Coucou !!
Holala Delph quelle nuit !
Charly t'en es où?
Adetcie, ma trinômette, Mie, bon courage pour les RGO

Raphaël m'en avait fait un carabiné avec fibroscopie, œsophagite etc etc, j'en ai bavé autant que lui mais moi c'était les nerfs... Virgil l'a frôlé, finalement c'est passé, c'est un escargot bavouilleur mais ça va.
Laure, les "grands" c'est l'enfer je crois

Eva aussi a sa "grande" qui fait ses tests je crois. Steffie ton Antoine ça va? Du coup je le colle au dessin le mien... On le fait marcher pour les courses, on le fait monter/descendre les escaliers le plus souvent possible avec nous etc etc. Comme ça, KO technique le soir à 21h30 maxi, dodo jusqu'à 10h ! Ouf ! Enfin sauf si le chien va lui ouvrir sa porte la nuit je sais pas trop pourquoi, du coup comme on ne met pas de veilleuse, Raphaël panique et on doit venir (tête dans le baba, escaliers à monter, pas de lumière pour pas réveiller les petits ni stimuler le chien --> l'éclate

)
J'ai eu une semaine monstrueuse avec la paperasse, les inscriptions, papiers à chercher (il me manque mon relevé de notes du bac et la lettre d'avis de ma directrice d'IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) j'espère les avoir à temps sinon je serai refusée...

).
J'ai super mal au dos, l'impression d'être cambrée tout le temps. Faut dire qu'on porte Raphi, Milo, Virgil, il y a les escaliers, faut sortir le chien de 35kg pas du tout obéissant qui me traîne comme un vulgaire sac de patates, les courses (pas de caddie ni de voiture et un pack d'eau nous fait à peine 2 jours) etc etc.
On a au moins une visite par semaine pour le SAV (quelques soucis à la livraison de l'appart), mes grands-parents de temps en temps du coup faut un appart nickel et avec mes GP on a une tonne de vaisselle à faire et pas de lave-vaisselle (ceci-dit ils ramènent toujours des gâteaux trop hummm !!!).
Ruddy m'aide beaucoup mais la bonne humeur est rare... Un rital peut pas tout faire

Du coup on se dispute mais bon... Il a dit que c'était définitif, il ne veut plus d'enfant ! (Et même pour mes 30 ans j'aurai pas une fille?

). On verra ça plus tard

Il a aussi dit que plus jamais il laisserai un mec dire que femme au foyer c'est facile, que EUX ils travaillent ! Il dit n'avoir jamais autant morfler physiquement et moralement que là ! Pourtant monsieur c'est engagé volontaire à l'armée et c'était pas la fiesta mais pour lui, papa au foyer c'est bien plus dur ! Pas mal non?
Steffie j'espère que ta Lili va se reposer, c'est clair que les bras qui changent tout le temps et toute la journée c'est pas toujours bien toléré... Mes petits ça les rend insupportables, du coup ceux qui les porte plus de 10min je les mords !

Bon j'ai réalisé que j'ai des jambes de mygale et des tapis sous les bras, je vous parle même pas de mes sourcils ! Je vais aller faire un relooking sous la douche, Raphi est couché, Ruddy geek, Milo et Virgil dorment, le bib est à 22h45 ! Bon le ballon se vide archi vite donc va falloir faire gaffe mais mon chrono est lancé : j'ai 50min de pur bonheur devant moi

Ca faisait longtemps !!
Ah dernière news, mes loulous faisaient 60cm pour 5.495kg pour Milo et 61cm pour 5.395kg pour Virgil. Ils mettent du 3 mois et flottent dedans pourtant... A moins que je ne sache pas les habiller

Z'ont bien grossi non? Ils avaient 11 semaines + 2 jours.