Hello les filles

(Rhooooo mon premier message est parti trop vite
Je corrige
)Steffie et
Pounchki, [mode glamour on] pour les mycoses, LE truc ultime qui a fait que je n'ai plus eu une seule mycose, alors que j'étais une abonnée, comme toi Pounchki, tous les mois

c'est la
coupe menstruelle 
Franchement, c'est un des meilleur investissement que je n'ai jamais fait

Depuis que j'ai arrêté les serviettes hygiéniques et tampons, je n'ai plus eu de mycoses

(Et je suis assez chiante sur l'hygiène intime de monsieur aussi ...)
Charly, moi y'en a pas prendre de contraception

Je ne veux plus d’hormone. Pas de plastique non plus. Et pour le moment pas le droit au stérilet alors ....

Et si le petit trois' s'installe, il sera le bienvenue
Ici, le baptême s'est super bien passé

A un tel point que mon homme veut que je prépare notre mariage pour l'année prochaine

(Bon, je n'aurai pas mieux comme demande en mariage

Mais je m'en contenterai

Il n'est pas très romantique mon homme

)
Le seul truc que je regrette, c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir assez de photos

J'en ai très peu, et très très peu de réussies ... Et pas de photos "officielles", par exemple avec moi et le papa posant avec nos filles ... Ou avec les parrains / marraines ...
Avec ma Belle famille, j'ai mis de l'eau dans mon vin, j'ai parfois serré les dents, et c'est passé

J'ai encore quelques RALC à vous partager

:
* Je donnais le sein aux bébés ... Et ma BS, 34 ans, me regarde avec des gros yeux et réalise : "
Mais, tu ne leur donne jamais autre chose à manger ? 
" (Sisi, je suis en train de leur faire réchauffer une choucroute

)
* Ma BS qui me trouve bien bête de ne pas faire de sieste l'après midi ... Et les bébés, je les laisse pleurer

* Pendant la réception, un ami m'aidait et proposait du champagne à ceux dont la coupe était vide. L'oncle de mon homme l'a pris pour un serveur et l'a engueulé et lui disant qu'il devait arrêter d'ouvrir du champagne comme ça, que ça coutait cher

(c'est mon père qui a offert le champagne ...

)
Et il a fait la même chose avec mon frère

* Avant qu'elle parte, je dis à ma BS de prendre un paquet de dragées pour son ami qui n'a pas pu venir ... Je me suis aperçue ce matin qu'elle avait bien reçu le message puisque apparemment elle a aussi embarqué les dragées que j'avais mis de coté pour mes oncles et tantes qui n'avaient pas pu venir