14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 23:09:58
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490539 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 20 Mai 2013 à 16:49:25 »

Bon je repart  maintenant que la gueularde sirène se calme, ou pas Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux juste le temps de l'écrire elle recommence bref l'homme me dit que j'ai vraiment que ça à foutre (d'etre sur le fofo) ah oui je m'occupe en meme temps de la p'tite, j'ai fait le ménage, la bouffe, la vaisselle, la lessive et les papiers et je compterais ni lescouches ni les bibs

Bisous les filles à demain!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 20 Mai 2013 à 16:55:00 »

Oui, celui qui est né en premier..Sourire!
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2477 le: 20 Mai 2013 à 18:07:44 »

Hola les Marsiennes,

Merci Charly de tes pensées, tu es un véritable amour ❤❤❤❤❤❤
Ici, rien ne change ou presque... Louis ne fait TOUJOURS pas ses nuits  Ma P'tite Sirène devient de plus en plus difficile à endormir !!!! Je ne pensais pas ça possible mais si en fait  j'en bave avec elle 
Et mademoiselle prend ses bib en 1h30, bah voyons ... Slow Motion quand tu nous tiens ! Donc, tétée de 20mins + bib de 1h30, avec couche nous arrivons à 2heures mon capitaine  elle me tue ....
Je sais pas vous, mais moi les NDM j'en peux plus.
j'ai même péter un plomb sur une bonne femme au parc qui me disait " oh des jumeaux, c'était mon rêve !!!" et moi qui lui balance " c'est un cauchemars plutôt !!"  j'aime mes enfants hein, mais bon, plus de vie du tout, ça soûle.

Kihya, pour le baptême, vois avec le presbitère s'ils ont une salle. Dans ma paroisse, c'est comme ça. Je l'avais loué pour mon mariage et c'est bien pratique. Je ferais la même pour le baptême des enfants en septembre. Du courage à belle  Bisou Bisou

MG je ne sais pas quoi te dire pour les croutes de lait je n'ai pas connu ça...
Le surnom de sirène c'est Mie qui l'a trouvé  Clin d'oeil c'est pas les sirènes de disney, hein mais celle des pompiers qui explosent bien les tympans du coup je le reprend c'est plus joli et moins mère indigne que "gueularde"
On passe moins pour des mères indignes comme ça  personne ne pense aux pompiers et pourtant ....

Pour les croûtes de lait, je mets de l'huile d'amande douce, ça marche très bien Clin d'oeil

MG, super de te lire ❤ Bisou la Bretagne, ça te gagne ^^ j'aime la Bretagne ❤❤ si tu peux, va visiter Aur@y, c'est juste magnifique.

Et biensur, je poste des WC    je dis ou je pleure ? Non, aller, on va rire 

Ma sirène chante .... Je décolle !

Gros bisous  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 20 Mai 2013 à 18:17:01 »

Mie ta sirène elle ne voudrait pas une tetine qui coule plus vite? Moi ils m'ot fait le coup de je cale au bout de 20 mn.. et maman met ^plus d'une heure à me donner le biberon.... Bon et bien du coup j'ai laissé prendre peu..... et j'ai tenu jusqu au biberon suivant (pas tout à fait..Mais j ai fait patienter un peu..). Bon au but de trois fois mon monsieur moyen pressé prenait plus.. Pas son frère: mais c'est un plan pour garder le biberon de nuit... Là y a du progrès donc il ne devrait pas tarder  faire ses nuits aussi....

Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 20 Mai 2013 à 18:19:25 »

Hola les Marsiennes,

Merci Charly de tes pensées, tu es un véritable amour ❤❤❤❤❤❤
Ici, rien ne change ou presque... Louis ne fait TOUJOURS pas ses nuits   Ma P'tite Sirène devient de plus en plus difficile à endormir !!!! Je ne pensais pas ça possible mais si en fait   j'en bave avec elle  
Et mademoiselle prend ses bib en 1h30, bah voyons ... Slow Motion quand tu nous tiens ! Donc, tétée de 20mins + bib de 1h30, avec couche nous arrivons à 2heures mon capitaine   elle me tue ....
Je sais pas vous, mais moi les NDM j'en peux plus.
j'ai même péter un plomb sur une bonne femme au parc qui me disait " oh des jumeaux, c'était mon rêve !!!" et moi qui lui balance " c'est un cauchemars plutôt !!"   j'aime mes enfants hein, mais bon, plus de vie du tout, ça soûle.

Pareil!!! Décidemment on a les memes modèles!!! Je croyais qu'elle ne pourrait pas pas me faire pire mais en fait si!!! Chaque jour elle m'épate!!! Et moi aussi j'ai exactement cette reflexion par les vieilles maintenant je leur répond" c'est parce que vous les avez pas eu!!! "  
Kihya, pour le baptême, vois avec le presbitère s'ils ont une salle. Dans ma paroisse, c'est comme ça. Je l'avais loué pour mon mariage et c'est bien pratique. Je ferais la même pour le baptême des enfants en septembre. Du courage à belle  Bisou Bisou

MG je ne sais pas quoi te dire pour les croutes de lait je n'ai pas connu ça...
Le surnom de sirène c'est Mie qui l'a trouvé  Clin d'oeil c'est pas les sirènes de disney, hein mais celle des pompiers qui explosent bien les tympans du coup je le reprend c'est plus joli et moins mère indigne que "gueularde"
On passe moins pour des mères indignes comme ça   personne ne pense aux pompiers et pourtant ....

Pour les croûtes de lait, je mets de l'huile d'amande douce, ça marche très bien Clin d'oeil

MG, super de te lire ❤ Bisou la Bretagne, ça te gagne ^^ j'aime la Bretagne ❤❤ si tu peux, va visiter Aur@y, c'est juste magnifique.

Et biensur, je poste des WC     je dis ou je pleure ? Non, aller, on va rire  

Ma sirène chante .... Je décolle !

Gros bisous  Bisou

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi aussi c'est déja chaud des jumeaux mais avec une sirène et un rgo en plus.... on se comprend... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 20 Mai 2013 à 18:22:19 »

Bon la mienne rattaque aussi et ça va etre l'heure des bibis et après faut faire la bouffe et bien sur J'AI fait le bain des 3 toutes seule!!! l'homme est é-pui-sé sur le canap' a bouffer des chips!!!
Je vais me boire un pack une bière pour la peine!!! Tire la langue
Allez cette fois je file bonne soirée les filles!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 20 Mai 2013 à 19:06:50 »

Coucou les filles.

Nuit bcq bcq mieux juste Keïssa qui a hurler a 0h45 mais ca fesait que 20min que j'étais couché et ensuite Alix a 2h25 pour remise de tut' et ensuite a 6h20 pour le bib donc j'ai mieux dormi que la nuit precedent malgres que mon fils a fini sa nuit dans notre lit.

Pleins de pensées a toutes et de gros  Bisou

Steffie je pense a toi je suis en train de regarder pour ton coli. je pense te l'envoyer debut juin tout sera arriver  Tire la langue  Bisou

Kihya courage pour les preparatif du bapteme  Bisou

Gros  Bisou a toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2482 le: 20 Mai 2013 à 20:15:29 »

Kikou les filles!

Merci bcp par avance à celles qui sont en train de me confectionner les colis. Hâte de découvrir ce qu'ils contiennent, je découvrirai comme cela un peu plus de chacune d'entre vous.  Bisou kiki m'a demandé mon adresse en dernier ? J'ai oublié 
Pour les photos des colis, ce sera avec un grand plaisir!!!

Ajh, malgré un temps tjs aussi pourri ( il n'a plu qu'une fois ) bonne journée avec des potes de longue date. Ils commencent les traitements pour faire un bébé, ayant connu ça aussi ça nous a encore plus rapproché. Et puis mon chéri avait fait un bon p'tit repas donc c'était cool. Lison a fait sa nuit (6h45 puis 12h !!!) par contre mon Lulu a bien fai ch... son papa (1h15 puis 7h) alors que Papa s'était couché à 0h30 

Ici pas de baptème non plus, chui  un peu hérétique sur les bords  Tire la langue

Pas de croûtes de lait non plus mais Lulu a tellement pelé qu'il devenu chauve... Ou presque, il pourrait jouer dans une certaine pub pour du camembert!!!

A plus!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 20 Mai 2013 à 20:25:50 »

Hello les filles!
Un message vite fait avant le rush hour!!! Ca va... Journée bien passée, ont été super éveillés, pas beaucoup dormis, ont pleuré mais au moins ce soir ils dormiront bien.. ou pas?!?!

MG: Ici z'ont la peau du crâne et du visage très sèche si je les enduis pas de crème tous les jours...
L'essentiel pour les croûtes de lait c'est de graisser, pas du tout lié à un manque d'hygiène!!!
Nous ici aussi c'est un jour sur deux pour le bain car ils ont la peau très sensible (j'ai une peau atopique) et puis ils se salissent pas...  Huh? Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux
En plus au moins, on alterne avec le grand qui lui aussi prend son bain un jour sur deux sauf en été par grandes chaleurs!!
Avec son eczema, trop de bain, c'est pas terrible... Et comme MG mon cumulus n'est pas infini et l'eau chaude pour trois bains!!!

Bon aller, je crois que c'est l'heure, ca commence à râler sec!!!

Des bibis les filles good night, buona notte!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 20 Mai 2013 à 20:47:27 »

Salut les fille

Quel temps de M... 

Steffie je veux bien ton adresse aussi !!!

Bon retour parmi nous  les filles
J adore les sirènes c est  claire elles ont de la "gamelle" les filles!!!

Ici les nuits des ptits sont de mieux en mieux 22h 6h mais le grand se réveille au moins une fois

Charly bon courage avec rital

Kihya  bon courage pour le baptême ici se sera pour juin 2014
Bonne soirée et surtout bonne nuit a toute
Des bisoux xxxxx  Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
anna76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 20 Mai 2013 à 21:34:55 »

Bonjour,
Je suis maman de deux petites filles : prune et rose nées le 20 février  (DPA prévue le 14 mars)
Je vous suis depuis quelques temps mais je n'ai jamais poste.
J'aurai besoin de conseils : celles qui sont à 4biberons , combien prennent-ils? À combien d'intervalles?
Car nous sommes à 5 biberons de 130 ml toutes les 3h30, et elles ne les finissent jamais.
Elles dorment de 22h à 7-7h30.

Merci
Journalisée

Prune & Rose nées le 20 Février 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 20 Mai 2013 à 21:42:48 »

Bienvenu Anna!!!
Tout d'abord j'adore les prénoms de tes filles (ma nièce de 7 ans s'appelle Prune!)...  Clin d'oeil
Chez nous, 4 bibs de 210ml (depuis une semaine), toutes les 5h minimum dans la journée par contre la nuit ils tiennent au moins 8/9h mais font pas encore leurs nuits...
Ils commencent juste à décaler leurs bibs du soir vers 20h30 alors qu'avant c'était 19h mais ils tiennent dans tous les cas jusqu'à 4h30/5h... Déjà pas mal!

Bon aujourd'hui dernier bib à 20h30 et ont pas beaucoup dormis dans la journée donc on croise les doigts!!!
Plus qu'une nuit avant leurs 3 mois, ca va peut être les motiver pour pioncer toute la nuit!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne soirée les filles!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 20 Mai 2013 à 21:45:22 »

bravo Anna pour les nuits! moi j'étais à 5 biberons de 180.... (ils sonr lés le 28 dévrier), et là on est à 5 fois 210... J'arrive pas aux 4 biberons. Tant qu'elles ne finissent pas les biberons de 130 ml mais les réclament toutes les 3h 30, je pense que tu ne peux pas les passer aux 4 biberons.... ceci dit je peux me tromper....

le nombre des biberons chez moi se réduit ainsi: d'abord ils finissent les biberons, puis prennent la dose supérieure, et après un ou deux jours me suppriment un biberon..... ce soir par exemple pour Eloi j'en suis à 4 biberons de 210 et normalemement il a fini pour la journée... Son frère me termine pas toujours les 210.. et est encore à 5 biberons: le dernier sera à minuit...

Dans l'idéal tu as 4 biberons  le petit déjeuner, repas de midi, gouter et diner.. donc toutes les 4 heures: tu y es quasiment..Pour l'ainée en tout cas !ça s'est passé comme ça... Elle me faisait 4 biberons de 150..... Bon, il ya des enfants qui te font 4 biberons de 120, de 150 ou de 210 voir 240.... ca depend des bébés..Les miens à 210 là, ils sont pas tout à fait prêts pour les 4 biberons... Triste
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 20 Mai 2013 à 21:47:51 »

je rajoute:; dans la journée j'ai un bib toute sles 4 heures, et puis pour Eloi presque 10 heures sans biberon..pour son frère j'ai un biberon toutes les 5 heures, et la nuit j'ai un biberon toutes les 5 heures. il a donc un biberon de plus que son frère.. voir 2 certains jours (mais là il ne me finit pas du tout au moins un ou deux autre, m'en laissant la moitié..)
Journalisée
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 20 Mai 2013 à 22:32:36 »

Bienvenue Anna

Callie est a 4bib par jour le ptit dej le midi le gouter et le diner dernier bib pas apres 21h
et c'est environ toute les 3h3O/4H et des bib de 180ml qu'elle fini pas forcément mais fait ses nuit depuis quinze jours 12/13h de nuit
Alix 4ou5bib toutes les 4h et tiens 6ou8H la nuit donc c'est 2ou3bib de 150ml et le premier et dernier bib c'est des 180ml

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: