14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 21:03:41
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490500 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 18 Mai 2013 à 11:06:52 »

Steffie ça y est je t'ai commandé 2/3 spécialités de chez moi Tire la langue dès qu'ils reçoivent mon chèque (que je vais poster cet aprem) ils mettent au max 5jours à traiter et expedier la commande alors pas la semaine prochaine mais celle d'après tu devrais recevoir le crapaud
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2416 le: 18 Mai 2013 à 11:21:24 »

Hola les Marsiennes,

Comment ça va bien ?
Du courage pour ce temps de m*rde !

Kihya, des tonnes de bisous  Bisou Bisou prend soin de toi Clin d'oeil ce massage te fera le plus grand bien ^^

Moi, c'est ma récréation je regarde pendant le biberon de 11h les rediff... J'avoue. bon moins ces derniers jours....
Là je dis non ... C'est le lavage de cerveau assuré 

Joyeux Moiversaire aux bb du jour et des bisous aux Momans  Bisou

Ici, rien de neuf ...

Gros bisous les filles !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 18 Mai 2013 à 11:30:38 »

Mie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ils m'en font voir encore aujourd'hui
Vous savez quoi? Le prochain qui ose me dire "profite ça passe tellement viiiiiite".... je lui fout un coup de boule!!!!
Clairement je profite pas je subit!!!!
J'ai qu'une hate c'est qu'ils grandissent viiiiiiiiiiiiite
Bon allez la grande s'y met aussi....
 Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes pas sur de pouvoir repasser aujourd'hui je vais peut etre bien finir à l'asile dans l'aprem...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 18 Mai 2013 à 11:33:48 »

hello !
Joyeux moisniversaire aux bibous du jour !!
kihya je t'envoie plein de bisous ma belle, courage, c'est déjà un très gros pas d'en parler !

de mon côté, ça continue d'aller trèèès moyen niveau moral aussi. je vais prendre rdv chez mon médecin la semaine pro pour en parler, les biberons m'usent, c'est tjrs la guerre, suzanne est encombrée et vomit ou ne boit pas. je nettoie au serum phy mais je n'arrive pas à la dégager... rdv pédiate mardi, on verra bien ce qu'il dit car pour l'instant pas de fièvre mais un petit début de toux.
je n'ai plus de nerfs, j'ai l'impression de ne plus rien supporter, je pleure sans arrêt, je sens que je me mets une pression monstre et que je leur transmets en plus, et je ne sais pas comment me détendre, je culpabilise de tout sans pouvoir m'en empêcher... et c'est chaque jour de pire en pire, alors qu'elles vont globalement bien ! mais un truc cloche et ça y est, c'est la cata pour moi....

enfin ! et pour ne rien arranger comme chez vous, chauffage rallumé, temps de m*********** !!!!!

je voudrais profiter de mes puces, qui sont adorables il faut le dire, mais je n'y arive pas, ou alors qu'à de très rares moments...
et mon homme qui ne rentre que lundi soir, il me manque ce con.

bon allez, elles sont réveillées et gazouillent sur le tapis d'éveil, je vais aller les changer et après.... biberon time yeah !

charly, je te lis à l'instant, tu arrives à me faire rire malgré toutes tes galères, respect infini ma belle !!

bonne journée les filles,
de courage et des bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 18 Mai 2013 à 14:49:19 »

Charly il y a grand soleil mais il fait froid on a pas encore eteint la chaudiere elle brule tous les soir mais si ca continue on aura plus de bois  mais c quand meme appreciable d'avoir du soleil et tu a raison une balade en poussette c apreciable et sa calme nos BB  . J'espere que tes ptits loups te laisserons ta dernier journée de tranquiilité assez calme plein de bisou a toi  Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou merci!
Des fois je me dis "ptite joueuse,va"parce que toi tu es une de celles qu'on entend le moins se plaindre et pourtant c'est toi qui a le plus d'enfants!!!! Mais comment tu fais Huh? Huh? Huh?
Moi vraiment j'en veux plus!!! je ferais meme un procès à mon hosto s'ils refusent de me ligaturer les trompes!!!

Ma grande m'épaule bcq se qui m'aide énormement quand elle est pas a l'école je lui doit un grand Merci car a 9ans1/2 elle aimerai surement faire autre chose que d'aider sa mere avec ses ptite soeur mais c une vrai ptite maman.

Oui je me suis quand meme plaind un peu quand j'ai u ma grosse baisse de moral 

Tu sais j'ai demander a mon gygy s'il voulait bien me clipser les trompes mais il a refusé  Pleurs car or de question qu'il en y ai un autre

Pounchki courage et essai de profiter de tes ptites puce  Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2420 le: 18 Mai 2013 à 14:56:35 »

Ah non, pas l'asile Charly !!
Courage Pounchki  Bisou
Delph, tu es impressionnante quand même ... Chapeau m'dame  Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 18 Mai 2013 à 15:49:14 »

Un pti coucou d'une aprem' bien morose... Triste Triste Triste Triste

comme chez bcp d'entres vous il fait un temps pourri de chez pourri...pluie, vent, et surtout il CAILLE!!!!! 
bref pas un temps à sortir les enfants 
heureusement ils sont cools, surtout les filles, 2h de sieste ce matin et là, les 3 dorment depuis 1h30  Cool pourvu que ça dure!
Journalisée
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 18 Mai 2013 à 19:17:25 »

Hello les gonz',
OUF, enfin un peu de temps pour vous lire (enfin les 2 dernières pages) et pour vous écrire!!!!
Je vois que Charly est toujours au top niveau commentaires, j'espère que tu gardes le moral malgré le fait que ton homme ne s'investisse pas plus...
Le moral est oscillant pour beaucoup d'entre nous, ici aussi mais que la force soit avec nous!!!!

Bon compte rendu de ce dernier mois:
Les garçons vont bien. Reflux pour les 2 mais très gérable car presque pu de vomito. On galère pour Sacha qui a une inflammation de l'oesophage et qui a du coup du mal à prendre son bib au départ. C'est sportif, du coup je suis la seule à pouvoir lui donner (vachement pratique quand je veux sortir, heu en fait je sors pas donc c'est pas si grave  Clin d'oeil). Sacha a aussi "une toux de reflux", c'est pas très pratique car il est encombré mais pas grand chose à faire à part de l'homéo.
Du coup la pédiatre l'a pesé pour le rendez vous de lundi dernier: 6,240KG a 2 mois et demi et 10 centimètres de pris!
Louis je ne sais pas car il n'était pas là, j'ai rendez vous jeudi prochain pour la visite des 3 mois.
Y'a environ 1kg d'écart entre les 2 alors Louis fait crevette à côté de son frère. Ils sont monozygotes mais pour l'instant la ressemblance est pas si frappante.

Sacha fait ses nuits depuis le jour de ses 2 mois, Louis depuis 1 semaine, mais on doit se lever plusieurs fois dans la nuit pour leur put*in de tétine. Y'a un filon à creuser pour le prochain concours Lépine, un attache tétine de compèt. Celui qui trouve ça il se fait des c******* en or 
Donc on a pas à se plaindre, ils ne pleurent pas trop même si ça tape vite sur les nerfs. Le grand est plutôt cool aussi. Le petit "hic" c'est que j'ai pas beaucoup d'aide et du coup je suis naze et sur les nerfs. Je suis quand même jalouse quand mon homme va avec ses collègues manger au resto le midi à 1 km de la maison pendant que moi je donne 2 bib et je bouffe des céréales car j'ai pas le temps de faire à manger!
Malgré tout, quand il rentre il m'aide. Je n'ai pas à me plaindre de ce côté là. Je voudrais juste passer une journée entière en dehors de la maison sans bébé car ça ne m'est pas encore arrivée depuis leur naissance.
Ils ont tendance à faire une différence entre moi et leur papa mais c'est logique je suis toujours avec eux.
Bref, vous allez dire "ben ça à l'air cool" sauf que le mariage est dans 2 mois et que je suis méga à la bourre (on a 160 invités alors imaginez tout ce que l'on doit faire...) et pour couronner le tout, je suis marraine de la fille d'une copine qui m'a annoncé y'a une semaine qu'elle la baptisait le 8 juin  , c'est vrai que j'ai que ça à faire en ce moment!!!! Même le papa de la petite m'a dit que ça faisait tard pour prévenir les gens.
Bon je pense à vous, Mie, Kihya delph, Pounchki, MG, Charly, Hevey et j'en passe  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
MG si tu passe par ici, faut qu'on se voit la semaine prochaine si tu veux je suis dispo heu vendredi?, je t'envoie un SMS de toute façon

Allez gros bisous à toutes,
Adetcie et ses mecs!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 18 Mai 2013 à 19:45:21 »

Bon suis pas allée chez les dingos finalement j'avais trop peur qu'ils me gardent
Sinon aprem pas mal Cool Cool j'ai laissé les monstres a ma bm et je suis parti avec ma grande pendant 1h30 ça fait du bien quand meme Cool Cool Cool Cool
La mon pepere  dort et ma sirene ne chante plus elle digere/s'endort sur moi.... Cool Cool

Adetcie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage 2 rgo j'imagine que tu dois pas rigoler tous les jours
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 18 Mai 2013 à 19:47:26 »

Eh Steffie Clin d'oeil je t'ai pas oublié j'ai posté le cheque de ma commande pour toi....
Décompte les jours avant de recevoir le crapaud...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2425 le: 18 Mai 2013 à 19:48:28 »

Kikou!

Ben dis donc, journée de la loose pour tout le monde visiblement. Y a qu'en Alsace qu'il faisait ENFIN beau ? Bon je vous rassure, demain il pleut à nouveau et ça faisait depuis le 5 que l'on n'avait pas vu que le soleil ...

Donc nous on a sauté sur l'occaz' et passé tout l'am dans un parc et on a mangé une glace avec des copains qui ont 2 p'tits gars ... boudiou que ça fait du bien ... bon c'était blindé, il y avait 10 gosses au m2 de bac à sable mais on s'en fout !!! Et les poussettes, on pouvait un concurrent au "bon coin", tout était à disposition ... même si bien sûr c'est nous que l'on regardait en premier avec notre tank  Cool

Charly: 2/3 spécialités = 2/3 ritals ? arghhh   Je te tiens au courant dès réception  Souriant

Kihya, génial que tu aies rebondi si vite, d'autres personnes auraient honte, resteraient enfermées sur elles-même et s'enfonceraient dans la dépression, chapeau madame !!!  Clin d'oeil

Pounchki, no stress, tu te fous trop la pression je pense. Regarde tout ce qui est positif, tu dis toi-même qu'elles sont adorables alors te prend pas la tête. Parle avec ton doc pour ces problèmes de bib et vous allez trouver une solution.

Delph, c'est vrai, elles ont raison les filles, t'es une warrior ... et en plus tu cuisines !!!

Adetcie, contente de voir que tu es de retour.

Bon sinon quand même, pour vous dire qu'à moi aussi il peut arriver des trucs "nuls", ce matin ma Lili s'est réveillée à 6h15 (donc 3e nuit de faite), je la mets au sein, couchée au lit, comme d'hab. Au bout de 10 min elle se met à hurler, pousse, devient rouge, hurle ... Bref, grave envie de caca pour la miss ce qui l'empêchait de téter et vu les hurlements stridents, elle avait l'air d'avoir super mal. Donc j'ai migré au salon (l'homme n'a pas aimé ce "réveil musical"), j'ai déshabillé la petite et lui ai mis les pieds en position de "grenouille". Au bout d'une minute elle commence à faire caca dans la couche que j'avais laissé en dessous et ce qui devait arriver arriva: jet méga puissant de caca ... sur Maman, le canapé (en tissus), la gigoteuse ... et puis pendant que je finissais à la lingette de nettoyer en gros, 2e jet ... Yeah !!!
Et puis après l'opération caca, opération pipi: le grand a fini sa nuit avec le pyj trempé de pipi aussi ... donc draps aussi ... et idem le Lulu ...
 Après on se demande pourquoi on fait une machine par jour  

Allez, des bisous les filles.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 18 Mai 2013 à 19:54:38 »

Steffie
J'adoooooooooore allez c'est pas vrai y a que de la bouf dans le colis et la bouteille c'est pour ton jules toi tu peux pas si t'allaite!
Allez bonne soirée et MBN a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2427 le: 18 Mai 2013 à 19:59:36 »

Ouh ouh ... cool Charly, j'ai hâte ... alors, pour l'allaitement je m'arrange  Clin d'oeil Ben ouai, je tire ... et après je bois ... comme je ré-allaite que vers 6h le matin ... Hihihi ...  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 18 Mai 2013 à 21:09:56 »

Coucou du soir!

Pounchki: Fais toi confiance, tu es une très bonne mère, tu te poses plein de questions (peut être un peu trop) et c'est ce qui fait que tu es une bonne mère!!!  Sourire
Tes pépettes vont bien, le rhume va vite passer et les soucis de bib avec...

Adetcie: Contente de te revoir parmi nous...  Clin d'oeil

Steffie: Les cacas explosifs j'ai connu ca avec mon grand, c'était hyper liquide, ca débordait très souvent, et une fois on allait partir en weeekend, mon mari l'avait sur les genous, le caca sorti par la jambe, un vrai carnage, il a fini dans la baignoire parce qu'il en avait trop partout!!!!

Ici temps de m... Mais moi j'ai passé ma journée hors de chez moi, ca fait du bien!!!
L'homme a bien géré... Cool
Ce matin esthéticienne, je revis!!!!
Ensuite, pharmacie pour l'homme et ses blessures de guerre... Vive le rugby!
J'ai aussi appelé la doc pour les vaccins elle m'a dit qu'elle venait de recevoir le nouveau calendrier vaccinal et qu’effectivement plus besoin de vaccin à 3 mois...
Un mois de répits pour eux

Et cet aprem... Piscine!!! Pas très motivée pour aller faire trempette dans la pataugeoire mais c'était super! Quentin s'est régalé et on a eu notre moment à nous comme mercredi! Cool
Il a joué avec d'autres gamins et apprivoise de plus en plus l'eau (on va pas souvent à la piscine)...
A refaire régulièrement ces p'tits sorties à deux! Souriant

Demain journée en solo car match de... rugby encore et toujours!
Je vais mettre un bout de miroir cassé et des poils de chat nor pour qu'ils perdent enfin et que la saison se termine... 

Bon aller, j'arrête mon pavé!

Ah si, j'oubliais... Kihya, je pense fort à toi et t'envoie plein d'ondes positives!!!
Si tu t'entoures et que tu trouves des oreilles attentives et des conseils, ca ne peut qu'aller mieux!!! Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 18 Mai 2013 à 21:32:00 »

Coucou les filles!

Je ne vous oublie pas!!!
Je suis juste sous l'eau!!!

Merci a toutes celles qui ont pensé au moisiversaire de mes pépettes, 3 mois! c'est passé super vite!!!
Ici MNDM en série.... Ils font leurs nuits les 3 mais jamais en même temps 
Et parfois ils se réveillent à tour de rôle comme cette nuit  parce qu'évidemment le grand s'y est mis  Pleurs

Les travaux avancent bien, on a réintégré notre appart après 3 semaines chez mes parents  sans commentaire.....
Restent les finitions et le rangement...

En résumé, épuisée, débordée, comme beaucoup d'entre nous... Je pense beaucoup à vous (Charly++++)
Tout plein de bibis à toutes

Steffie, envoi ton adresse!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: