19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 13:40:59
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493302 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 11 Juin 2013 à 10:28:57 »

Merci Bibou Clin d'oeil Bisou
Pour la contraception...
Il fait pas beau chez toi Huh? bah des cailloux pour moi alors car ici grand ciel bleu  Cool Cool Cool

Hevey je compte pas reprendre à 3 fois par jour non plus, ça c'était bon au début!
C'est clair qu'avec la fatigue c'est pas ma priorité mais bon je comprend que ça le démange ça va faire un an bientot mais pour la première ça avait été pareil, alors il est habitué...
Je crois bien que je vais aussi l'envoyer se chercher des p'tits copains en latex ça lui rappellera son adolescence!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 11 Juin 2013 à 13:47:01 »

Hello les nénettes!!!
Merci pour vos p'tits messages.. Clin d'oeil

Mie, Charly et Hevey: Courage pour vos nuits!!  Bisou Bisou Bisou

Marie: Moi j'suis auxiliaire de puériculture...

Bibou: Ca a l'air d'aller pour toi et tes pioupious. Mis à part le p'tit problème d'Ugo...
Ici aussi, je me fais du souci pour Maxime car malgré la séance d'ostéo, les efforts pour le porter correctement, le stimuler vers la droite, le coucher avec un boudin derrière le dos, changer son lit de position (tête au niveau des pieds)... Il continue à garder sa tête tournée à gauche!!!
J'ai vraiment peur qu'il se bloque et chope un torticolis à force!  Triste Pleurs

J'espère que tout ce qu'on met en place va rapidement porter ses fruits...

Côté contraception moi c'est jeudi, stérilet hormonal, trop hâte car l'homme est à fond mais moi aussi...
Maintenant, que ca se stabilise (on dort "que" 6/7h par nuit) et que les petits ont pris leur rythme (presque plus de réveils), on est quand même moins crevés le soir.

Bon aller, je vais profiter que ma BM est encore là pour finir ce hall d'entrée: dernière couche à passer et ensuite faut que je fasse des lasagnes (on peut pas manger que des pâtes et des pizzas, avec les BP, ca le fait moyen)...

Des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 11 Juin 2013 à 14:27:04 »

la coupe menstruelle, je confirme: c'est vraiment génial.... Bon, pas de mymy pour moi. En revanche règles +++ (du style 7 jours, revenus à 5 avec la pilule. mais galère quand même. ). ben là c'est devenu presque une partie de plaisir. Si, si....

Pff sauf que c'est pas conseillé avec un RDC. Alors là je m'énerve avec les serviettes hygiéniques....

Puis c'est économique. 

je crois que c'est la journée glamour strash, définitivement......
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3333 le: 11 Juin 2013 à 14:33:15 »

Mie on est en train de se faire virer des 1eres places du podium pour les cinglées!!!!
ah non  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je veux doorrrrmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 11 Juin 2013 à 14:37:59 »

Hevey t'es à fond toi aussi!!!!

Bon la c'est l'heure de merd* ils pleurent moins qu'avant sauf que pile poil maintenant tous les jours en ce moment à la meme heure ils me foutent la misère.... ils ont dormi 3quart d'heure (pas assez pour que je souffle puisque 20min dans la poussette et le reste à la maison Triste ) j'suis dég... la tout de suite j'ai envie de partir je sais que dans une heure ça ira mieux, qu'avant c'était bien pire mais put*** en fait la télé je la vois plus ou plutot j'ai l'image mais pas le son... Roulement des yeux Roulement des yeux
Ok c'est pas indispensable mais c'est juste pouvoir souffler un peu dans la journée ce serait cool....
Bon j'y retourne avant que mon voisin alcoloo vienne me les briser
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 11 Juin 2013 à 14:38:42 »

Mie moi aussi je voudrais dormir mais faut croire qu'ils n'ont pas compris le principe du dodo ici Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3336 le: 11 Juin 2013 à 14:48:31 »

Hello les filles  Bisou

(Rhooooo mon premier message est parti trop vite   Je corrige  )

Bisou Bisou :-*Plein de bibis à Johanna et Axel  Bisou Bisou Bisou
Steffie et Pounchki, [mode glamour on] pour les mycoses, LE truc ultime qui a fait que je n'ai plus eu une seule mycose, alors que j'étais une abonnée, comme toi Pounchki, tous les mois  Roulement des yeux c'est la coupe menstruelle  Cool Franchement, c'est un des meilleur investissement que je n'ai jamais fait  Cool Depuis que j'ai arrêté les serviettes hygiéniques et tampons, je n'ai plus eu de mycoses  Cool
(Et je suis assez chiante sur l'hygiène intime de monsieur aussi ...)

Charly, moi y'en a pas prendre de contraception   Je ne veux plus d’hormone. Pas de plastique non plus. Et pour le moment pas le droit au stérilet alors ....  Roulement des yeux Et si le petit trois' s'installe, il sera le bienvenue  Sourire

Ici, le baptême s'est super bien passé  Souriant A un tel point que mon homme veut que je prépare notre mariage pour l'année prochaine   (Bon, je n'aurai pas mieux comme demande en mariage  Clin d'oeil Mais je m'en contenterai  Clin d'oeil Il n'est pas très romantique mon homme  Roulement des yeux)
Le seul truc que je regrette, c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir assez de photos   J'en ai très peu, et très très peu de réussies ... Et pas de photos "officielles", par exemple avec moi et le papa posant avec nos filles ... Ou avec les parrains / marraines ...

Avec ma Belle famille, j'ai mis de l'eau dans mon vin, j'ai parfois serré les dents, et c'est passé  Sourire
J'ai encore quelques RALC à vous partager   :

* Je donnais le sein aux bébés ... Et ma BS, 34 ans, me regarde avec des gros yeux et réalise : "Mais, tu ne leur donne jamais autre chose à manger ?  " (Sisi, je suis en train de leur faire réchauffer une choucroute  Roulement des yeux)

* Ma BS qui me trouve bien bête de ne pas faire de sieste l'après midi ... Et les bébés, je les laisse pleurer Huh?

* Pendant la réception, un ami m'aidait et proposait du champagne à ceux dont la coupe était vide. L'oncle de mon homme l'a pris pour un serveur et l'a engueulé et lui disant qu'il devait arrêter d'ouvrir du champagne comme ça, que ça coutait cher   (c'est mon père qui a offert le champagne ...  Roulement des yeux)
Et il a fait la même chose avec mon frère  Roulement des yeux  

* Avant qu'elle parte, je dis à ma BS de prendre un paquet de dragées pour son ami qui n'a pas pu venir ... Je me suis aperçue ce matin qu'elle avait bien reçu le message puisque apparemment elle a aussi embarqué les dragées que j'avais mis de coté pour mes oncles et tantes qui n'avaient pas pu venir  

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 11 Juin 2013 à 15:01:15 »

vi, je suis en forme.... Clin d'oeil! mon ventre de Jane Calment.. bon, ben il est passé ces derniers jours de 112 ans à 70 ans. Bon, en revanche j'ai vu le ventre de ma mère (4 enfants;. 56 ans): j'en aurai pleuré: pas une vergeture: un ventre de 20 ans...Bref, l'homme est d'accord pour plus tard m'offrir une belle abdominoplastie...

mais mon corps se raffermie. je suis en train de passer de la taille 40 post accouchement à mon 38 d'amour. et avec un régime mayonnaise chocolat pour compenser les mauvaises nuits....

Alors oui, je suis glamour à donf aussi!!!!!

Ah ma rééducation c'est suivant la méthode CMP... On va voir ce que cela va donner....
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 11 Juin 2013 à 15:38:47 »

des bisous en passant les filles !
Des ondes +++ pour les abonnées aux NDM
KKihya, merci pour le tuyau pour la coupe menstruelle, il faudrait que j'y pense sérieusement....
Laure, moi aussi Adèle reste accrochée à son côté gauche, et son plat s'accentue, malgré tous nos efforts. L'ostéo dit qu'il n'y a rien à faire, qu'elle sait tourner, mais ne le veut pas, pcq elle a pris l'habitude !!
Je fais quoi moi ? Tous nos trucs (coussin tete parfaite, boudin dans le dos, mobile du bon côté) n'y changent rien !
ca me fait peur....
Ici les puces sont chez ma BS, le pli est pris sur une journée par semaine pour les habituer et me soulager.
J'ai dej avec ma meilleure amie, fait un coucou aux collègues et là, ben je traine au lieu de briquer, j'y go, c'est vraiment crade,
bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 11 Juin 2013 à 16:18:04 »

Séance du titi terminée bon ben c est moins cool que prévu. D'abord le loulou tout nu sur la table, constat moins positif que vu dans les bras : position des jambes en grenouille, incapable de remonter les bras vers l avant en position sur le ventre, tête sur un côté mais aussi plus faible ecartement épaule cou, abdomen plus gonflé d un côté que de l autre .... bref un vrai petit tableau complet qui explique ses difficultés ... De ce point de vue là il a  bien son âge corrigé soit pas encore 3 mois ... C est drôle j avais noté des trucs qu'elle a confirmé, mais avec son oeil à elle la différence avec Sara est flagrante ... et elle semble tellement petitounette à côté de lui, comme quoi les impressions sont trompeuses. On a fait une séance à 4mains histoire que je puisse le faire travailler aussi ... il a beaucoup hurlé parce que ça a bien travaillé d'après elle. En tout cas on voyait l épaule descendre pendant la séance et on a vu une attitude différente sur le ventre à la fin. On en refait une en fin de semaine. Demain on va chez l osteo, pas contre indiqué à son avis, plutôt complémentaire. C est marrant à la fin de la séance dans mes bras gros calin puis il s'est tourné vers elle et lui a tenu tout un discours ... et à la fin big smile !  Sourire
Ma moitié était verte pendant toute la séance ... un peu comme pendant les séances kine bronchiolite de notre grande 
Bon j avoue moi c était plus facile parce que j étais dans l action mais ça m a fait un choc que elle pointe tous ces petits trucs pas comme il faut ... 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 11 Juin 2013 à 16:27:51 »

Bon en fait là à froid ça me fiche carrément un coup de speed  Pleurs
En plus c est c** faudrait pas comparer mais par rapport à Sara pour ça y'a un monde mais alors par rapport à Anaé qui elle était très très très en avance à tout point de vue .......  ( Mais là je me raisonne  c est elle qui est "hors norme")
Journalisée

Marsienne 2013
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 11 Juin 2013 à 18:11:49 »

OUi  Bibou,, c'est difficile de pas comparer. tu sais moi, j'ai balthazar qui  est hyper tonique, qui ramperait presque, qui tient presque assis tout ça tout ça... Et Eloi il est tout mou. a plat ventre il a vraiment du mal à tenir sa tête. tenir assis tu rigoles. Quand tu le tiens t'as l'impression d'avoir encore un tout petit nourrisson. Et la pédiatre qui commence: ba il marchera surement pas avant 18 mois... (pareil moi l'ainée héloïse elle était super en avance et hyper tonique. ). mais coté physique c'est clair qu'il ya du retard. je dois lui tenir la tête tout le temps encore.Sinon ça part brutalement.

Mais je suis sure que ton petit bout il aura son truc à lui aussi...Sourire! moi Eloi étant plus calme, avec les mains il est plus minutieux (il suce son pouce lui), il saisit mieux les objets.....

Et puis c'est un amour cotés sourires, ce qui n'était pas le cas de sa soeur,  et qui n'est pas le cas de son frère non plus.

Ah sinon, finalement pas trash la visite sage feme; on a fait que le questionnaire (glamour  le questionnaire). Les choses sérieuses commencent vendredi.....
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 11 Juin 2013 à 18:48:40 »

Kihya: Même si ta belle famille est spéciale, ca a l'air de s'être bien passée.. C'est cool! En prime, une "demande" en mariage... La classe!!! Cool Cool Cool

Bibou: Dur dur ta séance de kiné, ca fait beaucoup de choses!
On se sent toujours coupable quand on voit que nos enfants ont quelque chose qui va pas...
En plus, avec des jumeaux on a toujours peur d'en léser un et alors quand un progresse bien et l'autre moins bien, on s'angoisse!!! Triste

Je connaissais pas la coupe menstruelle Huh? Huh? Huh?
Moi, ma solution anti mycose c'est Extrait de pépin de pamplemousse (15 gouttes dans mon jus d'orange tous les matin) et une gélule d'ultra levure, c'est radical!!!
Plus eu de mycose depuis 3 ans!!!

Ah la la, on est au top de nos discussions je crois...  Clin d'oeil

Je suis vanée!!! En même temps, vous allez me dire que j'avais qu'à pas faire ma maline avec ma peinture mais si je le fais pas, qui va le faire...  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 11 Juin 2013 à 19:01:56 »

Kihya, j'ai lu en diagonale tout à l'heure, mais = Félicitations ! C'est chouette ça comme nouvelle Sourire
Moi j'attends désespérément, mais il est divorcé et très peu enclin à remettre ça....
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 11 Juin 2013 à 19:20:59 »

Merci Hevey et Laure, on le sait bien que comparer c est pô bien, mais en même temps ... En fait le plus ch** c est que globalement Ugo semble plus éveillé et tonique que Sara : il cause beaucoup, tient super sa tête qd on le porte, il attrape les objets depuis plus longtemps, il y a 1 mois chez l osteopathe il amorçait le retournement, il soulevait sa tête et là y a comme un truc qui part en arrière ... ou alors c est ses cervicales qui se manifestent encore. Faut dire que le pauvre en fin de grossesse il était bien bas, tête penchée, cou tordu et que mon accouchement de m... n a pas été de tout repos pour lui non plus. On a pris cher tous les 3 ... Bref vais essayer de me détendre, il a fait une méga sieste après sa séance et là il s est réveillé tout sourire et gazouillis. Du coup il "goûte" maintenant ... et Sara dort ...  Sourire

Et Kihya, chouette la demande ! Félicitations ! Quant à ta BS trop space ...

Bonne soirée les filles !
Journalisée

Marsienne 2013
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: