclamé 300ml hier.. je crois qu'ils sont en train de passer à 240 quatre fois par jour.....

Le caprice est de sale humeur... Mais je crois que j'ai compris: il a une tétine  avent naturaly.; avec 2 trou (pour les 1 mois normalement: jusqu'à présent ça allait très bien). sauf que depuis hier il machonne sa tétine, la rejtte, puis la reprend en ralant; ..Bon, je le passe à 3 trous pour le bib de 60... et youpi il est plus calme. bref lui il veut un plus gros débit.. son frère ,  j'ai essayé aussi le 3 trous (qui nous sert pour le lait du soir plus épais): il s'étouffe pas mais m'en met un peu partout.

Et sinon ici coté varicelle: Eloi ça sèche. et balthazar toujours aucun bouton à l'horizon....
Journalisée
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 12 Juin 2013 à 11:16:21 »

Caprice et colère, j'adore 
Hevey, courage  Bisou

Bon, JDM ... Je viens de renverser mon grand café partout, sur les meubles, sur le chien, sur les Baby phone -_-
Et là, ça braille  . Alors que la sirène vient d'être couchée 

Ça va être dur dur aujourd'hui Triste

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 12 Juin 2013 à 11:25:46 »

Mie je compatis... je crois que nos journées vont se ressembler...
Je suis rentrée des courses Tire la langue Tire la langue Tire la langue les petits ont dormis en poussette donc ça va et la Johanna dort encore alors que le bib aurait du etre pris mais m'en fout si elle le prend une heure plus tard ça me fera plus qu'une heure de décalage pour les deux au lieu de deux!
J'ai mon voisin qui m'a parlé pendant que je finissait de descendre les escalliers mais je lui ai mis un vent je l'ai meme pas regardé les petits braillaient donc j'imagine qu'il ne me disait pas des politesses et devant ma grande j'essaie de limiter les gros mots donc je l'ai pas calculé! connar** va!

J'ai triché! J'ai acheté des trucs alsa  comme ça elle est contente on fera son gateaux et moi je me casse pas la nenette!!!

Vu l'heure je vais attendre l'homme pour la mission commando tuage des bebetes!!!

Rien à voir mais je guette et le fil des févriettes 2014 n'est toujours pas ouvert Huh? Roulement des yeux j'attend impatiemment celui des marsiennes 2014 pour qu'on leur fasse peur... ce devrait etre pour le mois prochain alors celui des févriettes ce devrait etre ce mois ci non?

Courage à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: