14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 21:04:13
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490509 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 17 Mai 2013 à 22:05:11 »

Du coup, je vais appeler la secrétaire du doc demain, je veux pas leur faire faire un rappel qui n'est pas nécessaire...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2401 le: 17 Mai 2013 à 22:50:22 »

Bon ben pour moi tt va bien. Pas de vertiges ajh, c'est peut-être juste un coup de fatigue ...

On a tenté pour la 1ère fois ce soir des bibs de 150... qu'ils se sont bien enfilés !!! A voir si ça prolonge la nuit ...

Allez, fin de tirage puis dodo. Bonne nuit les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2402 le: 17 Mai 2013 à 23:53:12 »

Bonsoir les filles  Bisou

Ça me fait super chaud au cœur que vous pensiez à moi  Bisou

Effectivement, j ai touché le fond niveau moral  
Après avoir vu le pédiatre lundi, j ai suivi ses conseils et espace les tétées, et a partir de la tout est parti en live  Pleurs Elles ont hurle de faim jour et nuit ...   Plus possible de dormir 2h d affilée, et bien sur c était moi qui me levais ... J ai pète les plombs, et j ai passé toute la journée d hier à chercher de l aide, j étais une loque humaine, presque plus capable de m occuper des filles, à pleurer d épuisement toute la journée   Pleurs
J ai finalement trouvé une puer qui m a écoutée pour l allaitement, j ai pris la décision d introduire un bib hypercalorique par jour pour les booster niveau poids  Sourire Pourvu que ça porte ses fruits !  Sourire
Et aujourd'hui, j ai vu une psy pour m aider à gérer mes crises, ça m a permis de verbaliser pas mal de choses que je ne pouvais pas dire ailleurs ...

Et ça tombait bien, j avais aussi pris un RDV pour un massage cet aprèm !  Souriant 1h de sauna-hammam-tisanerie, massage du dos, soin du visage ... Le pied ! Je suis partie 5h, seule, sans téléphone  Tire la langue Mais en rentrant, mon homme n avait pas donné les bibs   Ni changé les couches   Il s est contenté de leur clouer le bec avec les tototes  

Par contre, je suis TRÈS TRÈS TRÈS en colère contre le pédiatre : non seulement ses conseils ont été catastrophiques   Mais en plus il s est planté dans mes ordonnances !!!!! La pharmacienne m a mise en garde :
- il a prescrit 20 FOIS la dose recommandée de fluor !
- il a prescrit un médoc qui ne doit pas être administré aux enfants de moins de 15 ans  
- et il a prescrit du fer que je ne dois pas leur donner, parceque j en prend moi même et que ça passe dans le lait  Roulement des yeux
Bref, je suis remontée, et mardi j irai régler mes comptes avec lui  

Bref ...

Bonne nuit les filles, et merci à toutes  Bisou Avec une ration supplémentaire toute spéciale pour ma trinomette Charly  Bisou
Et Steffie, fait gaffe avec tes vertiges Huh? C est à surveiller quand même   Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 18 Mai 2013 à 04:56:41 »

Salut les filles
Je pense bien a vous j essaie de vous lire tout les jours sa me "rassure,console ou (déprime)!!!

Je galère presque plus qu au début si c est pas le grand (couette câlin doudou) c est les petits GRRRR

Nuit 22h30 5h pour un 22h30 7h pour l autre avec 1a 3  lever pour le grand et la nuit d après toute les heures  d'1h a5h  chacun leur tour sinon c est pas drôle
Je me lève seule( l homme boss de 6h a 22h du lundi au samedi) et la journée ils dorment plus beaucoup 2h maxi le matin en plusieurs fois et idem l aprèm ,ils ne veulent plus dormir dans leurs lits la journée et demande de plus en plus GRRR

+1 qui galère allez comme dirait quelque un "que la force soit avec vous"

Du courage des bizoussssss et du soleil( dans les cœur)

Des pensée ++++ pour celle qui galère encore plus avec leur moitié ,vaccins,grand(e)....
BIZzzzzz
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 18 Mai 2013 à 07:59:00 »

Coucou les filles!

Bon pour les vaccins alors moi ils les auront fait à 3 et 4 mois au lieu des 2 et 4 mois des nouvelles recommandations... je pense pas que ça change grand chose Roulement des yeux Roulement des yeux

Hevey je croise mes dix doigts et dix doigts de pieds plus ceux de mes trois gosses  Bisou

Kihya, tans mieux que tu ai su demander et trouver de l'aide Clin d'oeil ça va rentrer dans l'ordre tu verras je t'envoie un millier de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Beaucoup de personne ne ferait pas les démarches que tu as faites et c'est tout à ton honneur ça montre combien tu es une super maman! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Par contre ton pédiatre est vraiment incompétent peut etre que ce serait une bonne idée d'en trouver un autre...

Moun bon courage c'est vraiment pas évident les nuits.... Bisou Bisou

Laure ici aussi découverte des mains pour Johanna c'est clair c'est trop marrant et puis ça l'occupe aussi pendant ce temps la elle braille pas!
Son frère lui il est plutot dans la découverte de ses aigues et il "blague" beaucoup, je sais pas de qui il tire ça.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il est ou le smiley qui sifflote? 

Bon nous aussi hier soir décalage des bibis l'un à 19h et l'autre à 20h et pourtant réveil à 3h et 4h puis levé à 6h grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je sais que c'est pas mal mais ils m'ont déja fait des nuits en ayant bu le dernier bib à 17 ou 18h jusqu'a 5h Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Cet aprem je les laisse à ma BM je vais avec ma grande à une salle de jeux c'est sympa elle a de quoi s'amuser malgrè la pluie prévue encore pour aujourd'hui
Bon réveil à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 18 Mai 2013 à 08:01:06 »

Et un joyeux moisniversaire à Mya et Lisa et Adèle et Faustine! Bisou Bisou
Et des gros bisous à leur maman!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 18 Mai 2013 à 08:45:27 »

Coucou! ici sale nuit.. Bon, j'ai un malin, qui  économise ses rations dans la journée pour continuer à prendre un biberon la nuit.. arghhh.. il m'énerve! Donc Eloi nous a fait 22h-7 h entre deux biberons.. (oui ils se sont couchés vers minuit... avant ils hurlaient..)
Son frère: ben 22h, 3h du mat et 7 H..... sa&uf qu'il a pris 130 à chaque fois au lieu de 2 fois 210..... mais heu!!!!

merci beaucoup les filles de penser à moi. on aura la réponse dans la semaine prochaine. je l'adore cette maison... Alors, et bien j'espère encore....

Joyeux mois anniversaire pour les bébés du jour!

Ici il pleut à verse... Et j'ai une amie qui vient me voir cette après midi.

Bisous!
Journalisée
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 18 Mai 2013 à 09:10:23 »

Coucou les filles.

Joyeux moisanniv' aux ptits loup du jour et bisou a leur maman

Kihya c'est bien si tu a pu trouver de l'aide. tu a fais ce qui fallait pour ton bien etre et celui de tes princesses. Courage et pleins de pensées et de  Bisou

Hevey comme Charly je croise les doigts et je vais croiser les doigt de mes poupettes et demander a mes 4grands de croiser les doigt pour toi aussi et Xavier le ferai volontier aussi si je lui demande car il c'est que grace a vous je trouve bcq de soutien et que sa m'aide énormement pour garder le moral car c'est un peu la seule vie sociable que j'ai. Alors pleins d'onde positive pour que se soit bon  Clin d'oeil

Charly pour mes poupettes les vaccins c'est comme toi 2,3 et 4mois  Bisou Courage avec ton rital pour ce WE et c'est vacances.  Bisou Bisou Bisou

Pleins de pensées a vous toutes et de gros  Bisou
Et j'espere que le temps va rester comme ca il est 9h et il y a grand soleil  Tire la langue Pour une fois qui peut pas en Normandie
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 18 Mai 2013 à 09:28:55 »

Merci Delph...
C'est mon dernier jour de "tranquillité" avant ses vacances...
Tranquillité c'est vite dit les ptits me mettent encore la misère donc mon mal de tete n'est pas pret de me quitter Tire la langue je vient de tenter de les recoucher pour l'instant ils ne disent plus rien j'espere qu'ils vont dormir un peu mais arggggg ça m'énerve qu'ils fassent plusieurs micro sieste j'en prefererais qu'une VRAIE c'est à dire qu'ils dépassent leur put*** de demie heure 
Je vais vite me reprendre un café et passer un coup de balai avant que ça recommence mais franchement ça serait bien aussi qu'on voit le printemps cette année parce que sans compter la sortie doc' je ne me souvient plus la derniere fois que j'ai promené avec la poussette...
Et chez moi c'est l'hiver j'ai meme rallumé les chauffages et savoir que pendant ce temps la il fait beau en normandie ça me déprime  Pleurs c'est pas normal ça!!!!
Un peu de solidarité les filles! de la flotte chez tout le monde, na!!! heu sans inondations hein je suis méchante mais quand meme....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 18 Mai 2013 à 09:39:31 »

Charly il y a grand soleil mais il fait froid on a pas encore eteint la chaudiere elle brule tous les soir mais si ca continue on aura plus de bois  mais c quand meme appreciable d'avoir du soleil et tu a raison une balade en poussette c apreciable et sa calme nos BB  . J'espere que tes ptits loups te laisserons ta dernier journée de tranquiilité assez calme plein de bisou a toi  Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 18 Mai 2013 à 09:45:51 »

Charly il y a grand soleil mais il fait froid on a pas encore eteint la chaudiere elle brule tous les soir mais si ca continue on aura plus de bois  mais c quand meme appreciable d'avoir du soleil et tu a raison une balade en poussette c apreciable et sa calme nos BB  . J'espere que tes ptits loups te laisserons ta dernier journée de tranquiilité assez calme plein de bisou a toi  Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou merci!
Des fois je me dis "ptite joueuse,va"parce que toi tu es une de celles qu'on entend le moins se plaindre et pourtant c'est toi qui a le plus d'enfants!!!! Mais comment tu fais Huh? Huh? Huh?
Moi vraiment j'en veux plus!!! je ferais meme un procès à mon hosto s'ils refusent de me ligaturer les trompes!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 18 Mai 2013 à 09:49:30 »

A propos de chauffage il  est rallumé ici aussi.. je précise que j'habite Bordeaux quand même....ce matin 16c° dans la chambre.... allo quoi!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 18 Mai 2013 à 09:50:17 »

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 18 Mai 2013 à 09:51:24 »

D'ailleurs pour celles qui n'ont pas le moral faut regarder les anges de la téléréalité hier Nabila sur des skis!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 18 Mai 2013 à 09:57:26 »

Moi, c'est ma récréation je regarde pendant le biberon de 11h les rediff... J'avoue. bon moins ces derniers jours....
Journalisée
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: