14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 23:11:23
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490569 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2445 le: 19 Mai 2013 à 20:17:00 »

Kikou!

Moi pas là today car fête des 60 ans de mon père. Là, crevée ... tout ce monde qui pose des questions tout le temps, ça crève. On était une vingtaine ... et les loulous sont passés de bras en bras ... Lulu impec mais ma Lili a fait sa gueularde et là, ben ça fait une demie heure qu'on l'a foutue mise dans sa chambre et qu'elle continue à chouiner ...
Ah, et puis on vient de larguer le grand jusqu'à mercredi, il va chez sa tata ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 19 Mai 2013 à 20:48:54 »

Steffie un bon anniv' a ton papa
Oui le passage de different bras peu enerver bcq j'espere que ta Lili va se calmer.  Bisou

Ca y est les poupettes sont couchée Callie va alleer jusqu'a demain matin normalement 8h et Alix soit reveil a 23h30 ou vers 4h30 on verra bien

Bonne soirée a vous toutes.
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 19 Mai 2013 à 20:55:41 »

Ah les repas de famille ou comment dévarier nos bambins...
Trop de stimulations, de bruits, de bras différents... Tout le monde est content de les voir mais eux ils terminent hyper fatigués enfin ca dépend les caractères!

Delph je te souhaite une meilleure nuit que la précédente pour que tu récupères un peu!

Bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2448 le: 19 Mai 2013 à 21:03:07 »

Ben là elle pionce depuis 30 min ... sauf que vers 21h30/22h y a le dernier bib ... moche !!! 
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2449 le: 19 Mai 2013 à 21:04:04 »

Oups ben non, c'est reparti ... j'ai parlé trop vite ...
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2450 le: 19 Mai 2013 à 21:54:55 »

Coucou !!

Holala Delph quelle nuit !
Charly t'en es où?
Adetcie, ma trinômette, Mie, bon courage pour les RGO  Raphaël m'en avait fait un carabiné avec fibroscopie, œsophagite etc etc, j'en ai bavé autant que lui mais moi c'était les nerfs... Virgil l'a frôlé, finalement c'est passé, c'est un escargot bavouilleur mais ça va.

Laure, les "grands" c'est l'enfer je crois  Eva aussi a sa "grande" qui fait ses tests je crois. Steffie ton Antoine ça va? Du coup je le colle au dessin le mien... On le fait marcher pour les courses, on le fait monter/descendre les escaliers le plus souvent possible avec nous etc etc. Comme ça, KO technique le soir à 21h30 maxi, dodo jusqu'à 10h ! Ouf ! Enfin sauf si le chien va lui ouvrir sa porte la nuit je sais pas trop pourquoi, du coup comme on ne met pas de veilleuse, Raphaël panique et on doit venir (tête dans le baba, escaliers à monter, pas de lumière pour pas réveiller les petits ni stimuler le chien --> l'éclate  )

J'ai eu une semaine monstrueuse avec la paperasse, les inscriptions, papiers à chercher (il me manque mon relevé de notes du bac et la lettre d'avis de ma directrice d'IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) j'espère les avoir à temps sinon je serai refusée...  ).
J'ai super mal au dos, l'impression d'être cambrée tout le temps. Faut dire qu'on porte Raphi, Milo, Virgil, il y a les escaliers, faut sortir le chien de 35kg pas du tout obéissant qui me traîne comme un vulgaire sac de patates, les courses (pas de caddie ni de voiture et un pack d'eau nous fait à peine 2 jours) etc etc.
On a au moins une visite par semaine pour le SAV (quelques soucis à la livraison de l'appart), mes grands-parents de temps en temps du coup faut un appart nickel et avec mes GP on a une tonne de vaisselle à faire et pas de lave-vaisselle (ceci-dit ils ramènent toujours des gâteaux trop hummm !!!).

Ruddy m'aide beaucoup mais la bonne humeur est rare... Un rital peut pas tout faire    Du coup on se dispute mais bon... Il a dit que c'était définitif, il ne veut plus d'enfant ! (Et même pour mes 30 ans j'aurai pas une fille?  Roulement des yeux). On verra ça plus tard  Il a aussi dit que plus jamais il laisserai un mec dire que femme au foyer c'est facile, que EUX ils travaillent ! Il dit n'avoir jamais autant morfler physiquement et moralement que là ! Pourtant monsieur c'est engagé volontaire à l'armée et c'était pas la fiesta mais pour lui, papa au foyer c'est bien plus dur ! Pas mal non?

Steffie j'espère que ta Lili va se reposer, c'est clair que les bras qui changent tout le temps et toute la journée c'est pas toujours bien toléré... Mes petits ça les rend insupportables, du coup ceux qui les porte plus de 10min je les mords ! 

Bon j'ai réalisé que j'ai des jambes de mygale et des tapis sous les bras, je vous parle même pas de mes sourcils ! Je vais aller faire un relooking sous la douche, Raphi est couché, Ruddy geek, Milo et Virgil dorment, le bib est à 22h45 ! Bon le ballon se vide archi vite donc va falloir faire gaffe mais mon chrono est lancé : j'ai 50min de pur bonheur devant moi  Souriant Souriant Souriant Ca faisait longtemps !!
Ah dernière news, mes loulous faisaient 60cm pour 5.495kg pour Milo et 61cm pour 5.395kg pour Virgil. Ils mettent du 3 mois et flottent dedans pourtant... A moins que je ne sache pas les habiller  Huh? Z'ont bien grossi non? Ils avaient 11 semaines + 2 jours.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2451 le: 19 Mai 2013 à 22:13:48 »

Pounchki ton homme t'a laissé ce we??  C'est dur  Bon courage ma belle et mange du chocolat, appelle des copines (genre des trinômettes si dispo, elles comprendront super bien ce que tu vis) pour parler de tout, de rien, te détendre etc.

Adetcie, pas de soucis, rien de prévu vendredi je crois (faut que je vérifie mes rdv de rééduc périnéales...)
Nous aussi mariage en vue mais Môssieur ne sait pas quelle date demander à la mairie du coup bin pas de date hein ! C'est mieux vous croyez?   

Bon le temps passe, je vais te concocter un petit colis Steffie mais j'annonce de suite que je n'ai jamais envoyer de colis de ma vie alors je ferai ce que je pourrai pour une réception acceptable au visuel... Je vais aller me ridiculiser de questions toutes plus bêtes les unes que les autres à la poste        Tire la langue 

j'y go, ma douche m'appelle !!!!!  Souriant
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2452 le: 19 Mai 2013 à 22:44:52 »

Bonsoir les filles,  Bisou

Non non, je ne vous oublie pas  Clin d'oeil Je vais encore avoir pas mal de stress et des journées assez chargées jusqu au 9 juin, et a partir de la ( si j en sors indemne ...), tout sera beaucoup plus calme !

- Notre salle de bain devrai être finie en fin de semaine prochaine ... Fini le bruit, les courants d air, la poussière ... Et j ai haaaaaate de prendre un bon bain !
- On baptise les filles le 08 juin ... Pour vous dire, RIEN n est prêt ... On n à pas encore invité les gens ... J ai pas de salle des fêtes ...  ( Si vous avez des astuces, je suis preneuse  Roulement des yeux)
- Le 09 juin, toute ma belle famille sera repartie 

MG, contente de te revoir avec ce double pavé  Tu te plais quand même dans ton nouvel appart ? Contente d avoir quitté la capitale ?

Delph,  Bisou tu as l air de te faire de sacré NDM en ce moment  Courage !  Bisou

Steffie, moi je prend de plus en plus de plaisir aux réunions de famille : tout le monde veut s en occuper, et moi je me repose 

Laure, oh mince alors, fin de la saison de rugby ?  Quel dommage ! 

Bibou, ça va mieux ? Et ta moitié, elle se rétablie ?  Bisou

Nat, Pounchki, Hevey, Charly  Bisou Bisou Bisou

Allez, plein de bibis à toutes, et merci d être la  Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2453 le: 19 Mai 2013 à 22:52:20 »

Et  Bisou à Amstelle et Mie aussi 

Adetcie, je vois que je suis pas tant à la bourre que ça pour inviter les gens pour le baptême, le 08 juin moi aussi  Je m y attelle demain sans faute ...
Bon courage pour les préparatifs du mariage !  Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2454 le: 19 Mai 2013 à 22:52:52 »

Kihya on est carrément mieux maintenant ! On a plus de trucs ici qu'à Paris genre plusieurs ZI pas loin, un centre-ville à même pas 10min à pieds avec quantité de commerces, des supermarchés partout, même ouverts le dimanche matin et certains les fériés etc etc. Et beaucoup moins de c***   Transports en commun presque vides etc etc.
Et l'appart ouah ! 75m² contre 26 et une méga terrasse, que demander de plus? (une baignoire?    )

Je vous mettrai des photos de Paris et d'ici, vous me comprendrez  Tire la langue

Je cours nourrir mes saucisses (Milo et Virgil), j'ai même pas démêlé mes cheveux  Roulement des yeux  
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 19 Mai 2013 à 22:53:27 »

De rien Kihya!!! On est là pour ça...

Ici ça dort toujours!!! Dernier bib à 15h quand même...
Mon homme est rentré et me suspecte d'avoir mis du Primalan de Quentin dans le bib des petits!!!

On veille les marmottes en espérant que ça augure une nuit complète...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 19 Mai 2013 à 22:56:03 »

bonsoir les filles Clin d'oeil! Bon,  coté biberons ça s'arrange: ils les terminent  à nouveau. et là les deux dorment.....la grande question: Balthazar va t il se réveiller dans deux heures ou commencer enfin à faire ses nuits?

Sinon ils m'ont refilée leur rhume......

un gros bisou à toutes...

PS: Coté baptème, heu pas  avant l'année prochaine ici...Pas trop mygale. En revanche je vais devoir appeler un kiné pour la rééducation.. et donc je vais devor me trouver quelqu'un pour me prescrire la fameuse sonde...ca m'énerve.

Et là j'étais chez mes parents: ca me permet de gérer un bébé à la fois.... 
Journalisée
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 19 Mai 2013 à 23:00:44 »

MG plaisir de te lire. Et la Bretagne ca va ca te plait  Bisou

Kihya pas de souci on sera tjs la pour toi.
Pour le bapteme de tes princesses il te reste plus bcq de temps donc pleins de courage. NOus les poupettes seront baptisée en juillet l'année prochaine. Pleins de  Bisou Bisou Bisou

Hevey tant mieux que sa soit mieux pour les bib et j'espere que ton ptit loup va dormir un peu plus longtemps  Bisou

Je viens de prendre une bonne douche d'une demi heure sa fait trop de bien  Tire la langue et la sa va etre ptit café et clope  Sourire  et ensuite dodo en esperant que je puisse dormir  Huh?  l'espoir fait vivre mais je pense que mes grande devrait bien dormir car elle m'on fait la misere la nuit derniere donc aujourd'hui c moi qui leur a fait la misere  

Bonne nuit a toutes en tout cas je l'espere
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2458 le: 19 Mai 2013 à 23:03:52 »

Kihya, waouh, un nouveau challenge en perspective !!! Chapeau ...
Pour les fêtes de famille, moi aussi j'aime bien ça. Pas une couche de changée de la journée ni de bibs de 12h à 19h ... Mais bon, la contrepartie sonore n'est pas cool. Et là-bas elle gueulait tellement qu'il n'y a que moi qui arrivait à la calmer; j'ai même pas pu profiter du buffet de dessert ...  
Génial pour la sdb, tu nous feras une photo quand elle sera finie  Souriant

Delph, merci pour mon papa mais en réalité, le vrai jour c'était le 7 mars mais compte tenu mon état de baleine avancée, il n'avait pas osé prévoir qqchose à cette date-là (des fois qu'ils auraient eu envie de sortir à 37 SA ... comme des jumeaux classiques quoi  Tire la langue )

MG, t'inquiète pour la présentation de ton colis ... l'essentiel c'est pas l'emballage, c'est ce qu'il y a dedans non ?

Laure, waouh ... c'est ma Lison qui a contaminé les tiens ? Elle, elle fait ça le matin, après sa nuit (21h-6h30 depuis 3/4 jours), elle pionce à nouveau jusqu'à midi ...

Bon, 23h, la Zonzon a capitulé il y a 15 min seulement. Et pourtant on a fait un bib à 21h30 ... Elle va avoir du caractère celle-là !!!

Zoubis les filles !  Bisou
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 19 Mai 2013 à 23:08:11 »

MG , moi j'adore la Bretagne, c'est là qu'on a fait notre voyage de noces.. dans les cotes d'armor
Journalisée
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: