Bonsoir les filles

Je vous délaisse un peu en ce moment ...

Je suis une boule de nerf avec le baptême qui approche ... Dans 10 jours ... Enfin 9, il est minuit passé

Et a ce jour je ne sais toujours pas exactement combien nous serons, je suis encore en attente de confirmation

J ai quand même passé une commande au traiteur, en espérant avoir trop plutôt que pas assez ! Pourvu qu il n y ait pas d invités surprise ! Et encore ce soir, une amie m a dit qu elle avait mal compris la date, et qu elle viendra : cool, sauf qu elle n a pas le permis, et qu il faut que je lui trouve un chauffeur pour elle et sa fille (7mois)

Youpi ... J avais que ça à faire justement

Et en espérant que sa fille ne fasse pas trop le bazar lors de la cérémonie, elle est super bruyante

Donc dans une semaine ma belle sœur débarque à la maison, et Tom lui a naïvement proposé que l on aille elle et moi faire les boutiques le vendredi après midi

Mais qui va préparer la salle

Qui va s occuper des filles

Qui ça aller chercher belle maman à la gare

Genre je m ennuie l après midi

La veille du baptême qui plus est !
Et belle maman va rester à la maison du vendredi après midi au dimanche ... Re-Youpi ....
Bref, je suis à cran, je sens la pression monter, c est pas cool

Heureusement j ai trouvé du soutien, notamment sur le plan psychologique pour gérer mon angoisse et mes "crises dépressives"

N hésitez pas, toutes celles qui ont le moral en berne, passez un coup de fil dans votre maternité, il y a sûrement une structure comme la mienne près de chez vous

C est juste un endroit pour parler, pour vider la pression, avoir des gens à l écoute. Et on peut y venir avec les enfants, même les grands

Et ça fait du bien

Beaucoup de bien

Je vous ai lu un peu en travers, et je risque de ne pas etre très présente ces 10 prochains jours
Je vous embrasse toutes

Courage, on va y arriver