14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 23:10:00
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490540 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2460 le: 19 Mai 2013 à 23:18:10 »

Moi aussi j'aime bien la Bretagne, j'y étais déjà 2 fois: la 1ère on commençait les traitements pour Antoine et la 2e ... ben c'était cet été, les jumeaux étaient déjà là ... ils avait moins d'une semaine de "création" ...  Bon ce que j'aime là-bas c'est aussi la bouffe: cidre, crèpes, caramel au beurre salé (j'ADORE) et les gavottes au chocolat !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2461 le: 19 Mai 2013 à 23:58:30 »

Citation de: Steffie
Kihya, waouh, un nouveau challenge en perspective !!! Chapeau ...

Un challenge, oui ... Mais plus subi que choisi 
C est une longue histoire mais ce baptême est vraiment source de stress pour moi. J ai trop peu de temps pour tout organiser, et au final je sais que le résultat ne sera pas à la hauteur de la cérémonie que j aimerai offrir à mes filles  Et ce baptême sera aussi l occasion pour ma belle famille de me dénigrer et de me rabaisser ... Malheureusement, c est tout vu 
Alors je vais faire de mon mieux, faire le dos rond et encaisser. Le 9, je serai libre  Sourire

Citation de: Steffie
Bon ce que j'aime là-bas c'est aussi la bouffe: cidre, crèpes, caramel au beurre salé (j'ADORE) et les gavottes au chocolat !!!

Tiens, bizarrement ça ne m étonne pas de toi 

Hevey, tu as eu le fin mot de l histoire avec ta SF ? Huh? Pourquoi elle ne t a jamais répondu à tes messages ? Huh?

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 20 Mai 2013 à 00:04:22 »

Non, je ne sais pas du tout. Et j'arrive pas du tout à remettre la main dessus.... je  vais tenter de lui envoyer un faire part à l'adresse de son cabinet (elle n'y est jamais à la même heure)....

Mais là, la rééduc devient urgente..Bon, pas la périnéale... le périnée a souffert mais pas tant que ça. je récupère quand même pas mal. mais ma gynéco voulait un périnée en béton avant de passer aux ados. et là avec mon écartement des abdos ça commence à faire mal quand  je porte les bébés.. (mes fils sont des monstres et doivent approcher les 7 kg maintenant...). heu je les porte pas ensemble...Chacun son tour...

Au fait, je ne sais pas vous, mais moi ils s'aiment moyen.. vous verriez le regard que celui qui est dans le transat jette à son frère qui est dans mes bras pour son bib. que du bonheur.....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 20 Mai 2013 à 07:44:22 »

Bah dis donc! 2 pages à rattrapper dès le matin

Kihya le bapteme ça va etre chaud moi je serais toit je me dépecherais pour louer une salle parce que c'est la saison des mariages j'espere que t'en trouveras une....
Après vive internet pour vite commander ce qu'il te faut parce que tu n'auras pas franchement le temps de faire les choses toi meme!!!
Courage en tous cas pour affronter tout le stress autour!!!! Bisou Bisou Bisou

Laure...

Delph, j'espere que tu as pu te reposer...

Hevey moi aussi j'ai l'impression qu'ils ne s'aiment pas enfin c'est surtout johanna qui faitdes sales regards à son frère lui le pauvre il lui fait des sourires et si il peut l'atteindre il cherche à lui bouffer tout ce qu'il peut la main, la joue, le bras...

Sinon ici ça va ce matin malgrè la météo... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 20 Mai 2013 à 11:06:39 »

un petit coucou rapide avant de partir pour la journée,

ici les nuits sont meilleures malgré que les rhumes ce n'est pas encore ça et en plus on est allé hier chez nos meilleurs amis, ils avaient coupé le chauffage (17°C quand on est arrivé gla, gla).
et le rythme à 4 bibs (ne plus les réveiller le soir) leur convient super bien pour le moment, à nouveau merci pour les conseils; En plus elles boivent mieux en quantité donc c'est tout bénef.

hevey moi mes filles s'ignorent quand on les met face à face elles ne se regardent pas, elles détournent la tête. Pour ta rééducation, le kiné peut te faire l'ordonnance pour la sonde de rééduc (je le fais pour mes patientes) donc pas besoin de courir après un médecin.

kihya bon courage pour la prépa du baptème

delph j'espère que tes nuits sont meilleures

bisous à toutes les autres
à plus
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 20 Mai 2013 à 12:09:55 »

CR du matin: Hier j'étais contente qu'ils decalent mais finalement ça leur a pas réussi et à nous non + d'ailleurs...
Ils ont tellement décalés qu'ils ont pris leur bib à minuit!!!! Et encore j'ai aidé Maxime à se réveiller en faisant du bruit dans la chambre et Thibaud qui dormait à poings fermés dans le transat dans le salon (TV allumée) a du être réveillé de force...
Pas terrible mais on en pouvait plus nous, on avait qu'une envie, se coucher!!!
Bib de minuit, couchés à 1h et re réveil à 4h jusqu'à 6h avec bib à 5h...
Le bonheur!! En plus Thibaud était plein et arrivait pas à noter donc a laissé 140!!!! Tout ça après une heure de hurlements et de prise de tête avec lui...
La fatigue, les pleurs dans les oreilles et la difficulté à prendre son bib... Au secours!!!
La journée s'annonce meilleure heureusement...

Bon courage pour vos baptêmes!!! Nous on est pas croyant donc un "souci" en moins...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 20 Mai 2013 à 12:24:19 »

Bah dis donc Laure super NDM...
Cette nuit ici ça a été en fait hier j'ai halluciné de ma sirène: elle s'est endormie dans la voiture en rentrant et ne s'est pas réveillé je l'ai réveillé à 21h parce que son dernier bib datait de 12h30 elle a pleuré jusqu'à 16h on a décidé de rentrer pour donner les bibis au calme à la maison mais du coup elle a roupillé.... et moi Huh? bah j'attendais persuadé qu'elle allait se réveiller Roulement des yeux Roulement des yeux faut etre co*n quand meme Roulement des yeux Roulement des yeux bref j'ai cru qu'elle allait me faire payer le réveil mais que dalle elle a goulotté ses 180ml pour la premiere fois et après gros dodo jusqu'a 6h Cool Cool Cool
Bon axel lui a mangé a 2h mais c'est le rital qui le gère... il a tenté une esquive mais pas moyen Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et la ils dorment on va vite manger un bout car la sirene hurle encore constamment dès qu'elle a les yeux ouverts et franchement plus ça va moins je supporte!!!
Heureusement le soleil est revenu Souriant ça fait du bien meme si on pourra surement pas sortir parce qu'ils sont décalés en heure de bib

C'est calme aujourd'hui j'espere que vous allez bien!
Gros  Bisou Bisou Bisou à toutes!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 20 Mai 2013 à 13:13:12 »

Super ta nuit Charly!!! Ca a du te requinquer un peu...

Hevey: J'espère que tu trouveras enfin quelqu'un pour ta rééduc!

Lindsay: Génial si 4 bib ca leur va bien et surtout si elles font leur nuits! Clin d'oeil

Nous ici ce matin
           c'était déclaration d'impôt donc prise de tête  Triste Roulement des yeux Triste Roulement des yeux d'autant plus que avec le grand jouait de la flûte, des maracas, sautait en l'air comme un cabris bref il est fort ce Quentin...
Mais bon, on a réussi à ENFIN la remplir cette fichue déclaration: entre le nombre de pièces à déclarer (qu'est ce qui est considéré comme une pièce??? pas SDB, ni WC, ni cuisine visiblement), salaire des deux nounous, ...
           tri des habits 3 mois pour remplacer par du 6 mois 
           douche et .... gommage des jambes  (pas arrivé depuis 1 an facile!!!)

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2468 le: 20 Mai 2013 à 16:05:11 »

Coucou !

Hevey mes fils se regardent tout le temps, Milo cherche Virgil constamment et Virgil cherche n'importe qui ! Raphaël a une préférence pour Virgil qui est plus expressif, Milo est timide même dans ses mimiques, c'est plutôt mignon. Bon du coup c'est aussi Virgil qui se fait mordre ou griffer par le grand sauvageon (encore un pansement à son petit index ce midi  Pleurs).
Du coup cette nuit a été la 1ère nuit chacun dans un lit. Ca a un peu chouiné, ils semblaient échanger. On les a couvert un peu plus histoire qu'ils aient bien bien chaud, comme une présence et hop dodo de minuit à 10h25 !
Mais transat côte à côte Milo se décroche le cou pour voir Virgil qui lui s'en moque s'il y a du mouvement dans la pièce (c'est-à-dire presque en permanence...). Ensemble tous les deux dans la chambre se sont des échanges non-stop, même des sourires.
Par contre, si l'un est dans les bras, l'autre lance un regard assassin ou fait sa bouille de tristounet à briser le cœur et lance de appels genre pleurs puis pleure...

Ce midi, Premier Rire de Virgil !!!! D'habitude ce sont de grands cris de joie, là c'est passé au rire ! On espère en avoir d'autres bientôt et que Milo suivra rapidement ! Il ne me semble pas que Raphi ait été aussi rapide.

J'aime bien le surnom de "sirène" ^^ C'est pour souligner les filles qui pleurent?     

Steffie je ferai au mieux, je te l'enverrai dans la semaine (j'espère) mais prend des gants pour ouvrir, on sait jamais  Roulement des yeux
Faudra faire une photo de tes colis et nous la poster !  Tire la langue  Clin d'oeil

Pour les baptêmes j'envisageais de les faire en même temps que l'anniv de Raphaël mais ça semble un peu limite... Mais quand je vois Kihya pour le 8 juin, en fait ça pourrait le faire, Raphaël est né le 6 juillet  Souriant
Par contre mes loulous ont des croûtes de lait assez violentes, je sais pas si c'est le moment de faire le baptême...

On lave les petits un jour sur deux, on devrait le faire chaque jour, je suis obligée de les badigeonner de liniment. Ils deviennent chauves, les croûtes sont presque jaunes sur Milo. Je sais plus quoi faire ! Une plaque de croûtes est partie il y a 4 jours, ça lui fait le crâne tout rouge et un peu enflé à cet endroit. C'est vraiment moche. En plus ça semble douloureux car si je ne crème pas après le bain ils hurlent tous les deux. J'ai tenté de changer de produits lavant, rien à faire..
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 20 Mai 2013 à 16:15:41 »

MG je ne sais pas quoi te dire pour les croutes de lait je n'ai pas connu ça...
Le surnom de sirène c'est Mie qui l'a trouvé  Clin d'oeil c'est pas les sirènes de disney, hein mais celle des pompiers qui explosent bien les tympans du coup je le reprend c'est plus joli et moins mère indigne que "gueularde"

Bon ben ici  Triste Triste Triste re méga engueulade avec l'homme génial il est la toute la semaine on va s'éclater!!!!

Ensuite bah impots oblige, il a fallu que je me remette à trier les papiers j'ai juste HORREUR de ça pas fait depuis l'accouchement voir un mois avant... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux alors autant vous dire qu'il m'a fallu un peu de temps.... Tire la langue Tire la langue

Mais bon au moins c'est fait,  Clin d'oeil heu jusqu'à la prochaine quoi...

Voila j'ai survécu à une journée de plus et franchement y a des jours je n'en revient pas moi meme!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 20 Mai 2013 à 16:23:09 »

Mie, pas vue aujourd'hui.... t'es ou?  Pleurs Pleurs Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 20 Mai 2013 à 16:31:27 »

pensées Charly. serieusement ici le plus vieux des deux pique une crise des qu'on essaie de les mettre l'un à coté de l'autre.... hier on a tenté avec ma mère: chacune un bebe dans les bras: on se rapproche l'une de l'autre  et dès qu il a son frère  à 1( cm du visage Balthazar se met à pleurer...`je crois qu il va ettre très tres attaché à son ra,g d' ainé...
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2472 le: 20 Mai 2013 à 16:33:26 »

J'ai pas pu tout lire de ce que j'ai manqué Charly mais t'as pas l'air épargnée par ton homme   ni par les superbes cordes vocales de ta fille !   C'est jolie la sirène, sympathique métaphore  

Heu nous les impôts on attend que notre ancien gardien nous refile notre courrier. Il m'a dit mardi que c'était bon, donc j'espère recevoir tout ça demain...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 20 Mai 2013 à 16:34:51 »

Hevey, quand tu dis "l'ainé" tu parles de celui qui est né le premier?
Parce que si c'est ça c'est exactement comme chez moi!!!
C'est elle qui hurle si on les rapproche!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 20 Mai 2013 à 16:41:08 »

Tu peux le dire mg!!!!
Elle me hurlaitdessusdepuis un quart d'heure
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆