17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 12:43:24
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 491937 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 28 Mai 2013 à 18:55:44 »

Merci les filles pour tous vos p'tits messages...  Bisou Bisou Bisou
Cet aprem, le retour de l'école sous les trombes d'eau et en rentrant, Maxime pleurait mais pas de hurlements... Ouf!!!
Je commence à donner les deux bibs, Quentin part faire caca (ca faisait 3 jours qu'il avait pas fait mais c'est normal chez lui) tout seul, il s'installe tout le matériel: tabouret avec des livres, reducteur, marche pied...
Il a l'habitude de se débrouiller.
Et ben, deux minutes après il se met à hurler "Maman, j'ai besoin de toi, le caca veut pas sortir, il est trop gros!!!"
En ce moment il a tendance à être un peu constipé et à se faire mal quand il va faire car reste trop longtemps sans y aller et mange pas assez de fruits et légumes.
Il est fan de bananes, chocolat et saucisson: les aliments parfaits pour être constipé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup, j'ai fait faire une pause forcée au deux loulous pour tenter une feinte...
Je lui ai prêté ma DS!!! Pas bien mais au moins, je l'ai plus entendu et il a pensé à autre chose pendant que ca sortait...

Bref, vive la journée caca!!! Entre les petits qui font trop bien caca et ca déborde et le grand constipé!  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 28 Mai 2013 à 19:37:42 »

Laure j'ai le meme soucis avec ma grande! Du coup je lui achète des petites bouteilles d'eau d' hépar (qui font aussi pour johanna de temps en temps!)
C'est radical! Clin d'oeil
Allez je vais cuire les croques monsieurs Tire la langue
Bonne nuit à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 28 Mai 2013 à 20:30:31 »

J'y ai pensé à l'Hépar, je vais en mettre de temps en temps coupé avec l'eau normale sinon j'ai peur que ca fait trop effet...

Sinon, on a commandé des pruneaux sur notre liste de courses pour le Drive et ce soir en dessert orange!  Clin d'oeil

En espérant que vous passerez une bonne soirée et surtout une bonne nuit!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2793 le: 28 Mai 2013 à 21:32:39 »

Hevey tu penses que c'est la perte du poids qui va amplifier le tablier? J'y ai songé aussi... Mais faut perdre les kg sur un an. Tu penses avoir droit au même soucis? Car moi ça passe vraiment au-dessus de mes ss-vêtements et pantalons  tant devant que sur les côtés... C'était pas aussi moche à la sortie de la mater et j'ai même pris 4cm de tour de taille... Je suis victime de l'attraction terrestre  Je devrais peut-être restée allongée? ...  Huh? 

Holala on n'en a pas fini avec les problèmes de caca !!!  Au moins il paraît que ça porte bonheur de parler de ça, espérons le !! Ici Milo commence à être un peu bouché... Pourtant les 2 étaient des usines il n'y a pas si longtemps. Virgil continue à fournir par contre  Roulement des yeux
Raphaël ça va mais lui il mange tout, quoi qu'on lui donne. Même des trucs archi dégueux pour la plupart des mômes genre tapenade, houmous, brocolis, artichaut etc. Je sais pas comment il fait mais je m'en plains pas du tout bien au contraire !

Bon aller, à mon code  Je passe le code blanc demain à 18h !!!!  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 28 Mai 2013 à 21:40:47 »

moi ca retombe pas mais j ai une belle bouée sur les cotés...et tour de  taille de 92 cm. ca tient parce que je n'ai pas d'abdo et donc le ventre reste....pff j en saurais plus apres le rdv reeducation avec la sage femme.Mais je risque de devoir me faire opérer aussi.Pour les abdos et pour de la peau qui tombe...
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2795 le: 28 Mai 2013 à 21:48:14 »

Moi mon tour de taille est de 114cm  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs J'ai accouché de Raphaël à 117 ! Je le vis trop mal ! Pourtant en rentrant de la mater j'étais à 109. Bon ça reste beaucoup mais vu que j'ai accouché à 128...
Tu as ton rdv quand? Pour se faire opérer il ne faut plus d'enfants ensuite ou pas avant genre 10ans pour éviter l'éventration... 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2796 le: 28 Mai 2013 à 21:56:12 »

Charly au fait, moi ma mère est décédée en décembre 2005, je venais d'avoir 17 ans. Et le cimetière est à Paris donc pas de fleurs cette année et c'est pas mon frère qui y va 
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 28 Mai 2013 à 21:57:41 »

pff faut que je vois avec ma sage femme
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2798 le: 29 Mai 2013 à 01:14:51 »

Bonsoir les filles  Bisou

Je vous délaisse un peu en ce moment ...  Bisou

Je suis une boule de nerf avec le baptême qui approche ... Dans 10 jours ... Enfin 9, il est minuit passé  Et a ce jour je ne sais toujours pas exactement combien nous serons, je suis encore en attente de confirmation  J ai quand même passé une commande au traiteur, en espérant avoir trop plutôt que pas assez ! Pourvu qu il n y ait pas d invités surprise ! Et encore ce soir, une amie m a dit qu elle avait mal compris la date, et qu elle viendra : cool, sauf qu elle n a pas le permis, et qu il faut que je lui trouve un chauffeur pour elle et sa fille (7mois) Youpi ... J avais que ça à faire justement  Et en espérant que sa fille ne fasse pas trop le bazar lors de la cérémonie, elle est super bruyante 
Donc dans une semaine ma belle sœur débarque à la maison, et Tom lui a naïvement proposé que l on aille elle et moi faire les boutiques le vendredi après midi  Mais qui va préparer la salle Huh? Qui va s occuper des filles Huh? Qui ça aller chercher belle maman à la gare  Huh? Genre je m ennuie l après midi  Roulement des yeux La veille du baptême qui plus est !
Et belle maman va rester à la maison du vendredi après midi au dimanche ... Re-Youpi ....

Bref, je suis à cran, je sens la pression monter, c est pas cool  Pleurs Heureusement j ai trouvé du soutien, notamment sur le plan psychologique pour gérer mon angoisse et mes "crises dépressives"  Sourire N hésitez pas, toutes celles qui ont le moral en berne, passez un coup de fil dans votre maternité, il y a sûrement une structure comme la mienne près de chez vous  Clin d'oeil C est juste un endroit pour parler, pour vider la pression, avoir des gens à l écoute. Et on peut y venir avec les enfants, même les grands  Sourire Et ça fait du bien  Sourire Beaucoup de bien  Sourire

Je vous ai lu un peu en travers, et je risque de ne pas etre très présente ces 10 prochains jours 
Je vous embrasse toutes  Bisou Courage, on va y arriver  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 29 Mai 2013 à 07:11:55 »

bonjour à toutes,

un petit coucou rapide avant une matinée marathon, j'emmène mes puces pour une radio des hanches (contrôle) mais avant tout ça il va falloir préparer les 3 (bib, habillage), dépose de la grande chez la nounou etc heureusement ma maman vient m'aider pour les bibs (pas retenter le cobib car la dernière fois ça n'avait pas été une réussite, chapeau à celles sui le font) et habillage. elle vient aussi avec moi au centre de radiologie, la poussette double ne rentre pas dans la salle d'attente alors les 2 cosys à bout de bras tout du long je m'y voyais pas.  Je trouve ça quand même aberrant que la poussette ne rentre pas mais bon.

kihya bon courage pour le baptême et toute la préparation.

j'espère que tout le monde à passer une bonne nuit (nous moins pire que les autres Clin d'oeil Clin d'oeil

bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 29 Mai 2013 à 09:36:38 »

Kihya, courage pour le baptème ! Nous on le fait pas, question de croyance, on est plutôt du genre très agnostique... Mais rien que l'orga ça m'aurait rebutée si j'avais voulu le faire !
Lindsay, quelle course pour ce matin, courage aussi ! Pour le co-bib, je commence avec les deux en transats, et comme elles font des pauses, j'en prends une pour le rot, je continue de donner à l'autre, puis vice versa, comme elles sont droites dans les transats, elles peuvent reposer tranquilles en attendant que je les reprenne (pcq je finis individuellement), ben en ce moment, le matin, le co-bib me prend 30 à 40 minutes ! Je trouve ça top, bien mieux qu'avant ! C'est celles qui font du désynchro et à la demande auxquelles je tire mon chapeau ! J'ai fait ça les deux premiers mois et juste je n'avais plus de vie....
Là, elles sont à la sieste, mais c'est de plus en plus haché la journée, pourtant, elles sont toujours assez fatiguées et se frottent les yeux souvent, mais ne dorment que très rarement de belles siestes.
Enfin pas de quoi se plaindre hein !

Bon je file à la douche,
Bonne journée et bon courage à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 29 Mai 2013 à 09:51:25 »

Coucou les filles!
Journée marathon ici aussi normal c'est mercredi j'ai les 4 gosses mais c 'est le dernier mercredi de l'homme après ce sera le samedi!!!
Du coup on a 3ans ou on peut se dire que si on veut on peut partir en week end, emmenner la grande voir la mer... Souriant Souriant

Sinon bonne NDM  Triste on va échanger de petits dès ce soir avec l'homme. Parce qu'il donne pas le bib à Axel correctement (il s'endort avant le petit donc zappe le rot) donc bien sur il a du mal à digérer donc 2h après il pleure, réveille sa soeur et c'est le bordel!!! ça fait plusieures fois que je lui propose qu'il prenne johanna mais il veut pas se lever à l'heure ou elle se lève
 Ok mais y a un moment donné si je dors pas je tiendrais pas non plus donc il en gère un et moi l'autre point barre! Donc ce soir on tente on verra bien!

MG, effectivement on a perdu nos mamans en meme temps...
Moi j'ai de la "chance" le cimetiere est à 2min en voiture de chez moi donc j'y vais une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines parce que je supporte pas qu'elle ne soit pas fleuri.
Pas évident quand meme des fois je me demande comment aurait été ma vie si elle était toujours la, et puis y a pas un jour sans que je pense à elle... mais bon c'est la vie!

Bon ma chieuse a repris du serviceet j'ai de la morve plein le bras alors je vais aller la moucher quand meme
Bisous!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 29 Mai 2013 à 10:08:27 »

Roooo y a des p'tits avrilets qui font leur nuit!!! ça va pas du tout ça! nous d'abord!!!! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 29 Mai 2013 à 10:54:40 »

Je vais avoir droit à mon premier seau de cailloux!!!
Dodo des 2 merdeuses de 20h30 à 8h30!!! Le tour du cadran 
Bon réveil de Gaspard à 6h00 mais comme il est sage depuis le début de la semaine on lui pardonne (presque) 
Mais en fait j'ai du mal à me réjouir, d'abord faut jamais crier victoire trop vite et on en a tellement ch***** que je m'attends à chaque instant à ce que ça parte en cacahuète......

Les avrilettes!!! Pas doubler!!! Faut attendre que tous les marsiens fasse leurs nuits!!!

Khiya bon courage pour tes préparatifs, je suis admirative, comme Adetcie qui prépare son mariage, ou trouvez vous le temps et l'énergie?
Contente que tu ais trouvé du soutien  Bisou Bisou Bisou

Charly, bon mercredi avec tous tes enfants  Clin d'oeil

Bon marathon Lindsay!

J'vais aller finir d'étendre mon linge!
Des bibis Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 29 Mai 2013 à 11:06:19 »

Kihya: Bon courage pour l'organisation du baptême!!! Tu as vraiment la foi...  Clin d'oeil C'est le cas de le dire!
Moi en ce moment, je fais le minimum vital car sinon, je tiens pas la distance.
J'avais fait de la peinture au début mais courbatures et laisser le reste en plan.. Bof bof

Lindsay: Bon courage pour ton écho des hanches. Moi j'avais annulé car je voyais pas l'utilité et plusieurs personnes dans le milieu médical m'ont confirmé que c'était certainement un excès de zèle ou une manière de se couvrir en cas de problème.

Charly: Dernier mercredi avec tes 4 gosses...   Et à toi les weekends en famille ca c'est top!!! Cool

Ici, NDM: dernier bib à 21h30 puis plein de réveils sucette de Maxime (peut être un rôt de coincé mais pas osée le prendre dans mes bras de peur qu'il hurle encore plus en le reposant  Huh? ), bib du matin 6h30..

Là il re dort dans le transat, je lui ai donné son sirop (il est orange!!!) et du coup avec la sucette que je lui quille juste après pour qu'il avale, ca lui fait un cercle orange...

J'ai fait (versé le sachet de semoule dans la préparation toute prête) mon taboulé, durcit mes oeufs, habillé le grand (une ou deux fois il est resté en pyj toute la journée), pris ma douche, lavé mes cheveux, fait une machine, stérilisé ces satanées bibs  
Et là je vais donner le bain à Max car il hurle!!!

Ah au passage, je vais aller torcher le grand qui re fait caca, il fait pas pendant des jours et ensuite il fait en deux fois, deux jours d’affilée  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: