Coucou !
Hevey mes fils se regardent tout le temps, Milo cherche Virgil constamment et Virgil cherche n'importe qui ! Raphaël a une préférence pour Virgil qui est plus expressif, Milo est timide même dans ses mimiques, c'est plutôt mignon. Bon du coup c'est aussi Virgil qui se fait mordre ou griffer par le grand sauvageon (encore un pansement à son petit index ce midi

).
Du coup cette nuit a été la 1ère nuit chacun dans un lit. Ca a un peu chouiné, ils semblaient échanger. On les a couvert un peu plus histoire qu'ils aient bien bien chaud, comme une présence et hop dodo de minuit à 10h25 !
Mais transat côte à côte Milo se décroche le cou pour voir Virgil qui lui s'en moque s'il y a du mouvement dans la pièce (c'est-à-dire presque en permanence...). Ensemble tous les deux dans la chambre se sont des échanges non-stop, même des sourires.
Par contre, si l'un est dans les bras, l'autre lance un regard assassin ou fait sa bouille de tristounet à briser le cœur et lance de appels genre pleurs puis pleure...
Ce midi, Premier Rire de Virgil !!!! D'habitude ce sont de grands cris de joie, là c'est passé au rire ! On espère en avoir d'autres bientôt et que Milo suivra rapidement ! Il ne me semble pas que Raphi ait été aussi rapide.
J'aime bien le surnom de "sirène" ^^ C'est pour souligner les filles qui pleurent?

Steffie je ferai au mieux, je te l'enverrai dans la semaine (j'espère) mais prend des gants pour ouvrir, on sait jamais

Faudra faire une photo de tes colis et nous la poster !

Pour les baptêmes j'envisageais de les faire en même temps que l'anniv de Raphaël mais ça semble un peu limite... Mais quand je vois Kihya pour le 8 juin, en fait ça pourrait le faire, Raphaël est né le 6 juillet

Par contre mes loulous ont des croûtes de lait assez violentes, je sais pas si c'est le moment de faire le baptême...
On lave les petits un jour sur deux, on devrait le faire chaque jour, je suis obligée de les badigeonner de liniment. Ils deviennent chauves, les croûtes sont presque jaunes sur Milo. Je sais plus quoi faire ! Une plaque de croûtes est partie il y a 4 jours, ça lui fait le crâne tout rouge et un peu enflé à cet endroit. C'est vraiment moche. En plus ça semble douloureux car si je ne crème pas après le bain ils hurlent tous les deux. J'ai tenté de changer de produits lavant, rien à faire..