19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 17:58:53
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493443 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3360 le: 12 Juin 2013 à 11:42:18 »

Rien à voir mais je guette et le fil des févriettes 2014 n'est toujours pas ouvert Huh? Roulement des yeux j'attend impatiemment celui des marsiennes 2014 pour qu'on leur fasse peur... ce devrait etre pour le mois prochain alors celui des févriettes ce devrait etre ce mois ci

Des trucs gore à raconter  des futures mamans à terroriser, j'ai hâte  Tire la langue Tire la langue

Bon courage aussi à Charly  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 12 Juin 2013 à 11:49:15 »

Mie, Charly, vous êtes de grandes malades ! je viendrai dire aux marsiennes 2014 que vous faîtes partie du gang des cinglées, ça va les rassurer 
Ici ça redort. Suzanne réveillée par un rot coincé comme d'hab, au bout de 45 min de sieste, je l'ai recouchée dans mon lit vers 11h, j'espère qu'elle va redormir jusqu'à 12h30, ça lui ferait du bien.
Adèle, réveil en sursaut, je suis montée, remise de tétine et doudou sur la figure et yeux qui se ferment....
J'ai des dormousses, elles font souvent de la résistance, mais ont besoin de bcp bcp dormir !
Il fait un vent à décorner les boeufs, et tout grisounet.... je vais pouvoir p-e étreiner mon habillage pluie que j'ai enfin reçu ! Après plus d'un mois !!!
Laure, pas cool le muguet qui ne disparait pas...
Et courage aux victimes de la varicelle !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 12 Juin 2013 à 12:31:52 »

Il nous faut bien ça aujourd'hui ...

http://www.youtube.com/watch?v=btPJPFnesV4

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3363 le: 12 Juin 2013 à 13:08:06 »

Mie 

Charly, moi aussi je guette le prochain fil des marsiennes  Clin d'oeil Normalement le fil des fevriettes va ouvrir mi juin (le temps qu elles aient leur première écho ...) et celui des marsiennes mi juillet  Souriant

Une question bête, a partir de quel âge / quel stade les bébés commencent a se retourner ? J essaie de les stimuler un peu en les mettant sur le ventre, mais elles ont horreur de ça, et elles n essaient absolument pas de se déplacer pour le moment
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 12 Juin 2013 à 13:14:48 »

hihi.. Mon caprice lui , sur le dos il jette les bras en arrière, il tortille du popotin...il se remue.. et il rampe sur le dos.... mais se retourne pas... Tout ça en emettant un gemissement qui tient de la porte qui grince.....

Pff je stresse pour la reprise du boulot..... je sais le 25 si j'ai une place en crèche.. je prie pour ça... Vraiment.. sinon ce sera nounou à domicile.. et heu..on va  être à genous financièrement...

Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 12 Juin 2013 à 13:32:45 »

Ah Ah!!!! J'ai suivit ton conseil Kihya j'ai aspiré les bébés!!!!! (araignées hein pas les miens sont trop gros pour le tuyau toute façon )

Mie!

Pfff la gueularde vient de me faire le coup de la couche qui décolle le papier peint dommage que je puisse pas vous faire profiter de l'odeur!!! tiens c'est ça qui faudrait pour les futures marsiennes: les bonnes odeurs!!!!

Bon pour ce qui est de se retourner on y est pas encore ici non plus ça gigote bien sur les cotés et tout surtout axel mais pas de retournement!

Allez les petits viennent de s'endormir alors mission gateau avec la grande et peut etre qu'après ça j'aurais le temps de boire un café!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hevey j'espere pour toi que ça sera ok pour la crèche parce que sinon c'est vrai qu'à part vendre tes organes ou autre chose qui me vient à l'esprit mais que je ne dirais pas car je t'aime bien financierement ça risque d'etre dur dur
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 12 Juin 2013 à 13:37:03 »

Rien à voir mais je guette et le fil des févriettes 2014 n'est toujours pas ouvert Huh? Roulement des yeux j'attend impatiemment celui des marsiennes 2014 pour qu'on leur fasse peur... ce devrait etre pour le mois prochain alors celui des févriettes ce devrait etre ce mois ci

Des trucs gore à raconter  des futures mamans à terroriser, j'ai hâte  Tire la langue Tire la langue

Bon courage aussi à Charly  Bisou Bisou Bisou

En même temps on va pas mentir  Tire la langue
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 12 Juin 2013 à 13:49:12 »

Il nous faut bien ça aujourd'hui ...

http://www.youtube.com/watch?v=btPJPFnesV4

Il faudra au moins ça...

Gaspard ne bourgeonne pas trop pour l'instant, une petite quinzaine de vésicules, mais ne crions pas victoire trop vite....
Dans 15 jours on avait un super barbecue de prévu avec tout plein de potes et les gosses, j'ai les boules comme l'incubation c'est 14 jours les filles seront en pleine éclosion de pustules et on pourra pas y aller  Triste

En plus ça faisait 3 - 4 nuits complètes d'affilée (elles n'ont plus de sucettes, sevrage réussi  Cool et ça pleure pas plus) j'espère que cette fuc**ng varicelle va pas tout foutre en l'air!!!

Charly ravie que tu ne te sois pas trompée de bébés avec ton aspi 

Hevey je croise les doigts pour ta crèche. Caprice et colère j'adore aussi. 300 !? C'est un morfale!!!

Pounchki, c'est souvent comme ça que je fais les bibs quand elles veulent manger en même temps, Faustine est la reine de la pause à rallonge, ça me laisse le temps de donner la moitié du bib d'Adele.... Au final ici c'est plus facile comme ça que les co-bib où c'est hurlement, stress, rots coincés et vomitos (brefs j'ai abandonné l'idée...)

Ils sont tous au pieu, pourvu que ce silence dure et dure et dure..........

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 12 Juin 2013 à 13:55:56 »

Oui, ma colère (balthazar, l'ainé..) est un Morfale, mais c'est le plus mince des 2... 50gr de moins mais 2 cm de plus que mon caprice.. Eloi.

ca leur va très bien Caprice et Colère.. Quand j'étais petite je me souviens d'un bouquin sur des jumeaux . Un livre pour enfants qui devait dater d'avant guerre: c'était Catastrophe et Papillon....
Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 12 Juin 2013 à 13:57:07 »

Une question bête, a partir de quel âge / quel stade les bébés commencent a se retourner ? J essaie de les stimuler un peu en les mettant sur le ventre, mais elles ont horreur de ça, et elles n essaient absolument pas de se déplacer pour le moment

Tout le devellopement psychomoteur des bébés:

http://www.chups.jussieu.fr/polysPSM/psychomot/devPSMenf/POLY.Chp.3.html

En sachant que c'est variable et que tous les enfants ne font pas toutes les étapes
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 12 Juin 2013 à 15:24:48 »

Charly: En parlant de cacas explosifs pour faire flipper les futures marsiennes... J'aurai du filmer le change de Thibaud: explosion de caca vers l'avant, débordé sur le bide, dos, cuisses...
Là tu te dis, bon on souffle et surtout LA question: par où on commence?Huh?

Amstelle: La galère la varicelle, ca tombe toujours mal..
Un mois de varicelle, 3 pour le prix d'un!!! Après tu seras tranquille  Clin d'oeil

Bon ici, c'était la crise, on dirait deux escargots, plein de bavouille, les poings dans la bouche (tellement que Maxime avait les mains toutes fripées)...
Vive les gencives qui travaillent!
Du coup, j'ai préparé ma p'tite potion magique: Arnica + Chamomilla dans un fond d'eau.
Verdict: ils pioncent dans le transat!

Je vais quand même demander un gel homéo pour les dents à la pharmacienne ce soir.

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 12 Juin 2013 à 16:10:41 »

AArrrhhhhh tout mon message est mourut  foutu wifi de mes deux !!

Je disais donc ...

hihi.. Mon caprice lui , sur le dos il jette les bras en arrière, il tortille du popotin...il se remue.. et il rampe sur le dos.... mais se retourne pas... Tout ça en emettant un gemissement qui tient de la porte qui grince.....

Tout pareil  la Mère Olive. Elle y met une certaine volonté je dois dire, et ce jour et nuit ... C'est marrant de la voir faire, sauf à 3h du mat' -_-  Elle arrive à se mettre sur le flan mais ne parvient pas à terminer le mouvement pour se mettre sur le ventre, même en poussant à fond sur ses jambes.
Dernier exploit en date : se retourner afin de se mettre dans le sens inverse de celui dans lequel nous l'avons couché. Elle manque pas d'imagination, là encore, jour et nuit. Le truc moins marrant quand elle fait ça, c'est qu'elle se "coince" dans la largeur du lit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Louis par contre, il kiffe trop son cocoon pour se donner la peine de chercher une autre position.

Charly, tu me fais trop rire avec ton aspi

ca leur va très bien Caprice et Colère.. Quand j'étais petite je me souviens d'un bouquin sur des jumeaux . Un livre pour enfants qui devait dater d'avant guerre: c'était Catastrophe et Papillon....
ahahahahahahaahhhaahaahhahaha

Du coup, j'ai préparé ma p'tite potion magique: Arnica + Chamomilla dans un fond d'eau.
Verdict: ils pioncent dans le transat!
Je vais quand même demander un gel homéo pour les dents à la pharmacienne ce soir.
Le C@milia marche au top, je suis à deux doigts de le mettre en perf  à la Sirène 
Par contre, quel est ton dosage pour Arnica + Chamomilla ?
Pour le gel, je leur met du P@nsoral, mais c'est pas très homéo :/

Hevey, je croise les doigts pour la crèche =) vend pas de reins, ni rien ... Envoie ton homme vendre son sperme et son sang plutôt, ça l'occupera   
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 12 Juin 2013 à 16:15:54 »

Mie t'es en forme!!!!!!

Tiens moi le Caprice il adore dormir en travers.... C'est marrant. dans la nuit t'entends pong quand il cogne le plexi des parois du lit. mais une fois qu'il est dans la bonne position il ne bouge plus. et là il pionce....

Bon alors après avoir failli devenir chèvre avec les bib de 10h.... z'ont dormi jusqu'à 15.. et viennent de me finir 240 tous les deux. jecrois que j'ai compris le message.. donc prochain   bib, normalement c'est le dernier de la journée... et ce sera du 240 en lait petit glouton.... vers.. heu 20h 21h...

(rhoo je les sens la les vraies nuits qui arrivent).

Pour le sperme vais lui en parler..mais bon, je suis pas sure qu'il veuille le sang il donne déjà, mais c'est gratuit... 

Pourtant il est exceptionnel mon homme...

Journalisée
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 12 Juin 2013 à 16:21:15 »

je te souhaite les vraies bonne nuit ... tu me raconteras =) moi, j'ai oublié 
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 12 Juin 2013 à 16:23:59 »

Tu sais, je suis juste en methode doué.. (non la dernière a été pas mal). Après il faudra juste un léger petit truc. mais qui va prendre trois pombs: ejecter balthazar du lit parental.. (bon en même temps cette nuit il a demandé à y aller qu'à 5 h.... )
Journalisée
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: