Hello les gonz',
OUF, enfin un peu de temps pour vous lire (enfin les 2 dernières pages) et pour vous écrire!!!!
Je vois que Charly est toujours au top niveau commentaires, j'espère que tu gardes le moral malgré le fait que ton homme ne s'investisse pas plus...
Le moral est oscillant pour beaucoup d'entre nous, ici aussi mais que la force soit avec nous!!!!
Bon compte rendu de ce dernier mois:
Les garçons vont bien. Reflux pour les 2 mais très gérable car presque pu de vomito. On galère pour Sacha qui a une inflammation de l'oesophage et qui a du coup du mal à prendre son bib au départ. C'est sportif, du coup je suis la seule à pouvoir lui donner (vachement pratique quand je veux sortir, heu en fait je sors pas donc c'est pas si grave

). Sacha a aussi "une toux de reflux", c'est pas très pratique car il est encombré mais pas grand chose à faire à part de l'homéo.
Du coup la pédiatre l'a pesé pour le rendez vous de lundi dernier: 6,240KG a 2 mois et demi et 10 centimètres de pris!
Louis je ne sais pas car il n'était pas là, j'ai rendez vous jeudi prochain pour la visite des 3 mois.
Y'a environ 1kg d'écart entre les 2 alors Louis fait crevette à côté de son frère. Ils sont monozygotes mais pour l'instant la ressemblance est pas si frappante.
Sacha fait ses nuits depuis le jour de ses 2 mois, Louis depuis 1 semaine, mais on doit se lever plusieurs fois dans la nuit pour leur put*in de tétine. Y'a un filon à creuser pour le prochain concours Lépine, un attache tétine de compèt. Celui qui trouve ça il se fait des c******* en or

Donc on a pas à se plaindre, ils ne pleurent pas trop même si ça tape vite sur les nerfs. Le grand est plutôt cool aussi. Le petit "hic" c'est que j'ai pas beaucoup d'aide et du coup je suis naze et sur les nerfs. Je suis quand même jalouse quand mon homme va avec ses collègues manger au resto le midi à 1 km de la maison pendant que moi je donne 2 bib et je bouffe des céréales car j'ai pas le temps de faire à manger!
Malgré tout, quand il rentre il m'aide. Je n'ai pas à me plaindre de ce côté là. Je voudrais juste passer une journée entière en dehors de la maison sans bébé car ça ne m'est pas encore arrivée depuis leur naissance.
Ils ont tendance à faire une différence entre moi et leur papa mais c'est logique je suis toujours avec eux.
Bref, vous allez dire "ben ça à l'air cool" sauf que le mariage est dans 2 mois et que je suis méga à la bourre (on a 160 invités alors imaginez tout ce que l'on doit faire...) et pour couronner le tout, je suis marraine de la fille d'une copine qui m'a annoncé y'a une semaine qu'elle la baptisait le 8 juin

, c'est vrai que j'ai que ça à faire en ce moment!!!! Même le papa de la petite m'a dit que ça faisait tard pour prévenir les gens.
Bon je pense à vous, Mie, Kihya delph, Pounchki, MG, Charly, Hevey et j'en passe

MG si tu passe par ici, faut qu'on se voit la semaine prochaine si tu veux je suis dispo heu vendredi?, je t'envoie un SMS de toute façon
Allez gros bisous à toutes,
Adetcie et ses mecs!