14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 23:10:34
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490557 fois)
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 19 Mai 2013 à 01:44:11 »

coucou les filles.

J'espere que vous dormez toutes a point fermé pour recharger vos batterie  Sourire

Et non je ne dors pas encore et pas a cause de mes poupettes a cause de Keïssa ma deuxieme elle me refait des terreur nocturne    donc pas cool  j'espere que ca va vite lui passer car en plus de hurler elle fait des passe de somnombulisme comme tout de suite ou je suis monté en speed car elle venez d'ouvrir ses volets et elle dort a l'étage  donc je viens de lui refermer et fermer sa porte car c'est pas une fenetre c une porte donc je viens de retirer la clé comme ca pas de danger mais c flippant car on ses pas ce qu'elle peu faire quand elle est comme ca donc mon sommeil est que sur une oreille. j'attends un peu qu'elle se rendorme avant d'aller me coucher mais sa va etre la bonne SNDM car Alix va reclamer son bib vers 4h30 

Pleins de bisou a vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 19 Mai 2013 à 08:35:39 »

Joyeux moisnniversaire à Adèle et Suzanne! Bisou Bisou Bisou
Et pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à leur super maman!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 19 Mai 2013 à 08:42:42 »

Bah ma pauvre Delph, pfffff quelle nuit...
Bon courage pour affronter la journée après ça!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici c'est toujours la guerre des nerfs ils me font péter les plombs
En fait ils se réveillent vers 3h ou 4h pour un bib passent une heure réveillé et redorment et la c'était 4h ensuite réveil à 7h je les ai fait attendre jusqu'a 8h pour le bibi et la plus faim ça n'en fini pas je me bat pour qu'ils prennent au moins la moitié
Et ça a été ça toute la semaine!!!
Leur put*** de bib de la nuit ils devraient pouvoir s'en passer puisque du coup le matin ils n'ont quasiment pas faim!!!
Mais les faire patienter la nuit j'ai plus la patience du tout d'essayer ça commence à etre vraiment dur cette nuit j'ai meme du poser johanna je sentais que mes nerfs allaient lacher pour de bon je me suis barrer fumer une clope et après ça je l'ai reprise mais.....

Donc ce sera certainement une JDM encore!!!!
Heureusement pas à la maison on fete les 6ans d'un de mes neveux on va manger chez mon père j'aurais donc des bras en plus mais bon plus ça va plus c'est chaud!!!!
J'espere que chez vous ça va mieux je vous fait des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2433 le: 19 Mai 2013 à 09:00:00 »

Hola les Marsiennes,

Charly, pensées +++++++++ pour cette nouvelle journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Delph, pas pauvre ...  sacrée nuit ! Des bisous de soutien  Bisou
Steffie, MDR  ma p'tite Sirène a fait la même à ma mère y'a 1 mois ! Grosse barre de rire !! Mais bon, une fois le rire nerveux passé, tout nettoyer, merci !! Et l'odeur de caca  sans pitié les gosses ! Et on remercie qui pour le caca liquide et explosif ? L'allaitement biensur  et ton grand, ça achève 
Adetcie, copine de RGO ...  courage courage. Mon Louis en a un méga et il en bave grave  Pleurs des bisous  Bisou

Joyeux moiversaire à tes poupées ma trinomette ❤❤  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 19 Mai 2013 à 09:08:28 »

Joyeux moisiversaire à Adèle et Suzanne!!!

Charly et Delph: Courage après cette nuit épuisante...

Ici, hier gros exploit, ils ont tenu de 15h à 22h30 pour un dernier bib à une heure "normale"!!!
Gros espoir de décalage en me couchant mais non, ils ont commencé la valse des sucettes à 3h30 et à 4h30, ils hurlaient de concert donc bib! Tanpis, ca sera pour une prochaine fois... Mais quand? J'aimerais bien le savoir enfin juste si c'est histoire de quelques jours ou quelques semaines mais pas si c'est dans des mois et des mois, je tiendrais pas. 
Là je berce dans le transat pour les faire tenir un peu plus, on grappille quelques demi heure par ci par là!!! Clin d'oeil

Bon aller j'envoie toutes mes ondes négatives pour le match de mon chéri en espérant que ca marche...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 19 Mai 2013 à 10:12:06 »

Laure ndm toi aussi... Bisou Bisou Bisou

Mie merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ça va mieux chez toi? Je suppose que non mais je te le souhaite quand meme... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 19 Mai 2013 à 10:21:51 »

Bon allez les poulettes je vais ranger un peu mon nid à merde ma maison et finir de préparer le sac en faisant en sorte de ne pas oublier le cadeau de mon neveu à la maison Roulement des yeux Roulement des yeux et on partira pas tard car prochains bibis à 12h donc on les donnera la bas!
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche le plus paisible possible et que les nerfs des mamans marsiennes tiennent le choc!!!! Clin d'oeil
On est des vraies warriors on va leur survivre à ces salles gosses!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 19 Mai 2013 à 11:07:00 »

Vous m'avez porté la poisse avec vos histoires de chiasses!!!!
Ma sirene m'en a fait une comme jamais!!! jusqu'au cou!!! obligé de faire le bain et le body blanc.... ben poubelle allez cette fois j'y go!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 19 Mai 2013 à 11:31:46 »

Joyeuxmoisanniv' aux BB du jour et gros bisou a leur Maman  Bisou

Charly courage pour cette journée  Bisou

Oui ca a été la vrai NDM car couché a 2h apres l'épisode a Keïssa et c ma troisieme Clélia qui a repris la releve elle c mise a pleurer a 2h45 pour qui pour quoi  Huh? et bien entendu Alix a 4h23 pour son bib mais je lui est pas donner juste donner sa tetine je mettais coucher dans le canap' juste a coté de son lit elle a reussi a se rendormir jusqu'a 5h50 donc remise de tetine et la par contre a 7h20 pas le choix bib je me suis recouché a 8h30 et c Xavier qui a pris la releve pour le bib de Callie 20min plutard donc g super bien dormi de 8h45 a 10h30 mais du coup la journée va etre longue 

Charly,Mie,Laure Merci pour votre soutien  Bisou Courage a vous et essayé de passer un bon dimanche  Bisou

Courage a vous toutes et pleins de gros  Bisou
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 19 Mai 2013 à 16:00:39 »

Mother From Waters!!
Viens de finir les bibs de 15h... Sont dans le parc en train de gazouiller ...
Le grand me harcele pour que je joue avec lui aux voitures donc la vaisselle, plage de linge et tri des affaires 3 mois pour bientôt passer au 6 mois!!! Tout ça ça sera pour plus tard car en + monsieur a décidé d'avoir envie de faire pipi en même temps que moi forcement !!!
Quand les deux plus petits iront aux WC j'envisagerai d'investir dans une machine à tickets comme à la boucherie!!! Souriant
Bon aller j'y go!!!
Journalisée

delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 19 Mai 2013 à 17:10:33 »

Un dimanche calme sur le fofo j'espere que vous profiter toutes bien de votre dimanche
Malheureusement avec la pluie 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 19 Mai 2013 à 17:18:02 »

Moi j'suis la!!!
De retour de chez mon père.... le soleil sort timidement mais la pluie est prévue toute lasemaine prochaine....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 19 Mai 2013 à 17:24:28 »

Rooo Delph sacré NDM 
J'espere que la prochaine sera meilleure en meme temps elle ne pourra pas vraiment etre  pire...

Laure  : MFW je suis fan! si je pouvais je le ferais aussi!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 19 Mai 2013 à 19:04:33 »

Rooo làlà quand je vois les nuits de certaines j'ose plus ma plaindre... Roulement des yeux
plein de courage à toutes celles qui galèrent en espèrant que ça ne dure pas Tire la langue

ici dimanche pluvieux...ras le bol 

bonne soirée et bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 19 Mai 2013 à 20:10:29 »

Bon tout le monde est couché!!!
Les petits râlaient donc je les ai achevé avec le bain à 18h et là tout le monde dort!
Pour combien de temps, on sait pas, vous peut être pas renouveler l'exploit de 22h30 d'hier...
On verra bien  Huh?

Bon et sinon, j'ai eu mon homme au tél... et.... et.....
ILS ONT PERDUS!!!!!
Bouhouhou, je suis trop triste!!! Fin de la saison de rugby!!! Souriant Clin d'oeil Souriant Clin d'oeil

A nous les weekends entiers en famille.
A partir du 2 juin, on a un truc de prévu tous les weekends: baptême de ma nièce, fête des voisins, repas avec une amie d'enfance et ses enfants, barbecue party avec mes copines de boulot et dernier weekend de juin on redescend dans la famille et on récupère notre petit chaton (un membre de + dans la famille, au point où on en est... un de + ou un de - vous me direz)...

Bon aller je vais profiter de ce moment de répit pour mater les infos! Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: