AArrrhhhhh tout mon message est mourut

foutu wifi de mes deux !!
Je disais donc ...
hihi.. Mon caprice lui , sur le dos il jette les bras en arrière, il tortille du popotin...il se remue.. et il rampe sur le dos.... mais se retourne pas... Tout ça en emettant un gemissement qui tient de la porte qui grince.....
Tout pareil la Mère Olive. Elle y met une certaine volonté je dois dire, et ce jour et nuit ... C'est marrant de la voir faire, sauf à 3h du mat' -_- Elle arrive à se mettre sur le flan mais ne parvient pas à terminer le mouvement pour se mettre sur le ventre, même en poussant à fond sur ses jambes.
Dernier exploit en date : se retourner afin de se mettre dans le sens inverse de celui dans lequel nous l'avons couché. Elle manque pas d'imagination, là encore, jour et nuit. Le truc moins marrant quand elle fait ça, c'est qu'elle se "coince" dans la largeur du lit
Louis par contre, il kiffe trop son cocoon pour se donner la peine de chercher une autre position.
Charly, tu me fais trop rire avec ton aspi
ca leur va très bien Caprice et Colère.. Quand j'étais petite je me souviens d'un bouquin sur des jumeaux . Un livre pour enfants qui devait dater d'avant guerre: c'était Catastrophe et Papillon....
ahahahahahahaahhhaahaahhahaha

Du coup, j'ai préparé ma p'tite potion magique: Arnica + Chamomilla dans un fond d'eau.
Verdict: ils pioncent dans le transat!
Je vais quand même demander un gel homéo pour les dents à la pharmacienne ce soir.
Le C@milia marche au top, je suis à deux doigts de le mettre en perf à la Sirène

Par contre, quel est ton dosage pour Arnica + Chamomilla ?
Pour le gel, je leur met du P@nsoral, mais c'est pas très homéo :/
Hevey, je croise les doigts pour la crèche =) vend pas de reins, ni rien ... Envoie ton homme vendre son sperme et son sang plutôt, ça l'occupera